Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de ServiteurdeDieu (rite de la technologie avancée) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de ServiteurdeDieu (rite de la technologie avancée) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de ServiteurdeDieu (rite de la technologie avancée)

Aller en bas

presentation - Présentation de ServiteurdeDieu (rite de la technologie avancée) Empty Présentation de ServiteurdeDieu (rite de la technologie avancée)

Message par Serviteurdedieu Mar 10 Jan 2023 - 22:17

#présentation de ServiteurdeDieu

Bonjour à tous,

J'ai été baptisé et ait reçu des cours de catéchisme durant mon enfance. Par la suite je suis resté plusieurs années loin de l'église, mais je m'en suis rapproché. Je suis aujourd'hui catholique pratiquant.

Depuis quelques années j'ai des visions qui me viennent en tête. Il y a deux possibilités : soit les visions sont vrais et sont des souvenirs qui me reviennent après une amnésie (que ce soit une amnésie traumatique ou une amnésie causé par des drogues comme le GHB qu'on m'ait fait ingérer contre mon gré). Soit je suis fou (ça fait penser à la schizophrénie).

J'ai vu deux psy : le premier me dit que ce sont des souvenirs, et le second me dit que je suis schizophrène (elle ne connaissait aucune sorte d'amnésie donc je doute, mais c'est possible quand même).

Si j'en parle ici, c'est car j'ai des visions ou je parle au Pape Benoit XVI (décédé il y a quelques jours, paix à son âme) et au Pape François.

Voici l'histoire plus en détail :

Un jour alors que je regardais le ciel, une idée m'est venu en tête : je voulais agir pour Dieu en aidant les gens qui souffraient, et en faisant de la recherche scientifique pour savoir si il y avait autre chose que le monde dans lequel nous vivions. 

J'ai toujours été passionné de science (que je crois être compatible avec la foie chrétienne) et je voulais travailler dans l'humanitaire. 

Maintenant mes visions :

J'ai rencontré il y a plusieurs années le président des Etats Unis Barack Obama, qui venait d'être élu. Il m'a appris que la technologie était beaucoup plus avancée qu'on ne le croyait. Certaines personnes ont une puce dans la tête (elle serait injecté pendant le sommeil par des agents du gouvernement ou par des franc maçons) qui permettent d'écouter les pensées (comme si ils parlaient). Il y a deux sortes de personnes avec une puce : ceux qui lisent dans les pensées, et ceux à qui on lit dans les pensées. Les puces ont un identifiant qui permet de savoir qui on est au téléphone et sur internet. Elles peuvent aussi permettre de nous localiser en GPS.

Il m'a aussi appris qu'il existait un rite organisé en degré. Chaque degré révèle de la technologie avancée. Les puces qu'on nous met dans la tête sont degré 1. Au degré 1 il y a aussi les drogues qui effacent la mémoire (comme le GHB ou le Rohypnol). C'est ce que je pense avoir eu et ce serait pour ça que j'ai des souvenirs qui me reviennent en tête (la mémoire est effacée, mais revient après quelques temps).

J'ai ensuite raconté mon histoire ou je pensais agir pour Dieu et la personne à qui je parlais, Barack Obama, m'a dit de voir avec le Pape qui était présent (il y avait plusieurs chefs d'Etat présents). Je lui ai raconté que je croyais agir pour Dieu en luttant contre les souffrances humaines et en voulant savoir si il y avait autre chose que le monde.

Il m'a alors dit que j'agissais comme le Christ l'aurait fait. Par la suite, nous nous sommes revu et Benoit XVI m'appelait le Christ. Un jour, alors que j'étais en train de discuter avec le Pape Benoit XVI, il m'a dit qu'il voulait démissionner et m'a demandé si je voulais prendre sa succession (et ainsi devenir le nouveau Pape) pour avoir le pouvoir de rendre mon souhait possible (lutter contre les souffrances et faire de la recherche). Si j'étais le nouveau Christ, il était normal que je sois à la tête de l'église. Mais c'est finalement le Pape François qui a été élu.

J'ai ensuite entretenu de bons rapport avec le Pape François que j'ai vu à plusieurs reprises. 

JE NE SAIS PAS SI TOUT CA EST REEL (et serait des souvenirs qui me reviendrait après avoir eu une partie de la mémoire effacée), ou si il s'agit d'hallucinations.

La puce, les pensées, le christ, les présidents, tout est réuni pour faire croire à de la schizophrénie. D'un autre côté le fait que tout soit réel est possible aussi. Le ghb existe, il est possible de parler aux présidents et au Pape, et la puce électronique est un sujet dont on parle sur ce forum.

Serviteurdedieu
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 10/01/2023

Serviteurdedieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum