Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au personnage public à Rome qui gazouille  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au personnage public à Rome qui gazouille  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au personnage public à Rome qui gazouille

Aller en bas

Au personnage public à Rome qui gazouille  Empty Au personnage public à Rome qui gazouille

Message par Cinci Lun 9 Jan 2023 - 11:33

https://twitter.com/Pontifex_fr/status/1612074264647143424?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Escreen-name%3APontifex_fr%7Ctwcon%5Es1


Bergoglio écrit le 8 janvier :


Bergoglio a écrit:«Demandons-nous : suis-je une personne qui divise, ou qui partage?»






On pourrait toujours répondre ceci à l'hérétique Bergoglio :

Évangile de Matthieu, chapitre 10

[...]



32 Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux.
33 Mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est aux cieux.
34 Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
35 Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère :
36 on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.



Jésus a dit que sa mission était justement de diviser les hommes «...suis venu séparer [viz. diviser] l'homme de [d'avec] son père, la fille de sa mère ...»

 Le Seigneur Jésus-Christ en personne svp ...


Dans l'ouvrage A Rabbi Talks with Jesus que j'aurai lu, il y a quelques années - ouvrage qui retransmettait pour notre profit une longue discussion de Joseph Ratzinger avec le rabbin Jacob Neusner - le rabbin expliquait pourquoi il n'était pas chrétien, ni ne le deviendrait jamais. Entre autres choses, il évoquait ce fait : Jésus était trop diviseur, et sa notion de sainteté le plaçait au-dessus du bon peuple, appelait malencontreusement d'autres personnes à faire rupture avec leur famille, à penser pouvoir être «plus saint» que le vulgus pecus. Non, disait le rabbin, je ne veux pas me séparer de ma famille, de mes amis, mes cousins, mon grand-père, mes anciens professeurs de la Torah, mes ancêtres et leurs traditions reçus de Moise, etc. Jésus dit : «Qui m'aime, me suive !»  Le rabbin répond : «Pas moi en tout cas.»

Le gazouillis de l'hérétique Bergoglio d'Argentine me donne à penser qu'il se situerait bien, lui-même, du côté de ce feu rabbin Neusner, non pas en solidarité réelle avec le Christ et son Église. Il ne veut pas se séparer du monde, de la terre. Que voulez-vous ...

Mais, heureusement - ou hélas ! - comme diraient d'autres : la foi catholique sépare, divise, discrimine, distingue, fait coupure.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1015
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum