Marilyn Manson ce sataniste par excellence
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
Marilyn Manson ce sataniste par excellence
Pour ceux qui doutent que Manson est un homme démoniaque, une "âme froide" comme disait le Seigneur à ste Faustine.
-[BFMTV]]https://rmccrime.bfmtv.com/affaires-criminelles/international/une-enquete-pour-agression-sexuelle-et-traite-d-etres-humains-ouverte-contre-marilyn-manson_AN-202209210335.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]
-[BFMTV]]https://rmccrime.bfmtv.com/affaires-criminelles/international/une-enquete-pour-agression-sexuelle-et-traite-d-etres-humains-ouverte-contre-marilyn-manson_AN-202209210335.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]
vinz 109- Contemplatif
murielmax aime ce message
Re: Marilyn Manson ce sataniste par excellence
Bonjour mon frère en Christ Vinz109,vinz 109 a écrit:Pour ceux qui doutent que Manson est un homme démoniaque, une "âme froide" comme disait le Seigneur à ste Faustine.
J'aimerais aussi te dire que tu sais il y a malheureusement un certain nombre de personnes parmi les célébrités, qui sont des suppôts de Satan et ses démons, et qui travaillent avec Satan et ses démons.
En effet certaines de ses célébrités avouèrent même avoir fait des pactes avec Satan et ses démons, pour la richesse, les honneurs, la gloire personnelle, les acclamations, et bien d'autres choses supplémentaires.
Par ailleurs il est certain qu'elles joue leur salut éternel, en agissant ainsi.
Bien fraternellement en Christ,
Ton frère en Christ Moyi
Invité- Invité
En effet certaines de ses célébrités avouèrent même avoir fait des pactes avec Satan et ses démons, pour la richesse, les honneurs, la gloire personnelle, les acclamations, et bien d'autres choses supplémentaires.
Oui c'est ce que Johnny Halliday avoua entre autre...
vinz 109- Contemplatif
murielmax aime ce message
Bonjour de nouveau mon cher frère en Christ Vinz109,vinz 109 a écrit:En effet certaines de ses célébrités avouèrent même avoir fait des pactes avec Satan et ses démons, pour la richesse, les honneurs, la gloire personnelle, les acclamations, et bien d'autres choses supplémentaires.
J'aimerais aussi te dire que malheureusement aussi il y a de l'idolâtrie qui se fait concernant les célébrités, et les stars, notamment par les fans de ses célébrités, et de ses stars.
Satan et ses démons sont derrière toutes les abominations du péché, et de ses conséquences, et ils sont à l'œuvre, depuis leur chute spirituelle, même s'ils sont des créatures spirituelles limitées, ils ont des facultés et capacités limitées.
Par ailleurs j'aimerais aussi dire que les célébrités, et les stars, peuvent malheureusement se damner éternellement dans l'Enfer éternel et infini s'ils meurt en état de péché mortel .
Bien fraternellement en Christ,
Ton frère en Christ Moyi
Invité- Invité