L'ouragan danielle
Page 1 sur 1
L'ouragan danielle
Il est possible que cela ne donne pas grand chose mais tous les climatologues s'accordent à dire qu'il n'est pas courant qu'un ouragan se forme aussi au Nord de l'Atlantique. De toute façon on sera vite fixé.
vinz 109- Contemplatif
murielmax aime ce message
Re: L'ouragan danielle
Bonsoir de nouveau mon cher frère en Christ Vinz109,vinz 109 a écrit:Il est possible que cela ne donne pas grand chose mais tous les climatologues s'accordent à dire qu'il n'est pas courant qu'un ouragan se forme aussi au Nord de l'Atlantique. De toute façon on sera vite fixé.
Il y a de plus en plus des catastrophes naturelles, et cela ne cesse jamais, de continuer à se multiplier ses derniers temps, et depuis de nombreuses années, et de nombreux siècles.
J'aimerais aussi dire si cela est-il possible que ce n'est pas aussi des signes venant directement de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et de sa Sainte-Trinité, afin d'annoncer à nous-tous ses enfants bien-aimés, et son peuple bien-aimé, que nous approchons de la fin des temps, et de la fin du monde.
Je sais que nul ne sait, ni le jour, ni l'heure, ni la date, ni l'année, de la fin du monde, et des temps, sauf Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et sa Sainte-Trinité bien sûr !
Il y aura tout de même des signes annonciateurs de cela.
Bien fraternellement en Christ,
Ton frère en Christ Moyi
Invité- Invité