Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un cartomancien fait un tirage sur le pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un cartomancien fait un tirage sur le pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un cartomancien fait un tirage sur le pape

+3
Simpli
pax et bonum
vinz 109
7 participants

Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par vinz 109 Jeu 4 Aoû 2022 - 21:02

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2022 - 21:47

vinz 109 a écrit:
Bonsoir de nouveau mon cher frère en Christ Vinz109,

La cartomancie est diabolique est démoniaque, et elle est une pratique dangereuse, et contraire à la foi chrétienne catholique romaine, à la vie chrétienne, à la vie spirituelle, et pratique religieuse, aux enseignements, commandements, directives, et promesses, de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et de sa Sainte-Trinité, et de sa Sainte-Eglise Catholique Romaine toute entière.


Tous les cartomanciens sont des instruments de Satan et ses démons, c'est certain.



Bien fraternellement en Christ,


Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Ven 19 Aoû 2022 - 7:36

Je ne pense pas que la cartomancie soit diabolique ou démoniaque, c'est juste une arnaque : on ne peut pas connaître l'avenir en manipulant des morceaux de carton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par pax et bonum Ven 19 Aoû 2022 - 10:53

Si ce n'était qu'une arnaque,la Bible et l'Eglise ne condamnerait pas la divination.

L'origine n'en est peut-être pas le sanguinaire et destructeur Satan,mais des démons trompeurs qui connaissent effectivement une part de l'avenir,mais qui utilisent des vérités contre la VERITE qu'est Dieu,le Christ et ses saints.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

territoire en héritage, Père Nathan et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Ven 19 Aoû 2022 - 11:03

pax et bonum a écrit:Si ce n'était qu'une arnaque,la Bible et l'Eglise ne condamnerait pas la divination.

L'origine n'en est peut-être pas le sanguinaire et destructeur Satan,mais des démons trompeurs qui connaissent effectivement une part de l'avenir,mais qui utilisent des vérités contre la VERITE qu'est Dieu,le Christ et ses saints.
Bonjour de nouveau mon cher frère en Christ Pax et Bonum,

Il est triste de voir que certaines personnes font ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, sans savoir que Satan et ses démons sont derrière ses graves pratiques dangereuses qui sont  ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.


Satan et ses démons sont derrière toutes les abominations du péché, et de ses conséquences, ainsi aussi que derrière l'introduction du péché dans le monde physique.

Nos sociétés actuelles ont perdues leurs racines chrétiennes catholiques, ainsi que leur foi chrétienne catholique romaine, leurs vies chrétiennes, et vies spirituelles, et pratiques religieuses, et sont dans l'acceptation de ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge.

Ils sont dans l'anticléricalisme, dans le rejet des vérités incontestables et infaillibles, de la foi chrétienne catholique romaine, de la vie chrétienne, et de la vie spirituelle, et pratique religieuse, et de Notre-Sainte Église Catholique Romaine toute entière, et tout ce qu'elle représente.

Il y a de plus de plus en plus de banalisation des pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, à la télévision, au cinéma, sur internet, dans des sites web, dans les séries de dessins-animés, de films, d'animés,  télévisées, et de mangas, et certaines autres choses supplémentaires.

Éloignons-nous de toutes ses abominations du péché, ainsi que de toutes ses pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, et contraires à notre foi chrétienne catholique romaine, notre vie chrétienne, notre vie spirituelle, et pratique religieuse !


Continuions toujours avec persévérance, et fidélité notre foi chrétienne catholique romaine, notre vie chrétienne, notre vie spirituelle, et pratique religieuse, en défendant nos vérités incontestables, et infaillibles, de la foi chrétienne catholique romaine, de la vie chrétienne, de la vie spirituelle, et pratique religieuse, pour toujours, et à jamais !

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi


Dernière édition par Frère soleil le Sam 20 Aoû 2022 - 7:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par pax et bonum Ven 19 Aoû 2022 - 17:06

L'avenir doit nous être caché.

S'il en était autrement,nous serions conditionnés et donc pas libres.L'homme a été créé libre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Ven 19 Aoû 2022 - 20:36

pax et bonum a écrit:Si ce n'était qu'une arnaque,la Bible et l'Eglise ne condamnerait pas la divination.

L'origine n'en est peut-être pas le sanguinaire et destructeur Satan,mais des démons trompeurs qui connaissent effectivement une part de l'avenir,mais qui utilisent des vérités contre la VERITE qu'est Dieu,le Christ et ses saints.
Sauf que justement, ce n'est pas de la divination, puisque ce n'est qu'une arnaque qui ne fonctionne pas : jamais une cartomancienne n'a vraiment prédit l'avenir. Ce qui est condamné, d'après ce que je comprends, ce serait une REELLE divination, pas les fadaises racontées par des charlatans. Mais je peux me tromper...

Quoiqu'il en soit, je ne cautionne pas ces pratiques, surtout parce que ça s'apparente selon moi à de l'abus de faiblesse : on extorque de l'argent à des personnes en détresse en leur promettant des choses impossibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par vinz 109 Ven 26 Aoû 2022 - 18:09

Pour que les choses soient claires je sais que la cartomancie c'est de l'occultisme mais je suis cette personne car je sens qu'elle est en recherche elle poste des photos de Bouddha comme de la Vierge Marie et a fait aussi des tirages sur Fatima et l'Eglise. J'essaye un peu de l'orienter sur You Tube mais c'est pas facile. J'ai profité du thème de ce tirage pour le mettre sur le forum afin que nous prions pour lui (il s'appelle Manu). Peut-être que j'aurais dû le préciser en ouvrant ce topic.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par vinz 109 Ven 26 Aoû 2022 - 18:14

pax et bonum a écrit:L'avenir doit nous être caché.

S'il en était autrement,nous serions conditionnés et donc pas libres.L'homme a été créé libre.

Cela dépend certains saints avaient vraiment des dons prophétiques. Je pense notamment à st Padre Pio qui avait rencontré st Jean-Paul II alors jeune prêtre en 1949 et qui lui aurait révélé qu'il deviendra pape.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Ven 26 Aoû 2022 - 18:48

vinz 109 a écrit:Cela dépend certains saints avaient vraiment des dons prophétiques. Je pense notamment à st Padre Pio qui avait rencontré st Jean-Paul II alors jeune prêtre en 1949 et qui lui aurait révélé qu'il deviendra pape.

En tous cas, ce n'est pas par les cartes que l'on peut connaître l'avenir, cela relève d'une sorte d'amusement innocent au mieux, une supercherie qui peut mener à la malhonnêteté au pire. Leur prêter une "vertu occulte" c'est leur faire trop d'honneur.


vinz 109 a écrit:J'ai profité du thème de ce tirage pour le mettre sur le forum afin que nous prions pour lui (il s'appelle Manu)

J'ajouterai "Manu" à mes prières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Simpli Ven 26 Aoû 2022 - 20:57

Une vidéo de divination n'a rien à faire sur un forum catholique.
J'invite celui qui l'a postée à la supprimer. Merci.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par vinz 109 Ven 26 Aoû 2022 - 22:46

Simpli a écrit:Une vidéo de divination n'a rien à faire sur un forum catholique.
J'invite celui qui l'a postée à la supprimer. Merci.

JE REFUSE !

Vous n'avez rien à me dire et jusqu'à nouvel ordre vous n'êtes pas l'administrateur de ce forum et j'ai horreur des gens qui se prennent plus "catholique" que les autres comme vous. Pour votre gouverne je vous invite à lire ce que j'ai mis plus haut et vous feriez mieux de regarder dans quel thème ce topic est posté.

Je vous invite à modérer vos propos qui rappellent les pharisiens du temps du Christ. Si ce topic doit être supprimé ce sera pas l'administrateur ou un modérateur et par personne d'autre MOI JE NE LE FERAI PAS C'EST CLAIR ? Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous...

Sérieux vous vous prenez pour qui au passage ? 

Je vous signale à la modération du forum votre comportement vis-à-vis de moi est intolérable et indigne.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Simpli Sam 27 Aoû 2022 - 13:13

Bonjour,


Pourquoi réagissez vous comme cela ? Vous vous méprenez, je n'ai pas prétendu être plus catholique que vous.


Je vous cite le catéchisme de l’Église catholique:


§2116 Toutes les formes de divination sont à rejeter: recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort «dévoiler» l'avenir (cf. Dt 18:10Jr 29:8). La consultation des horoscopes, l'astrologie, la chiromancie, l'interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l'histoire et finalement sur les hommes en même temps qu'un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l'honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul.



Si l’Église nous demande de rejeter toutes les formes de divination, il faut l’écouter.


Dernière édition par Simpli le Sam 27 Aoû 2022 - 14:34, édité 1 fois

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Philippe-Antoine Sam 27 Aoû 2022 - 13:42

Dove
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Scala-Coeli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Simpli Sam 27 Aoû 2022 - 18:46

D'ailleurs je vous le dis pour votre bien, mais poster sur un forum catholique une vidéo de divination est peut être une faute grave. Refuser de la supprimer l'est peut être également.

Je ne dis pas cela pour vous juger, mais pour vous éclairer.

« Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. » (Matthieu 18:15)

Bonne soirée à vous.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Pierre L. Sam 27 Aoû 2022 - 18:48

Nous sommes catholiques, mais certains non.

A nous de discerner de la manière la plus parfaite.

Paix du Christ.
Pierre de Rambouillet
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Marie mamùke Sam 27 Aoû 2022 - 19:30

Je sors d une messe où l évangile parlait d'humilité et de service entre frères (et sœurs).... 

C'est beau tout cet amour qui se dégage ce ce site.... 

Pour ma part, j'ai baigné de nombreuses années dans les pratiques divinatoires et occultes . Ce qui m a valu un exorcisme.. et j ai replongé.  ET CHRIST est encore venu me rechercher avec tant d amour, tant que l'on pourrait réunir tous les chrétiens de cette terre que cela n'y suffirait pas.. 

Alors oui tous les arts divinatoires ne sont pas bon pour l'humain car l'orgueil de retenir un pseudo pouvoir sur les gens nous rend gouffis d'orgueil.... et l'on se prend pour des petits dieux.. et l'on se croit forts.. et l'on tombe bien bas .. 
Soyons DOUX ET HUMBLES comme le Seigneur.. et apprenons de nos péchés.  De nos graves péchés.  
Toujours est il qu'il nous faut plus que jamais tous autant que nous sommes nous aimer les uns les autres COMME DIEU NOUS AIME.... et si nous devons nous reprendre (sans blesser les personnes) que ce soit en privé.  

Prions les uns pour les autres.. nous en avons bien besoin..

Cordialement 
Marie
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Scala-Coeli et Pierre L. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Bryand Dim 28 Aoû 2022 - 10:24

Simpli a écrit:Une vidéo de divination n'a rien à faire sur un forum catholique.
J'invite celui qui l'a postée à la supprimer. Merci.




Simpli, n'êtes-vous pas un peu trop tendu?
Vinz n'a voulu que partager sans plus que cette pratique existe encore.




FAIT À NOTER.
Ce n'est pas seulement un simple jeu des 52 cartes ordinaires que nous connaissons.
Nous constatons la présence  des cartes du TAROT...
un cartomancien fait un tirage sur le pape Tarot_10

...


pax et bonum a écrit:L'avenir doit nous être caché.

S'il en était autrement,nous serions conditionnés et donc pas libres.L'homme a été créé libre.

Oui certes.
Sauf ce que le Seigneur lui-même nous dit par ses prophètes
    qui rappellent ce qui ne concerne que l'histoire du salut.
«Car le Seigneur, Yahvé, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. » (Amos 3:7)-



Ce n'est pas une science que ce monsieur Manu nous dévoile par son intrigue facétieuse...
nul besoin d'intriguer avec une prétendue divination
       pour savoir ce que le pape François a lui-même annoncé:
qu'il ne fera plus de voyage:
    sauf ceux (celui) qu'il avait déjà à son agenda.
Il désire se rendre en Asie 
Le programme détaillé du prochain voyage 
du Pape François au Kazakstan a été rendu public. Voyage qu'il fera  du 13 au 15 septembre 2022:                                                                     
un cartomancien fait un tirage sur le pape Flzoc399

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-08/le-pape-ira-au-kazakhstan-du-13-au-15-septembre.html


PAROLES DU PAPE le 30 juillet 2022:                                         -La vidéo du farceur intrigueur date du 3 août 2022!!!
« Je ne crois pas que je puisse conserver le même rythme de voyage qu'auparavant. 
    Je crois qu'à mon âge, et avec ces limites, je dois me ménager pour pouvoir servir l'Église, 
      ou au contraire penser à la possibilité de me mettre de côté »,
        a déclaré le pape François lors d'une conférence de presse dans l'avion 
         le ramenant de son voyage au Canada, dans la nuit de vendredi à samedi.   ...»
un cartomancien fait un tirage sur le pape Flzoc399
https://www.rfi.fr/fr/monde/20220730-le-pape-fran%C3%A7ois-reconna%C3%AEt-que-sa-sant%C3%A9-ne-lui-permet-pas-voyager-au-m%C3%AAme-rythme-qu-auparavant



Sauf la preuve du contraire par d'autres vidéos qui en feraient la preuve, 
   ce Manu n'est qu'un amuseur public... si on s'en tient qu'à cette vidéo.




Il n'y avait pas à en faire tout un plat @Simpli
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 10:42

Bryand a écrit:
Simpli a écrit:Une vidéo de divination n'a rien à faire sur un forum catholique.
J'invite celui qui l'a postée à la supprimer. Merci.




Simpli, n'êtes-vous pas un peu trop tendu?
Vinz n'a voulu que partager sans plus que cette pratique existe encore.




FAIT À NOTER.
Ce n'est pas seulement un simple jeu des 52 cartes ordinaires que nous connaissons.
Nous constatons la présence  des cartes du TAROT...
un cartomancien fait un tirage sur le pape Tarot_10

...


pax et bonum a écrit:L'avenir doit nous être caché.

S'il en était autrement,nous serions conditionnés et donc pas libres.L'homme a été créé libre.

Oui certes.
Sauf ce que le Seigneur lui-même nous dit par ses prophètes
    qui rappellent ce qui ne concerne que l'histoire du salut.
«Car le Seigneur, Yahvé, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. » (Amos 3:7)-



Ce n'est pas une science que ce monsieur Manu nous dévoile par son intrigue facétieuse...
nul besoin d'intriguer avec une prétendue divination
       pour savoir ce que le pape François a lui-même annoncé:
qu'il ne fera plus de voyage:
    sauf ceux (celui) qu'il avait déjà à son agenda.
Il désire se rendre en Asie 
Le programme détaillé du prochain voyage 
du Pape François au Kazakstan a été rendu public. Voyage qu'il fera  du 13 au 15 septembre 2022:                                                                     
un cartomancien fait un tirage sur le pape Flzoc399

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-08/le-pape-ira-au-kazakhstan-du-13-au-15-septembre.html


PAROLES DU PAPE le 30 juillet 2022:                                         -La vidéo du farceur intrigueur date du 3 août 2022!!!
« Je ne crois pas que je puisse conserver le même rythme de voyage qu'auparavant. 
    Je crois qu'à mon âge, et avec ces limites, je dois me ménager pour pouvoir servir l'Église, 
      ou au contraire penser à la possibilité de me mettre de côté »,
        a déclaré le pape François lors d'une conférence de presse dans l'avion 
         le ramenant de son voyage au Canada, dans la nuit de vendredi à samedi.   ...»
un cartomancien fait un tirage sur le pape Flzoc399
https://www.rfi.fr/fr/monde/20220730-le-pape-fran%C3%A7ois-reconna%C3%AEt-que-sa-sant%C3%A9-ne-lui-permet-pas-voyager-au-m%C3%AAme-rythme-qu-auparavant



Sauf la preuve du contraire par d'autres vidéos qui en feraient la preuve, 
   ce Manu n'est qu'un amuseur public... si on s'en tient qu'à cette vidéo.




Il n'y avait pas à en faire tout un plat @Simpli
Bryand
Bonjour mon frère en Christ Bryand,


Tu as parfaitement raison dans tes propos, et tes paroles, de plus la cartomancie est une pratique démoniaque, et diabolique, venant directement de Satan et ses démons, et c'est une pratique ésotérique, occulte, et du Nouvel-Âge.


Les cartomanciens sont des suppôts de Satan et ses démons, et ils travaillent donc pour eux.



C'est une pratique à rejeter la cartomancie, comme toutes les autres pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, et l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge !



Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Bryand Dim 28 Aoû 2022 - 10:59

Frère soleil a écrit:


Tu as parfaitement raison dans tes propos, et tes paroles, de plus la cartomancie est une pratique démoniaque, et diabolique, venant directement de Satan et ses démons, et c'est une pratique ésotérique, occulte, et du Nouvel-Âge.


Les cartomanciens sont des suppôts de Satan et ses démons, et ils travaillent donc pour eux.



C'est une pratique à rejeter la cartomancie, comme toutes les autres pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, et l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge !



Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi
Tu verses trop dans l'exagération Moyi: toujours la même...
 Satan à gauche Satan à droite.


Satan n'est pas là-dedans avec les propos de toute évidence inoffensifs de ce Manu.
Il ne dit rien d'étonnant que de jouer au devin, comme on joue aux cow-boys
  ou avec des petits camions dans un carré de sable en attendant de grandir.


Ces cartes et planche ouija sont accessibles aux Marchés aux Puces  5-10-15
et ceux qui les achètent pour la plupart s'amusent sans réelle intention,
ce qu'ils abandonneront pour la plupart pour s'en être lassés sans aller plus loin.


Satan n'est pas avec eux, ni eux avec Satan.
Regarder des films de peur ne nous fait pas devenir sataniques.
Ce n'est pour la plupart qu'un divertissement émotif qui n'ira pas plus loin.




Lorsque ce sera sérieux nous en aurions une évidence bien autrement que ces historiettes de surface.


Dans ce cas nous en reparlerions tous ensemble et saurions en faire la différence.




Jeux qu'il faut quand même se dire qu'il ne faut pas s'amuser avec;
    et ne pas chercher à connaître l'avenir avec des horoscopes superstitieux
      mais ne vivre  que de la joie à bien servir Dieu en aimant servir autour de nous
        sans perdre notre temps avec des choses qui n'ont aucune utilité...
Bienfaisance!
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 11:05

Bryand a écrit:
Frère soleil a écrit:


Tu as parfaitement raison dans tes propos, et tes paroles, de plus la cartomancie est une pratique démoniaque, et diabolique, venant directement de Satan et ses démons, et c'est une pratique ésotérique, occulte, et du Nouvel-Âge.


Les cartomanciens sont des suppôts de Satan et ses démons, et ils travaillent donc pour eux.



C'est une pratique à rejeter la cartomancie, comme toutes les autres pratiques ésotériques, occultes, et du Nouvel-Âge, et l'ésotérisme, l'occultisme, et le Nouvel-Âge !



Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi
Tu verses trop dans l'exagération Moyi: toujours la même...
 Satan à gauche Satan à droite.


Satan n'est pas là-dedans avec les propos de toute évidence inoffensifs de ce Manu.
Il ne dit rien d'étonnant que de jouer au devin, comme on joue aux cow-boys
  ou avec des petits camions dans un carré de sable en attendant de grandir.


Ces cartes et planche ouija sont accessibles aux Marchés aux Puces  5-10-15
et ceux qui les achètent pour la plupart s'amusent sans réelle intention,
ce qu'ils abandonneront pour la plupart pour s'en être lassés sans aller plus loin.


Satan n'est pas avec eux, ni eux avec Satan.
Regarder des films de peur ne nous fait pas devenir sataniques.
Ce n'est pour la plupart qu'un divertissement émotif qui n'ira pas plus loin.




Lorsque ce sera sérieux nous en aurions une évidence bien autrement que ces historiettes de surface.


Dans ce cas nous en reparlerions tous ensemble et saurions en faire la différence.




Jeux qu'il faut quand même se dire qu'il ne faut pas s'amuser avec;
    et ne pas chercher à connaître l'avenir avec des horoscopes superstitieux
      mais ne vivre  que de la joie à bien servir Dieu en aimant servir autour de nous
        sans perdre notre temps avec des choses qui n'ont aucune utilité...
Bienfaisance!
Bryand
Je voudrais aussi dire mon frère en Christ Bryand, que tu as eu raison de défendre notre frère en Christ Vinz109, car cela fut inacceptable,  et inadmissible, ce qu'il a eu à subir venant des donneurs de leçons.


Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Bryand Dim 28 Aoû 2022 - 11:11

Pour terminer, je dirai:
Vinz a bien sa place et Simpli aussi comme chacun.
Nous devons considérer qu'on a le droit de s'exprimer sans nous tirer par les cheveux.
Chacun fait ce qu'il peut pour rectifier ce que parfois certains portent à l'exagération.
Bons partages en toute fraternité!
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 11:37

Bryand a écrit:Pour terminer, je dirai:
Vinz a bien sa place et Simpli aussi comme chacun.
Nous devons considérer qu'on a le droit de s'exprimer sans nous tirer par les cheveux.
Chacun fait ce qu'il peut pour rectifier ce que parfois certains portent à l'exagération.
Bons partages en toute fraternité!
Bryand
Tu as raison mon frère en Christ Bryand.


Par ailleurs aussi j'aimerais dire pour conclure continuions à vivre pleinement notre foi chrétienne catholique romaine, notre vie chrétienne, notre vie spirituelle, et pratique religieuse, et fidélité aux promesses de notre baptême.


Continuons à défendre ses dogmes infaillibles, de notre foi chrétienne catholique romaine, ses vérités incontestables, et infaillibles de la foi chrétienne catholique romaine, de la vie chrétienne, de la vie spirituelle, et pratique religieuse, continuions à défendre l’Église.


Continuions à obéir fidèlement aux enseignements, commandements, lois, directives, et promesses, de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et de sa Sainte-Trinité, et de sa Sainte-Eglise Catholique Romaine toute entière.



Bien fraternellement en Christ,


Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par vinz 109 Dim 28 Aoû 2022 - 13:55

Simpli a écrit:Bonjour,


Pourquoi réagissez vous comme cela ? Vous vous méprenez, je n'ai pas prétendu être plus catholique que vous.


Je vous cite le catéchisme de l’Église catholique:


§2116 Toutes les formes de divination sont à rejeter: recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort «dévoiler» l'avenir (cf. Dt 18:10Jr 29:8). La consultation des horoscopes, l'astrologie, la chiromancie, l'interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l'histoire et finalement sur les hommes en même temps qu'un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l'honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul.



Si l’Église nous demande de rejeter toutes les formes de divination, il faut l’écouter.


Merci je suis au courant et c'est bien pour cela que j'ai mis cette vidéo dans ce thème du forum sur les dangers de l'occultisme. Quant à mon objectif pour avoir posté cette vidéo je vous invite à regarder mes messages plus haut.

PS : vous vous seriez bien entendu avec la jeunesse lumière qui m'a blessé dans l'amour et à cause de qui j'ai failli perdre la foi...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

murielmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 14:06

vinz 109 a écrit:
Simpli a écrit:Bonjour,


Pourquoi réagissez vous comme cela ? Vous vous méprenez, je n'ai pas prétendu être plus catholique que vous.


Je vous cite le catéchisme de l’Église catholique:


§2116 Toutes les formes de divination sont à rejeter: recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort «dévoiler» l'avenir (cf. Dt 18:10Jr 29:8). La consultation des horoscopes, l'astrologie, la chiromancie, l'interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l'histoire et finalement sur les hommes en même temps qu'un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l'honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul.



Si l’Église nous demande de rejeter toutes les formes de divination, il faut l’écouter.


Merci je suis au courant et c'est bien pour cela que j'ai mis cette vidéo dans ce thème du forum sur les dangers de l'occultisme. Quant à mon objectif pour avoir posté cette vidéo je vous invite à regarder mes messages plus haut.

PS : vous vous seriez bien entendu avec la jeunesse lumière qui m'a blessé dans l'amour et à cause de qui j'ai failli perdre la foi...
Bonjour de nouveau mon frère en Christ Vinz109,


Je tenais à t'écrire cet autre message pour te dire n'aie pas peur, et n'aie crainte mon cher frère en Christ Vinz109 !



Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et de sa Sainte-Trinité seront toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive, et advienne, et en toutes circonstances, et occasions, mon cher frère en Christ Vinz109 n'aie pas peur, et n'aie crainte !


Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé a vaincu à jamais Satan et ses démons, ainsi que le péché, et la mort elle-même !


N'aie donc pas peur, ni crainte, mon frère en Christ Vinz109 !


Ils sont des créatures spirituelles limitées, et ne peuvent rien faire sans la permission divine, et ils ont des limites, et sont impuissants.






Bien fraternellement en Christ,



Ton frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Pierre L. Dim 28 Aoû 2022 - 14:31

https://fsj.fr/2007/12/les-pratiques-occultes/


bonne lecture.

Paix du Christ
Pierre de Rambouillet
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Marie mamùke et murielmax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un cartomancien fait un tirage sur le pape Empty Re: un cartomancien fait un tirage sur le pape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum