Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

5 participants

Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par Gilles Sam 14 Mar 2009 - 13:02

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Wb_foule





Les
Bérêts-Blancs sembent conserver une certaine vitalité. Lors de la conférence de
Guerrero, c'est eux qui l'accompagnaient et une jeune fille BB qui était allée
en mission en Amérique du Sud a prit la parole. Il était évident qu'elle était
sous emprise. C'est un mouvement extrémiste qui donne l'impression de se
sociabiliser lentement et je me demande si l'on peut le croire vraiment... Jimbo
ici sur le forum raconte la souffrance de sa vie dans ce mouvement et comme dans
toutes les sectes ou mouvements à consonance coercitive, ce sont les enfants qui
sont les pires victimes et les plus déstabilisées pour quelquefois le reste de
leur existence ....

Lire les propos et le site de Jim :
http://cf.geocities.com/jimmy_poulin/livre/f_intro.html

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par Michael Sam 14 Mar 2009 - 15:47

Salut Gilles!!!Je n'ai pas lu le livre de Jimbo, mais je connais tres bien les bérets blancs.Je suis abonné a leur journal et je leur rends visite a l'occasion, surtout a la fete du travail ou une messe suivi d'une procession ont lieu dans les rues de Rougemont.
J'ai toujours été respecté et acceuilli de facon remarquable.
Ce sont de vrais guerriers et la facon dont ils parlent de Dieu,de Notre Tres Sainte Mere,de la Ste-Famille et de St Michel Archange...etc... est digne de mention.
Tout ce qui concerne l'Eglise Catholique font partie intégrante de leur mode de vie.
Ma porte leur restera toujours ouverte.
Michael Smile
http://www.michaeljournal.org/accueil.htm

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par Gilles Sam 14 Mar 2009 - 16:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum cher Michaël ! LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... 00020230

Je te conseille de te rendre sur le site de Jimmy Poulin que j'ai déposé... Tu verras que ce n'est pas toujours très beau !!!

Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien...

http://cf.geocities.com/jimmy_poulin/livre/f_intro.html

Je te souhaite un très beau week-end... Que la Sainte Trinité te bénisse et que ton ange-gardien veille sur toi ! sunny
LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... 000202B0

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par Michael Sam 14 Mar 2009 - 16:49

Salut Gilles!!!Ce qui se passe a l'intérieur d'un noyau familial est personnel et je fais toujours tres attention a ce genre de lecture.
En 2009, avec tout ce qu'on sait aujourd'hui,il n'est pas surprenant que Jimbo ait de la difficulté a suivre la parade.
Je demeure convaicu,sans avoir lu le livre,que ses parents lui ont inculqués de tres bonnes valeurs.
Sa rebellion est-elle justifiable!!!Peut-etre....mais est-ce si important?
L'Ame de ce jeune homme est surement troublée pour avoir oser écrire un livre de ce genre.
Pere et Mere,tu Honoreras......
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par P4572 Dim 15 Mar 2009 - 0:15

Mais Gilles, z'aviez dèjà déposé un fil sur eux en sept 2008 :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/catholicisme-f11/les-berets-blancs-au-quebec-t3672.htm

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par c1585158 Dim 15 Mar 2009 - 3:43

Bonjour Gilles...Je connais très bien moi aussi les bérêt-blanc..Je vais parfois a l'heure de prière avec eux ,et je suis d'accord avec Michael sur ce qu'il a dit..
Clairdelune

c1585158
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty CHAPELET ANGÉLIQUE

Message par Michael Dim 15 Mar 2009 - 18:30

clairdelune a écrit:Bonjour Gilles...Je connais très bien moi aussi les bérêt-blanc..Je vais parfois a l'heure de prière avec eux ,et je suis d'accord avec Michael sur ce qu'il a dit..
Clairdelune

@Clairdelune....Merci

Et j'aimerais ajouter, que les pélerins de St-Michel Archange recitent le CHAPELET ANGÉLIQUE, apres le Rosaire.

Ce sont les protégés de St-Michel Archange,et croyez-moi,ils ont du caractere a revendre...

Michael Good!

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par Michael Mer 15 Déc 2010 - 17:00

Michael a écrit:Salut Gilles!!!Je n'ai pas lu le livre de Jimbo, mais je connais tres bien les bérets blancs.Je suis abonné a leur journal et je leur rends visite a l'occasion, surtout a la fete du travail ou une messe suivi d'une procession ont lieu dans les rues de Rougemont.
J'ai toujours été respecté et acceuilli de facon remarquable.
Ce sont de vrais guerriers et la facon dont ils parlent de Dieu,de Notre Tres Sainte Mere,de la Ste-Famille et de St Michel Archange...etc... est digne de mention.
Tout ce qui concerne l'Eglise Catholique font partie intégrante de leur mode de vie.
Ma porte leur restera toujours ouverte.
Michael Smile
[url=http://www.michaeljournal.org/accueil.htm
http://www.michaeljournal.org/accueil.htm[/quote[/url]]
Je remonte ce fil par respect pour cette communauté.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par violaine Mer 15 Déc 2010 - 17:52

Ce sont de vrais guerriers et la facon dont ils parlent de Dieu,de Notre Tres Sainte Mere,de la Ste-Famille et de St Michel Archange...etc... est digne de mention.
Tout ce qui concerne l'Eglise Catholique font partie intégrante de leur mode de vie.


LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Clap_smy Michael

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE... Empty Re: LES "BÉRÊTS-BLANCS" AU QUÉBEC: TÉMOIGNAGE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum