Témoignage sur les manifestations démoniaques par le Père Jean-Christophe Thibaut
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE PARADIS, LES ANGES, LE PURGATOIRE, L'ENFER
Page 1 sur 1
Témoignage sur les manifestations démoniaques par le Père Jean-Christophe Thibaut
Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,
J'aimerais vous partagez aujourd'hui ce témoignage sur les manifestations démoniaques, et diaboliques, notamment sur les infestations, obsessions, et possessions démoniaques, du Père Jean-Christophe Thibaut.
: https://www.youtube.com/watch?v=qqCx0DegzuM
Que Dieu Lui-même vous garde fidèlement dans vos vies chrétiennes, dans vos vies spirituelles, et votre foi chrétienne catholique romaine, mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen !
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
J'aimerais vous partagez aujourd'hui ce témoignage sur les manifestations démoniaques, et diaboliques, notamment sur les infestations, obsessions, et possessions démoniaques, du Père Jean-Christophe Thibaut.
: https://www.youtube.com/watch?v=qqCx0DegzuM
Que Dieu Lui-même vous garde fidèlement dans vos vies chrétiennes, dans vos vies spirituelles, et votre foi chrétienne catholique romaine, mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen !
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Invité- Invité