Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon cheminement spirituel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon cheminement spirituel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon cheminement spirituel

Aller en bas

Mon cheminement spirituel Empty Mon cheminement spirituel

Message par Invité Mar 4 Jan 2022 - 15:51

Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,


J'aimerais vous écrire ce message pour vous parlez de mon cheminement spirituel, avec Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, depuis ma conversion chrétienne qui débuta depuis l'année 2011.


Ce cheminement spirituel commença par mon baptême, en Juin 2011 dans une église paroissiale dédiée à Saint-Jean Baptiste, qui fut un moment de joie, et merveilleux que j'ai pu vivre en devenant chrétien, et en acceptant sincèrement de suivre Dieu Lui-même, et sa Divine Providence, et sa Sainte-Eglise Catholique Romaine toute entière.


Après mon baptême, j'ai eu des périodes difficiles, et des moments difficiles, qui aboutirent pendant un très long moment, à ne plus me rendre aux célébrations des Saintes-Messes quotidiennes, et dominicales, et à communier régulièrement au Corps et Sang du Christ, ni à me confesser régulièrement aux confessionnal.


J'ai su toujours continuer ma vie de prière régulière, et quotidienne, et ma vie chrétienne, et ma vie spirituelle, malgré ses épreuves et moments difficiles, que j'ai vécue en tant que chrétien catholique romain.



Ses épreuves vinrent aussi de Satan et ses démons, qui furent à l’œuvre, et ce fut des moments difficiles, j'ai su revenir par la suite durant l'année 2018 de nouveau aux célébrations des Saintes-Messes dominicales, communier régulièrement au  Corps et Sang du Christ, et me confesser régulièrement aux confessionnal.


Par la suite j'ai eu ma préparation à la première communion, avec un accompagnement spirituel temporaire avec une soeur religieuse, qui fut la prieure de la communauté monastique, des soeurs de Saint-Benoît Joseph-Labre, et cette accompagnement spirituel dura un an, jusqu'à ma première communion en Juin 2019, par la suite j'ai continuer avec persévérance, et fidélité ma foi chrétienne catholique romaine, ma vie chrétienne, et ma vie spirituelle.


J'ai eu des signes de Dieu Lui-même, de sa Divine Providence, de mon saint et bon ange gardien, ainsi que des saints, et bienheureux, du Paradis éternel et infini, notamment de notre maman d'amour Marie bien-aimée du Ciel.

Ses signes furent des témoignages consolants, fortifiants, réconfortants, encourageants, et d'une grande richesse spirituelle, de cœur, et d'âme.


J'ai aussi eu d'autres clins d’œils de Notre-Père Céleste bien-aimé, et Créateur d'amour bien-aimé, et sa Divine Providence, et de mon ange gardien, et des saints, et bienheureux, du Paradis éternel et infini et des anges.


Je me confie tout le temps à Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé, et sa Divine Providence, et envers les anges, et les saints, et bienheureux, du Paradis éternel et infini.


Je continue de vivre pleinement ma vie chrétienne, ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine, bien que n'ayant pas encore pu faire ma confirmation, je continue toujours autant.


Bien qu'actuellement ne pouvant plus du tout assister aux célébrations des Saintes-Messes dominicales,  ni communier régulièrement à la Sainte-Eucharistie, ni pour me confesser régulièrement aux confessionnal, j'écoute les célébrations des Saintes-Messes dominicales, depuis quelques-mois sur internet, et en particulier sur YouTube, via la chaîne YouTube de la paroisse Saint-Taurin du diocèse d’Évreux.



Je continue aussi ma vie chrétienne, ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine, quoi qu'il arrive, et advienne.


Je vais certainement faire des retraites spirituelles, et des pèlerinages, notamment certainement à Saint-Jacques de Compostelle, et à Lourdes,  et pour les retraites spirituelles certainement à l'abbaye Saint-Benoît d'En-Calcat à Dourgne



Dieu ainsi que sa Divine Providence fit et continue de faire des merveilles, dans ma vie chrétienne, dans ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine, ainsi que pour tous ses enfants bien-aimés, et tout son peuple bien-aimé, et de nos baptisés, et de nos chers frères, et nos chères soeurs en Christ,  et de Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière, et nos personnes d'autorités de Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière.


Vive Dieu, Vive Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé,  vive le Saint-Esprit, et vive Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière.


Soyez tous abondamment bénis mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ, au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.


Amen !



Bien fraternellement en Christ,



Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum