cheminement spirituel
4 participants
Page 1 sur 1
cheminement spirituel
je travaille présentement au diocèse de Gaspé, Québec, Canada à titre d'agent de pastorale missionnaire. Je suis missionnaire laïc depuis 15 ans et j'exerce le mandat qui m'a été confié par mon évêque ..soit d'aller vers les pauvres dans les pays les plus défavorisés. J'ai alors choisis Haïti . Malgré cette résurgence de misères quasi permanente ..je n'ai jamais regretté mon geste. J'ai voyagé sur les ailes de l'Esprit et ma moisson a été abondante.
Mais pour 2020 ..je pense qu'il est temps de marquer une pause ...je sent une certaine fatigue psychologique m'envahir que j'attribue à une baisse de ferveur mais non de foi.
Ainsi j'ai décidé de prendre une année sabatique et de consacrer ce précieux temps à du ressourcement, la prière, la méditation.....
Pèlerinages , retraites etc..
Alors je cherche un mentor ,,,un guide ..qui me proposera un ''plan de match'' afin de me ressourcer et de me refaire une santé spirituelle.
Alors qui que tu sois ..stp aide moi ..je me confie en toi
salutations toutes fraternelles ..
Sylvio
Mais pour 2020 ..je pense qu'il est temps de marquer une pause ...je sent une certaine fatigue psychologique m'envahir que j'attribue à une baisse de ferveur mais non de foi.
Ainsi j'ai décidé de prendre une année sabatique et de consacrer ce précieux temps à du ressourcement, la prière, la méditation.....
Alors je cherche un mentor ,,,un guide ..qui me proposera un ''plan de match'' afin de me ressourcer et de me refaire une santé spirituelle.
Sylvio
sylvio bourget- Débutant
Re: cheminement spirituel
Bienvenue Sylvio !
sur le forum vous avez le Père Nathan.
sur le forum vous avez le Père Nathan.
Prince de Talmont- Avec l'Archange Gabriel
Re: cheminement spirituel
sylvio bourget a écrit:je travaille présentement au diocèse de Gaspé, Québec, Canada à titre d'agent de pastorale missionnaire. Je suis missionnaire laïc depuis 15 ans et j'exerce le mandat qui m'a été confié par mon évêque ..soit d'aller vers les pauvres dans les pays les plus défavorisés. J'ai alors choisis Haïti . Malgré cette résurgence de misères quasi permanente ..je n'ai jamais regretté mon geste. J'ai voyagé sur les ailes de l'Esprit et ma moisson a été abondante.
Sylvio
Bienvenue Sylvio, merci de votre présentation !
Nous sommes honorés et espérons être à la hauteur de la belle confiance que vous faites à notre forum.
Vous pouvez dès maintenant intervenir sur les Fils et à propos des sujets qui vous intéressent
Ou (et) prendre un temps de repos pour naviguer à travers les différentes rubriques.
Merci de votre contribution qui enrichira notre foi à tous !
A la joie de ce partage
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX