Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les prophéties Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur les prophéties

2 participants

Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Questions sur les prophéties

Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 13:17

Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,

J'aimerais vous écrire ce message pour vous poser quelques questions à propos des prophéties.

Voici ses questions qui sont les suivantes :

Comment savoir si des prophéties viennent-elles directement de Dieu Lui-même, ou de Satan et ses démons ?

Comment Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière discerne t-elle les prophéties qui viennent directement de l'inspiration de Dieu Lui-même, de celles qui viennent de Satan et ses démons ?

Y-a-t-il déjà eu des fausses prophéties venant de Satan et ses démons ?

Voilà ce que je tenais à vous dire mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.

Je vous souhaite un joyeux et saint Noël, en ce jour commémorant la naissance miraculeuse de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé.

Soyez tous bénis au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.

Et que Dieu Lui-même vous garde fidèlement dans vos vies chrétiennes, vos vies spirituelles, et dans votre foi chrétienne catholique romaine.

Amen !

Bien fraternellement en Christ,

Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par AVRIL Ghislaine Sam 25 Déc 2021 - 17:09

Bonjour mon frère en Christ,

Depuis quelques temps, je vois tes messages qui, tous, posent des questions. 
L'Esprit Saint te "chatouille"  Questions sur les prophéties 1f607 , réjouis-toi.

Je prends la liberté de te faire une réponse car j'ai vraiment été comme toi.

Un jour, le même Esprit Saint (je ne le savais pas) m'a fait découvrir des vidéos extraordinaires.
De fil en aiguille toute ma vie a été bouleversée. Et ce n'est pas fini. Alléluia !

Je te propose d'écrire sur le moteur de recherche youtube :

Père Nathan Entretiens Meshom et de regarder, en tout premier lieu : 
M et le 3e secret. 
Il y a 5 vidéos je crois. C'est passionnant.
Et ça tombe bien, Père Nathan est le Père spirituel de ce forum (d'où ma présence sur "lepeupledelapaix").

Je te mets le lien du 1er entretien en espérant qu'il fonctionne et surtout qu'il te nourrira : https://youtu.be/xpRcpQorOXo

Réjouissons-nous aujourd'hui, le Sauveur est né !  Gloire à toi Seigneu

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 75
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 17:20

AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour mon frère en Christ,

Depuis quelques temps, je vois tes messages qui, tous, posent des questions. 
L'Esprit Saint te "chatouille"  Questions sur les prophéties 1f607 , réjouis-toi.

Je prends la liberté de te faire une réponse car j'ai vraiment été comme toi.

Un jour, le même Esprit Saint (je ne le savais pas) m'a fait découvrir des vidéos extraordinaires.
De fil en aiguille toute ma vie a été bouleversée. Et ce n'est pas fini. Alléluia !

Je te propose d'écrire sur le moteur de recherche youtube :

Père Nathan Entretiens Meshom et de regarder, en tout premier lieu : 
M et le 3e secret. 
Il y a 5 vidéos je crois. C'est passionnant.
Et ça tombe bien, Père Nathan est le Père spirituel de ce forum (d'où ma présence sur "lepeupledelapaix").

Je te mets le lien du 1er entretien en espérant qu'il fonctionne et surtout qu'il te nourrira : https://youtu.be/xpRcpQorOXo

Réjouissons-nous aujourd'hui, le Sauveur est né !  Gloire à toi Seigneu
Pourrais-tu répondre à mes autres sujets, et messages ma chère soeur en Christ Ghislaine si cela ne t'embête pas bien entendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par AVRIL Ghislaine Sam 25 Déc 2021 - 17:36

Je te répondrai selon ce que je sais.
Je ne suis personne en particulier et je ne t'apporterai des réponses qu'au travers de mon expérience, donc partielles.

En premier lieu, prends le temps de regarder les entretiens que je t'ai indiqués. Tu auras déjà des réponses. Formidable non ?

Ensuite, le seul qui puisse répondre à l'intégralité de tes questions est un prêtre, ou un moine.

Pour ma part, j'en ai rencontré plusieurs. Chacun m'a instruite selon sa sensibilité spirituelle et, au final, tous m'ont dit la même chose. C'est merveilleux.
Tu sais, ils ont étudié pendant des années et sont les plus à même de comprendre les questions et donner les réponses.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 75
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 18:11

AVRIL Ghislaine a écrit:Je te répondrai selon ce que je sais.
Je ne suis personne en particulier et je ne t'apporterai des réponses qu'au travers de mon expérience, donc partielles.

En premier lieu, prends le temps de regarder les entretiens que je t'ai indiqués. Tu auras déjà des réponses. Formidable non ?

Ensuite, le seul qui puisse répondre à l'intégralité de tes questions est un prêtre, ou un moine.

Pour ma part, j'en ai rencontré plusieurs. Chacun m'a instruite selon sa sensibilité spirituelle et, au final, tous m'ont dit la même chose. C'est merveilleux.
Tu sais, ils ont étudié pendant des années et sont les plus à même de comprendre les questions et donner les réponses.
Je comprends ma chère soeur en Christ, par ailleurs j'aimerais te dire que ses questions sont certainement des questions, qui proviennent également du Saint-Esprit Lui-même, qui m'inspire pour m'interroger sur ses questions légitimes.

J'ai de plus souvent écouter des chants chrétiens catholiques romains, et d'autres hymnes de louange, par ailleurs j'ai pu beaucoup apprécier un chant chrétien en particulier, que je tenais beaucoup à partager en écrivant un autre sujet sur ce forum du Peuple de la Paix.

Je continue pleinement ma vie chrétienne, et ma vie spirituelle, malgré les moments et périodes difficiles, que j'ai pu connaître et vivre en tant que chrétien catholique romain.

Dieu m'a fait de nombreux signes dans ma vie chrétienne, ma vie spirituelle, et ma foi chrétienne catholique romaine, même avant ma conversion chrétienne.

Que Dieu te bénisse abondamment ma soeur en Christ Ghislaine.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.

Bien fraternellement en Christ,

Ton frère en Christ Moyi

Ps: Voici ce chant chrétien qui eu une intervention d'un ange de Dieu qui accompagne le chanteur durant tout le chant, avec sa voix angélique dépassant les limitations humaines de la voix humaine.

: https://www.youtube.com/watch?v=zHRWo-TrjXQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par AVRIL Ghislaine Sam 25 Déc 2021 - 19:42

Merci Moyi, ce beau chant est effectivement très touchant.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 75
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 20:04

AVRIL Ghislaine a écrit:Merci Moyi, ce beau chant est effectivement très touchant.
Pensez-vous que c'est un ange de Dieu qui accompagna de sa voix angélique, ce chanteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par vinz 109 Dim 26 Déc 2021 - 22:33

Moyi le soleil a écrit:Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,

J'aimerais vous écrire ce message pour vous poser quelques questions à propos des prophéties.

Voici ses questions qui sont les suivantes :

Comment savoir si des prophéties viennent-elles directement de Dieu Lui-même, ou de Satan et ses démons ?

Comment Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière discerne t-elle les prophéties qui viennent directement de l'inspiration de Dieu Lui-même, de celles qui viennent de Satan et ses démons ?

Y-a-t-il déjà eu des fausses prophéties venant de Satan et ses démons ?

Voilà ce que je tenais à vous dire mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.

Je vous souhaite un joyeux et saint Noël, en ce jour commémorant la naissance miraculeuse de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ bien-aimé.

Soyez tous bénis au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.

Et que Dieu Lui-même vous garde fidèlement dans vos vies chrétiennes, vos vies spirituelles, et dans votre foi chrétienne catholique romaine.

Amen !

Bien fraternellement en Christ,

Votre frère en Christ Moyi


1) Par la prière au Saint-Esprit afin de nous permettre de discerner. Je dirais qu'il faut d'abord voir le message en lui-même et l'attitude de la voyante/voyant. Est-il humble ?Obéit-il à l'Eglise ? Fuit-il la gloire ? Se fait-il ou non de l'argent ? L'autre est d'ordre spirituel : ste Bernadette le 2e jour des apparitions avait lancé de l'eau bénite envers la Vierge Marie afin de s'assurer que c'était bien elle et non une apparition démoniaque déguisée.

2) En général c'est l'évêque du lieu qui décide mais il peut être aidé par la congrégation pour la doctrine de la foi pour vérifier si le message est bien authentique. Vous trouverez ci-joint les critères qu'elle utilise pour distinguer une vraie d'une fausse apparition. https://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_19780225_norme-apparizioni_fr.html

3) Oui le démon disait au st curé d'ars et à st Padre Pio qu'il les ferait échouer dans leur quête ce qui s'avéra faux. Le démon mêle mensonge et vérité pour mieux nous tromper.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prophéties Empty Re: Questions sur les prophéties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum