Un franc-maçon a tenté de pirater le forum!
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: RÉUNIONS, PROJETS DU PEUPLE DE LA PAIX
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un franc-maçon a tenté de pirater le forum!
Je suis un peu de l'avis de Florilège.
Je préfère de loin les personnes qui ont un esprit constructif et qui permettent d'avancer dans nos échanges, plus que des personnes qui ne font que contredire sans jamais rien apporter en retour.
ainsi par exemple, je regrette le départ de Nico. Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre vous et cela ne me regarde pas. Mais Nico a bcp apporté à ce forum -et continue encore quelque part- il est dommage qu'il soit mis à l'écart.
Je crois que peu importe la religion des uns ou des autres, c'est plus l'esprit d'ouverture et de savoir ce que nous pouvons faire ensemble qui est intéressante.
Enfin ce n'est que mon point de vue, ne m'en veuillez pas !
Je préfère de loin les personnes qui ont un esprit constructif et qui permettent d'avancer dans nos échanges, plus que des personnes qui ne font que contredire sans jamais rien apporter en retour.
ainsi par exemple, je regrette le départ de Nico. Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre vous et cela ne me regarde pas. Mais Nico a bcp apporté à ce forum -et continue encore quelque part- il est dommage qu'il soit mis à l'écart.
Je crois que peu importe la religion des uns ou des autres, c'est plus l'esprit d'ouverture et de savoir ce que nous pouvons faire ensemble qui est intéressante.
Enfin ce n'est que mon point de vue, ne m'en veuillez pas !
marie1- Avec le Pape François
r
Je pense que bientôt vous serez banni de ce forum
Il ne faut pas tout mélanger: seul ceux qui commettent des fautes graves seront bannis de ce forum (et ceux qui l'ont été l'ont amplement mérité-insultes- agressivités- photo immonde).
Nous ne sommes pas des fascistes ou des dictateurs qui baillonnent les participants parce qu'ils pensent différemment.
Nous somme sans parti pris envers les membres ( les sanctions vont de la suspension au bannissement) et Sigurd n'a commis aucune faute grave.
De telles pratiques ne sont pas évangéliques.
philippe- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2