Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À propos de moi... Un petit passage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À propos de moi... Un petit passage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

À propos de moi... Un petit passage

2 participants

Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty À propos de moi... Un petit passage

Message par dragon blanc Sam 9 Oct 2021 - 20:49

Bonjour à vous tous.
Il y a presque trois ans que je me suis inscrit ici dans ce forum.
Depuis tout petit, je vois des choses et ressent des choses que personne autour de moi ne voit.
Cela est depuis mes 6 mois, 5 ans, 8 ans, etc...
Né dans l'ambiance du christianisme catholique avec un père qui croit en Dieu et une mère en Jésus.
Issu d'une famille nombreuse, j'ai toujours été proche de tout ce qui vie. Humain, animaux, insecte, etc...
J'ai eu la chance de vivre des choses incroyables. De partager des choses incroyable avec des gens et autre.
Étant un être de coeur en profondeur et aussi un être cartésien, je ne saurais même pas comment vous le présenter.
J'adore les belles discussions, apprendre à mieux connaître les gens avec qui je discute, et qui sait, partager mon vécu.
Si mon coeur résonne bien avec un être, étant empathique, la connection sera que meilleure.
J'ai longtemps pensé que tout le monde voyait les choses comme je les voyais.
Maintenant, je recherche plus des gens qui voient les choses autrement; Pas nécessairement comme moi.
Je suis ouvert à toute évolution.
Ha oui !  Je ne me permet pas, désolé pour ceux qui se tenterais, de me faire endoctriner. j'ai mes raisons et elles sont d'ordre supérieur en moi.
Je vis dans le nord de la ville de Québec au Canada.
Pour le reste, apprenons plutôt à se connaître !!

Au plaisir !
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty Re: À propos de moi... Un petit passage

Message par nath. Sam 9 Oct 2021 - 22:48

Bonsoir Dragon blanc Welcome
Je suis désolée mais il vous faudra être patient pour pouvoir écrire sur le reste du forum, nous avons quelques problèmes techniques Crying or Very sad

Par contre votre témoignage m’intéresse. Pouvez-vous nous en dire plus sur les choses incroyables que vous vivez?
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty Re: À propos de moi... Un petit passage

Message par dragon blanc Sam 9 Oct 2021 - 23:01

nath. a écrit:Bonsoir Dragon blanc Welcome
Je suis désolée mais il vous faudra être patient pour pouvoir écrire sur le reste du forum, nous avons quelques problèmes techniques Crying or Very sad

Par contre votre témoignage m’intéresse. Pouvez-vous nous en dire plus sur les choses incroyables que vous vivez?
Bonjour à vous Nath.
Comment allez vous ?
Pour ce qui m'a été permis de voir et vivre, je commencerais par ceci:

À mes 5 ans, la nuit, je pensais que je rêvais de me tenir sur le toit de la maison où j'habitais et que parfois je m'envolais et tentais aussi de ne pas toucher les fils électrique car... Peur de m'électrocuter.
Par contre, je parlais souvent à un être. Je ne le voyais jamais mais il était toujours là avec moi.
Un jour, He !  Plutôt une nuit, j'ai vue passer une sorte d'avion gigantesque, mais pas un avion... C'est assez dur à décrire. Puis il s'arrête et reste stationnaire. Tout d'un coup, je ressens une émotion qui semble être un échange spontané. Je ressens qu'il est intrigué que je puisse le voir !  
L'échange commence... Je me demande ce que c'est et il me répond: ( Je suis un éclaireur qui devance un groupe de voyageur) 
MOI: Qu'est ce que ça veut dire ? (dans le sens qui vous devancez et pourquoi vous me dites que je peux vous voir dans l'étonnement )
Rép: Dans votre monde, il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent nous voir; Je protège ceux qui vous visites en sondant votre monde pour ne pas être mis en danger...etc...

La communication se termine avec les salutation et il repart.
Puis 10...20...30 sec passent et rien... Environs 45 sec après son départ, se pointe une multitude de vaisseaux de toutes les grandeurs et de toutes les formes et couleurs....
Je sens que je suis observé en silence... C'était vraiment cool !   
Je ressentais aussi que l'être qui était toujours avec moi était heureux de cette rencontre.

Pour commencer ceci !!

Et vous, vous est il arrivé d'avoir eu une ou des épisodes qui toucherait ce qui semble se faire appeler ici dans ce monde une sortie astrale ?
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty Re: À propos de moi... Un petit passage

Message par nath. Sam 16 Oct 2021 - 13:18

Bonjour Dragon blanc
Je vais bien, merci.

De mon côté, je sais que le malin se cache partout aussi par prudence, j'évite tout ce qui pourrait peut-être me conduire à une possession, aussi je n'ai jamais essayé le voyage astral ou les rêves lucides.
J'ai conscience de l'étendue du mal et n'ai pas envie de le voir de mes propres yeux astraux. Je préfère offrir des prières à Dieu c'est plus doux et cela lui est plus agréable et j'ai confiance en les grâces qu'il me donne en échange.

Bien à vous!
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty Re: À propos de moi... Un petit passage

Message par dragon blanc Dim 17 Oct 2021 - 16:18

nath. a écrit:Bonjour Dragon blanc
Je vais bien, merci.

De mon côté, je sais que le malin se cache partout aussi par prudence, j'évite tout ce qui pourrait peut-être me conduire à une possession, aussi je n'ai jamais essayé le voyage astral ou les rêves lucides.
J'ai conscience de l'étendue du mal et n'ai pas envie de le voir de mes propres yeux astraux. Je préfère offrir des prières à Dieu c'est plus doux et cela lui est plus agréable et j'ai confiance en les grâces qu'il me donne en échange.

Bien à vous!
Bonjour à vous Nath.
Je vous comprend très bien.
Personnellement, je vois le malin dans les actes des gens qui gravitent autour de moi et partout quoi !
J'ai fais beaucoup de rêves qui se sont réalisés. Et quand je me réveil, les couleurs dans ce rêves sont tellement plus fortes, plus claires. Perso, je n'ai pas rencontré aucun démon tel que décrit partout. Sauf une fois, j'ai été la proie d'un groupe rosicrucien. Cela à duré presque un mois et j'ai du prier fort Dieu pour m'aider à m'en sortir; Ce qui fût fait.
Je ne voyage jamais dans l'astral par volonté. Un jour, qui sait, je pourrai afficher ceux qui m'on été proposés.
Disons que j'ai eu cette chance de découvrir autre chose que la vie biologique ici et ailleurs et qu'à chaque fois, j'étais bien accompagné. 
L'une des plus étrange situation était que j'étais dans mon camion avec ma copine à l'époque et tout d'un coup, on a été transporté dans une autre époque tout les deux en même temps et on pouvait se regarder, en sachant que l'autre qui n'était pas pareil du tout était quand même celle ou celui dans le camion...cela à duré environs 5 sec...on pouvait se regarder et voir tout ce qu'il y avait autour de nous...et hop un autres temps et endroit...là on savait qui nous étions et l'époque aussi...puis une troisième fois on était autre que matériel... Puis on est revenu dans le camion... Pas besoin de vous dire qu'on était étonné de ce qui venait de se passer. J'ai du poser la question comme: ( Est-ce moi ou bien il vient de se produire quelque chose de bizz là ) On en a parlé longtemps...et cela se reproduisait en autres vies et autres lieux....
On ne voulait pas jouer avec cela car c'était non seulement intrigant, mais aussi on se savait dans l'inconnu de notre présent...(mais par contre, on savait bien qui nous faisait voir tout ces choses).
Depuis mes 3 ans...même 6 mois dans mon cas, je vis des choses que personne ne semble vivre.
J'ai du, vue mon côté pragmatique, poser beaucoup de questions à mon entourage pour bien saisir ce qui arrive et investiguer tant bien que mal, sur le pourquoi de ces choses.
Mais aujourd'hui, j'ai cette capacité de mieux comprendre car en le vivant régulièrement et en communiquant directement si nécessaire, j'ai mes réponses bien appliquées et bien formulées dans le ressenti qui est connecté en permanence. 
D'un côté, et même si cela est intrigant et intéressant, je préfère monter en douceur en expériences et tout en étant en équilibre, mon côté spirituel et pragmatique ne même temps et les garder à niveau si possible.
Je savais qu'en vous envoyant le texte si-haut, que vous vous poseriez bien des questions et cela vas de soit qu'il en serait ainsi.
Il y a des êtres célestes que j'ai eu à rencontrer...discuter... et de prendre conscience de ce qu'ils sont capable de faire ou ne pas faire... Maintenant, je peux mettre des êtres en perspective de ce que lis dans les livres dits saints.
J'aurais tant à partager et en même temps, étant pragmatique et avec un don inné en psychologie, je me réserve à bien des sujets car j'en comprend l'étonnement et l'effroi que cela emmène dans ces partages. 
La peur est un acteur déterminent dans le processus du dialogue.
Vous n'imaginez même pas ce que je vois et ressens en ce moment avec toutes ces campagnes de peurs lancées en ce moment !
Les gens se font divisés en masse... et cela m'inquiète car pour moi, l'unification est sans doute la meilleur façon d'avancer et de se développer. Ensemble nous sommes toujours plus fort que seul.

Parlez moi un peu de vous, sans partir nécessairement par le début. Mais comment est votre vision des choses ?
De la vie qui vous entoure ? 

Bien à bous, Dragon blanc Flower white
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty Re: À propos de moi... Un petit passage

Message par nath. Mar 19 Oct 2021 - 23:28

Bonsoir Dragon blanc

Je pense comme vous, la division a assez duré, surtout que nous sommes tous créatures de Dieu.
Mais pour s'unir, il faut trouver un point commun qui surpasse toutes les discordes. Je trouve que de proposer le respect des lois naturelles autrement dit les 10 commandements serait un bon point de départ.
Cependant avec la crise que nous traversons, je remarque que de nombreuses personnes ont perdu leur bon sens, sans doute sous l'effet du meshom depuis les transgressions des lois divines (cf ici  Crying or Very sad)
Et par conséquent je ne compte pas vraiment pour les hommes pour faire l'unité mais sur une intervention divine qui je l'espère ne va pas tarder.
Jésus a écrit:Mes enfants, voyez les signes de mon retour et, comme Je l’ai dit auparavant à mes apôtres, Je ne viens pas pour unir, mais pour séparer le bien du mal.


Loué soit Notre Seigneur trois fois saint qui a versé son sang pour nous pauvres pécheurs !
Nath.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty Re: À propos de moi... Un petit passage

Message par dragon blanc Jeu 21 Oct 2021 - 2:22

nath. a écrit:Bonsoir Dragon blanc

Je pense comme vous, la division a assez duré, surtout que nous sommes tous créatures de Dieu.
Mais pour s'unir, il faut trouver un point commun qui surpasse toutes les discordes. Je trouve que de proposer le respect des lois naturelles autrement dit les 10 commandements serait un bon point de départ.
Cependant avec la crise que nous traversons, je remarque que de nombreuses personnes ont perdu leur bon sens, sans doute sous l'effet du meshom depuis les transgressions des lois divines (cf ici  Crying or Very sad)
Et par conséquent je ne compte pas vraiment pour les hommes pour faire l'unité mais sur une intervention divine qui je l'espère ne va pas tarder.
Jésus a écrit:Mes enfants, voyez les signes de mon retour et, comme Je l’ai dit auparavant à mes apôtres, Je ne viens pas pour unir, mais pour séparer le bien du mal.

Loué soit Notre Seigneur trois fois saint qui a versé son sang pour nous pauvres pécheurs !
Nath.
Bonjour à vous nath.
J'ai vue la vidéo du père Nathan et c'est effectivement horrible. Les gens se battent entre eux pour des riens au lieu de pointer du doigt les vrais coupables. C'est comme si un père de famille, ne pouvant dire ses 4 pensées à son employeur revenait à la maison pour se venger sur sa femme et ses enfants puis ses amis etc...
Je remarque aussi qu'il y ait eu cette tendance dans les années 1820, 1920, et aujourd'hui.
Il y tant de dommages collatéraux que... même les animaux se font massacrés et pire, effacés de ce monde.
Ce monde vit son propre enfer. L'humain semble se targuer de dominer l'autre et de l'assouvir.
Demander l'aide du divin; Même là c'est à se demander s'il faudrait éliminer cette facette du territorial et de la survie animal dans l'accouplement, où du moins l'en baisser drastiquement le volume.
Mais d'un cri sincère, le monde céleste a entendu.
Alors oui, il faut prier de tout son coeur, pas pour nous mais pour tous.


Bien à vous, Dragon blanc Flower white
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

À propos de moi... Un petit passage Empty Re: À propos de moi... Un petit passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum