7 août, Fête de de Dieu le Père de l'humanité toute entière
2 participants
Page 1 sur 1
7 août, Fête de de Dieu le Père de l'humanité toute entière
Fête pas encore reconnue par l'église...
Pourquoi ne pas honorer dès aujourd'hui notre Père en ce 7 août ?
Lien pour prendre connaissance de ce désir venant de Dieu le Père, suite à une révélation donnée en 1932 :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/08/06/le-7-aout-fete-de-dieu-le-pere/
Pourquoi ne pas honorer dès aujourd'hui notre Père en ce 7 août ?
Lien pour prendre connaissance de ce désir venant de Dieu le Père, suite à une révélation donnée en 1932 :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/08/06/le-7-aout-fete-de-dieu-le-pere/
Garabandal- En adoration
nath. aime ce message
Re: 7 août, Fête de de Dieu le Père de l'humanité toute entière
Et pour l'honorer rien de tel que de le faire comme Il le souhaite www.SaintAmour.org
Neuvaine de prière pour la reconnaissance par tous
de la Seigneurie de Dieu le Père sur l'humanité
N.B. : au Ciel, il n'y a ni temps ni espace, alors il n'est jamais trop tard de faire cette neuvaine de prière...
27 décembre 2017
Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : "Je suis le Seigneur de tous les cœurs. Ma Seigneurie s'étend d'âge en âge. Ma Seigneurie doit être reconnue et révérée par l'humanité avant que tout plan de paix ne soit effectif et durable."
"L'humanité ne peut pas monter de toutes pièces un plan de paix dans lequel Je ne joue aucun rôle et s'attendre à ce qu'il soit une résussite. La Vérité et la paix du monde doivent être consacrées au Cœur de la Sainte Mère [la Vierge Marie], au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Propre Cœur Paternel. Pour y parvenir, priez quotidiennement la Couronne des Cœurs Unis les neuf premiers jours de chaque mois, en consacrant cet effort à la reconnaissance par tous de Ma Seigneurie sur l'humanité."
"Cet effort renferme un grand potentiel pour la conversion des Cœurs les plus obstinés. Je consumerai l'iniquité latente."
"Le temps est compté. Unissez-vous dans cet effort. Ceux qui honorent les Cœurs de Jésus et Marie M'honorent." — Source: www.SaintAmour.org
Lire Hébreux 10, 25-26 :"L'humanité ne peut pas monter de toutes pièces un plan de paix dans lequel Je ne joue aucun rôle et s'attendre à ce qu'il soit une résussite. La Vérité et la paix du monde doivent être consacrées au Cœur de la Sainte Mère [la Vierge Marie], au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Propre Cœur Paternel. Pour y parvenir, priez quotidiennement la Couronne des Cœurs Unis les neuf premiers jours de chaque mois, en consacrant cet effort à la reconnaissance par tous de Ma Seigneurie sur l'humanité."
"Cet effort renferme un grand potentiel pour la conversion des Cœurs les plus obstinés. Je consumerai l'iniquité latente."
"Le temps est compté. Unissez-vous dans cet effort. Ceux qui honorent les Cœurs de Jésus et Marie M'honorent." — Source: www.SaintAmour.org
25 Ne désertons pas notre assemblée, comme quelques-uns ont coutume de le faire; mais exhortons-nous les uns les autres, et cela d'autant plus que vous voyez s'approcher le jour. 26 Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés. — SOURCE : « Bible Crampon »
La Couronne des Cœurs Unis
Note : le chapelet des Cœurs Unis comprend 20 grains (soit cinq ensembles de 3 grains ou triades séparés par un gros grain) : sur les gros grains, on prie le 'Notre Père' et sur les 3 grains qui suivent le 'Je vous salue Marie'. Vous pouvez utiliser le Chapelet ou Couronne des Cœurs Unis, le Chapelet ou Couronne des Enfants à Naître ou encore les 3 premiers grains de votre chapelet usuel.
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.
1. En l'honneur du Sacré Cœur de Jésus
Aujourd'hui, J'invite Mes enfants à réaliser l'extrême profondeur et la perfection qui composent le Cœur de Mon Fils Bien-aimé. Laissez-vous attirer dans ce Vase de parfait Amour, de Miséricorde et de Vérité. Laissez la Flamme de Son Cœur vous consumer et vous entraîner dans les hauteurs de l'union avec la Très Sainte Trinité. À Lui, tout honneur et toute gloire ! Jésus, confère à Mes enfants une faim du salut par la dévotion à Ton Cœur Très Sacré.
1 Notre Père - 3 'Je vous Salue Marie'
2. En l'honneur du Cœur immaculé de Marie
Cœur Immaculé de Marie, Tu es le Vase le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l'Apocalypse. Marie, Ton Cœur est un Refuge du Saint Amour - un signe de contradiction à une époque maléfique. Cher Cœur de Marie, il a été décrété que la conversion et la paix du monde Te sont confiées. Ce n'est que par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Cœur de Marie, tout comme Tu as été transpercé par de nombreux glaives, transperce nos cœurs avec la flèche enflammée du Saint Amour. Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous.
3. Méditant la Passion de Notre Seigneur
Jésus a été mis à mort de plein gré pour les péchés de l'humanité. Il est mort pour chacun de nous. De Son Côté coule, encore aujourd'hui, un flot inépuisable d'Amour et de Miséricorde. Ne soyez pas réticents comme le fut Simon à embrasser les croix qui vous sont données. Nombreux sont ceux qui souffrent les flammes éternelles de l'enfer car personne n'était prêt à souffrir pour eux. Ô Victime éternelle, réellement présente dans les tabernacles du monde, prie pour nous.
4. Méditant les Douleurs de Marie
Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, J'ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps. Ma croix physique est demeurée cachée. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées - du fait de l'intensité brûlant à l'intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester cachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde.
5. En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie
Je vous invite à comprendre que votre 'oui' au Saint Amour dans le moment présent est une réparation pour Nos Cœurs Unis. Je vous dis cela, Mon enfant, car vivre dans le Saint Amour à chaque instant, exige une autodiscipline héroïque et un abandon à la Volonté Divine de Dieu par le Saint Amour. Vous pouvez sacrifier beaucoup de grands choses - possessions, événements, et même plus - mais rien d'aussi grand que votre propre volonté. C'est là, la plus grande réparation.
Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie
Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Cœurs Unis. Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :
pour que tous reconnaissent la Seigneurie de Dieu le Père sur l'humanité
Aidez-moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d'Amour dans ma vie. Amen. Sacrées et Saintes Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière.Consécration aux Cœurs Unis
Ô Très Augustes Cœurs Unis de Jésus et Marie, je me consacre à Vous en ce jour, de plein gré. Je Vous remets tout ce que je possède, tant intérieur qu'extérieur. Que ma vie soit un hymne perpétuel de louange à Vos Très Augustes Cœurs Unis. Prenez les victoires et défaites de cet instant en Vos Cœurs. Utilisez-les comme bon Vous semble pour amener Votre Règne Triomphant. Amen.
Recevez la Bénédiction Complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité
en Union avec le Cœur Immaculé de Marie
nath.- Aime le Rosaire
Re: 7 août, Fête de de Dieu le Père de l'humanité toute entière
Dieu le Père, n’a pas encore de fête officielle dans l’Église, en effet @Garabandal
Cependant depuis quelques années la tradition grandit de Le fêter le premier dimanche du mois d’août.
En cette année 2021 la Fête de Dieu le Père était donc le 1 Août.
Cela m'a complètement échappé à moi aussi ! Sauf que grâce @nath. Nous avons fêté d'une certaine manière le Père en recevant sa triple Bénédictions !
Voir : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45424p150-que-faire-a-mon-niveau-pour-bien-oeuvrer-l-idee-du-jour-pour-glorifier-dieu#485388
Pour les références il vaut mieux ne pas citer ceux menant aux sites de Fabienne Guerrero, car elle s'est sectarisée.
Il vaut mieux celui-ci, entre autres : https://www.gloria.tv/post/oBHgGb8287oZ1xvrFDwAMGKKT
https://lalumierededieu.blogspot.com/2016/04/mere-eugenia-elisabetta-ravasio.html
Encore nath !
Cependant depuis quelques années la tradition grandit de Le fêter le premier dimanche du mois d’août.
En cette année 2021 la Fête de Dieu le Père était donc le 1 Août.
Dieu le Père à Mère Eugenia Ravasio a écrit:1° Qu'un jour ou du moins un dimanche, soit consacré à M'honorer ; tout particulièrement sous le Nom de Père de l'Humanité toute entière.
JE voudrais pour cette fête, une Messe et un Office Propres. Il n'est pas difficile d'en trouver les textes dans l'Ecriture Sainte.
Si vous préférez Me rendre ce Culte Spécial un dimanche, JE choisis le premier dimanche d'août ; si vous prenez un jour de la semaine, JE préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.
Cela m'a complètement échappé à moi aussi ! Sauf que grâce @nath. Nous avons fêté d'une certaine manière le Père en recevant sa triple Bénédictions !
Voir : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45424p150-que-faire-a-mon-niveau-pour-bien-oeuvrer-l-idee-du-jour-pour-glorifier-dieu#485388
Pour les références il vaut mieux ne pas citer ceux menant aux sites de Fabienne Guerrero, car elle s'est sectarisée.
Il vaut mieux celui-ci, entre autres : https://www.gloria.tv/post/oBHgGb8287oZ1xvrFDwAMGKKT
https://lalumierededieu.blogspot.com/2016/04/mere-eugenia-elisabetta-ravasio.html
Encore nath !
Invité- Invité
Page 1 sur 1