Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes troubles neurologique (neuroatypique) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes troubles neurologique (neuroatypique) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes troubles neurologique (neuroatypique)

2 participants

Aller en bas

Mes troubles neurologique (neuroatypique) Empty Mes troubles neurologique (neuroatypique)

Message par Charles-Edouard Sam 10 Juil 2021 - 22:44

Enfin un bon reportage Arte qui explique ce que j'ai :-)
Comme je l'ai dit j'ai été diagnostiqué vers mes 32 ans TDAH, avec Trouble de stress post-traumatique, trouble anxieux, et suspicion TSA.

Lorsque je tente d'expliquer mon "handicap" bon nombre de gens ne comprennent pas
ce que c'est, depuis le diagnostique, je comprends mieux ma différence, puis cela se voyait beaucoup, comportement étrange, souvent vu comme "le gars bizarre". Et bien sachez, que la chaine Arte explique en un reportage succinct ce trouble appelé : TDAH qui est un mélange d'impulsivité, une hyper ou hypo concentration, de l'hyperactivité, soucis avec l'interaction sociale, difficultés à gérer les émotions, etc.
Cependant, nous avons des avantages, je vous laisse visionner le reportage ci-dessus.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

apolline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes troubles neurologique (neuroatypique) Empty Re: Mes troubles neurologique (neuroatypique)

Message par Charles-Edouard Sam 10 Juil 2021 - 23:00

Un individu ayant un TDAH à généralement exercé beaucoup de travail différent, mon cv est bien rempli, mais cela peut effrayer les employeurs, qui voient cela comme de l'instabilité. Pourquoi cela, car l'on s'ennui vite.
Les émotions aussi, j'ai beaucoup de mal à les gérer, rien que pour une petite erreur que j'ai commise, je peux y penser pendant des jours, et même la nuit.
Ensuite c'est l'incompréhension de l'entourage qui pensent : "tu le fait exprès", "tu es idiot ou quoi", "pourtant tu sort des trucs super intelligent et là des idioties..".
Comme aussi lorsque j'ai effectué ce pèlerinage à pied sans argent, je suis parti du jour au lendemain en novembre/décembre, et tous m'ont dit je suis fou de faire cela sans rien préparer, etc..Et finalement j'ai vécu de magnifique chose et j'ai même senti pendant 1 ou 2 minutes comme si Jésus-Christ marché avec moi, incroyable, et puis toutes ses rencontres providentielles, tout cela pour dire que le TDAH peut-être un avantage et même un outil pour Dieu ?






Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes troubles neurologique (neuroatypique) Empty Re: Mes troubles neurologique (neuroatypique)

Message par Père Nathan Lun 19 Juil 2021 - 21:32

Sans TDAH il n’y aurait jamais eu ce forum
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Malou et veryoui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes troubles neurologique (neuroatypique) Empty Re: Mes troubles neurologique (neuroatypique)

Message par Charles-Edouard Lun 26 Juil 2021 - 10:18

Père Nathan a écrit:Sans TDAH il n’y aurait jamais eu ce forum

Merci à vous Père Nathan pour cette pensée, oui je pense un peu.
Mais je ne suis pas constant, c'est un peu le soucis.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes troubles neurologique (neuroatypique) Empty Re: Mes troubles neurologique (neuroatypique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum