Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

2 participants

Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par Gilles Ven 5 Mar 2021 - 17:30

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Stj_adoration_saint_sacrement

L’âme fidèle : Je viens à vous, Seigneur Jésus, mon cœur est prêt… Le Saint-Esprit a dit : On devient bon en conversant avec ceux qui sont bons : eh bien, pour être bon et saint, je viens converser avec vous, puisque vous le permettez et que vous m’appelez, bon Maître, en me disant : Mes délices sont de rester avec toi. Seulement apprenez-moi à vous parler. Dites-moi ce que vous aimez, pour que je vous le redise… Je suis peu savant, ô Jésus.
Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine 03-Le-Saint-Sacrement-2



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Re: Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par azais Dim 7 Mar 2021 - 11:47

 ****************
ce message a ete mis a la corbeille  car il n'est pas mis de lien de source  comme il est prevu dans la charte article , à defaut le forum risque d'être poursuivi 
j'édite la plus grande partie du contenu  bien que ce soit un beau sujet

 **********************************


Dernière édition par azais le Dim 7 Mar 2021 - 12:04, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Re: Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par azais Dim 7 Mar 2021 - 12:01

Gilles a écrit:
Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Stj_adoration_saint_sacrement

L’âme fidèle : Je viens à vous, Seigneur Jésus, mon cœur est prêt… Le Saint-Esprit a dit : On devient bon en conversant avec ceux qui sont bons : eh bien, pour être bon et saint, je viens converser avec vous, puisque vous le permettez et que vous m’appelez, bon Maître, en me disant : Mes délices sont de rester avec toi. Seulement apprenez-moi à vous parler. Dites-moi ce que vous aimez, pour que je vous le redise… Je suis peu savant, ô Jésus.

******* partie suivante éditée, après avoir été mis à la corbeille car deposer un article en entier, voire en le tronquant  qui plus est , sans en préciser la source et fait encourir au forum des poursuites pénales

rappel charte du forum article 5
 En cas de reproduction partielle ou complète d'un article de presse, d'une dépêche d'agence, d'un extrait d'un ouvrage, d’un site internet, etc., on veillera à indiquer systématiquement ses sources.

ceci est le 2è avertissement en une semaine
  le suivant vaudra pour demande de retrait temporaire de droit d'écriture 
merci @Gilles de ton écoute cette fois ci

 *************************************** 






azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Re: Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par Gilles Dim 7 Mar 2021 - 17:58

azais a écrit:

ceci est le 2è avertissement en une semaine
  le suivant vaudra pour demande de retrait temporaire de droit d'écriture 
merci @Gilles de ton écoute cette fois ci
D'accord, je tiens compte de votre avertissement Monsieur @azais. thumright

Avec tout le respect que je vous dois, je trouve que vous êtes un peu sévère envers moi.Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Icon_eek

Mais je ne vous en veux aucunement. Que Dieu vous bénisse et bonne fin de journée à vous qui demeurez dans la Belle France. Prie

Sincèrement,

Gilles de Québec. Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Re: Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par azais Dim 7 Mar 2021 - 21:19

[size=32]Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement…Par le Père Florian Racine..[/size]
 
21 Votes

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement.

Par le père Florian Racine






L’âme fidèle : Je viens à vous, Seigneur Jésus, mon cœur est prêt… Le Saint-Esprit a dit : On devient bon en conversant avec ceux qui sont bons : eh bien, pour être bon et saint, je viens converser 

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine 000-Florian-Racine

avec vous, puisque vous le permettez et que vous m’appelez, bon Maître, en me disant : Mes délices sont de rester avec toi. Seulement apprenez-moi à vous parler. Dites-moi ce que vous aimez, pour que je vous le redise… Je suis peu savant, ô Jésus.

Jésus : Mon enfant, il n’est pas nécessaire de savoir beaucoup pour me plaire. Il suffit de m’aimer beaucoup. Dis-moi ce que tu dirais à ta mère, si elle était là, et qu’elle t’attirât sur ses genoux ; Raconte-moi ce que tu raconterais à un ami intime, avec qui tu ne t’ennuierais jamais. Si tu veux pourtant des sujets de conversation, en voici qui pourront te servir pour chacun des jours de la semaine.
N’as-tu pas des personnes à me recommander ? Dis-moi le nom de tes parents, de tes bienfaiteurs, de tes amis ; après chacun de ces noms, ajoute ce que tu voudrais que je fisse pour eux. Demande beaucoup, beaucoup ; j’aime les cœurs généreux qui s’oublient pour les autres. Parle-moi de tous ceux qui te font du bien, des pauvres que tu voudrais soulager, des malades que tu as vus souffrir, des méchants que tu voudrais convertir, des personnes qui se sont éloignées de toi, et que tu voudrais ramener à ton affection. Pour tous, récite une prière fervente ; rappelle-moi que j’ai promis d’exaucer toute prière qui vient du cœur, et n’est-ce pas une prière du cœur, celle qu’on fait pour les personnes qu’on aime et qui nous aiment ?

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Stj_adoration_saint_sacrement

N’as-tu pas des grâces à me demander pour toi ! Écris, si tu le veux, une liste de tous tes désirs et viens me la lire ! L’amour de la prière te rendrait plus fervent ; l’humilité te rendrait moins susceptible, la patience te fortifierait contre les emportements auxquels tu te laisses aller ; le travail assidu empêcherait une foule de gronderies; la charité te rendrait plus aimable… N’aurais-tu pas besoin de toutes ces vertus ? Dis-moi toutes ces choses, et conjure-moi de t’aider dans les efforts que tu veux faire ; je suis le maître des biens de l’âme ; les biens du corps sont en ma possession eux aussi, demande-les moi, santé, intelligence, succès. Je puis tout donner et je le donne toujours ; quand ces biens sont utiles pour rendre les âmes plus saintes… Que veux-tu donc, mon enfant ?
N’as-tu pas des projets qui t’occupent ? Raconte-les-moi en détail… S’agit-il de ta vocation ? À quoi penses-tu ? Que voudrais-tu ? S’agit-il de faire plaisir à ta famille, à ta mère ? Que veux-tu faire pour tous ? Et pour moi, n’as-tu pas quelques pensées de zèle. Ne veux-tu pas faire du bien à ceux qui t’entourent. Dis-moi à qui tu t’intéresses, quel est le motif qui te pousse ? Quels sont les moyens que tu veux prendre ? Expose-moi ton insuccès ; je t’en montrerai la cause ; qui veux-tu intéresser à ton œuvre ? Je suis le maître des cœurs, mon enfant, et je les amène doucement où je veux. Je mettrai près de toi ceux qui te seront nécessaires, sois tranquille…




https://myriamir.wordpress.com/2021/03/05/un-quart-dheure-devant-le-saint-sacrement-par-le-pere-florian-racine/




POURSUIVRE LA LECTURE SUR CE LIEN  : https://ausouffledelesprit.org/2021/03/03/asde-02-un-quart-dheure-devant-le-saint-sacrement/

2
 sources


@Gilles




Dernière édition par azais le Dim 7 Mar 2021 - 21:41, édité 2 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

mariannick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Re: Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par Gilles Dim 7 Mar 2021 - 21:30

@azais : thumright Merci ! Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Re: Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par azais Dim 7 Mar 2021 - 22:00

Ne me remerciez pas , c'est pour Grâce que je fais cela car ce n'est pas la première fois
que vous lui faites ça. Malgré ses protestations vous récidivez !!!


A votre place je ferais le tour de tous mes postes pour réparer les torts que vous avez faits.


Vous savez parfaitements que certains sites interdisent la reproduction publique et ne permettent parfois que la reproduction personnelle de leurs articles comme sauvegardes et pour certains une autorisation  est nécessaire de leur part.


S'ils se trouvent d'autres copies illicites, sur vos postes je vais devoir me montrer malheureusement encore plus sévère à mon grand regret. Mais cela revient trop cher de passer outre les autorisations...


@Gilles s'il vous plaît réfléchissez un peu aux conséquences de vos actes, pour le forum aussi.


PS: Le vouvoiement rend peut-être cet avis plus sérieux et vous prendrez les choses moins à la légère ???

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine Empty Re: Un quart d’heure devant le Saint-Sacrement - Par le Père Florian Racine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum