Présentation d'un non croyant
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un non croyant
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel miku, et je suis ici car j'ai une question d'ordre religieuse à poster sur le forum .
Je ne m'y connais pas vraiment en religion et n'ai pas d'avis particulier dessus. Mais j'arrive à un stade où les événements autour de moi nécessite que je pose des questions aux personnes s'y connaissant mieux que moi dans le domaine du religieux.
Merci par avance les amis
M
Je me présente, je m'appel miku, et je suis ici car j'ai une question d'ordre religieuse à poster sur le forum .
Je ne m'y connais pas vraiment en religion et n'ai pas d'avis particulier dessus. Mais j'arrive à un stade où les événements autour de moi nécessite que je pose des questions aux personnes s'y connaissant mieux que moi dans le domaine du religieux.
Merci par avance les amis
M
Miku- Près de Jésus Christ
Re: Présentation d'un non croyant
Bonsoir Miku et bienvenu parmi nous !
J'espère que nous arriverons à vous aider dans vos réflexions !
J'espère que nous arriverons à vous aider dans vos réflexions !
nath.- Aime le Rosaire
Merci à toi, rendez vous dans la partie 'miracle' quand j'aurais le droit de poster
M
M
Miku- Près de Jésus Christ
Cela ne va pas tarder, @Philippe-Antoine est sur le forum...
nath.- Aime le Rosaire
Bonjour miku
Merci pour votre présentation et votre franchise. Vous savez, ce forum est ouvert à tous dès lors que nous recherchons Dieu avec un coeur sincère , mais personne ici-bas ne peut prétendre Le connaître vraiment entièrement, sinon nous ne serions déjà plus de ce monde! tout au plus, nous pouvons entrevoir parfois un petit "filet de lumière à travers le cheminement de la foi qui nous a été transmise et la Grâce qui nous a été donnée par notre baptême et le sacrement de la confirmation. J'espère que vous trouverez sur ce forum une réponse, au moins partielle, à votre questionnement, mais aussi peut-être de votre côté nous enrichir de votre expérience.
A bientôt le plaisir de vous lire et d'echanger avec vous.
Merci pour votre présentation et votre franchise. Vous savez, ce forum est ouvert à tous dès lors que nous recherchons Dieu avec un coeur sincère , mais personne ici-bas ne peut prétendre Le connaître vraiment entièrement, sinon nous ne serions déjà plus de ce monde! tout au plus, nous pouvons entrevoir parfois un petit "filet de lumière à travers le cheminement de la foi qui nous a été transmise et la Grâce qui nous a été donnée par notre baptême et le sacrement de la confirmation. J'espère que vous trouverez sur ce forum une réponse, au moins partielle, à votre questionnement, mais aussi peut-être de votre côté nous enrichir de votre expérience.
A bientôt le plaisir de vous lire et d'echanger avec vous.
Dernière édition par Philippe-Antoine le Jeu 4 Mar 2021 - 22:47, édité 1 fois
Philippe-Antoine- Avec les anges
nath. a écrit:Cela ne va pas tarder, @Philippe-Antoine est sur le forum...
Voilà, c'est fait. J'espère que Nath aura bientôt la possibilité de prendre le relai.
Philippe-Antoine- Avec les anges