Présentation d'un non croyant
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un non croyant
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel miku, et je suis ici car j'ai une question d'ordre religieuse à poster sur le forum .
Je ne m'y connais pas vraiment en religion et n'ai pas d'avis particulier dessus. Mais j'arrive à un stade où les événements autour de moi nécessite que je pose des questions aux personnes s'y connaissant mieux que moi dans le domaine du religieux.
Merci par avance les amis
M
Je me présente, je m'appel miku, et je suis ici car j'ai une question d'ordre religieuse à poster sur le forum .
Je ne m'y connais pas vraiment en religion et n'ai pas d'avis particulier dessus. Mais j'arrive à un stade où les événements autour de moi nécessite que je pose des questions aux personnes s'y connaissant mieux que moi dans le domaine du religieux.
Merci par avance les amis
M
Miku- Près de Jésus Christ
Re: Présentation d'un non croyant
Bonsoir Miku et bienvenu parmi nous !
J'espère que nous arriverons à vous aider dans vos réflexions !
J'espère que nous arriverons à vous aider dans vos réflexions !
nath.- Aime le Rosaire
Merci à toi, rendez vous dans la partie 'miracle' quand j'aurais le droit de poster
M
M
Miku- Près de Jésus Christ
Cela ne va pas tarder, @Philippe-Antoine est sur le forum...
nath.- Aime le Rosaire
Bonjour miku