Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE !

Aller en bas

UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE ! Empty UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE !

Message par Patmos le Mar 24 Fév 2009 - 17:22

De pire en pire... et cela augmentera en puissance et en horreur TANT QUE VOUS NE REAGIREZ PAS !

Par votre APATHIE, vous êtes SEULS RESPONSABLES du désastre qui s'annonce, et vous faites de vous et de vos proches des VICTIMES CONSENTANTES !

L'article ci-dessous, bien entendu, est à mettre en parallèle avec le fil concernant le codex alimentarius.



A LIRE D’URGENCE ! LE COMPLOT DES DIRIGEANTS DE NOS PAYS ET DE LA COMMISSION EUROPEENNE VISANT A IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE AU MEPRIS DE NOTRE VOLONTE ET DE NOTRE SANTE EST DEVOILE EN PLEIN JOUR !!!



Chers amis,


Les dangereux CRIMINELS qui nous dirigent – que ce soient les chefs d’Etat de nos pays respectifs ou les membres de l’odieuse Commission européenne – ont été pris la main dans le sac !

Leur volonté dégueulasse est on ne peut plus claire : IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE (semences, plantes et animaux), LE TOUT CONTRE NOTRE VOLONTE ET AU MEPRIS DE NOTRE SANTE !

C’est ainsi que les nazis de l’élite mondiale (Sarkozy, Merkel et autres salauds du genre de Barroso-le-mafioso) ont décidé de notre mort à petit feu en promouvant la consommation d’organismes mutants, synthétiques et nocifs pour notre santé ! Et tout cela afin de favoriser les multinationales développant les nécrotechnologies et afin de faire avancer les plans de dépopulation et d’esclavage mis en place par le nouvel ordre mondial !

CE CRIME CONTRE L’HUMANITE NE PEUT ETRE TOLERE !

IL FAUT QUE LES PEUPLES SE REBELLENT AU PLUS VITE – car le temps est compté - contre ces psychopathes au pouvoir, avant que des dizaines de millions de personnes ne fassent les frais de leursdécisions abominables, inhumaines, dictatoriales et honteuses !

L’article éloquent et choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://artemisia-college.org/Dissemination_secrete_d_OGM-00-03-01-0216-01.html


DISSEMINATION SECRETE D'OGM


Mise en ligne le 31 octobre 2008

Voici un article particulièrement inquiétant et visiblement bien informé :
il y est question de la DISSEMINATION SECRETE DES OGM EN FRANCE PAR LES RELAIS OFFICIELS DES ELITES NOUVEL-ORDRE-MONDIALISTES.
Alors qu’en France le public semble endormi par le Grenelle de l’Environnement, LES ACTIVISTES AFFILIES A L’ELITE MILITARO-ECONOMIQUE ET FINANCIERE MONDIALE AVANCENT LEURS PIONS EN TOUTE DISCRETION…

Commission Barroso

Article de « The Independant » traduit par Alterinfo :

DES DOCUMENTS CONFIDENTIELS OBTENUS PAR THE INDEPENDENT ON SUNDAY REVELENT QUE GORDON BROWN ET D’AUTRES DIRIGEANTS EUROPEENS PREPARENT SECRETEMENT UNE CAMPAGNE SANS PRECEDENT POUR PROPAGER LES CULTURES ET LES ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES EN GRANDE-BRETAGNE ET SUR L’ENSEMBLE DU CONTINENT.

CES DOCUMENTS, qui sont les minutes d’une série de réunions privées des représentants des 27 gouvernements, DEVOILENT DES PLANS POUR « ACTIVER » L’INTRODUCTION DES CULTURES ET DES ALIMENTS MODIFIES ET « S’OCCUPER » DE LA RESISTANCE DU PUBLIC CONTRE EUX.

ET ILS MONTRENT QUE LES DIRIGEANTS VEULENT QUE DES « REPRESENTANTS AGRICOLES » ET DES « INDUSTRIE, » Y COMPRIS VRAISEMBLABLEMENT DES COMPAGNIES GEANTES DE BIOTECHNOLOGIE COMME MONSANTO, A SE FAIRE ENTENDRE POUR CONTRECARRER LES « INTERETS » DES ECOLOGISTES.

La nouvelle de plans secrets doit forcément créer une tempête de protestations au moment où les préoccupations populaires au sujet de la technologie GM augmentent, même dans les pays qui l’ont jusqu’à présent acceptée.

L’OPPOSITION DU PUBLIC EMPECHE TOUTE CULTURE MODIFIEE EN GRANDE-BRETAGNE. LA FRANCE, L’UN DES TROIS SEULS PAYS EUROPEEN A LES AVOIR FAIT POUSSER EN QUANTITE, A SUSPENDU LEUR CULTURE ET LA RESISTANCE CONTRE ELLES AUGMENTE RAPIDEMENT EN ESPAGNE ET AU PORTUGAL.

HARCELEE, L’INDUSTRIE DE LA BIOTECHNOLOGIE A MENE UNE CAMPAGNE DE RELATIONS PUBLIQUES ETABLIE AUTOUR DE L’ASSERTION TRES CONTESTEE SELON LAQUELLE LA MODIFICATION GENETIQUE SERAIT NECESSAIRE POUR NOURRIR LE MONDE. ELLE A EU UN CERTAIN SUCCES DANS LES GOUVERNEMENTS, où les ministres ont osé parler de plus en plus en faveur de la technologie, ET A LA COMMISSION EUROPEENNE, qui s’est vantée d’avoir « d’excellentes relations de travail » avec les lobbyistes des OGM.

DES REUNIONS SECRETES ONT ETE CONVOQUEES PAR JOSE MANUEL BARROSO, LE PRESIDENT DE LA COMMISSION FAVORABLE AUX OGM, ET PRESIDEES PAR SON CHEF DE CABINET, JOAO VALE DE ALMEIDA. Les premiers ministres de chacun des 27 membres de l’Union européenne ont été invités à désigner un représentant spécial [sic, ndt, qu’on peut soudoyer ?].

NI LA COMPOSITION DU GROUPE, NI SES OBJECTIFS, NI LE RESULTAT DE SES REUNIONS N’ONT ETE RENDUS PUBLICS. Mais l’Independent a obtenu des documents confidentiels écrits par le président, notamment la liste de l’assistance et les conclusions des deux réunions tenues à ce jour, le 17 Juillet et il y a juste deux semaines, le 10 octobre.

LA LISTE MONTRE QUE LE PRESIDENT FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY ET MADAME ANGELA MERKEL, LA CHANCELIERE DE L’ALLEMAGNE, ONT ENVOYE DE PROCHES COLLABORATEURS. LA GRANDE-BRETAGNE ETAIT REPRESENTEE PAR SONIA PHIPPARD, DIRECTEUR POUR L’ALIMENTATION ET L’AGRICULTURE AU MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT, DE L’ALIMENTATION ET DES AFFAIRES RURALES.

LES CONCLUSIONS REVELENT QUE LES DISCUSSIONS TOURNAIENT SURTOUT AUTOUR DE LA FAÇON D’ACCELERER L’INTRODUCTION DES CULTURES ET DE LA NOURRITURE GENETIQUEMENT MODIFIEES ET DE PERSUADER LE PUBLIC DE LES ACCEPTER.

Les produits modifiés doivent être approuvés par l’UE avant qu’ils ne puissent être semées ou vendus quelque part en Europe. Mais, bien que les fonctionnaires de la Commission soient en général très favorables, les gouvernements européens sont divisés, ce qui a conduit dans l’impasse le Conseil des ministres où ils étaient représentés.

Dans ce cas, LES BUREAUCRATES DE LA COMMISSION PASSENT A TRAVERS MALGRE TOUT. Ils sont légalement autorisés à le faire, mais les gouvernements et les groupes environnementaux qui rejetaient les OGM ne sont pas satisfaits.

Les conclusions de la première réunion demandaient « l’accélération de la procédure d’autorisation fondée sur de solides évaluations de manière à rassurer le public, » tandis que la seconde rajoutait : « Des décisions pouvant être prises rapidement sans compromettre la sécurité. »

Mais LES DOCUMENTS FONT AUSSI COMPRENDRE QUE M. BARROSO VA AU-DELA DE LA SIMPLE EXHORTATION, ESSAYANT D’OBTENIR DES PREMIERS MINISTRES QU’ILS REJETTENT LEURS PROPRES MINISTERES DE L’AGRICULTURE ET DE L’ENVIRONNEMENT EN FAVEUR DES OGM. Ils signalent que le président « a rappelé l’importance pour les premiers ministres de considérer la situation plus largement. Invite les participants à rapporter les débats du groupe à leur chef de gouvernement, et à souligner l’importance d’attirer leur attention sur les discussions en cours au Conseil des ministres. »

Helen Holder des Amis de la Terre Europe, a déclaré : « LE BUT DE BARROSO EST D’OBTENIR AUSSI VITE QUE POSSIBLE DES OGM EN EUROPE. ALORS, IL VA DROIT AUX PREMIERS MINISTRES ET PRESIDENTS POUR LEUR DIRE DE POUSSER LEURS MINISTRES ET DE LES FAIRE RENTRER DANS LES RANGS. »

Les conclusions des réunions sur l’opposition du public sont encore plus incendiaires. LES DOCUMENTS CONSIDERENT « LA MEILLEURE FAÇON DE S’OCCUPER DE L’OPINION PUBLIQUE » ET DEMANDENT « UN DIALOGUE SANS EMOTION, BASE SUR LE FAIT DES NORMES ELEVEES DE LA POLITIQUE DE L’UE ENVERS LES OGM. » ET ILS NOTENT L’EMPHASE DU PRESIDENT SUR « LE ROLE DE L’INDUSTRIE, DES PARTENAIRES ECONOMIQUES ET DE LA SCIENCE POUR CONTRIBUER ACTIVEMENT A CE DIALOGUE. » Le président rajoute que, « le public se sent mal informé » et « les représentants agricoles devraient se faire entendre plus souvent. » Et DANS UNE ATTAQUE DISSIMULEE CONTRE LES GROUPES ECOLOGISTES, IL DIT QUE LE DEBAT « NE DOIT PAS ETRE ABANDONNE A CERTAINES PERSONNES QUI N’ONT QU’UN DROIT LEGITIME SANS AUCUN INTERET MATERIEL EN CELA. ».

http://911nwo.info/

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE ! Empty Re: UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE !

Message par isabella le Dim 9 Aoû 2009 - 15:01

CHOQUANT ! REPORTAGE : UN MONDE A VENDRE : LES MONSTRUEUX ANIMAUX DE LA GENETIQUE ! OU LES DEGATS INCALCULABLES DES OGM ET DE LA BIOTECHNOLOGIE…



Chers amis,


Voici un reportage à visionner à tout prix et de façon urgente ! Il s’agit de l’un de ces rares reportages encore valables produits par les mass médias (ici, la chaîne Arte).

Le titre est éloquent : « Un monde à vendre : les monstrueux animaux de la génétique ».


Grâce à ce reportage, vous découvrirez :


1) Que les organismes génétiquement modifiés (qu’ils soient végétaux ou animaux) ont DEJA échappé à tout contrôle, et ont DEJA commencé à produire des dégâts incalculables (sur la santé, sur l’environnement etc.). Et donc que nous sommes très mal barrés…

2) Que l’étiquetage des produits OGM possède une triple importance, et ne peut être écarté

3) Que les humains sont utilisés à titre de cobayes, souvent à leur insu

4) Que les produits OGM menacent des espèces entières de plantes et d’animaux

5) Que la révolution cartésienne (qui date d’il y a 4 siècles) est une des causes principales des nombreux problèmes que nous connaissons à l’heure actuelle, car elle considère tout de façon matérialiste et mécaniste, et que pour elle, un être vivant n’est, en définitive, rien d’autre qu’une « machine »

6) Qu’un rat, un chat, un singe ou un humain sont à présent reconnus par l’odieux et méprisable gouvernement des Etats-Unis (et sans doute aussi par d’autres gouvernements), SELON LA LOI, comme de vulgaires machines, au même titre qu’un lave-vaisselle ou qu’un réfrigérateur.

7) Que contrairement à d’autres formes de pollution, la pollution des OGM ne s’arrête JAMAIS, car les animaux et les plantes se reproduisent, et l’ADN s’auto-réplique !

8 ) Que les ordures des industries de biotechnologie utilisent les mensonges les plus perfides afin de tenter de convaincre les gens de leurs soi-disant « bonnes intentions » et de la prétendue « innocuité » de leurs crasses génétiquement modifiées

9) Que les scientifiques véritablement indépendants ne représentent plus que 5% du total des scientifiques, et donc que les enquêtes indépendantes et non tronquées sont peu nombreuses et possèdent peu de poids face aux scientifiques vendus à au système pourri de l’industrie !


Je vous laisse à présent savourer la présentation de ce reportage (divisé en 3 parties) :

« Malgré ses promesses, le génie génétique est plus que jamais sujet à polémique. Quels risques fait-il peser sur notre économie, notre environnement et nos modes de vie ?

Au milieu des années 80, grâce au développement des biotechnologies, les scientifiques commencent à élaborer des animaux "à la carte" : poulets sans plumes , cochons si gros qu'ils ne peuvent supporter leur poids, vaches donnant encore plus de lait, chèvres produisant de la soie... Une nouvelle source de profits se dessine à l'horizon, à condition bien sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ces animaux génétiquement modifiés.

La société canadienne Aqua Bounty était sur le point d'obtenir cette autorisation pour ses saumons stériles géants, produits de manipulations génétiques. Ces poissons d'élevage deviennent six fois plus gros et atteignent leur taille adulte deux fois plus vite que les espèces sauvages. Deux cents millions d'Américains en consomment déjà sans savoir qu'ils sont des cobayes ».

Oh ! Et aussi, munissez-vous d’un sac au cas où le machiavélisme et les horreurs que les industriels et scientifiques produisent, vous donneraient l’envie de vomir…


LES MONSTRUEUX ANIMAUX DE LA GENETIQUE : LIENS :

Partie 1 : https://www.dailymotion.com/bookmarks/AntiGrellou/video/x7c3mv_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

Partie 2 : https://www.dailymotion.com/vids/x66cyr+x6qfk6+x7ex99+x74zvl+x8f53m+x813q9+x87llt+x7xhau+x82ehg+x6w33m+x7z3ek+x7touk+x7ewtx+x7c2wm+x7c34w/video/x7c34w_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

Partie 3 : https://www.dailymotion.com/vids/x66cyr+x6qfk6+x7ex99+x74zvl+x8f53m+x813q9+x87llt+x7xhau+x82ehg+x6w33m+x7z3ek+x7touk+x7ewtx+x7c2wm+x7c34w/video/x7c2wm_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

BON VISIONNEMENT, BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE ! Empty Re: UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE !

Message par Patmos le Lun 8 Mar 2010 - 10:46

Nouvelle attaque contre notre santé et notre environnement. La commission européenne totalitaire et criminelle est à nouveau coupable !


L’UNION EUROPEENNE CRIMINELLE, TOTALITAIRE ET VENDUE AUX MULTINATIONALES AUTORISE LES POMMES DE TERRE GENETIQUEMENT MODIFIEES !




Chers amis,



L’article ci-dessous est extrêmement grave, et nous signale encore une fois que l’Union européenne est devenue la prostituée de luxe des lobbies les plus honteux.


La culture d’une pomme de terre génétiquement modifiée, appelée « Amflora » et vendue par le groupe dégueulasse BASF, a été autorisée en Europe ! Les défenseurs de l’environnement et les activistes ont aussitôt « réagi » (mais pas par la révolution, hélas !). C’est que, voyez-vous, cette pomme de terre contient un gène nocif qui rend résistant aux antibiotiques !!!

Voilà donc une pollution de plus de notre nourriture et de notre environnement… et un danger de plus pour notre santé, déjà attaquée de toute part.


Les abominables autorités européennes, elles, ont tenté de calmer la situation en signalant que chaque Etat européen « serait libre d’autoriser ou non » la culture de cette pomme de terre toxique. Une façon pour ces salauds de nier leurs responsabilités et de les reporter sur les politicards des différents pays !


On tente aussi de rassurer les gens en leur disant que ces pommes de terre « ne seront pas destinées à l’alimentation ». Elles seraient destinées à permettre de produire du papier. Ben voyons !

Mais ceci ne change pas le fait que les OGM se répandent dans l’environnement et contaminent les cultures naturelles ! On finira donc bien par bouffer de cette patate toxique !


De plus, cette pomme de terre du diable va permettre la réduction des cultures destinées à l’alimentation, pour privilégier des cultures destinées à l’industrie et à la production. Rappelons que de telles pratiques peuvent amener à des famines…


Enfin, pour couronner le tout, nous apprenons que la seule raison pour laquelle cet organisme génétiquement modifié a été accepté est que le mandat du commissaire européen qui faisait barrage depuis si longtemps aux OGM, comme par le plus grand des « hasards », n’a pas été reconduit ! Il a bien entendu été remplacé par un vendu qui, lui, s’est empressé d’accepter l’empoisonnement des citoyens et de l’environnement. Autrement dit, nous pouvons nous attendre encore à de nombreux OGM qui seront autorisés d’ici peu, à cause de l’équipe de Barroso-le-mafioso et de la dictature européenne !


Les Italiens signalent s’opposer à toute forme d’OGM. Les infects dirigeants Allemands, par contre, se réjouissent de la décision. Avec les vents et l’expansion meurtrière des cultures OGM, des semences génétiquement modifiées finiront bien par atteindre l’Italie et de nombreux pays, hélas…


Sans révolution immédiate contre les charognards qui dirigent l’Europe, nous condamnons notre environnement, et sommes promis à une mort lente et douloureuse. A bon entendeur…


L’article des mass médias odieux, ci-dessous…


BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=30300851 (journal belge « Metro » du mercredi 03 mars 2010, p.1).


LES OGM ONT LA PATATE



BRUXELLES




Pour la première fois depuis douze ans, la Commission européenne a donné hier son feu vert à la culture dans l’UE d’un produit génétiquement modifié, une pomme de terre du groupe allemand BASF. La décision a provoqué la colère des défenseurs de l’environnement et de l’Italie.


«Chaque Etat est libre d’autoriser ou non la culture de cet OGM», a toutefois précisé

le commissaire européen à la Santé, le Maltais John Dalli, pour tenter d’atténuer la portée de cette décision controversée dans une Europe où les aliments transgéniques suscitent des craintes pour la santé humaine et l’environnement.


L’Italie, où aucun OGM n’est cultivé, a immédiatement protesté. «Nous évaluerons la possibilité de promouvoir un front commun de tous les pays qui voudront s’unir à nous pour défendre la santé des citoyens et les agricultures identitaires européennes», a averti le ministre italien de l’Agriculture, Luca Zaia.


Jusqu’à ce jour, l’exécutif dirigé par le Portugais José Manuel Barroso n’avait jamais trouvé d’unanimité en son sein, car le Grec Stavros Dimas, chargé jusqu’au début février de l’Environnement, était contre l’autorisation de culture des OGM. Mais M. Dimas n’a pas été reconduit dans la nouvelle équipe. Son successeur depuis trois semaines, le Slovène Janez Potocnik, ne s’est pas opposé à la décision, qui a donc été prise à l’unanimité des commissaires européens.


La pomme de terre génétiquement modifiée en question, Amflora, est développée par une filiale du groupe de chimie BASF, qui attendait depuis plus de treize ans un feu vert. Elle n’est pas destinée à l’alimentation humaine, mais à la production d’amidon pour l’industrie du papier en Suède.


Malgré tout, font valoir les écologistes, ce tubercule contient un gène marqueur de résistance aux antibiotiques, sujet d’inquiétude pour l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).


Le groupe allemand a pour sa part salué cette décision. «La voie est désormais libre pour une mise en culture commerciale cette année», a déclaré un de ses responsables. Un seul OGM avait été autorisé à la culture, en 1998 dans l’UE: le maïs MON 810 développé par Monsanto. Mais sept pays, la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce, la Hongrie, le Luxembourg et la Pologne ont interdit sa culture en raison des risques de contamination pour les cultures traditionnelles et biologiques. Dès hier, l'Autriche a émis une telle interdiction pour les pommes de terre. D'autres Etats membres pourraient suivre.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE ! Empty Re: UE : COMPLOT POUR IMPOSER LE GENETIQUEMENT MODIFIE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum