L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
5 participants
Page 1 sur 1
L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
Alors que les chiffres de l’IVG ne cessent d’augmenter partout dans le monde, l’Argentine vient de légaliser l’avortement en adoptant l’une des législations les plus permissives.
Avec plus de 40 millions d’avortements en 2020, l’avortement est la première cause de décès dans le monde, loin devant toutes les autres. Pourtant, les grandes instances mondiales telles l’ONU, l’OMS et le FMI font peser une pression constante sur les pays qui autorisent le moins l’avortement. Ce chiffre est issu du Worldometer, un site web qui compile en temps réel des statistiques mondiales sur la santé, la population, les ressources ou les décès. Le 31 décembre dernier, son compteur affichait un peu plus de 42,6 millions d’avortements depuis le 1er janvier. À titre de comparaison, en 2020, le même site a recensé 13 millions de décès dus aux maladies transmissibles et 8,2 millions de décès à cause du cancer. Quant au coronavirus, selon l’Université John Hopkins, il a tué 1,8 million de personnes.
(.....)
******* texte raccourci pour honorer demande de Aleteia dans la parution de leur publication ******
Lire la suite : L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19
Dernière édition par azais le Mar 16 Mar 2021 - 22:33, édité 1 fois (Raison : ******* texte raccourci pour honorer demande de Aleteia dans la parution de leur publication ******)
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
L’administration Biden-Harris célèbre le 48e anniversaire de la légalisation de l’avortement
Et ils promettent de revenir sur les mesures pro-vie prises par Donald Trump :
La traditionnelle Marche pour la vie se tiendra le 29 janvier au Washington.
https://www.lesalonbeige.fr/ladministration-biden-harris-celebre-le-48e-anniversaire-de-la-legalisation-de-lavortement/
Et ils promettent de revenir sur les mesures pro-vie prises par Donald Trump :
Aujourd’hui marque le 48e anniversaire de la décision historique de la Cour suprême des États-Unis dans l’affaire Roe v. Wade. Au cours des quatre dernières années, la santé génésique, y compris le droit de choisir, a été la cible d’attaques incessantes et extrêmes. Nous sommes profondément déterminés à garantir que chacun ait accès aux soins – y compris aux soins de santé reproductive – quels que soient le revenu, la race, le code postal, le statut d’assurance maladie ou le statut d’immigration. L’administration Biden-Harris s’est engagée à codifier Roe v. Wade et à nommer des juges qui respectent les précédents fondamentaux comme Roe. Nous nous engageons également à veiller à ce que nous travaillions à éliminer les disparités en matière de santé maternelle et infantile, à améliorer l’accès à la contraception et à soutenir les familles économiquement afin que tous les parents puissent élever leur famille dans la dignité. Cet engagement s’étend à notre travail essentiel sur les résultats en matière de santé dans le monde. Alors que l’administration Biden-Harris commence à ce moment critique, le moment est venu de nous consacrer à nouveau à faire en sorte que tous les individus aient accès aux soins de santé dont ils ont besoin.
La traditionnelle Marche pour la vie se tiendra le 29 janvier au Washington.
https://www.lesalonbeige.fr/ladministration-biden-harris-celebre-le-48e-anniversaire-de-la-legalisation-de-lavortement/
Calex- Combat l'antechrist
- Messages : 2070
Inscription : 26/06/2016
Re: L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
Un enfant ne mérite pas de mourir parce que sa mère et/ou son père n’assument pas leurs responsabilités. Un enfant est complètement innocent.
10 raisons de ne pas se faire avorter
1) L’avortement aggrave la tragédie.
Parfois, les circonstances entourant une grossesse sont tragiques. Soit que la femme ait été violée. Soit que le bébé ait été diagnostiqué avec un handicap. Ou que la santé de la femme soit en danger. Toutefois, la réponse à une tragédie ne peut être une autre tragédie. On n’efface pas un viol en tuant un enfant. On ne guérit pas un bébé en le tuant. Et on n’évite pas les problèmes de santé en refusant la réalité d’un autre être humain.
Les femmes qui ont été violées doivent être entourées de compassion et de soin. Mais exécuter l’enfant d’une femme, ce n’est pas de la compassion. Face à un diagnostic prénatal difficile, les parents doivent pouvoir obtenir tous les faits et rencontrer d’autres parents susceptibles de partager utilement leur expérience. Ils ne doivent pas être contraints à choisir sans délai l’avortement ou invités à tuer leur enfant au lieu de lui donner une chance de surmonter les pronostics. Les femmes ayant des grossesses à risque doivent être traitées par de vrais professionnels de la santé. Mais ce traitement ne comprend pas l’assassinat intentionnel d’un enfant (si par exemple un enfant décède au cours d’un traitement de chimiothérapie de la mère ou à la suite d’une grossesse extra-utérine, il ne s’agit pas d’un avortement).
2) L’avortement tue des innocents.
La science ne pourrait être plus claire. Les êtres humains in utero sont vivants, distincts, et uniques. Dès le moment de la fécondation — plus connue sous le nom de conception — une nouvelle vie humaine commence. Mettre fin à cette vie ne finit pas une « potentialité », mais une vie. Nous ferions bien de considérer ce que conclut la science moderne qui révèle l’humanité de l’enfant à naître.
3) L’avortement viole les droits civils.
Les droits civils sont violés quand les gens sont privés de leurs droits fondamentaux de manière discriminatoire. Les enfants à naître sont privés de la vie — le droit le plus fondamental de tous — sur la simple base de leur lieu de résidence (l’utérus de leur mère) et de leur niveau de développement. C’est discriminatoire, inhumain et cruel.
4) L’avortement punit les gens innocents.
Un enfant ne mérite pas de mourir pour les crimes de son père. Un enfant de cinq ans ne peut pas être tué parce que son père est un violeur. On ne devrait pas pouvoir tuer un enfant à naître de 5 mois pour la même raison.
Un enfant ne mérite pas de mourir parce que sa mère et/ou son père n’assument pas leurs responsabilités. Un enfant est complètement innocent. Un enfant n’a pas décidé que ses parents feraient l’amour ou qu’ils utiliseraient une contraception inefficace. Un enfant à naître est toujours innocent et ne devrait jamais être puni.
5) L’avortement peut blesser les femmes.
Des histoires vécues démontrent encore et encore que l’avortement nuit aux femmes. Ces blessures surviennent sous diverses formes — mentales, psychologiques, relationnelles et physiques — et dans certains cas, l’avortement coûte leur vie aux femmes. Elles risquent également, après un avortement, de devenir stériles ou de subir une fausse couche.
Lire la suite : 10 raisons de ne pas se faire avorter - Campagne Québec-Vie
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
Comme toute horreur qui a une consequence escathologique, elle ne peut oas ne pas avoir ete inscrite dans les Ecritures Saintes
Ainsi en est-il des abominations de la fin des temps
Celle de l'avortement concerne toute l'humanité avec l'avenement de la contraception ( qui est abortive, même le pilule , dans un cas sur 6 la fécondation n'est pas evitée et il y a 12 millions de consommatrices , et a fortiori le sterilet avec 3,5 millions d'utilisatrices en France , les patch les pilules du lendemain , que helas pratiquent aussi des catholiques pratiquants: 30 à 40 millions d'avortements et fausses couches d'enfants concus et pas seulement les 240.000 iVG officiels ) , les embryons detruits en PMA etc etc
Les traductions monosyllabiques du Ps139 et de Dn9, 26-27, faites par les experts en archéologie et traduction linguistique de textes datant de civilisations monosyllabiques ( hiéroglyphes égyptiens, sumériens, hébreu ancien d’où sont issus l’araméen langue de Jésus, le copte, l’hébreu mosaïque)
Tout le développent des recherches du CESHE autour du chapitre 9, 26-27 du livre de Daniel en 15 pages :
où l'on voit que le genocide des enfants dans les entrailles des maman précède l'Abomination de la Désolation ( la fabrication d'être humains avec des cellules congelees :PMA et clonage etc...) dont la traduction du verset 27 suivant parle clairement , et qui declenche la venue de l 'Antichrist de la fin des temps
http://catholiquedu.free.fr/2007/daniel9.pdf
L’ensemble des versets en texte coordonné :
22. J’eus la vision de l’ange qui, dans la science de Dieu, m’adressa ces paroles et me fit cette révélation : « Le Très-Haut t’a choisi pour faire comprendre, toi, Daniel (littéralement : celui qui a été arraché à la mort) ce qui est dit dans l’Ecriture parce qu’il t’a été accordé le don de révéler avec discernement la Parole de Dieu et d’expliciter avec grande intelligence ce qui vient de l’Esprit exemplaire de Vérité.
23. Lorsque tu pries dans ton cœur, l’essentiel de la Parole de Dieu est mis en lumière et tu peux la transmettre afin d’extraire le mystère et dévoiler l’authentique sens de l’Ecriture. Je suis l’envoyé de Dieu qui ai conservé inviolé le cœur pur, vrai et loyal que Dieu m’a donné en me créant ; le Père t’a accordé la sagesse, les dons et t’a honoré d’une mission : celle d’interpréter avec discernement les rêves et de dépasser les mots. C’est pourquoi, prenant comme prémisses ce qui est juste, tu dévoileras l’apparence formelle pour atteindre et porter la vérité au pinacle.
26 (partie). A une époque, la science s’imposera et l’emportera sur l’esprit (le spirituel) en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, on atteindra l’âme crée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.
27. Le Malin (Satan) rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque, l’homme de science fabriquera des fœtus avec des semences et des cellules très froides inanimées auxquelles il donnera vie ; cependant, comment pourra-t-il créer une âme ? Sa science (savoir théorique) ne pourra rivaliser avant la fin avec l’Amour et la science de Dieu.
Aux derniers temps, à la même époque, le malin, usurpateur de Dieu, se consacrera à la création, fabrication de chair par mutation scientifique de semences et de cellules (particules) prenant possession du lieu de la (femme) féminité (utérus, matrice ?) : la pire des abominations, négation du principe de la conception, voulue par Dieu, fabrication à partir de particules ; ce temps accompli (venu), le Seigneur, au moment du jugement, effacera cette désolation.
En texte clair (polysyllabique) voila la traduction de la Vulgate
Vigouroux (Vulgate)
24. Soixante-dix semaines ont été abrégées pour ton peuple et pour ta ville sainte, afin que soit abolie la prévarication, et que prenne fin le péché, et que soit effacée l’iniquité, et que vienne la justice éternelle, et que soient accomplies la vision et la prophétie, et que soit oint le Saint des Saints.
25. Sache donc, et remarque bien : Depuis que sortira la parole pour que de nouveau soit bâtie Jérusalem, jusqu’au Christ chef, il y aura sept semaines et soixante-deux semaines, et de nouveau sera bâtie la place publique et les murailles dans les temps difficiles.
26. Et après soixante-deux semaines, le Christ sera mis à mort; et il ne sera pas son peuple, le peuple qui doit le renier. Et un peuple, avec un chef qui doit venir, détruira la cité et son sanctuaire ; et sa fin sera la dévastation, et après la fin de la guerre, la désolation décrétée.
27. Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l’oblation et le sacrifice ; et l’abomination de la désolation sera dans le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin.
Ainsi en est-il des abominations de la fin des temps
Celle de l'avortement concerne toute l'humanité avec l'avenement de la contraception ( qui est abortive, même le pilule , dans un cas sur 6 la fécondation n'est pas evitée et il y a 12 millions de consommatrices , et a fortiori le sterilet avec 3,5 millions d'utilisatrices en France , les patch les pilules du lendemain , que helas pratiquent aussi des catholiques pratiquants: 30 à 40 millions d'avortements et fausses couches d'enfants concus et pas seulement les 240.000 iVG officiels ) , les embryons detruits en PMA etc etc
Les traductions monosyllabiques du Ps139 et de Dn9, 26-27, faites par les experts en archéologie et traduction linguistique de textes datant de civilisations monosyllabiques ( hiéroglyphes égyptiens, sumériens, hébreu ancien d’où sont issus l’araméen langue de Jésus, le copte, l’hébreu mosaïque)
Tout le développent des recherches du CESHE autour du chapitre 9, 26-27 du livre de Daniel en 15 pages :
où l'on voit que le genocide des enfants dans les entrailles des maman précède l'Abomination de la Désolation ( la fabrication d'être humains avec des cellules congelees :PMA et clonage etc...) dont la traduction du verset 27 suivant parle clairement , et qui declenche la venue de l 'Antichrist de la fin des temps
Il n'est donc que temps de se convertir RADICALEMENT dans nos fautes déplorables qui decoulent du péché d'impurete et de luxure d'abandon de nos devoirs de sacrement de mariage et d'éducation de nos enfants dans ces domaines
http://catholiquedu.free.fr/2007/daniel9.pdf
pour l'avortement :
il s'agit de la traduction lettre par lettre de daniel 9 verset 26 L’ensemble des versets en texte coordonné :
22. J’eus la vision de l’ange qui, dans la science de Dieu, m’adressa ces paroles et me fit cette révélation : « Le Très-Haut t’a choisi pour faire comprendre, toi, Daniel (littéralement : celui qui a été arraché à la mort) ce qui est dit dans l’Ecriture parce qu’il t’a été accordé le don de révéler avec discernement la Parole de Dieu et d’expliciter avec grande intelligence ce qui vient de l’Esprit exemplaire de Vérité.
23. Lorsque tu pries dans ton cœur, l’essentiel de la Parole de Dieu est mis en lumière et tu peux la transmettre afin d’extraire le mystère et dévoiler l’authentique sens de l’Ecriture. Je suis l’envoyé de Dieu qui ai conservé inviolé le cœur pur, vrai et loyal que Dieu m’a donné en me créant ; le Père t’a accordé la sagesse, les dons et t’a honoré d’une mission : celle d’interpréter avec discernement les rêves et de dépasser les mots. C’est pourquoi, prenant comme prémisses ce qui est juste, tu dévoileras l’apparence formelle pour atteindre et porter la vérité au pinacle.
26 (partie). A une époque, la science s’imposera et l’emportera sur l’esprit (le spirituel) en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, on atteindra l’âme crée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.
27. Le Malin (Satan) rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque, l’homme de science fabriquera des fœtus avec des semences et des cellules très froides inanimées auxquelles il donnera vie ; cependant, comment pourra-t-il créer une âme ? Sa science (savoir théorique) ne pourra rivaliser avant la fin avec l’Amour et la science de Dieu.
Aux derniers temps, à la même époque, le malin, usurpateur de Dieu, se consacrera à la création, fabrication de chair par mutation scientifique de semences et de cellules (particules) prenant possession du lieu de la (femme) féminité (utérus, matrice ?) : la pire des abominations, négation du principe de la conception, voulue par Dieu, fabrication à partir de particules ; ce temps accompli (venu), le Seigneur, au moment du jugement, effacera cette désolation.
En texte clair (polysyllabique) voila la traduction de la Vulgate
Vigouroux (Vulgate)
24. Soixante-dix semaines ont été abrégées pour ton peuple et pour ta ville sainte, afin que soit abolie la prévarication, et que prenne fin le péché, et que soit effacée l’iniquité, et que vienne la justice éternelle, et que soient accomplies la vision et la prophétie, et que soit oint le Saint des Saints.
25. Sache donc, et remarque bien : Depuis que sortira la parole pour que de nouveau soit bâtie Jérusalem, jusqu’au Christ chef, il y aura sept semaines et soixante-deux semaines, et de nouveau sera bâtie la place publique et les murailles dans les temps difficiles.
26. Et après soixante-deux semaines, le Christ sera mis à mort; et il ne sera pas son peuple, le peuple qui doit le renier. Et un peuple, avec un chef qui doit venir, détruira la cité et son sanctuaire ; et sa fin sera la dévastation, et après la fin de la guerre, la désolation décrétée.
27. Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l’oblation et le sacrifice ; et l’abomination de la désolation sera dans le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin.
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
16 mars 2021
Elle survit à l’avortement qui met fin à la vie de sa soeur jumelle
« Non seulement j’avais besoin de pardonner à ma mère biologique pour qu’elle puisse guérir, mais j’ai appris que je n’étais pas seule, que la personne qui avait été touchée par l’avortement était quelqu’un comme moi et quelqu’un comme vous. »
*******
texte raccourci pour honorer demande de reproduction partielle :un seul paragraphe apres un titre et une photo est la règle demandée ici
3è avertissement de la journée // 6è en 8 jours
******
Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page
Lire la suite : Elle survit à l’avortement qui met fin à la vie de sa soeur jumelle
Dernière édition par azais le Mar 16 Mar 2021 - 22:39, édité 1 fois (Raison : texte raccourci pour respecter regle de reproduction partielle : un seul paragraphe avant lien SVP)
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
Serait-il possible de faire avorter l'Arcom ?
On se souvient de l’infographie présentée dans l’émission En Quête d’esprit, indiquant que l’avortement est la première cause de mortalité dans le monde. L’Arcom a jugé, dans une décision rendue le 13 novembre, qu’il était interdit de dévoiler cette vérité : Une sanction à 100.000 euros pour CNEWS :
https://lesalonbeige.fr/infographie-sur-lavortement-cnews-condamne-a-100-000e-par-larcom/
On se souvient de l’infographie présentée dans l’émission En Quête d’esprit, indiquant que l’avortement est la première cause de mortalité dans le monde. L’Arcom a jugé, dans une décision rendue le 13 novembre, qu’il était interdit de dévoiler cette vérité : Une sanction à 100.000 euros pour CNEWS :
https://lesalonbeige.fr/infographie-sur-lavortement-cnews-condamne-a-100-000e-par-larcom/
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1734
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023
Re: L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
Heureusement que l'Arcom veille pour ne pas que certaines vérités soit admises par le grand public !
Parmi celles qui ont été sanctionnées :CNews - Propos climatosceptiques de la part d’un invité
Dans l'émission « Punchline été », en août 2023, un invité a contesté l’existence d’un réchauffement climatique dû aux activités humaines, le qualifiant de « mensonge » et d’« escroquerie », imputable à un « complot » destiné à justifier l’intervention de l’Etat, sans provoquer la moindre réaction sur le plateau.Ce qui n'a pas été respecté : obligation de présentation honnête des questions prêtant à controverse, obligation de maîtrise de l’antenne
C8 - Diffusion d’une théorie du complot sur l’adrénochrome
Dans « TPMP », en mars 2023, un invité a évoqué la consommation par certaines personnalités d’adrénochrome, une substance présentée à l’antenne comme étant issue de sang d’enfants kidnappés et sacrifiés.Ce qui n'a pas été respecté : obligation d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information, obligation de maîtrise de l’antenne
C8 - Diffusion d’un film anti-IVG en prime time
Sur C8, en août 2021, a été diffusé en prime time Unplanned, un film qui délivre un message hostile à l’interruption volontaire de grossesse.Ce qui n'a pas été respecté : heure de programmation du film non adaptée
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/11/15/l-arcom-a-pris-52-sanctions-contre-les-chaines-c8-et-cnews-en-douze-ans-dont-16-pendant-la-seule-annee-2024_6223105_4355771.html
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1734
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023
Re: L’avortement tue 25 fois plus que la Covid-19 !
Enfant du Père a écrit:Heureusement que l'Arcom veille pour ne pas que certaines vérités soit admises par le grand public !
Parmi celles qui ont été sanctionnées :CNews - Propos climatosceptiques de la part d’un invité
Dans l'émission « Punchline été », en août 2023, un invité a contesté l’existence d’un réchauffement climatique dû aux activités humaines, le qualifiant de « mensonge » et d’« escroquerie », imputable à un « complot » destiné à justifier l’intervention de l’Etat, sans provoquer la moindre réaction sur le plateau.
Ce qui n'a pas été respecté : obligation de présentation honnête des questions prêtant à controverse, obligation de maîtrise de l’antenneC8 - Diffusion d’une théorie du complot sur l’adrénochrome
Dans « TPMP », en mars 2023, un invité a évoqué la consommation par certaines personnalités d’adrénochrome, une substance présentée à l’antenne comme étant issue de sang d’enfants kidnappés et sacrifiés.
Ce qui n'a pas été respecté : obligation d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information, obligation de maîtrise de l’antenneC8 - Diffusion d’un film anti-IVG en prime time
Sur C8, en août 2021, a été diffusé en prime time Unplanned, un film qui délivre un message hostile à l’interruption volontaire de grossesse.
Ce qui n'a pas été respecté : heure de programmation du film non adaptée
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/11/15/l-arcom-a-pris-52-sanctions-contre-les-chaines-c8-et-cnews-en-douze-ans-dont-16-pendant-la-seule-annee-2024_6223105_4355771.html
Beaucoup de pouvoir implique beaucoup de responsabilité, la presse a beaucoup de pouvoir et elle devra répondre de ses choix !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8742
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Sujets similaires
» Pardonner 77 FOIS 7 FOIS, vraiment SEIGNEUR ? Par ton ESPRIT qu'il en soit ainsi !
» Bientôt la fin du Covid ? Un spray anti-Covid récompensé à Prague
» Eau Deux fois Bénite, Deux fois Purifiée_Donné par Jésus à Marie Julie Jahenny lors d'une extase
» l'Eglise de France
» 10,000 fois : MERCI !!! ......
» Bientôt la fin du Covid ? Un spray anti-Covid récompensé à Prague
» Eau Deux fois Bénite, Deux fois Purifiée_Donné par Jésus à Marie Julie Jahenny lors d'une extase
» l'Eglise de France
» 10,000 fois : MERCI !!! ......
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum