Offrez-vous un jeu de société chrétien : Fouilles en Galilée
2 participants
Page 1 sur 1
Offrez-vous un jeu de société chrétien : Fouilles en Galilée
Nous sommes en 2084. L’humanité n’utilise plus de papier car toute l’information est numérisée sur Internet. Malheureusement, une terrible panne informatique de niveau mondial engendre la perte de toutes ces précieuses données, et la Bible n’y échappe pas.
De 3 à 5 joueurs, pour des parties d’environ 1 heure. Dans ce jeu de société, vous incarnez des archéologues afin de reconstituer les livres bibliques. Un jeu qui permettra de mémoriser et comprendre la Bible de manière ludique et amusante.
Contenu :
– Règle du jeu
– Cartes : 82 cartes « versets » / 82 cartes « illustration »
– 4 cartes récapitulant les régles
– 100 jetons couleurs / 25 avec logos
Lien site internet : www.editionsbiblio.fr
Lien direct vers le jeu : https://www.editionsbiblio.fr/jeunesse/jeux/fouilles-en-galilee-2
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Offrez-vous un jeu de société chrétien : Fouilles en Galilée
Quelle bonne idée dans ce temps de Noel!
Nous sommes trop souvent comme la parenté de Joseph à Bethléem qui, trop occupée par toutes sortes de considérations sociales, ne pouvait accueillir Marie et Joseph la nuit de la naissance du Sauveur. Ce genre de cadeau peut amener les familles à redécouvrir l'importance de l'attente du Sauveur pour le peuple Juif et conséquemment le sens de la Fête de la Nativité profitant du fait que la Providence nous a justement ménagé un petit Noel tranquille, propice à la méditation, cette année.
J'apprécie vos interventions qui sont toujours intéressantes et constructives.
Que le Seigneur vous protège et vous comble de bénédictions!
Nous sommes trop souvent comme la parenté de Joseph à Bethléem qui, trop occupée par toutes sortes de considérations sociales, ne pouvait accueillir Marie et Joseph la nuit de la naissance du Sauveur. Ce genre de cadeau peut amener les familles à redécouvrir l'importance de l'attente du Sauveur pour le peuple Juif et conséquemment le sens de la Fête de la Nativité profitant du fait que la Providence nous a justement ménagé un petit Noel tranquille, propice à la méditation, cette année.
J'apprécie vos interventions qui sont toujours intéressantes et constructives.
Que le Seigneur vous protège et vous comble de bénédictions!
Anne.Marie- Aime la prière