Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous

Aller en bas

Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous  Empty Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous

Message par sylvia le Ven 6 Avr 2012 - 21:05


Vendredi 6 avril 2012

La crucifixion de Jésus - Père Melvin – Vendredi 6 avril 2012 … « Venez, ...vous tous ...près de ma croix alors que je meurs pour votre salut.

… Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui, Vendredi saint, et offrez-vous totalement à moi pour accomplir la volonté du Père. Rejetez Satan et toutes ses tromperies et tentations et demeurez auprès de moi, ... Repentez-vous de toutes vos fautes. Je vous aime ...ai donné ma vie par amour pour vous. »

Nouvelles données par Père Melvin

Nous devons bien nous préparer à ces jours vraiment exceptionnels et passer beaucoup de temps avec Jésus, notre Seigneur et Sauveur.

Traduction : RF

La crucifixion de Jésus

Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (19.16-30) :

Alors Pilate leur livra Jésus, pour qu'on le cloue sur une croix. Ils emmenèrent donc Jésus. Celui-ci dut porter lui-même sa croix pour sortir de la ville et aller à un endroit appelé « le lieu du Crâne » – qu'on nomme « Golgotha » en hébreu. – C'est là que les soldats clouèrent Jésus sur la croix. En même temps, ils mirent deux autres hommes en croix, de chaque côté de Jésus, qui se trouvait ainsi au milieu.

Pilate ordonna aussi de faire un écriteau et de le mettre sur la croix ; il portait cette inscription : « Jésus de Nazareth, le roi des Juifs. » Beaucoup de Juifs lurent cet écriteau, car l'endroit où l'on avait mis Jésus en croix était près de la ville et l'inscription était en hébreu, en latin et en grec. Alors les chefs des prêtres juifs dirent à Pilate : « Tu ne dois pas laisser cette inscription "le roi des Juifs" mais tu dois mettre : "Cet homme a dit : Je suis le roi des Juifs." » Pilate répondit : « Ce que j'ai écrit reste écrit. »

Quand les soldats eurent mis Jésus en croix, ils prirent ses vêtements et les divisèrent en quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, tissée en une seule pièce du haut en bas. Les soldats se dirent les uns aux autres : « Ne déchirons pas cette tunique, mais tirons au sort pour savoir à qui elle appartiendra. » C'est ainsi que devait se réaliser le passage de l'Écriture qui déclare : « Ils se sont partagé mes habits, et ils ont tiré au sort mon vêtement. » Voilà ce que firent les soldats.

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé!» Alors, il baissa la tête et mourut.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Venez, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, près de ma croix alors que je meurs pour votre salut. Ma Mère aussi est près de ma croix avec mon apôtre bien-aimé.Mes derniers mots destinés directement à des personnes ont été adressés à ma Mère et à saint Jean. J’ai donné ma Mère à saint Jean et à tous les croyants pour qu’elle soit leur Mère, car elle a beaucoup souffert avec moi pour votre salut. Vous savez qu'on m’a cloué à la croix et que la douleur était atroce. J’ai offert mon sacrifice à mon Père céleste pour expier vos péchés afin que vous soyez sauvés et qu’un jour vous soyez avec moi au ciel. Ma mort sur la croix fut un acte d'amour envers chacun de vous. Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui, Vendredi saint, et offrez-vous totalement à moi pour accomplir la volonté du Père.Rejetez Satan et toutes ses tromperies et tentationset demeurez auprès de moi, votre Sauveur.Repentez-vous de toutes vos fautes. Je vous aime et ne vous abandonnerai jamais. Venez, faites partie de mon Église et vous serez bénis. J’ai donné ma vie par amour pour vous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous  Empty "La Passion du Seigneur relatée par lui-même" à Soeur Beghe

Message par sylvia le Sam 7 Avr 2012 - 12:11

... dès le moment de cette réalité, Je suis crucifié et perméable à la douleur sensible

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 27 avril 1994 - La Transsubstantiation

Extrait du livre "La Passion du Seigneur relatée par lui-même", p.34, Résiac, 2004

Je porte la plus grande peine du monde mais quelques-uns seulement le savent. Je suis réellement présent et réellement crucifié à chaque Messe mais ils sont peu nombreux ceux qui comprennent la réalité du Saint-sacrifice de la Messe. La foi n’est pas qu’une théorie, elle est sa mise en pratique mais bien peu possèdent la totalité de la foi.

Je revêts l'aspect du pain qui est devenu Mon Corps de même que la chair était Mon Corps. Je prends l'aspect matériel que Je veux et cette faculté est accessible à toute créature devenue participante à la vie divine dans sa plénitude.

Je revêts dans le monde visible la réalité matérielle de Mon choix et J'ai institué la Sainte Eucharistie afin de demeurer de manière réelle, accessible et permanente en Mon Église. Je revêts au moment de la Consécration l'aspect du pain qui avait été offert à cette intention et, dès le moment de cette réalité, Je suis crucifié et perméable à la douleur sensible.

Je revêts l'aspect matériel de l'hostie et puisque l'hostie est Mon Corps, elle est réceptive à toutes les influences de l’Âme divine qui l'habite. C'est pourquoi il est convenable que l'hostie à consacrer soit à l'image de la Pureté, de la Sainteté et de la Blancheur immaculée de Dieu ; l'hostie blanche et lisse est l'aspect le plus convenable tandis que l'hostie brune ou graveleuse est rêche et ne convient pas à l'Ame divine.
(apparitions mariales)


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous  Empty contemplez moi sur la croix aujourd'hui

Message par Goho_Bah Joséphine le Dim 8 Avr 2012 - 0:00

Seigneur Jésus,auprès de ta croix nous nous tenons en compagnie de ta mère,et de ton disciple bien aimé,Atoi la Gloire Ö ressuscité,Atoi la Victoire pour l'Eternité,nous chantons maintenant ta Ressurection
Joséphine

Goho_Bah Joséphine
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Age : 68
Localisation : abidjan Côte d'Ivoire
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous  Empty contemplez moi sur la croix aujourd'hui

Message par Goho_Bah Joséphine le Dim 8 Avr 2012 - 0:02

Seigneur Jésus,auprès de ta croix nous nous tenons en compagnie de ta mère,et de ton disciple bien aimé,Atoi la Gloire Ö ressuscité,Atoi la Victoire pour l'Eternité,nous chantons maintenant ta Ressurection
Joséphine

Goho_Bah Joséphine
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 41
Age : 68
Localisation : abidjan Côte d'Ivoire
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous  Empty Re: Contemplez-moi sur la croix aujourd’hui,Vendredi saint et offrez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum