Passons à l'action!
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
Passons à l'action!
Nul n'est prophète dans son pays...
J'avoue personne ne me croit dans ma famille proche. (qui habite à des centaines de kms) et à qui je ne peux pas parler souvent de vive-voix, en face à face.
Par contre, je sens que j'influence sainement les personnes que je côtoie dans le travail
1 Maïeutique : art de faire accoucher : poser des questions, sans donner les réponses
2 Ramener les athés éveillés à Dieu sur yt
-cf Pierre Hillard (chez Silvano Trotta/ "Aux Origines")
-cf live de spiritualité des deqodeurs "Le véritable complot"
J'avoue personne ne me croit dans ma famille proche. (qui habite à des centaines de kms) et à qui je ne peux pas parler souvent de vive-voix, en face à face.
Par contre, je sens que j'influence sainement les personnes que je côtoie dans le travail
1 Maïeutique : art de faire accoucher : poser des questions, sans donner les réponses
2 Ramener les athés éveillés à Dieu sur yt
-cf Pierre Hillard (chez Silvano Trotta/ "Aux Origines")
-cf live de spiritualité des deqodeurs "Le véritable complot"
Invité- Invité
Re: Passons à l'action!
nath. a écrit:
[...]
[...]
Excellente technique !
J'avoue que personnellement, je cherche trop à convaincre, mais ce n'est pas la bonne méthode !
Philippe-Antoine- Avec les anges
Je constate aussi que le New age fait beaucoup de dégats.
Car quand les gens remarquent que c'est un combat spirituel qui se joue, ils cherchent Dieu...
Et au lieu de rencontrer Jésus, ils risquent de rencontrer "ce qui est fashon" les guides, les êtres de lumière, et faire des voyages astraux...
Le Malin est très malin... On le quitte pour mieux le retrouver.
Autre chose, le yoga...Je l'ai entendu décrié par une vendéenne sur RCF l'an dernier je crois, et là son podcast n'existe plus et il y a d'autres émissions pro-yoga qui sont proposées...
Est-ce que quelqu'un voit de qui je parle?
Par ailleurs il y a l'excellent site "le petit sacristain" plein de ressources :
https://le-petit-sacristain.blogspot.com/search/label/Yoga
Car quand les gens remarquent que c'est un combat spirituel qui se joue, ils cherchent Dieu...
Et au lieu de rencontrer Jésus, ils risquent de rencontrer "ce qui est fashon" les guides, les êtres de lumière, et faire des voyages astraux...
Le Malin est très malin... On le quitte pour mieux le retrouver.
Autre chose, le yoga...Je l'ai entendu décrié par une vendéenne sur RCF l'an dernier je crois, et là son podcast n'existe plus et il y a d'autres émissions pro-yoga qui sont proposées...
Est-ce que quelqu'un voit de qui je parle?
Par ailleurs il y a l'excellent site "le petit sacristain" plein de ressources :
https://le-petit-sacristain.blogspot.com/search/label/Yoga
Invité- Invité
Pour parler des dangers du yoga, j'ai trouvé ce blog :
https://www.pierreandrepelletier.com/yoga-danger-pieges-de-lombre-dans-lequel-suis-tombe/
Autre chose qui éloigne de Dieu, et qui attire les catholiques "bien tièdes", c'est la pratique de la pleine conscience avec par exemple Christophe André.
Les gens ont soif de spiritualité, c'est évident, mais comment font-ils pour tomber si facilement dans les pièges du démon..?
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou dire à tous ces gens qui se perdent dans des pratiques modernes spirituelles?
https://www.pierreandrepelletier.com/yoga-danger-pieges-de-lombre-dans-lequel-suis-tombe/
Autre chose qui éloigne de Dieu, et qui attire les catholiques "bien tièdes", c'est la pratique de la pleine conscience avec par exemple Christophe André.
Les gens ont soif de spiritualité, c'est évident, mais comment font-ils pour tomber si facilement dans les pièges du démon..?
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou dire à tous ces gens qui se perdent dans des pratiques modernes spirituelles?
Invité- Invité
le lien que vous citez est assez complet
le problème avec le yoga ,ce n'est pas de la gymnastique ,mais une soumission aux dieux du Bouddhisme , les statues de bouddha sont présentes partout .....magasins ,chez certains térapeuthes, psychos ect......J'ai passé dans un magasin discount ,il y avait tout un rayon !
On ne peut pas profiter du Sacrifice de JESUS, DIEU fait homme ,et se soumettre à des divinités d'une autre philosophie !
Le problème ,les prètres et prédicateurs qui osent dénoncer , sont persécuter voir interdit dans certains diocèses ......
Mais par expérience ,je sais que la Prière ,l'ADORATION sont puissantes ,surtout , si plusieurs personnes s'associent pour cette intention......
Avez vous déjà demandé à un professeur de yoga ,quel cursus il a suivi ,pour ètre diplomé de professeur de yoga ?
le problème avec le yoga ,ce n'est pas de la gymnastique ,mais une soumission aux dieux du Bouddhisme , les statues de bouddha sont présentes partout .....magasins ,chez certains térapeuthes, psychos ect......J'ai passé dans un magasin discount ,il y avait tout un rayon !
On ne peut pas profiter du Sacrifice de JESUS, DIEU fait homme ,et se soumettre à des divinités d'une autre philosophie !
Le problème ,les prètres et prédicateurs qui osent dénoncer , sont persécuter voir interdit dans certains diocèses ......
Mais par expérience ,je sais que la Prière ,l'ADORATION sont puissantes ,surtout , si plusieurs personnes s'associent pour cette intention......
Avez vous déjà demandé à un professeur de yoga ,quel cursus il a suivi ,pour ètre diplomé de professeur de yoga ?
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
J'ai fait du yoga il y a vingt-cinq ans pendant 6 mois environ mais je ne me posais pas ce genre de questions (juste apres les jmj de PARIS), ma mère m'avait encouragé à en faire pour me détendre pendant mes études...
Invité- Invité
D'ailleurs je n'ai jamais confessé cela comme péché...Je dois le faire même si je l'ai pris à l'époque comme un simple exercice de détente ?
Invité- Invité
nath. a écrit:D'ailleurs je n'ai jamais confessé cela comme péché...Je dois le faire même si je l'ai pris à l'époque comme un simple exercice de détente ?
non ce n'est pas un péché ; rejeter toutes les cultures autres que la nôtre comme diaboliques serait un autre excès. En réalité, le hatha yoga est bien plus ancien et plus doux pour le corps que la gymnastique occidentale. Ses vertus thérapeutiques ne sont pas surestimées. Le yoga dit spirituel, celui qui relève du new age, bien sûr est une imposture mais nous ne devons pas oublier que ce sont les occidentaux eux-mêmes - les hippies des années 70 - déchristianisés mais assoiffés de Dieu qui ont permis à toutes ces pratiques lucratives de s'installer.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
J'aimerais offrir une clef usb à quelqu'un que j'aime et qui veut se faire vacciner. Quel contenu me conseillez vous de mettre pour l'éveiller sans que cela puisse être de prime abord classé comme contenu "complotiste" ?
J'attends vos idées, d'avance merci!
J'attends vos idées, d'avance merci!
Invité- Invité
https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/
informations sans parti pris
informations sans parti pris
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Est-ce que quelqu'un peut le télécharger?
https://criigen.org/wp-content/uploads/2020/12/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-06.pdf
403 Forbidden (criigen.org)
https://criigen.org/wp-content/uploads/2020/12/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-06.pdf
403 Forbidden (criigen.org)
PiotrM- Avec Saint Benoit
bon site en l'anglais pour avertir qu'est-ce que c'est ce vaccin - COVID-19 - Evidence Not Fear
Merci @Benedicte 2 et @PiotrM, j'ai déjà donné ma clef.
Mon action actuellement : j'imprime les 4 pages:
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-contre-le-coronavirus-et-utilisation-de-cellules-de-ftus-avortes-etat-des-lieux-1922.html
Et je les dépose dans les paroisses. J'en fait 3 aujourd'hui dont celle de mon évêque. Je n'écris rien d'autre car je trouve que c'est suffisamment éloquent.
J'ai juste mis sur l'enveloppe de mon évêque : Que ferait Jésus à ma place?
Mon action actuellement : j'imprime les 4 pages:
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-contre-le-coronavirus-et-utilisation-de-cellules-de-ftus-avortes-etat-des-lieux-1922.html
Et je les dépose dans les paroisses. J'en fait 3 aujourd'hui dont celle de mon évêque. Je n'écris rien d'autre car je trouve que c'est suffisamment éloquent.
J'ai juste mis sur l'enveloppe de mon évêque : Que ferait Jésus à ma place?
Invité- Invité
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1