LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N°1 : CHRIST ROI - LES MÉDIAS - Mgr AUPETIT
2 participants
Page 1 sur 1
LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N°1 : CHRIST ROI - LES MÉDIAS - Mgr AUPETIT
"J’ignore si ceux qui ont donné des ordres pour qu’on tue ce professeur se sont rendu compte de la synchronicité de l’histoire ; le professeur Monsieur Samuel Paty a été décapité le 16 octobre, jour anniversaire de la décapitation de la Reine Marie-Antoinette, soit 227 ans après. Ce nombre d’années souligne deux fois le chiffre 2 qui est celui du Verbe, Jésus-Christ et 7 qui est une plénitude. Cette synchronicité est à relier avec l’une des prophéties du Sacré Cœur donnée à saint Marguerite-Marie Alacoq à Paray-le-Monial : « Jésus lui montre un très bel arbre qui s’épanouit, et Il lui dit : cet arbre est la république, quand il sera complétement déployé, Je l’abattrai. » La synchronicité entre la date de la décapitation de la Reine Marie-Antoinette et celle de M. Samuel Paty et la somme de 227 annonce que l’arbre est arrivé à la maturité et donc à sa fin. La synchronicité va plus loin, M. Paty a pour prénom Samuel, or le prophète Samuel est celui qui oignit David comme roi d’Israël, sa mort annonce la fin de la république et ouvre la voie au Grand Monarque.Ce raisonnement est conforme au langage que le Ciel a avec son Peuple fidèle, réellement fidèle."
Re: LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N°1 : CHRIST ROI - LES MÉDIAS - Mgr AUPETIT
Surleroc a écrit:"J’ignore si ceux qui ont donné des ordres pour qu’on tue ce professeur se sont rendu compte de la synchronicité de l’histoire ; le professeur Monsieur Samuel Paty a été décapité le 16 octobre, jour anniversaire de la décapitation de la Reine Marie-Antoinette, soit 227 ans après. Ce nombre d’années souligne deux fois le chiffre 2 qui est celui du Verbe, Jésus-Christ et 7 qui est une plénitude. Cette synchronicité est à relier avec l’une des prophéties du Sacré Cœur donnée à saint Marguerite-Marie Alacoq à Paray-le-Monial : « Jésus lui montre un très bel arbre qui s’épanouit, et Il lui dit : cet arbre est la république, quand il sera complétement déployé, Je l’abattrai. » La synchronicité entre la date de la décapitation de la Reine Marie-Antoinette et celle de M. Samuel Paty et la somme de 227 annonce que l’arbre est arrivé à la maturité et donc à sa fin. La synchronicité va plus loin, M. Paty a pour prénom Samuel, or le prophète Samuel est celui qui oignit David comme roi d’Israël, sa mort annonce la fin de la république et ouvre la voie au Grand Monarque.Ce raisonnement est conforme au langage que le Ciel a avec son Peuple fidèle, réellement fidèle."
Remarquable, puisse Dieu vous entendre à propos du Grand Monarque ! Et l'examen de conscience que vous proposez sera une excellente préparation à ce Noël qui vient, qu'aucun Hérode contemporain n'aura le pouvoir d'empêcher !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8738
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Sujets similaires
» LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N° 0
» LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N°2 - LA RÉCONCILIATION DE LA MÉMOIRE v.2
» LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N°2 SE PRÉPARER POUR L’AVERTISSEMENT : Notre Mémoire
» L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias
» partages de belles prières
» LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N°2 - LA RÉCONCILIATION DE LA MÉMOIRE v.2
» LA LUMIÈRE DE BETHLÉEM N°2 SE PRÉPARER POUR L’AVERTISSEMENT : Notre Mémoire
» L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias
» partages de belles prières
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum