Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

5 participants

Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par sylvia Jeu 14 Avr 2011 - 12:03

Message de Jésus à John Leary – Samedi 26 Mars 2011 – 3ième partie
Jésus a dit: « Mon peuple, cette chèvre bélier qui était dans la vision a des yeux très puissants de séduction, et c'est ainsi que l'Antéchrist va utiliser ses pouvoirs démoniaques pour induire en erreur beaucoup d'âmes au mal.





Il viendra sous Mon nom en essayant d'imiter l'Agneau de Dieu, mais il sera le mauvais loup en vêtements de brebis. Méfiez-vous de ce faux Christ, car il va tenter de vous tromper, mais Mes fidèles reconnaitront ce mauvais imposteur qui tentera de détourner les âmes loin de moi.



Ce malin va contrôler tous les médias. Après Mon expérience d'Avertissement, Je veux Mes fidèle, que vous supprimiez tous les téléviseurs et les ordinateurs de vos foyers. Ne regardez pas les yeux de l'Antéchrist, et n'écouter pas ses paroles. Il aura le pouvoir de suggestion pour induire en erreur, même Mes élus.



Ayez confiance en la puissance de Ma protection dans Mes refuges où Mes anges vont vous protéger de tous démons ou gens mauvais. À Mes refuges ils ne seront pas capables de nuire à votre corps ou votre âme. Ce malin viendra au cours de la tribulation, aussi évitez sa marque et son image, ou il pourrait essayer et vous obliger à l'adorer.



Tous ces avertissements sont écrits dans le Livre de l'Apocalypse, mais ces événements sont là devant vous dans les événements d'aujourd'hui qui mènent à la déclaration de l'Antéchrist. Je suis toujours avec vous dans l'amour. N'ayez pas peur des méchants, parce que Je serai victorieux à la fin. »





Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages J. Leary - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par Michael Jeu 14 Avr 2011 - 16:27

Merci Sylvia!!!
C'est le genre de messages que je mets ''sur la glace''pour les évènements à venir.
Pour l'instant,je n'y accorde pas trop d'importance.
Bonne journée.
L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par territoire en héritage Jeu 14 Avr 2011 - 17:55

sylvia a écrit:Message de Jésus à John Leary – Samedi 26 Mars 2011...
Je veux Mes fidèle, que vous supprimiez tous les téléviseurs et les ordinateurs de vos foyers. Ne regardez pas les yeux de l'Antéchrist, et n'écouter pas ses paroles. Il aura le pouvoir de suggestion pour induire en erreur, même Mes élus.
...
Pouvoir de suggestion ? Probable. Mais pas par le seul fait d'un regard hypnotique façon "Big Brother is watching you" ( "1984" de Orwell).
Probablement que le discours qui ira avec ses "poses" sera en partie de "faire ce qui plait " dans beaucoup de domaines ... (facile d'en imaginer certains ...). Et de ne plus se "préoccuper de croix" : dépassé anti-moderne et probablement anti-oecuménique, façon égalitarisme et plus bas dénominateur commun. Plusieurs prophéties rappellent qu'il voudra abolir le Sacrifice perpétuel et la foi en la Résurrection de Jésus Sauveur, Homme et Dieu.
Les personnes qui se laisseront réellement séduire et jusqu'au bout seront celles qui le voudront; si le regard pourra y ajouter, ce ne sera alors que par acquiescement préalable et persévérant, à mon avis.

vous devrez retirer les téléviseurs, les ordinateurs, et les radios de vos maisons afin de n’être pas contrôlés par les yeux de l'Antéchrist ... ( 2 12 10 )

J'avoue que je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que des yeux pouvaient contrôler par les radios (même Big Brother n'y arrivait pas ! ...), mais bon, on en apprend tous les jours !! ... lol!

Jeter tous les écrans par principe est, selon moi, une sottise. Ce qui n'empêche pas d'en faire un usage aussi sage que possible Smile

Quant à la suggestion d'invulnérabilité en des lieux géographiques pour le corps et pour l'âme :
... partez tout de suite [de vos maisons] parce que les hommes en noir vont chercher à tuer les chrétiens et les patriotes. ... Ceux qui viendront à Moi, dans Mes refuges, seront protégés. Ceux qui resteront dans leurs maisons trop longtemps, risquent d'être capturés et tués ... ( 15 1 11)
À Mes refuges ils ne seront pas capables de nuire à votre corps ou votre âme ( 26 3 11)
les gens qui veulent rester fidèles à Dieu verront la nécessité d'aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par l'Antichrist et ses agents. ( 24 9 10 )
associée avec la suggestion de quasi-exclusivité ou quasi-élitisme pour les utilisateurs des prétendus "refuges" physiques, j'ai déjà relevé son côté particulièrement suspect ...


territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par violaine Jeu 14 Avr 2011 - 21:05

@ Territoire

je pense qu'on est déjà beaucoup controlé sans qu'on le sache, il faut surement comprendre comme Jésus l'a dit, "laissez vos télévisions, car l'antichrist aura ce pouvoir de controler votre cerveau, et je pense aussi que ceux qui auront la puce seront vulnéralbles par les ondes magnétiques.

cet homme sera à fuir comme la peste puisqu'il aura le pouvoir diabolique et rien ne m'étonne au sujet des télés, radios, etc

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par territoire en héritage Jeu 14 Avr 2011 - 22:12

violaine a écrit:@ Territoire

je pense qu'on est déjà beaucoup controlé sans qu'on le sache, il faut surement comprendre comme Jésus l'a dit, "laissez vos télévisions, car l'antichrist aura ce pouvoir de controler votre cerveau, et je pense aussi que ceux qui auront la puce seront vulnéralbles par les ondes magnétiques.

cet homme sera à fuir comme la peste puisqu'il aura le pouvoir diabolique et rien ne m'étonne au sujet des télés, radios, etc

Violaine
Non, l'Antéchrist n'aura pas le pouvoir de contrôler ni mon cerveau ni celui de ceux qui ne le voudront vraiment pas, du seul fait de croiser son regard reproduit sur un écran quel qu'il soit, et j'ai bien (ré)expliqué pourquoi.

Maintenant, que l'on soit contrôlé de nombreuses manières, cela est une chose qui est admise par un nombre croissant de personnes; mais l'inférence que les messages de John Leary serait ainsi implicitement validables procède d'un paralogisme par fausse analogie.

Et de plus il y a déjà de nombreuses aberrations dans ses discours que j'ai mises en évidence dans plusieurs messages : ce n'est pas basé seulement sur de rares et faibles incorrections mais sur de nombreuses et parfois fortes incorrections, ce qui pour moi invalide l'authenticité.

Concernant les radios, on peut très bien comprendre comme vous le faites qu'elles puissent être utilisables pour de mauvais buts, évidemment.

Mais il n'en demeure pas moins que prétendre que les yeux de l'Antéchrist pourraient exercer un contrôle par les radios est une aberration évidente, puisque à la (seule) radio la vision des personnes n'existe pas.
C'est donc aller contre le bon sens le plus élémentaire de dire qu'il y a un contrôle du regard (de l'Antéchrist ou de qui que ce soit) par la radio et qu'il faut jeter pour cela les radios ... Il faudrait, en supposant l'argument valable - ce que je ne crois pas, comme je l'ai expliqué - parler éventuellement du contrôle par la voix et non par le regard : évident. Ce n'est pas ce qui est dans le texte ... et il ne semble pas non plus que ce soit un problème d'erreur de traduction :

This image of the beast in the vision could be a picture or the Antichrist’s image on your TV. This is why after My Warning, I told you to remove all televisions, radios, and computer monitors out of your homes so you do not look at the Antichrist’s face.



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par sylvia Ven 15 Avr 2011 - 16:21

Peut-être faut-il entendre par là qu'il ne faudra pas l'écouter à la radio car il aura un pouvoir "hypnotique" par sa voix...un peu comme certains hypnotiseurs qui arrivent à vous endormir essentiellement en entendant leur voix?...et comme ce sera le diable incarné, il aura sans doute plus de pouvoirs!!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par territoire en héritage Ven 15 Avr 2011 - 17:49

Passons sur cet aspect plutôt secondaire; ce qui me gène le plus c'est :

- la bien plus grave mention d'une comète de châtiment qui détruirait les 2/3 de l'humanité qui contredit fortement presque toutes les autres annonces prophétiques sur le sujet (je l'ai déjà dit) et qui est déjà excessive en elle-même, je trouve

- la fébrilité terrorisante suggérée par la demande très pressante dans de nombreux messages de partir pour les "refuges" aussitôt après l'Avertissement avec, en prime, escadrons de la mort, camps de concentrations, tueries généralisées à gogo et j'en passe ...

- la destruction peureuse et systématique de tous les écrans pour une raison fort peu chrétienne mais plutôt magique, genre série fantastique

- le côté "salvateur" par une manoeuvre purement matérielle (abandon des écrans) ou grâce à l'information réservée à quelques uns (concernant les "refuges")

Encore une fois, même en technique d'hypnose, les praticiens savent et disent qu'elle n'a de réalité que par un minimum d'acceptation consciente de la part du sujet (et peut-être pas mal d'acceptation inconsciente, possible ...).

Mais ce qui est possible en technique humaine concernant le corps pour "subordination" par hypnose, ne peut pas l'être entièrement concernant le domaine spirituel et donc le salut de l'âme. Il y faut une acceptation volontaire réelle et libre et le Ciel ne permettrait jamais une action contre l'âme qui aboutirait complètement indépendamment de la liberté de l'être humain ...

De plus se débarrasser de ces moyens d'information pourrait empêcher les chrétiens qui obtempèreraient à cette injonction de communiquer entre eux, d'avoir toute info ou presque (y compris les vraies et utiles ...), de perdre l'espérance avec ces histoires de "refuges physiques et magiques" ou de comète en surnombre et montrueuse, ou la constatation qu'ils ne sont pas devenus "invisibles" etc ...

Merci, mais pas pour moi ... Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par Emmanuel Ven 15 Avr 2011 - 18:07

Bonjour,

Territoire en Héritage a écrit:Mais ce qui est possible en technique humaine concernant le corps pour "subordination" par hypnose, ne peut pas l'être entièrement concernant le domaine spirituel et donc le salut de l'âme. Il y faut une acceptation volontaire réelle et libre et le Ciel ne permettrait jamais une action contre l'âme qui aboutirait complètement indépendamment de la liberté de l'être humain ...

Oui, voilà l'essentiel. Aucune âme ne peut se perdre, sans consentement plein et libre de la volonté. Jésus nous dit, dans l'Évangile, de ne pas avoir peur de ce qui peut tuer le corps, mais seulement de ce qui peut tuer notre âme.

Ainsi, n'ayons pas peur d'être hyptonisés. Cela ne pourrait jamais entraîner notre âme à se perdre, car nous ne serions pas dans un état de pleine conscience. On pourrait faire faire tant de choses à notre corps, mais, notre âme resterait entre les mains de Dieu.

Ne craignons pas ce qui menace la vie de notre chair. Craignons seulement ce qui peut nous éloigner de Dieu, en ces temps de ténèbres. Il y a tant de dangers réels pour l'âme, comme celui, ici, par exemple, d'avoir peur, et de ne pas nous abandonner avec confiance dans les mains de Dieu, qui est si Bon.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias Empty Re: L'antéchrist,ce faux Christ,ce malin va contrôler tous les médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum