Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!!

3 participants

Aller en bas

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!! Empty OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!!

Message par isabella Mer 11 Fév 2009 - 12:50

Vous aviez été prévenus largement à l'avance, je pense...

Les peuples se sont laissés aveugler par la propagande pro-Obama... Voici que le moment de passer à la caisse est arrivé ! Ce quisuit nous annonce sans aucun doute possible la poursuite des malheurs aux USA... et dans le reste du monde.


ARTICLE-CHOC : BARACK HUSSEIN OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!!



Chers amis,


Regardez donc bien ce qui nous arrive là…

Je vous avais dit et prouvé il y a peu de temps qu’Obama est une personne d’éducation musulmane, et qui possède des liens étroits avec des mouvances islamiques extrémistes…

Les gros naïfs, comme d’habitude, ont refusé tout net de croire cela, bercés par les sirènes des putes des mass médias…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE BARACK HUSSEIN OBAMA A PERMIS AUX REFUGIES PALESTINIENS (ET DONC, PAR CE BIAIS, A DES MEMBRES EXTREMISTES DU HAMAS TERRORISTE) DE TROUVER REFUGE AUX ETATS-UNIS !!!

OBAMA SE DECLARE AINSI COMME LE DEFENSEUR DE L’ISLAM ! PIRE : LE FAIT DE FAIRE VENIR DES TERRORISTES DANS LE PAYS PERMETTRA SANS DOUTE DE METTRE PLUS FACILEMENT EN APPLICATION UN ATTENTAT TERRORISTE DE GRANDE ENVERGURE ET MONTE DE TOUTE PIECE SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN (ET PERMETTANT AINSI DE DECLARER LA LOI MARTIALE) ! CAR EN, EFFET, LE HAMAS AVAIT DECLARE LA GUERRE AUX USA ET A ISRAËL…

Les plans du nouvel ordre mondial poursuivent donc tranquillement leur progression.

Si la révolution ne surgit pas illico presto aux USA, les conséquences seront effroyables…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.newmediajournal.us/staff/p_williams/2009/02072009.htm


LE PRESIDENT OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS EN AMERIQUE


Dr Paul L. Williams
Le 7 février 2009

Bos Smith et Michael Travis ont contribué à la rédaction de cet article.

PAR DECRET, LE PRESIDENT BARACK OBAMA A ORDONNE LA DEPENSE DE 20,3 MILLIONS DE DOLLARS POUR L'AIDE A LA MIGRATION DES REFUGIES PALESTINIENS ET DES VICTIMES DU CONFLIT DE GAZA.

LA « DETERMINATION PRESIDENTIELLE » QUI PERMET A DES CENTAINES DE MILLIERS DE PALESTINIENS AYANT DES LIENS AVEC LE HAMAS DE SE REINSTALLER AUX ÉTATS-UNIS, A ETE SIGNEE LE 27 JANVIER ET A PARU DANS LE FEDERAL REGISTER LE 4 FEVRIER.

Cette décision du président Obama, selon le Register, a été rendue nécessaire par « les besoins urgents de refuge et de migration » des « victimes ».

Peu de gens, à Capitol Hill, ont pris note que L'ORDONNANCE PREVOIT UN BILLET GRATUIT AVEC SES INDEMNITES DE LOGEMENT ET DE NOURRITURE A DES INDIVIDUS QUI ONT AFFICHE LEUR SOUTIEN ECRASANT AU MOUVEMENT DE RESISTANCE ISLAMIQUE (HAMAS) DURANT LES ELECTIONS LEGISLATIVES DE JANVIER 2006.

La charte du Hamas demande le remplacement de la nation d'Israël par un État islamique palestinien.

DEPUIS SA CREATION EN 1994, LE HAMAS A ETE RESPONSABLE DE CENTAINES D'ATTAQUES TERRORISTES, Y COMPRIS L'ATTENTAT-SUICIDE DE PAQUE 2002. LES DIRIGEANTS DU MOUVEMENT ONT SIGNE ISLAMIQUE MONDIAL A SIGNE LE WORLD ISLAMIC STATEMENT (DECLARATION ISLAMIQUE MONDIALE) DE 1998 - UN DOCUMENT, ECRIT PAR OSAMA BIN LADEN, QUI DECLARAIT LA GUERRE A L'AMERIQUE ET A ISRAËL.

ON S’ATTEND A CE QUE LE DECRET DU PRESIDENT OBAMA AMENE DES CENTAINES DE MILLIERS DE PALESTINIENS, DONT BEAUCOUP D’ENTRE EUX AYANT DES LIENS AVEC L'ISLAM RADICAL, SUR NOS COTES, POURSUIVANT UN PROCESSUS QUI AVAIT ETE INAUGURE EN 1995 PAR LE SENATEUR TED KENNEDY ET LE PROJET DE LOI CEDAR-HART.



La porte ouverte

En 1965, Allah, dans sa miséricorde, a élevé les sénateurs Ted Kennedy et Edward Celler afin d'amorcer des changements dans la loi sur l'immigration qui ont permis à des millions de musulmans de faire leur chemin vers le Nouveau Monde - comme les chrétiens européens l'ont fait durant les premières années du 20e siècle. Le projet de loi Hart-Cedar, qui a fut signé par le président Lyndon Johnson le 3 Octobre, 1965, a aboli les quotas d'origine nationale qui avaient été d’application depuis 1924. Dans l'esprit du Civil Rights Act (loi sur les droits civils) de 1964, il a supprimé la discrimination sur base de la race, de la croyance, de la religion ou de l'origine nationale. L’Amérique, par décret des humanistes libéraux laïques, devait devenir un pays multiculturel - un pays coupé de ses racines judéo-chrétiennes.

Restant conscient des racines communes en tant que peuple américain, notre pouvoir législatif avait promulgué des lois strictes en matière d'immigration et de naturalisation. Le Naturalization Act (loi sur la naturalisation) de 1790 stipulait que « tout étranger, qui est une personne blanche et libre, peut être admis pour devenir un citoyen des États-Unis ». Le Chinese Exclusion Act de 1882 a interdit aux familles chinoises d'immigrer aux États-Unis. La loi sur l'immigration de 1907 a réorganisé les États riverains de Mexico (l’Arizona, le Nouveau-Mexique et une grande partie du Texas) en Mexican Border District (district de la frontière mexicaine) afin d’endiguer le flux d'immigrants aux États-Unis.

La loi sur l'immigration de 1924 a limité davantage le nombre des nouveaux immigrants par l'établissement d'un rigoureux système de quotas. Le nombre de nouveaux arrivants était désormais limité à 2 pour cent de chaque nationalité qui vivait dans le pays nan pas en 1924 mais en 1890. La fiabilité de cette législation sur la composition ethnique du pays avant la fin du siècle garantissait que la majorité des nouveaux arrivants provenaient de l'Europe du Nord. Puisque peu d’Italiens et d’Européens de l'Est vivaient aux États-Unis en 1890, les quotas pour ces nationalités se fixaient à des taux marginaux et le nombre de nouveaux immigrants provenant de régions « indésirables » était fortement réduit. Le tableau suivant montre les effets de cette législation :

Statistiques d'immigration, 1920-1926 http://www.newmediajournal.us/staff/p_williams/2009/02072009.htm

Il est difficile de concevoir une loi du Congrès qui pourrait être culturellement plus biaisée que la Loi sur l'immigration de 1954, et pourtant, elle a reçu un soutien incontesté de la part des 2 grands partis (républicain et démocrate). Pourtant, le New York Times écrivait : "Le pays a le droit de dire qui entrera et qui n’entrera pas… La base de la restriction doit être choisie avec l’objectif de ne pas favoriser les intérêts de tout groupe ou de groupes dans ce pays ... mais plutôt en vue de l'intérêt supérieur du pays dans son ensemble ".

En 1952, la Loi sur l'immigration McCarran Walter a confirmé le système de quotas sur les origines nationales de 1924 et a limité l'immigration annuelle totale à un sixième d'un pour cent de la population des États-Unis continentaux en 1920, soit à 175.455 personnes. Cette loi exemptait des quotas les conjoints et les enfants de citoyens américains, ainsi que les personnes nées dans l'hémisphère occidental.



La promesse de Kennedy

Mais, en 1965, Kennedy et compagnie ont perçu une telle législation comme étant têtue et préjudiciable. Peu de responsables élus - le sénateur Sam Ervin de Caroline du Nord étant l'une des exceptions – ont osé ne pas être d’accord avec eux. Véritable champion de la loi Hart-Celler, qui demandait la suppression de l'ensemble des quotas, Kennedy, qui était loin d'être devin, dit : "Contrairement aux accusations provenant de certains milieux, le S500 n’inondera pas l'Amérique avec les immigrants provenant de n'importe quel autre pays ou région, ou des pays les plus peuplés et économiquement défavorisées d'Afrique et d'Asie ... Les accusations que j'ai mentionnées sont hautement émotionnelles, irrationnelles, et ont peu de fondement, en réalité. Elles sont en ligne avec l'obligation d’une citoyenneté responsable. Elles engendrent la haine de notre patrimoine. "

Quarante ans après que le sénateur Kennedy ait fait cette promesse, Steven Dean Gillon de l’Honors College de l'Université de l'Oklahoma a évalué les résultats de la Loi sur l'immigration de 1965 en faisant remarquer :

"Les Etats-Unis ont ajouté au moins 40 millions d'immigrés après 1965. Avant 1965, 95% des nouveaux immigrants provenaient de l'Europe. Après 1965, 95% provenaient du tiers-monde. La loi de 1965 a transformé la société américaine et a eu des conséquences exactement contraires à ce qu’on nous avait promis".

Dans son discours devant le Congrès, le sénateur Kennedy avait déclaré: "Nos villes ne seront pas inondées par un million d'immigrants chaque année." Le niveau de l'immigration, jurait-il, resterait sensiblement identique à ce qu'il était en 1965 – 156.700 immmigrants. Cela aussi s’est malheureusement révélé incorrect. Le taux actuel d'immigrants dépasse 1,5 millions de personnes par an. Constatant cela, Pat Buchanan écrit:

Le projet de loi Cedar-Hart de 1965 fut la plus grande arnaque de l'histoire. On avait promis aux Américains un résultat, et ils ont obtenu le résultat inverse de ce qu'on leur avait promis qu’il ne se produirait jamais. Ils ont été induits en erreur. Ils ont été trompés. Ils ont été floués. On leur a dit que les niveaux d'immigration resteraient à peu près les mêmes et que la composition ethnique de leur pays ne serait pas modifiée. Ce qu'ils ont obtenu fut une invasion du tiers-monde qui est en train de changer l'Amérique en un autre pays.

De 1965 jusqu’à nos jours, plus de la moitié de tous les immigrants en Amérique et provenant du Moyen-Orient et de l’Asie ont été des musulmans ayant des idéologies radicales.

Malcolm doit certainement sourire dans sa tombe, car il avait écrit:

DE MEME QUE LES CROISADES CHRETIENNES SE SONT JADIS TOURNES VERS L’ORIENT, LA CROISADE ISLAMIQUE EST EN TRAIN DE SE DIRIGER VERS L'OCCIDENT. Avec l’Est – l’Asie - fermé au christianisme, avec l'Afrique qui est en train de se convertir rapidement à l'Islam, avec l'Europe qui est en train de devenir rapidement non-chrétienne, aujourd'hui, il est généralement admis que la civilisation « chrétienne » d'Amérique - qui est étaiement de la race blanche dans le monde – est le bastion du christianisme le plus fort qui subsiste .

Eh bien, si tel est le cas - si le soi-disant « christianisme » actuellement pratiqué en Amérique affiche le meilleur de ce que le monde du christianisme a à offrir – personne de lucide ne devrait avoir besoin d’une preuve plus grande que la fin du christianisme est à portée de main.

Êtes-vous conscient du fait que certains théologiens protestants, dans leurs écrits, utilisent l'expression d’ère « post-chrétienne » - et qu’ils se réfèrent à ce qui se passe maintenant?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!! Empty Re: OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!!

Message par MYMYSTIC Jeu 12 Fév 2009 - 0:33

Pas d'panique ! :aaaa: Invitation des terroristes aux USA avec puçage obligatoire ! Très astucieux... Good!
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!! Empty Re: OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!!

Message par Patmos Jeu 12 Fév 2009 - 7:23

Oui, MYRIAMetCHRISTELLE, il est en effet beaucoup plus facile de minimiser les faits et de se rassurer.

Mais je crois plutôt que le but est de faire entrer de véritables terroristes et de les faire travailler pour le terrorisme d'Etat américain et contre la population américaine.

Nous avons vu ces derniers temps que quelque chose se prépare aux USA. Gardez cela bien à l'esprit.

Je pense que les Américains vont très vite regretter d'avoir élu, une fois encore, un pion du nouvel ordre mondial. Non qu'ils aient eu le choix : tous les candidats étaient vendus au nouvel ordre mondial ! Mais il fut plus facile de choisir la solution de facilité (élection) plutôt que de se révolter... Nous allons voir dans les faits que le vote des Américains pour des pourris va à nouveau leur coûter très cher (et pas seulement au niveau de la crise économique).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!! Empty Re: OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!!

Message par MYMYSTIC Ven 13 Fév 2009 - 10:07

C'est vrai qu'ils auraient dû faire la révolution au lieu de voter. Les gens sont faibles, aveugles et manipulables... (donc pas intelligents)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!! Empty Re: OBAMA INVITE LES TERRORISTES DU HAMAS AUX USA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum