Saviez-vous que vous mangez des foetus avortés ?
4 participants
Page 1 sur 1
Maurice d'Elbée- Aime la Divine Volonté
Re: Saviez-vous que vous mangez des foetus avortés ?
je savais pour pepsi,lays et quelques autres mais pas encore pour findus etc..
où peut-on trouver une liste complète de ces aliments et cosmétique à fuir?
où peut-on trouver une liste complète de ces aliments et cosmétique à fuir?
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Depuis très longtemps les biologistes affirmaient que le "bifidus" des yaourts était extrait d'une hormone féminine,comme le lait.Mais là...
pax et bonum- Avec les anges
titre accrocheur comme d'hab ... mais un certain fond de vérité.
non il n'y a de cellules humaines dans ces produits
https://hoax-net.be/non-les-produits-de-senomyx-nutilisent-pas-des-cellules-embryonnaires-avortees/
par contre comme pour certains vaccins, ils ont utilisé une lignée cellulaire issus d'un embryon avorté pour certains test de molécules non humaines avant d'incorporer ces dites molécules dans leur produit ce qui est bien sur IGNOBLE.
mais dans le produit que vous consommez il n'y a aucune cellule embryonnaire humaine.
il faut bien sur boycotter cela : il n'est plus question de consommer un produit réalisé de la sorte!
la question c'est comment savoir?
il y a donc pepsi , nestlé semble t'il...
non il n'y a de cellules humaines dans ces produits
https://hoax-net.be/non-les-produits-de-senomyx-nutilisent-pas-des-cellules-embryonnaires-avortees/
par contre comme pour certains vaccins, ils ont utilisé une lignée cellulaire issus d'un embryon avorté pour certains test de molécules non humaines avant d'incorporer ces dites molécules dans leur produit ce qui est bien sur IGNOBLE.
mais dans le produit que vous consommez il n'y a aucune cellule embryonnaire humaine.
il faut bien sur boycotter cela : il n'est plus question de consommer un produit réalisé de la sorte!
la question c'est comment savoir?
il y a donc pepsi , nestlé semble t'il...
Invité- Invité
Fiche technique du HEK 293 :
Origine Homo Sapiens, humain
Tissus : embryon humain
Origine Homo Sapiens, humain
Tissus : embryon humain
Etude indiquant l'utilisation du HEK293 pour la recherche des récepteurs de goûts
Dernière édition par François Bernon le Lun 14 Sep 2020 - 19:38, édité 2 fois
François Bernon- Aime le Rosaire
si c'est a moi que vous répondez, je vous prie d'un peu mieux lire... (ou alors j'ai pas été clair veuillez m'en excuser)
la lignée HEk 293 est bien sur une lignée cellulaire issus d'un foetus avorté (ignoble) mais cette lignée sert à développer des molécules (elles sont non humaines) semble t'il utilisées dans ces additifs.
donc: le procédé est ignoble (se servir de fœtus humain) personne ne le nie moi le premier. mais dans le produit "fini" il n'y a pas de cellules de fœtus. (meme principe que certains vaccins développés à partir de lignée cellulaire humaines) le risque est que de l'adn passe.
on s'est probablement mal compris.
bien sur que je condamne cela.
Invité- Invité