Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée de Ste Marguerite-Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pensée de Ste Marguerite-Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pensée de Ste Marguerite-Marie

Pensée de Ste Marguerite-Marie Empty Pensée de Ste Marguerite-Marie

Message par Fr Didier Marie Dim 2 Aoû 2020 - 19:05

"Alors j'ai dit: Voici je viens." (Psaume 39:Cool

" Le coeur filial, pleinement soumis et abandonné à la volonté de son Père du Ciel répond à tous ses vouloirs, acquiesce à tous ses désirs et se dévoue à tous ses desseins."

Demandons à Jésus que notre être entier soit soumis et abandonné à la volonté du Père et non à l'esprit du monde, à nos propres idées ou valeurs afin de ne faire que la volonté du Père et d'être un petit missionnaire qui se laisse diriger. En ce monde actuel, nous obéissons parfois ou souvent aux mirages des idéologies, des modes, de la technologie mais prenons-nous le temps de nous arrêter, de prier, de méditer, d'écouter ce que jésus nous dit. Il désire que nous soyons à Lui car ses paroles ne passent pas alors que le monde et ses attraits passent. Ce désir de Jésus est grand car il désire notre bien, le vrai, le seul bien. Accepterons-nous d'avoir un cour de fils au lieu d'un coeur froid qui se laisse diriger par l'esprit du monde? Oui, Jésus, je m'abandonne à vous et faites de moi ce qu'il vous plaira car mon désir c'est de vivre en vous, par vous et avec vous. J'accepte que mon coeur soit un coeur filial, aimant, un coeur qui vit le vrai bonheur en me soumettant à vos paroles. Fiat!
Fr Didier Marie
Fr Didier Marie
J'ai la foi

Masculin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas