neuvaine de ste marguerite-marie A. aux âmes du purgatoire
3 participants
Page 1 sur 1
neuvaine de ste marguerite-marie A. aux âmes du purgatoire
Bonjour,
Le 12 septembre 2017, le Miracle de Padre Pio...Le 23 septembre 2017, le signe a eu lieu...
Le 13 octobre 1917, Notre Dame de Fatima, l'avertissement du troisième secret par le Miracle du Soleil...
Ce n'est pas que la Terre mais tout le Système solaire qui se réchauffe...
Convertissez-vous, allez à la Messe chercher le trésor de l’église : l’Eucharistie. Priez le Rosaire C'est très important !
Neuvaine Sainte Marguerite-Marie Alacoque -Âmes du purgatoire
du 24 octobre au 1er novembre
Sainte Marguerite-Marie Alacoque :
« Vous ferez un petit tour par le purgatoire en compagnie du Sacré-Cœur de Jésus, pour le prier d’appliquer ses mérites à ces saintes âmes souffrantes.Et vous le prierez, en même temps, d’employer leur pouvoir pour vous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre Seigneur Jésus Christ, en répondant à ses désirs sur nous, sans résistance.
Et si vous pouviez remettre en liberté quelques-unes de ces pauvres âmes prisonnières, vous serez bien heureux d’avoir dans le Ciel une avocate qui plaiderait pour votre salut. »
Le lien
http://www.asandamiano.fr/neuvaines/sainte-marguerite-marie-alacoque-ames-du-purgatoire/
je viens de recevoir cette neuvaine qui démarre aujourd'hui et vous la partage en ce mois des Âmes du purgatoire.
de la part de : regis@asandamiano.fr
brigitte57- Avec le Pape François
Re: neuvaine de ste marguerite-marie A. aux âmes du purgatoire
Merci Brigitte pour cette Neuvaine!!
En UDP
En UDP
« Vous ferez un petit tour par le purgatoire en compagnie du Sacré-Coeur de Jésus, pour le prier d’appliquer ses mérites à ces saintes âmes souffrantes.
Et vous le prierez, en même temps, d’employer leur pouvoir pour vous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre Seigneur Jésus Christ, en répondant à ses désirs sur nous, sans résistance.
Et si vous pouviez remettre en liberté quelques-unes de ces pauvres âmes prisonnières, vous serez bien heureux d’avoir dans le Ciel une avocate qui plaiderait pour votre salut.
» Sainte Marguerite-Marie Alacoque
Et vous le prierez, en même temps, d’employer leur pouvoir pour vous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre Seigneur Jésus Christ, en répondant à ses désirs sur nous, sans résistance.
Et si vous pouviez remettre en liberté quelques-unes de ces pauvres âmes prisonnières, vous serez bien heureux d’avoir dans le Ciel une avocate qui plaiderait pour votre salut.
» Sainte Marguerite-Marie Alacoque
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir brigitte merci pour le lien
mais
quel est svp ?
Le 12 septembre 2017, le Miracle de Padre Pio...
mais
quel est svp ?
Le 12 septembre 2017, le Miracle de Padre Pio...
scapulaire- J'adore l'Eucharistie
bonjour @scapulaire, voici ce qui s'est passé le 12 septembre 2017
l'apparition du visage de Padre Pio dans un village italien.
je n’étais pas convaincue au début mais en fait il faut regarder le visage du bas, je voyais un autre visage plus haut ....
effectivement, il fait penser au Padre!
scapulaire- J'adore l'Eucharistie
bonjour: pour le signe du sa 23/09/17 pour scapulaire
c'est la vidéo avec les signes dans le ciel avec les constellations alignées dans le signe de la vierge.
je mettrai le lien si vous voulez plus tard,il est sur you tube et sur le forum aussi d'ailleurs
c'est la vidéo avec les signes dans le ciel avec les constellations alignées dans le signe de la vierge.
je mettrai le lien si vous voulez plus tard,il est sur you tube et sur le forum aussi d'ailleurs
brigitte57 a écrit:bonjour: pour le signe du sa 23/09/17 pour scapulaire