Rêvee étrange
3 participants
Page 1 sur 1
Rêvee étrange
Hier, lors de la prière j'ai dis ma peine à Jésus, je lui ai demandé un signe notamment si j'irais au paradis
J'ai rêvé que j'entendais une voix et que je descendais à la cave, là il y avait un lit et un fauteuil et une personne qui parlait que j'accusais de rien voir je faisais peut etre allusion à la Vierge, il y a avait une assemblée de gens et aussi il s'est mis à neiger dans la cours
Que dois-je faire ?
J'ai rêvé que j'entendais une voix et que je descendais à la cave, là il y avait un lit et un fauteuil et une personne qui parlait que j'accusais de rien voir je faisais peut etre allusion à la Vierge, il y a avait une assemblée de gens et aussi il s'est mis à neiger dans la cours
Que dois-je faire ?
mariejesus- En adoration
Re: Rêvee étrange
Ce doute du salut vient certainement du malin et ce rêve me semble venir du lui aussi, et pas du Seigneur. Quand l'angoisse nous touche, il faut se repentir et crier au secours, implorer Son aide pour tout et en tout. Ne jamais Le lacher car en ces moments d'angoisse, on doit s'accrocher à Lui.
Avez-vous des dévotions particulières ? Dites-vous le chapelet ? Si oui, il y a des promesses associés à plusieurs dévotions (ex: dire le rosaire est un signe de prédestination). Il faut faire confiance en la Miséricorde du Christ.
Jésus a dit à Ste Faustine "Même le pêcheur le plus endurci, s'il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de Mon infinie Miséricorde"
Dites donc le chapelet de la Miséricorde avant de vous endormir et terminer par 3 fois : Jésus j'ai confiance en Toi.
------------------------------
« Tu la réciteras (cette prière) (…) sur un chapelet ordinaire de la manière suivante :
– tu diras d’abord un «Notre Père», puis un «Je vous salue, Marie » et le « Je crois en Dieu ».
– Ensuite, sur les grains du « Notre Père », tu diras les paroles suivantes :
« Père Éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier».
– Sur les grains du « Je vous salue Marie », tu diras les paroles suivantes :
« Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier ».
– À la fin, tu diras trois fois ces paroles :
« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel prends pitié de nous et du monde entier » (Petit Journal, 476).
Avez-vous des dévotions particulières ? Dites-vous le chapelet ? Si oui, il y a des promesses associés à plusieurs dévotions (ex: dire le rosaire est un signe de prédestination). Il faut faire confiance en la Miséricorde du Christ.
Jésus a dit à Ste Faustine "Même le pêcheur le plus endurci, s'il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de Mon infinie Miséricorde"
Dites donc le chapelet de la Miséricorde avant de vous endormir et terminer par 3 fois : Jésus j'ai confiance en Toi.
------------------------------
Comment réciter le chapelet à la Miséricorde Divine ?
Le Seigneur explique à sainte Faustine comment prier le chapelet à la Miséricorde Divine :« Tu la réciteras (cette prière) (…) sur un chapelet ordinaire de la manière suivante :
– tu diras d’abord un «Notre Père», puis un «Je vous salue, Marie » et le « Je crois en Dieu ».
– Ensuite, sur les grains du « Notre Père », tu diras les paroles suivantes :
« Père Éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier».
– Sur les grains du « Je vous salue Marie », tu diras les paroles suivantes :
« Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier ».
– À la fin, tu diras trois fois ces paroles :
« Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel prends pitié de nous et du monde entier » (Petit Journal, 476).
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
Mon rituel est depuis peu le chapelet de conversion au levé si je suis levée tôt vers six heures et quelques, ensuite en cours de journée la prière à Notre-Dame des étoiles à 15 heures le chapelet de la divine miséricorde après j'essaie de faire celui de Sainte Gertrude vers 21 heures après le mois de dévotions du précieux sang et en dernier la prière à Notre Dame du bon secours.
Voilà mes dévotions
J'ignorais pour Sainte Faustine
Voilà mes dévotions
J'ignorais pour Sainte Faustine
mariejesus- En adoration
en tous cas pour tes rêves , nous t'avions repondu sur cette question il y a peu de temps
Merci de t yreporter comme aux MP qui ont suivi ...
Merci de t yreporter comme aux MP qui ont suivi ...
azais- MEDIATEUR
Oui Azaïs mais je me demande si vous me tendriez l'autre joue, car je suis pas vraiment quelqu'un de faux.
Bonne soirée Azaïs
Bonne soirée Azaïs
mariejesus- En adoration
C'est bien. Continuer
mariejesus- En adoration
quelqu'un m'a frappé ?
azais- MEDIATEUR
Non mais il faut toujours tendre l'autre jour
mariejesus- En adoration
surlaquelle m'a t on donc frappé , je l'ignore, je devais bien dormir ...
azais- MEDIATEUR
C'est une façon de parler ne laisser jamais tombé quelqu'un tendez l'autre joie
mariejesus- En adoration
Ah ça y est @mariejesus j'ai compris ce que tu voulais dire ... mais je te laisse pas tomber , évidemment ! Jésus non plus ( là je suis pretentieux et ne serai surement pas plus haut que la base de son talon )
azais- MEDIATEUR
Page 1 sur 1