Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

4 participants

Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Marie Rose Mar 7 Juil 2020 - 15:26

Je suis septique, je ne connaîs pas vraiment Arnaud Dumouch,  depuis que l’on entend parler du grand avertissement
Ça m’a un peu perturbé ! 
Si Le Père Nathan veut bien éclairer🆘
Qu’en pensez vous ? Ce qui m’interpelle c’est lorsqu’il parle du grand saint 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Marie Rose Mar 7 Juil 2020 - 18:35

Désolée ! Je viens de voir que cette vidéo a été postée
Oups!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Marie Rose Mar 7 Juil 2020 - 19:58

Après  réflexion je me suis souvenue du Miracle du Soleil à Fatima qui avait été promis par la Sainte Vierge !

«L’évêque de Leiria, dans sa lettre pastorale sur le culte à Notre-Dame de Fatima, écrivit : « Le phénomène solaire du 13 octobre 1917 fut encore plus merveilleux et laissa une impression indélébile chez ceux qui eurent le bonheur d’y assiter. Il a été constaté par des personnes de toutes les classes sociales, des croyants, des non-croyants, des journalistes des principaux journaux portugais et des personnes qui se trouvaient à plusieurs kilomètres ».




Que pense Arnaud Dumouch de cela ?! 
Était ce pour lui une hallucination collective ?! 



Je pense à cette parole de notre Jésus :« Je te béni Père, d’avoir caché cela au sages et aux savants et de le révéler aux tous petits ..»
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par vinz 109 Mar 7 Juil 2020 - 20:29

Pour rappel le miracle du soleil de Fatima a été officiellement reconnu par l'Eglise en 1930 en même temps que la véracité des apparitions. Rappelons que de nombreux athées étaient présents et se convertirent à ce moment-là. Après on reste libre de ne pas y croire mais tout de même une hallucination collective sur 80 000 témoins il faut le faire quand même.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Marie Rose Mar 7 Juil 2020 - 21:40

Ce n’était sûrement pas une hallucination collective ! D’ailleurs effectivement l’Eglise a reconnu les apparitions de Fatima . C’est pourquoi ça m’a interpellée je m’en suis souvenue en essayant de comprendre l’explication d’Arnaud . Ça ne tient pas la route . Il aurait pu se lancer dans le même genre d’explication, lorsque les enfants ont annoncé le signe promis par Marie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Eleric Mer 8 Juil 2020 - 9:06

Oui on aurait bien besoin d'un eclaircissement sur la theologie de Dumouch qui ramene tout à la pseudo apparition de Jesus dans le passage  comme il dit à l'heure de la mort... a cet instant on aurait le choix de se convertir et recevoir le bapteme...  il pretend que c'est la theologie de ste Faustine, Marthe robin , Benoit 16 et se base sur les NDE ? Et sa logique seduisante pour beaucoup, resoud le probleme du salut des non baptises qui sont hors de l'Eglise ?? ... Certain lui ont repondu que cette sorte d'illumination finale avait deja etait condamné par le magistere et que pour le salut c'etait la foi plus que le bapteme materiel qui comptait... 

Un eclaircissement theologique par le  Père Nathan serait le bien venu... car sur le forum et sur catho du net , Pere Nathan, vous parlez  aussi dans certaine mesure d'un temps entre la mort apparente et la mort "de l'ame la derniere cellule ", un temps non pas pour une illumination finale mais plutot un temps de veille et d'intercesssion via l'Eglise et ses membres vivants... Et voila aujourdhui que A.Dumouch vient nier le gd avertisseement avec sa logique d'illumination finale dans ce temps là, et selon laquelle un musulman pourrait se convertir  et ainsi recevoir le bapteme avant d'entre au purgatoire. 

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par mariejesus Mer 8 Juil 2020 - 9:31

Je lui ai demandé des explications
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Marie Rose Mer 8 Juil 2020 - 10:40

Oui nous aurions bien besoin d’un éclaircissement 
J’ai la sensation qu’Arnaud Dumouch mélange tout
mariejésus il n’y a plus qu’à attendre la réponse du père Nathan !
Allô Père Nathan  S.O.S.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Eleric Mar 14 Juil 2020 - 14:30

Le Père Nathan doit etre usé de nous repondre et de rabacher toujours pareil ou peut etre n'a t il pas le temps... Le grand avertissement, le jour du Seigneur, ouverture du 5eme sceau  ou  parousie, pour Dumouch cela se passe à chaque generation à la mort de chacun.. je voudrais dire au risque de me tromper ou pas, qu'il confond parousie, jugement particulier avec sa theorie de l'illumination finale... Pour lui il n y a pas de grand avertissement qui equivaudra à une illumination des consciences et quisera suivi par un nouvelle pentecote... PREPARONS NOUS ! Faisons oraison!! et nous ne laissons pas detourner et tenter par la theorie de Dumouch. 

Citation du Pere Nathan dans ces entretiens : ""Quand il y aura l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse, je peux vous dire tranquillement, personne ne viendra me dire que ce n’est pas vrai puisque c’est l’enseignement des Apôtres, c’est l’enseignement de l’Ancien Testament, c’est l’enseignement du Nouveau Testament, c’est l’enseignement des Docteurs de l’Eglise, c’est l’enseignement du Ciel qui vient nous le rappeler encore aujourd’hui, c’est l’enseignement du Ciel de Fatima, c’est l’enseignement de Lourdes, c’est l’enseignement de l’Immaculée Conception. 

Quel est cet enseignement ? 

C’est de dire ce qui va se passer ce jour-là pendant une demi-heure. Cela va durer en fait 3 x 7, 21 minutes. Il y aura trois grands moments. Il y aura une suspension du temps. Il y aura une Pentecôte pour tous les hommes. Nous sommes à peu près sept milliards, nous serons tous suspendus au même moment. Cela va durer une demi-heure et nous allons avoir comme une remontée à la surface, mais cette fois-ci dans les sept cents milliards de cellules de notre corps – alors qu’au début nous avons commencé avec une seule cellule – le même rayon laser de notre Lumière originelle va se déployer et éclairer de l’intérieur de ce qui en nous est le Saint des Saints du Diamant originel de notre Oui avec l’intériorité d’une Lumière qui était la nôtre, qui est toujours la nôtre, et nous allons nous voir à cette Lumière de l’Acte créateur de Dieu tandis que nous sommes créés par Lui comme Rois de l’univers, responsables de tout ce qui doit advenir dans tous les autres créés en même temps que nous. Nous serons en vase communicant avec tous les autres en direct, si je puis dire, et cela va durer une demi-heure. Nous allons voir tout le bien qui peut se faire à travers nous et aussi tout le mal qui peut se faire dans le monde si nous ne faisons rien."

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Malou et PaixetAmour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?  Empty Re: Le grand avertissement . Que pensez vous de cette vidéo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum