Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

+4
ravie974
Michael
Emmanuel
s34637
8 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par s34637 Mer 16 Jan 2013 - 0:30

Bonsoir,

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI?
Je suis vraiment très très perturbée ..

Caché par la modération. Sédévacantisme. Cliquer ici pour afficher le lien:

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par Emmanuel Mer 16 Jan 2013 - 1:03

Bonjour sinea,

Je comprends que vous soyez troublée, chère soeur dans le Christ. Vous êtes tombée sur un document provenant de gens que l'on appelle des "sédévacantistes".

Ce sont des gens qui sont non seulement de mouvance traditionaliste, mais font également la promotion d'une idée selon laquelle le siège du Vatican serait vacant et que l'Église aurait apostasié.

Cela va à l'encontre des paroles de Jésus qui dit que les portes de l'Enfer ne l'emporteront pas contre l'Église.

Pour avoir visionné quelques minutes de cette vidéo, je vois immédiatement le problème. On sort hors de leur contexte des écrits du Pape, qui est un intellectuel, et qui aime analyser les positions de tous les côtés, avant de mettre de l'avant sa propre perspective. Il se met "intellectuellement dans la peau de l'autre", pour ensuite avancer sa position.

Mais la vidéo ne met l'accent que sur quelques phrases hors contexte, et ensuite, hop, on saute à un autre livre, sans prendre le temps de lire plus avant, pour constater les conclusions toujours bien catholiques du Pape.

Il en va de même avec la plupart des sujets traités. Musique lugubre, montage serré, attaques irrévérencieuses et irrespectueuses envers le Saint-Père, et interprétation "à la lettre" de certains dogmes de l'Église qui ont été expliqués plus à fond, sans être contredits, lors du Concile Vatican II et plus tard par le Bienheureux Pape Jean-Paul II.

Si vous avez des questions supplémentaires sur des points précis, n'hésitez-pas. C'est important que ce trouble sorte de votre âme, chère soeur dans le Christ.

Le trouble vient du Malin. Quant on le ressent, c'est qu'il n'est pas loin et essaie d'ébranler notre foi. Vu que vous êtes dans une démarche pour le baptême, si je ne me trompe pas, je ne suis pas surpris que le Malin essaie de s'en prendre à vous de toutes ses forces.

Le Baptême est si merveilleux. Il est d'une telle puissance, qu'il réduit grandement le pouvoir du Malin sur nous. Ainsi, Satan cherche à vous détourner de votre démarche spirituelle par ce moyen.

N'hésitez-donc pas à poser des questions précises sur les questions qui vous inquiètent le plus. Même si j'ai caché la vidéo ci-dessus, car celle-ci est carrément anti-catholique, on peut toujours lui accéder, et il n'y a rien de mieux pour vaincre le Malin, que de parler des choses qui nous troublent et de faire la Lumière.

N'hésitez-donc pas à poser des questions supplémentaires, et, j'en suis certain, les forumeurs pourront vous aider.

Que le Seigneur vous accorde Sa Paix, chère soeur dans le Christ.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Mer 16 Jan 2013 - 7:50, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par Michael Mer 16 Jan 2013 - 6:20

Tout à fait d'accord avec toi,Emmanuel.

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par ravie974 Mer 16 Jan 2013 - 7:47

Comme je le dit bien souvent , l'homme est assez vile tout de même donc ......

Ne jugeons pas , prions plutot !!

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par s34637 Mer 30 Jan 2013 - 18:33

Bonjour, merci pour vos réponses, en tout cas, c'est sur que je suis pas mal perdue

et notamment quand Benoit BVI dit
"l’attente juive messianique n’est pas vaine", "les chrétiens peuvent et doivent admettre que la lecture juive de la Bible est une lecture possible"

De plus le voir dans des Synagogue, cest sous quel point de vue? "être ami et parler avec tous? " " ou bien pour faire des choses un peu douteuses?"

je ne cherche pas à juger le Pape, je cherche juste la Vérité Smile
Bien à vous
Jesus sign

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par Emmanuel Mer 30 Jan 2013 - 23:47

"l’attente juive messianique n’est pas vaine": C'est vrai, car ils rencontreront Jésus avant la Fin du Monde.

"les chrétiens peuvent et doivent admettre que la lecture juive de la Bible est une lecture possible": Bien sûr, possible, intellectuellement, mais pas dans l'Esprit de Dieu qui a tout vu de toute éternité.

Admettre cependant qu'on puisse comprendre la Bible autrement, du moins sur le plan intellectuel, évite aux chrétiens de tomber dans le péché de jugement de l'autre.

De plus le voir dans des Synagogue, cest sous quel point de vue? "être ami et parler avec tous? " " ou bien pour faire des choses un peu douteuses?":

Le Christ parlait aux romains, sans les juger, même s'ils étaient païens, ainsi doit-il en être pour Son représentant sur Terre, qui doit parler à tous, sans juger, montrant ainsi l'exemple de l'Amour et attirant les âmes de tous les horizons à Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par Audifax Jeu 31 Jan 2013 - 15:28

Comme je suis heureux chère Sinea d'apprendre votre désir de baptême Very Happy Soyez assurée de ma prière chère sœur en Christ, c'est tellement beau ce qui vous arrive.

Emmanuel a écrit:Le Baptême est si merveilleux. Il est d'une telle puissance, qu'il réduit grandement le pouvoir du Malin sur nous. Ainsi, Satan cherche à vous détourner de votre démarche spirituelle par ce moyen.

Oui Emmanuel, c'est bien juste, le Baptême nous introduit à la vie de l'Église, nous devenons comme de tous petits enfants Smile
C'est vraiment notre délivrance, notre naissance spirituelle que le Baptême, quel joie au Ciel! Joie que Dieu dans Sa Bonté nous invite à partager sur Terre avec Lui, au plus intime de notre cœur! Gloire à toi Seigneu

Que Dieu vous affermisse dans votre démarche, et vous fasse découvrir la Beauté d'être un Enfant de Son Épouse, l'Église. Amen

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par s34637 Jeu 31 Jan 2013 - 15:50

Merci pour vos encouragements Wink

Vous savez, j'ai dejà fais mon "entrer en catécheminat" il y a un mois et demi, et c'est drole mais lorsque je lis la Bible desormais, c'est plus limpide qu'avant , c'est comme un gros brouillard épais qu'il y avait sur le Christ sa vie, ses enseignements qui se dissipe petit à peit, je découvre et oh mon Dieu, c'est Merveilleux !

je ressens des choses en moi qui m'ont rarement touchée à ce point, je pense que l'Esprit Saint vient me voir de temps en temps,

je regrette juste ma "vie d'avant"... de ne pas avoir eu la joie de rencontrer le Christ plus tot, mais bon, il n'est jamais trop tard ! Very Happy

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par Emmanuel Jeu 31 Jan 2013 - 22:11

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:23

Dans tous les messages du ciel actuels, Dieu dit que Benoît XVI est un bon pape. Donc confiance.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par flou Ven 1 Fév 2013 - 10:32

c'est drole mais lorsque je lis la Bible desormais, c'est plus limpide qu'avant , c'est comme un gros brouillard épais qu'il y avait sur le Christ sa vie, ses enseignements qui se dissipe petit à peit, je découvre et oh mon Dieu, c'est Merveilleux !

Je suis heureuse que vous puissiez voir les paroles de la bible avec le Coeur, c'est un peu ce qui m'est arrivé Smile C'est merveilleux oui cheers

Si je puis dire, elle est là la réponse à vos doutes Smile, des doutes vous en aurez toujours pour telle ou telle chose mais la persistance en la Foi sauve.

Dieu vous nourrit par sa vérité, Son Amour, Sa Paix, Sa Purification...
et toutes ces vidéos contre le Pape et l'Eglise, vous les visualiserez avec un autre regard " celui de la tristesse" car la Grâce fortifiante agit en vous Smile

bonne préparation pour votre baptême Sinéa!

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par Maud Ven 1 Fév 2013 - 15:59

Chère Sinéa Laughing

Oui , il est Merveilleux ce chemin que vous débutez . Vous ressentez la présence de Dieu à vos côtés .Cette décision de rentrer dans notre communauté Chrétienne , c'est accueillir le Christ qui s'est approché de vous et vous fait déjà tressaillir , comme Il l'a fait pour Jean Baptiste et Elisabeth grâce à Marie sa Mère avant d' être né


Vous savez, j'ai dejà fais mon "entrer en catécheminat" il y a un mois et demi, et c'est drole mais lorsque je lis la Bible desormais, c'est plus limpide qu'avant , c'est comme un gros brouillard épais qu'il y avait sur le Christ sa vie, ses enseignements qui se dissipe petit à peit, je découvre et oh mon Dieu, c'est Merveilleux !

C'est la Force de l' Esprit qui vous a inspirée et qui vous pousse vers
vos nouveaux " frères et soeurs " pour que vous soit révélé l' Amour de Dieu



je ressens des choses en moi qui m'ont rarement touchée à ce point, je pense que l'Esprit Saint vient me voir de temps en temps,

Sans aucun doute !

Gloire à toi Seigneu

Nous partageons votre joie et nous nous unissons à vos prières

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI Empty Re: Que pensez vous de cette video au sujet de Benoit XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum