Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

+7
Père Nathan
Valou
Desiderius Ulixes
granny
GAD2001
véronique69
Maurice d'Elbée
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Ven 22 Mai 2020 - 15:20

granny a écrit:j'ai toujours dans la tête que l'on ne doit pas salir un président avec certains propos !

Moi je suis royaliste, je pense que la République est un système de corruption et qu'elle n'est que la face émergée de la franc-maçonnerie.
D'ailleurs François Hollande l'a reconnu publiquement : "si l'on croit en la République, il faut passer par la franc-maçonnerie" : https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM

Sur la base de ce constat, et même si je n'ai rien de personnel contre Macron, je pense que la personne occupant le poste de président de la république est objectivement et nécessairement une personne malfaisante (puisque je pense que la FM est malfaisante).
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par granny Ven 22 Mai 2020 - 18:21

un président, un roi, que peuvent-ils quand tout ce qui gravite autour ou contre, font comme bon leur semble !!!

je vote parce que je pense que c'est la seule chose que l'on ne décide pas à ma place.

Je suis assez fier de mon premier vote qui était écologiste. Dès mes 18 ans, je me suis inscrite pour aller voter. J'ai ressenti plus de galons que si l'on m'avait donné une promotion.

plus de 40 ans après l'écologie fait grand débat. Parmi tant d'autres, une des choses que J'avais observé et analysé est la catastrophe que l'on vit de nos jours, la pollution.  Au fond de mon jardin il y avait un ruisseau avec un beau sable blanc, on pouvait s'y baigner ! à la fin tout n'était qu'odeur de pétrole. Il semblerait que grâce à l'écologie, ce ruisseau reprend la couleur de l'eau;

Je pense que le peuple a son mot à dire selon ce qu'il observe, le petit plus serait les référendum, après cela demande des efforts à réfléchir et "pas que pour soi".

Personne ne vote pour avoir un roi, cela me dérangerait un peu.

le seul vrai Roi, serait Jésus !! Malgré tout ce que l'on vit, le prendrait-on au sérieux encore de nos jours ! L'être humain n'est pas fini. Ce n'est pas péjoratif.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par doucenuit Ven 22 Mai 2020 - 22:27

Catherine Jouenne a écrit:C'est la video de départ que Pere Nathan réprouve
ce genre de diffamation et de syndrome dilatoire à coups de montages malveillants aux limites de la nullité l'écoeure

ce genre peut détruire la réputation du prochain, quel qu'il soit
et ça nous insupporte : c'est immoral et injuste

pour le reste, notre ami a été capable de mieux parfois, mais la modération lui conseille d'être moins prolixe, parce qu'on le sent un peu compulsif : et ce n'est pas à son honneur


autre chose : on juge un forum à ce qu'il contient, et là,la modération doit travailler ... mais pitié pour elle : elle s'épuise s'il faut ratisser toutes les  "sonneries" qu'on doit s'obliger à visionner

la pauvre, intelligente, ardente et affinée IsabelleMarie a rendu le tablier .... certains n'y sont pas pour rien

C'est vraiment très regrettable qu'Isabelle Marie ait quitté le forum,elle faisait une très bonne médiatrice,elle va manquer..elle aussi..Merci à elle de nous avoir tenu compagnie depuis le départ de Mariedu65,on la regrettera tout autant
Dove
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par véronique69 Sam 23 Mai 2020 - 5:32

Je m'associe à doucenuit :"c'est vraiment très regrettable qu'Isabelle-Marie ait quitté le forum, elle faisait une très bonne médiatrice, elle va manquer...elle aussi…Merci à elle" pour tout le travail accompli dans une période où la confusion règne et où le discernement est devenu de plus en plus complexe avec un équilibre difficile à tenir, sur le fil du rasoir entre liberté d'expression et respect des personnes et de la charte. Pas étonnant qu'il y ait risque de "burn out" à ce poste. Bon repos à elle et bonne suite pour s'engager vers d'autres rives... Dove

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par granny Sam 23 Mai 2020 - 9:33

Je peux comprendre que la surveillance de forum n'est pas chose facile.

Ne pas blesser les uns et les autres en prenant certaines décisions, n'est pas simple !!

surtout quand il s'agit d'un forum comme celui-ci !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Sam 23 Mai 2020 - 10:54

si vous voulez je veux bien me charger de la surveillance du forum.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par véronique69 Sam 23 Mai 2020 - 11:37

qu'est ce qui est plus dangereux, "détruire une réputation" ou ne pas mettre en garde contre la dangerosité d'une personne sous couleur de charité, ceci pour Catherine Jouenne ?
Faire la politique de l'autruche, cela aussi peut être insupportable pour certains...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne - Page 2 Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum