Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

+7
Père Nathan
Valou
Desiderius Ulixes
granny
GAD2001
véronique69
Maurice d'Elbée
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Mer 20 Mai 2020 - 23:00

Face à l'énorme quantité de drogue échouée sur toute la côte atlantique, le président de la République a parlé d'un énorme gâchis.

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne 5d879cbde013feb774c98fe3a595d511

Une réflexion qui a pu surprendre :

https://www.pinterest.fr/pin/600738037779408360/


Dernière édition par Maurice d'Elbée le Ven 22 Mai 2020 - 12:40, édité 4 fois
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par véronique69 Mer 20 Mai 2020 - 23:19

censure en vue avec la loi Avia !...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par GAD2001 Mer 20 Mai 2020 - 23:34

bah c'est nul ce reportage. il n'y a rien dedans ! Juste des insinuations par association (Marcon/Hitler super ca prouve rien) et des repetitions d'images sans aucune valeur de preuve. Il a le regard fixe, bah oui quoi sans doute lit-il le prompteur. Pff vraiment ca vole bas là... bon c'est sûr qu'il déploie une rhétorique complètement creuse dans la session de travail qui nous est montrée mais de là à dire que ça montre quoi que ce soit....
Zéro. Vidéo nulle sans intérêt, ne la regardez pas vous économiserez 10min de votre temps

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Jeu 21 Mai 2020 - 0:33

GAD2001 a écrit:Marcon

Et ça c'est pas une insinuation ?
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par granny Jeu 21 Mai 2020 - 11:46

sur le fait de se toucher le nez, je le fais plusieurs fois dans la journée; Ma petite fille de six ans également;

C'est peut-être nerveux, il y a plusieurs explications à ce geste. Il est jeune, il a aussi peut-être des réflexes qui relèvent de sont âge

Combien de gens dans le monde du spectacle, dans certains milieux optent pour la drogue ???  On interdit le dopage, mais on fait l'impasse sur la drogue.

Tellement de choses sont à dénoncer !!!!!!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Desiderius Ulixes Jeu 21 Mai 2020 - 11:57

Dénoncer des présidents qui prennent de la cocaïne c'est un peu comme si on disait que les vainqueurs du tour de France sont tous dopés.

Haha

Very Happy
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Valou Jeu 21 Mai 2020 - 16:35

Je suis certaine que si vous avez une forte présomption sur votre voisin qui bat ses enfants (ou pire), du fait de ce que vous avez pu voir ou entendre, vous appelleriez le numéro d'urgence SOS enfance maltraitée ou vous vous rendez dans un commissariat de police. Vous ne feriez pas de vidéo sur les réseaux sociaux!

Ce que je veux dire c'est que ce genre de vidéos  ne dénoncent rien du tout mais découlent de pensées tout à fait fantasmagoriques, de jugement sans fondement , bref ce n'est que de la calomnie gratuite.

Je suis tout à fait d'accord avec Gad2001 concernant cette vidéo, elle est totalement vide mais rien ne vous empêche d'écrire au conseil d'état.


Vous ne devriez pas intituler vos posts de cette façon en portant atteinte à la personne que ce soit sur toute personnes publique (je pense à BIll Gates dernièrement) , ou sur de voisin lambda, simplement parce que ceci est répréhensible par la loi et que cela peut porter préjudice au forum.

Nous avons droit de critiquer le système de trouver des failles dans les institutions , de débattre mais pas de  porter atteinte à la personne que nous mentionnons.

Ceci dit, j'ai bien compris que vous ne voterez pas Macron aux prochaines élections.

A bientôt

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Jeu 21 Mai 2020 - 16:39

Desiderius Ulixes a écrit:Dénoncer des présidents qui prennent de la cocaïne c'est un peu comme si on disait que les vainqueurs du tour de France sont tous dopés.

Haha

Very Happy

oui, les politiciens sont tous tenus par différentes ficelles, la drogue et autres...

Autres...:
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Jeu 21 Mai 2020 - 16:59

Valou a écrit:Je suis certaine que si vous avez une forte présomption sur votre voisin qui bat ses enfants (ou pire), du fait de ce que vous avez pu voir ou entendre, vous appelleriez le numéro d'urgence SOS enfance maltraitée ou vous vous rendez dans un commissariat de police. Vous ne feriez pas de vidéo sur les réseaux sociaux!

Quel rapport ? On parle d'une personne fortement soupçonnée d'être cocaïnomane, cela n'est pas un motif de plainte dans un commissariat.

Valou a écrit:Ce que je veux dire c'est que ce genre de vidéos  ne dénoncent rien du tout mais découlent de pensées tout à fait fantasmagoriques, de jugement sans fondement , bref ce n'est que de la calomnie gratuite.

Non, il y a des éléments sérieux, par exemple le témoignage de Gérard Fauré, qui a fournit le tout-Paris en cocaine pendant 30 ans, notamment Jacques Chirac, grand consommateur :



Valou a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Gad2001 concernant cette vidéo, elle est totalement vide mais rien ne vous empêche d'écrire au conseil d'état.

Pourquoi faire ?

Valou a écrit:Vous ne devriez pas intituler vos posts de cette façon en portant atteinte à la personne que ce soit sur toute personnes publique (je pense à BIll Gates dernièrement) , ou sur de voisin lambda, simplement parce que ceci est répréhensible par la loi et que cela peut porter préjudice au forum.

Désolé mais c'est votre attitude qui est répréhensible.
Dans la vie, il faut savoir prendre des risques pour défendre sa famille, ses enfants, ses proches, la société en général.
Bill Gates a été gravement mis en cause pour ses relations sulfureuses et pédophiles avec le criminel Jeffrey Epstein par une grande chaîne d'information américaine.
Cette chaîne n'a pas été menacée de poursuites par Bill Gates, on sait tous ce que cela signifie.
A partir de là il faut avoir un minimum de courage, pour dénoncer les prédateurs et défendre les enfants abusés. Prenez au moins connaissance des éléments du dossier puisque vous avez tous les liens ! Que diriez-vous s'il s'agissait de vos enfants ? Qu'il faut les sacrifier à la bonne réputation d'une ordure comme Gates ?

Valou a écrit:Nous avons droit de critiquer le système de trouver des failles dans les institutions , de débattre mais pas de  porter atteinte à la personne que nous mentionnons.

On a le droit d'informer les gens que la personne chargée de l'état français est visiblement sous l'effet de stupéfiants.

Valou a écrit:Ceci dit, j'ai bien compris que vous ne voterez pas Macron aux prochaines élections.

A bientôt

Voter ? Vous en êtes encore là ?

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Père Nathan Jeu 21 Mai 2020 - 20:45

Maurice d'Elbée a écrit:





je suis très mal à l’aise avec cette vidéo 
Avec des ciseaux on fait ce qu’on veut
Ces procédés déshonorent le forum
J’espère que la modération va mettre ce fil à la poubelle le plus vite possible

Le père Finet il y a 70 ans prenait de la cocaine 
Oui oui
Ben voyons
On a des témoignages


STOP
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 21:06

Père Nathan a écrit:
Maurice d'Elbée a écrit:





je suis très mal à l’aise avec cette vidéo 
Avec des ciseaux on fait ce qu’on veut
Ces procédés déshonorent le forum
J’espère que la modération va mettre ce fil à la poubelle le plus vite possible

Le père Finet il y a 70 ans prenait de la cocaine 
Oui oui
Ben voyons
On a des témoignages


STOP
Oui 

J'espère surtout que la modération mettra fin à  l'initiateur du fil qui a par 2 fois été interdit d'écriture par la modération et qui revient de plus belle à la charge avec ces délires récurrents  (au hasard complotisme,  tous vendus à  rockfeller, sedevacantisme etc...)
La plupart de ces interventions n'ont rien a voir avec la foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Jeu 21 Mai 2020 - 23:08

Vous vous faîtes les complices de la Bête en protégeant ses serviteurs.

Bill Gates notamment qui a déposé le brevet 666 pour le puçage de l'humanité :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44865-le-brevet-666-de-microsoft-pour-le-pucage-de-lhumanite

Je prierai pour que vos yeux s'ouvrent.

Vous pouvez me bannir à nouveau, j'essuie la poussière de mes sandales.

Que Dieu vous bénisse,

Maurice d'Elbée


Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Philippe-Antoine Jeu 21 Mai 2020 - 23:29

Purée, mais foutez la paix à Maurice d'Elbée! À ce stade ça devient de l'acharnement. Si vous n'êtes pas d'accord argumentez poliment, mais argumentez au lieu de brandir la menace de bannissement.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par GAD2001 Jeu 21 Mai 2020 - 23:59

Il apporte des pièces interessantes et très utiles (le brevet 666, très interessant, la video Pujadas LCI très bonne aussi), mais il lui faudrait presque un modérateur personnel, un directeur de communication pour faire le tri !

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Calex Ven 22 Mai 2020 - 2:23

Père Nathan a écrit:
je suis très mal à l’aise avec cette vidéo 
Avec des ciseaux on fait ce qu’on veut
Ces procédés déshonorent le forum
J’espère que la modération va mettre ce fil à la poubelle le plus vite possible

Le père Finet il y a 70 ans prenait de la cocaine 
Oui oui
Ben voyons
On a des témoignages


STOP

Bien d'accord avec vous, Père.

Il faut savoir que Maurice d'Elbée, alias Prince de Talmont, a créé un forum mais qu'à force d'outrances, de désinformations et de fanatismes, quasiment tous les membres l'ont quitté. Sa fréquentation étant devenue quasi nulle, Maurice d'Elbée n'a pas trouvé d'autre exutoire que de venir inonder le forum Le peuple de la paix de ses obsessions. Rappelons qu'il a expliqué dans un autre sujet que le Coronavirus n'existait pas.

Et comme l'a rappelé Nicolas, Maurice d'Elbée a déjà été par deux fois interdit d'écriture par la modération et ses sujets judéophobes supprimés.
Il est important de préciser tout cela afin que le forum Le peuple de la paix ne soit pas entaché par l'infamie que Maurice d'Elbée propage.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Calex Ven 22 Mai 2020 - 2:45

Philippe-Antoine a écrit:Purée, mais foutez la paix à Maurice d'Elbée! À ce stade ça devient de l'acharnement. Si vous n'êtes pas d'accord argumentez poliment, mais argumentez au lieu de brandir la menace de bannissement.

Plusieurs sujets judéophobes de Maurice d'Elbée ont été supprimés par la modération. La seule personne à avoir défendu ces sujets a été Philippe-Antoine. On ne s'étonnera donc pas de son soutien à Maurice d'Elbée.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 9:41

Philippe-Antoine a écrit:Purée, mais foutez la paix à Maurice d'Elbée! À ce stade ça devient de l'acharnement. Si vous n'êtes pas d'accord argumentez poliment, mais argumentez au lieu de brandir la menace de bannissement.
vous êtes sérieux?

personne ne lui interdit d'intervenir ou ne veut l'en empêcher. (la preuve vu le nombre de ses publications...)

nombreux sont ceux qui ont argumenté depuis des mois (j'ai pris ma part c'est terminé)

simplement si il pouvait arrêter de nous inonder de ses posts complotistes voire limite antisémites pour certains et sédévacantistes (vatican 2 c'est mal... ) nous lui en serions gré. 


même le père Nathan pourtant discret s'est fendu d'un post exprimant son exaspération.

c'est vrai qu'une personne qui multiplie les pseudos (talmont, elbée, florent...) qui récupère nos interventions pour les recopier avec de faux nom sur son site (comme si nous étions intervenant las bas...augmenter son trafic?) qui tiens des propos limites, bannis 2 fois par la modérations pour avoir dépassé les limites est la référence à suivre...

si ses interventions et sa façon de faire vous conviens, il a un forum bien à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Philippe-Antoine Ven 22 Mai 2020 - 9:59

Nicolas-p a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Purée, mais foutez la paix à Maurice d'Elbée! À ce stade ça devient de l'acharnement. Si vous n'êtes pas d'accord argumentez poliment, mais argumentez au lieu de brandir la menace de bannissement.
vous êtes sérieux?

personne ne lui interdit d'intervenir ou ne veux l'en empécher. (la preuve vu ses publications...)

nombreux sont ceux qui ont argumenté depuis des mois (j'ai pris ma part c'est terminé)

simplement si il pouvait arrêter de nous inonder de ses posts complotistes voire limite antisémites pour certains et sédévacantistes (vatican 2 c'est mal... ) nous lui en serions gré. 


même le père Nathan pourtant discret s'est fendu d'un post exprimant son exaspération.

si ces interventions vous passionnent , il a un forum bien à lui...

Oui je suis sérieux.
Maintenant, ne me racontez pas d'histoire, Nicolas, s'il a été banni de ce forum c'est bien à la demande d'une poignée de personnes (toujours les mêmes!) qui ont fait pression sur la modération. A un moment, il faut arrêter l'hypocrisie.
Perso, même si je ne ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il écrit, j'estime qu'il a sa place sur ce forum autant que vous et moi.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par granny Ven 22 Mai 2020 - 10:05

On sait que le monde n'est pas un monde bisounours. Il y a dans le monde un tas d'injustices. On lit, on entend, malheureusement suivant la place que l'on occupe notre vouloir n'a aucun pouvoir .

On peut nous demander de nous réveiller, on ne peut souvent que constater sans pouvoir lever le petit doigt.
Une dame qui venait à ma paroisse dénonçait un endroit qui lui avait porté du tord. Elle s'est battue et dit que ça lui a valu des agressions.
elle est rentrée dans une grande déprime. Elle a vu sa famille s'éloigner d'elle !  Lors d'une conversation en tour de table alors qu'elle pleurait, elle nous dit, vous vous en fichez tous.

J'ai bien essayé de lui dire, qu'est-ce que tu peux toi toute seule ? Elle m'avait répondu alors c'est ça vous acceptez tout. Bien sûr que non, on espère et on prie, c'est déjà une grande force de ne pas se laisser abattre.

il faut apprendre à danser sous la pluie !!


granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 10:34

Philippe-Antoine a écrit:
Nicolas-p a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Purée, mais foutez la paix à Maurice d'Elbée! À ce stade ça devient de l'acharnement. Si vous n'êtes pas d'accord argumentez poliment, mais argumentez au lieu de brandir la menace de bannissement.
vous êtes sérieux?

personne ne lui interdit d'intervenir ou ne veux l'en empécher. (la preuve vu ses publications...)

nombreux sont ceux qui ont argumenté depuis des mois (j'ai pris ma part c'est terminé)

simplement si il pouvait arrêter de nous inonder de ses posts complotistes voire limite antisémites pour certains et sédévacantistes (vatican 2 c'est mal... ) nous lui en serions gré. 


même le père Nathan pourtant discret s'est fendu d'un post exprimant son exaspération.

si ces interventions vous passionnent , il a un forum bien à lui...

Oui je suis sérieux.
Maintenant, ne me racontez pas d'histoire, Nicolas, s'il a été banni de ce forum c'est bien à la demande d'une poignée de personnes (toujours les mêmes!) qui ont fait pression sur la modération. A un moment, il faut arrêter l'hypocrisie.
Perso, même si je ne ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il écrit, j'estime qu'il a sa place sur ce forum autant que vous et moi.
si vous le dites... 

nous ne sommes pas dans une coure de récréation: la modération a décidée toute seule de son droit d'écriture (il me semble) en tenant compte des faits. personne a  demandé son bannissement. ( à ma connaissance en tout cas).

je ne pense pas que la modération eut cédée aux "caprices", si certains le lui avait demandé... (ce serait étonnant de la part de modérateurs qui sont  normalement neutres et objectifs). 
je pense que votre vision de la modération est erronée.

sa place n'est en rien remise en cause, c'est sa façon de faire et la confiance que l'on peut avoir envers quelqu'un qui multiplie les pseudos (manque de transparence au minimum...) qui "emprunte" les interventions de certains ici pour alimenter son forum (drôle de façon de faire.) qui exaspère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Philippe-Antoine Ven 22 Mai 2020 - 10:56

Ne me prenez pas pour un imbécile, Nicolas.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 11:03

Philippe-Antoine a écrit:Ne me prenez pas pour un imbécile, Nicolas.
pardon?

qu’insinuez vous?

si vous avez quelque chose à dire, developpez ou par mail privé si vous préférez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Ven 22 Mai 2020 - 11:54

J'ai changé le titre du fil pour le mettre à la forme interrogative, cela devrait être bon non ?
On a le droit de se poser des questions tout de même ?

Calex a écrit:Il faut savoir que Maurice d'Elbée, alias Prince de Talmont, a créé un forum mais qu'à force d'outrances, de désinformations et de fanatismes, quasiment tous les membres l'ont quitté. Sa fréquentation étant devenue quasi nulle, Maurice d'Elbée n'a pas trouvé d'autre exutoire que de venir inonder le forum Le peuple de la paix de ses obsessions.

C'est gentil pour la pub mais mon forum ne se porte pas si mal merci. Si vous voulez constater.

Calex a écrit:Rappelons qu'il a expliqué dans un autre sujet que le Coronavirus n'existait pas.

Exact. C'est pour cette raison que j'ai été banni d'ailleurs.
Est-ce un blasphème ? La croyance en l'existence du virus Covid-19 est-elle obligatoire ?
Plusieurs scientifiques et chercheurs affirment, suite à leur travaux, qu'il n'y a pas de virus Covid-19. Ce dernier n'a d'ailleurs jamais été isolé :
https://francechretienne.forumactif.com/t1202-tout-comprendre-sur-la-fraude-virale-andrew-kaufman

Si le débat existe au niveau scientifique, pourquoi l'interdire ici ?

Calex a écrit:Et comme l'a rappelé Nicolas, Maurice d'Elbée a déjà été par deux fois interdit d'écriture par la modération et ses sujets judéophobes supprimés.

Qu'appelez-vous sujets judéophobes ?
Est-ce que révèler les mauvais agissements d'une personne qui par ailleurs se trouve être de confession juive, fait de vous un judéophobe ?

Mais alors quelqu'un qui parlerait de mafia sicilienne serait sicilianophobe ?


Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Ven 22 Mai 2020 - 12:06

Calex a écrit:Il est important de préciser tout cela afin que le forum Le peuple de la paix ne soit pas entaché par l'infamie que Maurice d'Elbée propage.

Vous voulez en faire un forum partenaire de BFM TV ? Quel intérêt ? N'y-a-t-il pas assez de pensée unique comme cela ?
De plus d'autres personnes pourraient penser que c'est à ce moment-là qu'il deviendrait infâme.

Calex a écrit:Plusieurs sujets judéophobes de Maurice d'Elbée ont été supprimés par la modération. La seule personne à avoir défendu ces sujets a été Philippe-Antoine. On ne s'étonnera donc pas de son soutien à Maurice d'Elbée.

Vous êtes membre du Grand Sanhédrin ?
On sait qui d'autre il a condamné.

Nicolas-p a écrit:personne ne lui interdit d'intervenir ou ne veut l'en empêcher. (la preuve vu le nombre de ses publications...)

Merci à vous cher ami. Malheureusement certaines personnes le veulent mais je suis heureux de constater que vous n'êtes pas de celles-ci.

Nicolas-p a écrit:simplement si il pouvait arrêter de nous inonder de ses posts complotistes voire limite antisémites pour certains et sédévacantistes (vatican 2 c'est mal... ) nous lui en serions gré.

Dénoncer la puce RFID, les Illuminatis, le nouvel ordre mondial c'est complotiste ? Parce que c'est l'objet même du forum, c'est écrit noir sur plan dans l'intitulé des rubriques.
Par ailleurs le Père Nathan nous met en garde contre le vaccin qui arrive. Cela aussi c'est être complotiste ?

Nicolas-p a écrit:c'est vrai qu'une personne qui multiplie les pseudos (talmont, elbée, florent...)

J'aurais bien aimé gardé mon pseudo Prince de Talmont mais il a été banni de manière injuste. On m'avait certifié que ce n'était que pour un mois et une fois ce délai passé j'étais toujours banni (ce que vous désapprouvez j'imagine puisque vous avez défendu mon droit à l'expression). Je suis donc revenu avec Maurice d'Elbée sans cacher que j'étais Prince de Talmont. Comme certains m'accusaient de tromperie, comme si sur un forum on devait afficher sa véritable identité, j'ai donné dans mes messages mon véritable prénom, Florent (qui ne correspond à aucun compte supplémentaire).
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Ven 22 Mai 2020 - 12:21

Nicolas-p a écrit:qui récupère nos interventions pour les recopier avec de faux nom sur son site (comme si nous étions intervenant las bas...augmenter son trafic?)

Je voulais simplement que des débats intéressants puissent être sauvegardés et bien diffusés, puisque comme vous l'avez remarqué, certains débats représentant plusieurs heures d'écriture sont parfois détruits en une seconde d'un clic modérateur. Lorsque je vous ai expliqué cela, vous m'avez alors donné l'autorisation de publier vos propos sur mon forum.
J'ai fini tout de même par effacer l'ensemble des fils concernés après m'être excusé puisque certains m'en faisait le reproche continuel.

Nicolas-p a écrit:qui tiens des propos limites, bannis 2 fois par la modérations pour avoir dépassé les limites est la référence à suivre...

Etre victime d'injustices c'est forcément être coupable, CQFD.
Désolé de ne pas être dans votre norme de référence.

Nicolas-p a écrit:si ses interventions et sa façon de faire vous conviens, il a un forum bien à lui.

Effectivement tout le monde est le bienvenue sur mon forum, comme sur celui du Peuple de la Paix il me semble, jusqu'à preuve du contraire.

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par granny Ven 22 Mai 2020 - 12:25

On ne peut pas tout rejeter un bloc !! par exemple j'ai retenu qu'il fallait faire attention à ne pas porter le masque en permanence  !  risque d'hypoxie. Chose que j'ignorais.

C'est agaçant de voir des situations contradictoires. On se pose un tas de questions. Je peux comprendre qu'il y ait des  personnes qui peuvent s'emporter.

devant des interdictions quoi penser ???

Pourquoi accepter les gens en grand nombre dans les rues les magasins et pourquoi refuser les endroits de plages. 

 En lisant un article  j'ai aussi imaginé qu'il pouvait y avoir un risque que les gens laissent certaines choses. C'est un tout.

https://www.meretmarine.com/fr/content/pollution-dou-viennent-les-dechets-sur-nos-plages !

aussi je lis un peu en diagonale si je puis dire ainsi. je fais mes propres idées sur ce qui est écrit. Je m'informe de mon côté.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Catherine Jouenne Ven 22 Mai 2020 - 12:31

C'est la video de départ que Pere Nathan réprouve
ce genre de diffamation et de syndrome dilatoire à coups de montages malveillants aux limites de la nullité l'écoeure

ce genre peut détruire la réputation du prochain, quel qu'il soit
et ça nous insupporte : c'est immoral et injuste

pour le reste, notre ami a été capable de mieux parfois, mais la modération lui conseille d'être moins prolixe, parce qu'on le sent un peu compulsif : et ce n'est pas à son honneur


autre chose : on juge un forum à ce qu'il contient, et là,la modération doit travailler ... mais pitié pour elle : elle s'épuise s'il faut ratisser toutes les "sonneries" qu'on doit s'obliger à visionner

la pauvre, intelligente, ardente et affinée IsabelleMarie a rendu le tablier .... certains n'y sont pas pour rien
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Ven 22 Mai 2020 - 12:33

Nicolas-p a écrit:nous ne sommes pas dans une coure de récréation: la modération a décidée toute seule de son droit d'écriture (il me semble) en tenant compte des faits. personne a demandé son bannissement. ( à ma connaissance en tout cas).

Si, Isabelle-Marie a motivé mon dernier bannissement par le fait que deux personnes s'était plaintes de moi et que cela commençait à faire beaucoup.
Il semble bien que certaines personnes à court d'arguments préfèrent parfois aller courir dans les jupes de la maîtresse.
Elle a ensuite levé mon bannissement quand elle a vu que des cardinaux et des évêques dénonçaient la même chose que moi.

Nicolas-p a écrit:sa place n'est en rien remise en cause, c'est sa façon de faire et la confiance que l'on peut avoir envers quelqu'un qui multiplie les pseudos (manque de transparence au minimum...) qui "emprunte" les interventions de certains ici pour alimenter son forum (drôle de façon de faire.) qui exaspère.

Et en clou du spectacle, on ressasse les mêmes attaques qu'on a déjà portées trois lignes plus haut, ça épaissit le dossier pour pas cher. J'y réponds donc à nouveau (en mode caché pour ne pas lasser le lecteur) :

Réponses aux attaques BIS:

Que la paix de Notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous,

Florent

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Maurice d'Elbée Ven 22 Mai 2020 - 13:01

Catherine Jouenne a écrit:C'est la video de départ que Pere Nathan réprouve
ce genre de diffamation et de syndrome dilatoire à coups de montages malveillants aux limites de la nullité l'écoeure

Soit, je le comprends.
Du coup j'ai remplacé mon message initial par du factuel.

Catherine Jouenne a écrit:ce genre peut détruire la réputation du prochain, quel qu'il soit
et ça nous insupporte : c'est immoral et injuste

Je comprends votre réaction. Vous partez du principe qu'Emmanuel Macron est possiblement une bonne personne, ce qui est une position chrétienne.
Mon analyse du fonctionnement du monde politique actuel me porte à penser pour ma part que l'ensemble des postes de directions sont confiés à des personnes ayant acceptées de mener des politiques criminelles à l'égard des peuples qu'ils sont censés protéger. Cela ne m'empêche pas de croire qu'Emmanuel Macron puisse être touché par la grâce, mais le premier effet de celle-ci serait qu'il dénoncerait immédiatement la politique qu'il a servi jusque alors.

Dans le monde politique actuel, les grands dirigeants ont des dossiers qui permettent de les tenir et d'empêcher qu'ils ne dénoncent leurs camarades (corruption, mœurs dégradantes, voire participation à des crimes).
La drogue est un moyen très répandu de contrôle. On sait maintenant que Hitler était sous cocaïne et Gérard Fauré témoigne de la façon dont il a ravitaillé Chirac durant de longues années.

Catherine Jouenne a écrit:pour le reste, notre ami a été capable de mieux parfois, mais la modération lui conseille d'être moins prolixe, parce qu'on le sent un peu compulsif : et ce n'est pas à son honneur

Oui c'est vrai je suis très compulsif et n'ai pas d'autre honneur que celui de Notre Seigneur. Dans la vie réelle c'est encore pire, j'interpelle les gens avec des masques, je lance des polémiques dans les commerces, dans la rue, les jardins publics, j'inonde de mails mon entourage. Durant tout le confinement j'ai maintenu une messe clandestine qui déborde maintenant. J'ai des centaines d'euros d'amende à payer.

En fait je me sens comme le passager tétanisé d'un autobus roulant gaiement vers le précipice, essayant d'hurler aux gens et au chauffeur de freiner, sans que personne, ou peu de monde ne réagisse.

Catherine Jouenne a écrit:autre chose : on juge un forum à ce qu'il contient, et là,la modération doit travailler ... mais pitié pour elle : elle s'épuise s'il faut ratisser toutes les  "sonneries" qu'on doit s'obliger à visionner
la pauvre, intelligente, ardente et affinée IsabelleMarie a rendu le tablier .... certains n'y sont pas pour rien

J'espère ne pas en être la cause, sinon je préfère être banni définitivement et qu'elle revienne.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par granny Ven 22 Mai 2020 - 14:09

j'ai toujours dans la tête que l'on ne doit pas salir un président avec certains propos ! Normalement si tout était fait dans les règles, je suppose qu'avant des présidentielles on s'assure de la bonne santé physique et mentale de la personne qui se présente.

il ne serait pas normal de vérifier qu'un sportif ne se drogue pas, et ne pas le faire pour un candidat à un si haut poste.

ensuite on adhère ou pas aux idées des candidats.

Quand une personne rentre dans la fonction public, il est fait un examen médical. Mon mari avait été reçu à un concours et refusé en raison de son poids anormalement bas.

Un patron du privé avait accepté de le prendre, mais pensait qu'il pouvait avoir quelque chose de louche. Par chance, mon mari était connu d'une personne qui a pu répondre que non.

Tant qu'à hitler, je ne me pose pas la question, si il était drogué ou pas ! ce serait une manière de lui trouver des circonstance atténuantes !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne Empty Re: Une étonnante réflexion de Macron à propos de la cocaïne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum