Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

+3
vinz 109
Philippe-Antoine
Maurice d'Elbée
7 participants

Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Maurice d'Elbée Lun 18 Mai 2020 - 19:46

Un groupe de fidèles catholiques de Metz (paroisse tridentine diocésaine) a saisi le Conseil d'état pour demander la fin de l'interdiction des messes.

La victoire est éclatante !

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Saint-Michel-Archange-Affronte-le-malin

Rassemblements dans les lieux de culte :
le Conseil d’État ordonne au Premier ministre de prendre des mesures moins contraignantes


Le juge des référés du Conseil d’État ordonne au Gouvernement de lever l’interdiction générale et absolue de réunion dans les lieux de culte et d’édicter à sa place des mesures strictement proportionnées aux risques sanitaires et appropriées en ce début de « déconfinement ».

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon 19805351

Saisi par plusieurs associations et requérants individuels, le juge des référés du Conseil d’État rappelle que la liberté de culte, qui est une liberté fondamentale, comporte également parmi ses composantes essentielles le droit de participer collectivement à des cérémonies, en particulier dans les lieux de culte. Elle doit, cependant, être conciliée avec l'objectif de valeur constitutionnelle de protection de la santé.

Dans l’ordonnance rendue ce jour, le juge des référés relève que des mesures d’encadrement moins strictes que l’interdiction de tout rassemblement dans les lieux de culte prévue par le décret du 11 mai 2020 sont possibles, notamment compte tenu de la tolérance des rassemblements de moins de 10 personnes dans d’autres lieux ouverts au public dans le même décret.

Il juge donc que l’interdiction générale et absolue présente un caractère disproportionné au regard de l’objectif de préservation de la santé publique et constitue ainsi, eu égard au caractère essentiel de cette composante de la liberté de culte, une atteinte grave et manifestement illégale à cette dernière.

En conséquence, il enjoint au Premier ministre de modifier, dans un délai de huit jours, le décret du 11 mai 2020 en prenant les mesures strictement proportionnées aux risques sanitaires encourus et appropriées aux circonstances de temps et de lieu applicables en ce début de « déconfinement », pour encadrer les rassemblements et réunions dans les établissements de culte.


Le décret n° 2020-548 pris le 11 mai 2020 par le Premier ministre a défini les mesures générales
nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire.
Le III de son article 10 prévoit que, comme pendant la durée du confinement, tout
rassemblement ou réunion au sein des établissements de culte est interdit, à l’exception des
cérémonies funéraires, qui sont limitées à vingt personnes.



Contacts presse :
Xabi Velazquez – tel. 01 72 60 58 34 – xabi.velazquez@conseil-etat.fr
Paul Parikhah – tel. 01 72 60 58 31 – paul.parikhah@conseil-etat.fr
Suivez l’actualité́du Conseil d’État sur Twitter : @Conseil_Etat
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Philippe-Antoine Lun 18 Mai 2020 - 21:47

Applaudissement  Good!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par vinz 109 Mar 19 Mai 2020 - 14:26

Je dois dire que cela m'a grandement surpris. Le Conseil d'Etat est généralement un repaire de franc-maçons en puissance.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Philippe-Antoine Mar 19 Mai 2020 - 14:49

vinz 109 a écrit:Je dois dire que cela m'a grandement surpris. Le Conseil d'Etat est généralement un repaire de franc-maçons en puissance.

Il y a certainement des francs-maçons parmi ces hauts fonctionnaires, mais sans doute pas tous.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par granny Mar 19 Mai 2020 - 15:04

On en a peut-être même au sein de son entourage. Je ne comprends pas pourquoi ils sont invisibles.

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Maurice d'Elbée Mar 19 Mai 2020 - 15:06

D'après eux le secret leur est nécessaire pour pratiquer le bien.
C'est en effet étrange car les chrétiens par exemple arrivent parfaitement à pratiquer le bien sans se cacher.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 15:29

granny a écrit:On en a peut-être même au sein de son entourage. Je ne comprends pas pourquoi ils sont invisibles.

scratch
culture du secret... comme toute secte secrète nauséabonde.

j'ai comme cela apris à noël dernier que mon beau frère est franc maçon du 18° degré...

prions pour sa conversion (car il est bien ancré la dedans ...)


malgré cette "victoire", as t'on "officiellement" une date de reprise validée par la Conférence des évêques de France?


Dernière édition par Nicolas-p le Mar 19 Mai 2020 - 19:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par vinz 109 Mar 19 Mai 2020 - 16:18

Exact. Ils se repèrent par des signes distinctifs comme la manière de se serrer la main (j'avais entendu cela dans un documentaire sur l'assemblée nationale).
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Calex Mar 19 Mai 2020 - 19:42

vinz 109 a écrit:Je dois dire que cela m'a grandement surpris. Le Conseil d'Etat est généralement un repaire de franc-maçons en puissance.

Ils ne l'ont pas fait pour les catholiques mais pour les musulmans dont la fête de fin du ramadan est le 23 mai.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par doucenuit Mar 19 Mai 2020 - 20:10

Bien sûr,c'était prévisible qu'il fasse cela pour les musulmans,pour les cathos surement pas..mais tant mieux pour eux et pour nous du coup!
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Maurice d'Elbée Mar 19 Mai 2020 - 22:44

Nicolas-p a écrit:


malgré cette "victoire", as t'on "officiellement" une date de reprise validée par la Conférence des évêques de France?

Ce sont les grands absents et les grands muets de cette bataille pour la messe. La plupart se sont plutôt illustrés dans leur collaboration zélée avec le gouvernement (rapport sans doute avec le sujet que nous évoquons en parallèle). Ils seront sans doute obligés de suivre du bout des lèvres les bons prêtres et les fidèles tenant à refaire les messes, puisque leur prétexte de soumission à la loi républicaine a sauté. Bref n'attendons pas après eux.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par GAD2001 Mar 19 Mai 2020 - 23:59

Je pense que le Conseil d'Etat n'avait pas le choix, l'infraction etait trop evidente. Tout repose sur l'apparence de justice et l'endormissement des masses, il ne faut pas que ca soit trop evident. Vous pouvez etre surs que le gouvernement va jouer le delai des 8 jours jusqu'au bout.

Concernant les signes distinctifs, un ami hyper catho avec qui nous avions fait du militantisme pour la sauvegarde du mariage  avait un beau-frere sympa. Un jour apres une conversation sur la democratie le beau-frere m'a serré la main a la FM... avec le petit doigt qui fait guiliguili... J'avais du utiliser par inadvertance des themes FM dans notre conversation. J'ai voulu prevenir mon ami helas il a quitte la ville avant que je ne le puisse !! Et depuis, perdu de vue..

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon Empty Re: REPRISE DES MESSES : Des catholiques administrent une fessée déculottée au gouvernement franc-maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum