Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par ps Joanne-Marie Lun 18 Mai 2020 - 1:34

Bonjour à vous !
Je ne nomme petite soeur Joanne-Marie de la Croix, je suis du Québec et je suis ermite depuis 9 ans déjà après avoir fondée les Fraternités Monastiques du Coeur de Jésus.  J'ai eu la demande de mon Évêque de continuer à Évangéliser par les médias ce qui me permet de participer et aider plusieurs groupes.  J'ai eu moi-même cons les Divins Coeurs de Jésus et de Marie, le frère universel le Bienheureux Charles de Foucauld, Mes amis les Saints... mais avec la Crise mondiale du Covid, j'anime maintenant l'Adoration Eucharistique live pour les personnes du monde.
Je suis diplômée de 2 doctorats, en anthropologie spirituelle et en théologie, mais je dirais que je suis davantage appelée à la prière après tant d'enseignement... 

Voilà !  Bien humblement qui je suis 
ps Joanne-Marie
ps Joanne-Marie
ps Joanne-Marie
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Age : 67
Localisation : Cana, Québec
Inscription : 18/05/2020

http://www.monasterecoeurdejesus.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Valou Lun 18 Mai 2020 - 8:10

Bonjour,
Merci pour votre présentation, une chose m'interpelle dans votre message:
Comment comment peut-on parler d'adoration live alors qu' un écran de télévision transmet une image et non la présence réelle du Christ .
Bonne journée
Valérie

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par granny Lun 18 Mai 2020 - 13:24

bonjour

quand on lit votre parcours, on ne peut que  penser, que l'on ne pourra lire que des choses saines, non polluantes.

Bienvenue sur le for
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ps Joanne-Marie Lun 18 Mai 2020 - 16:41

Merci à vous de m'accueillir ! 

Pour répondre à votre Valou, il est certain que le Seigneur ne passe à travers un écran ! Mais n'est-il pas assez puissant pour rejoindre tous les coeurs ouverts surtout en ce temps où Il n'a plus d'endroit pour être adoré ? 

Je crois en Lui et en son action...

Merci encore !
ps Joanne-Marie
ps Joanne-Marie
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Age : 67
Localisation : Cana, Québec
Inscription : 18/05/2020

http://www.monasterecoeurdejesus.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum