Présentation
+3
seamus7
mikee
Bruce Banner
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Je suis reféré par un ami,j'ai assisté personnellement à des apparitions mariales.Il me ferait grandement plaisir de me joindre à vous.
Bruce
Bruce
Bruce Banner- Aime la Bible
Re: Présentation
bonjour ces pas grave pour l'avatar sa fait du bien
mikee- Combat avec Sainte Marie
Bonjour et bienvenue Bruce. Quelle apparitions ?
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
J'ai changé l'avatar,c'est vrai qu'il était trop grand.
à Montréal apparaissait la Sainte Vierge dans une Église.
C'était solennel,l'église était remplie,procession du St-Sacrement,Confession et respect de la Sainte-Eucharistie.
Chose certaine,si jamais vous avez la chance de pouvoir y assister,ne manquez pas le bateau.
On ne réalise pas nécessairement tout de suite ce qui s'opère en nous mais c'est merveilleux.
L'Évèque avait autorisé le rassemblement sans tambours ni trompettes.
Bruce
à Montréal apparaissait la Sainte Vierge dans une Église.
C'était solennel,l'église était remplie,procession du St-Sacrement,Confession et respect de la Sainte-Eucharistie.
Chose certaine,si jamais vous avez la chance de pouvoir y assister,ne manquez pas le bateau.
On ne réalise pas nécessairement tout de suite ce qui s'opère en nous mais c'est merveilleux.
L'Évèque avait autorisé le rassemblement sans tambours ni trompettes.
Bruce
Je suis impatiente que vous nous en disiez plus avec photos sur un autre fil !
Bonjour le cousin, et à bientôt !
Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !
http://annedallemagne.forumactif.org
Bonjour le cousin, et à bientôt !
Bonjour Anne4,je 'ai pas de photos et grand chose à dire sur le sujet.Je n'ai rien vu à part le climat qui régnait dans l'assemblée.
Avant d'assister,j'étais en état de graces et prier Dieu de me protéger contre tout mal.
Je ne suis pas capable d'expliquer ce qui c'est passé en moi mais c'est très positif.
Merci pour votre acceuil.
Bruce
Avant d'assister,j'étais en état de graces et prier Dieu de me protéger contre tout mal.
Je ne suis pas capable d'expliquer ce qui c'est passé en moi mais c'est très positif.
Merci pour votre acceuil.
Bruce
Attention...
Cette cérémonie était-elle dirigée par Fabienne Guerrero ? Pouvez-vous nous indiquer l'emplacement de cette église à Montréal ? Il faudrait prévenir l'Archevêché, qu'en pensez-vous ?
J'aimerais également savoir si ces réunions sont autorisées par l'Archidiocèse de Montréal ?
Je suis persuadé que le Cardinal Archevêque Jean-Claude Turcotte de Montréal ne doit pas être au courant de cette affaire.
Attention à ces apparitions... Elles preuvent prévenir du démon.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Cette cérémonie était-elle dirigée par Fabienne Guerrero ? Pouvez-vous nous indiquer l'emplacement de cette église à Montréal ? Il faudrait prévenir l'Archevêché, qu'en pensez-vous ?
J'aimerais également savoir si ces réunions sont autorisées par l'Archidiocèse de Montréal ?
Je suis persuadé que le Cardinal Archevêque Jean-Claude Turcotte de Montréal ne doit pas être au courant de cette affaire.
Attention à ces apparitions... Elles preuvent prévenir du démon.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
@Gilles...
J'ai dépassé l'âge de raison il y longtemps,je me calcule comme étant une personne très équilibré et suis entièrement libre de faire ce que je pense être bon.
J'ignore pour être franc avec vous si le Cardinal Turcotte était saisi de l'affaire mais je sais car j'étais présent que tout c'est passé selon les règles.
J'en sais un peu sur vous...et ce n'est rien de gratifiant.
Vous avez perdu beaucoup d'estimes de la part de certains membres et je me joins à eux.
Bruce
J'ai dépassé l'âge de raison il y longtemps,je me calcule comme étant une personne très équilibré et suis entièrement libre de faire ce que je pense être bon.
J'ignore pour être franc avec vous si le Cardinal Turcotte était saisi de l'affaire mais je sais car j'étais présent que tout c'est passé selon les règles.
J'en sais un peu sur vous...et ce n'est rien de gratifiant.
Vous avez perdu beaucoup d'estimes de la part de certains membres et je me joins à eux.
Bruce
Bruce :
"à Montréal apparaissait la Sainte Vierge dans une Église.
C'était solennel,l'église était remplie,procession du St-Sacrement,Confession et respect de la Sainte-Eucharistie."
Voyons, Gilles ! le malin ne peut se manifester dans un tel lieu !
La seule manifestation que l'on peut y trouver, c'est des cas isolés de possessions râlantes qui ne peuvent rien, surtout quand MARIE est là !
Ainsi, Elle vient vers les malades pour les délivrer, sinon les apaiser dans leur malheur...
---
"à Montréal apparaissait la Sainte Vierge dans une Église.
C'était solennel,l'église était remplie,procession du St-Sacrement,Confession et respect de la Sainte-Eucharistie."
Voyons, Gilles ! le malin ne peut se manifester dans un tel lieu !
La seule manifestation que l'on peut y trouver, c'est des cas isolés de possessions râlantes qui ne peuvent rien, surtout quand MARIE est là !
Ainsi, Elle vient vers les malades pour les délivrer, sinon les apaiser dans leur malheur...
---
Bonsoir chère "Anne4" !
Je ne veux nullement partir de polémiques car vous connaissez maintenant que je veux être un "semeur de paix" et que les disputes me répugnent.
Je voulais seulement savoir si le Cardinal-Archevêque de Montréal Mgr Jean-Claude Turcotte était au courant de cette affaire d'apparitions ?
Et j'ai un secret à vous dévoiler chère amie... Saviez-vous que "mïchael 7" est métamorphe ?
Croyez-le ou non... "Marie-Soleil" et "Bruce" sont en fait "michael 7" !!!
Si vous lisez bien les propos de ces trois personnes, il s'agit bien de la même et unique personne soit: "MICHAEL 7" !!!
Il s'est réinscrit sur ce forum en utilisant des adresses e-mail "jetables"... Vous connaissez cela ? Allez sur "Google" et cliquez sur "adresses e-mail jetables"... Vous aurez le choix !
J'en réfère à Charles-Édouard car ce triste sire n'a aucune charité envers personne en menaçant et accusant sans cesse.
Bonne soirée chère "Anne4" !
Je ne veux nullement partir de polémiques car vous connaissez maintenant que je veux être un "semeur de paix" et que les disputes me répugnent.
Je voulais seulement savoir si le Cardinal-Archevêque de Montréal Mgr Jean-Claude Turcotte était au courant de cette affaire d'apparitions ?
Et j'ai un secret à vous dévoiler chère amie... Saviez-vous que "mïchael 7" est métamorphe ?
Croyez-le ou non... "Marie-Soleil" et "Bruce" sont en fait "michael 7" !!!
Si vous lisez bien les propos de ces trois personnes, il s'agit bien de la même et unique personne soit: "MICHAEL 7" !!!
Il s'est réinscrit sur ce forum en utilisant des adresses e-mail "jetables"... Vous connaissez cela ? Allez sur "Google" et cliquez sur "adresses e-mail jetables"... Vous aurez le choix !
J'en réfère à Charles-Édouard car ce triste sire n'a aucune charité envers personne en menaçant et accusant sans cesse.
Bonne soirée chère "Anne4" !
Ça commence pas bien Gilles,commencez par nous respectez et faites la paix avec vous-meme.
Bruce
J'ai répondu à cette question,je l'ignore.C'est pas important pour moi,j'ai dépassé l'age de raison.
Pour ceux et celles qui veulent mon adresse internet,il me fera plaisir de vous la communiquer en privé.
Bruce
@Gilles...faites en sorte que je ne devienne pas vert.
Bruce Banner
Bruce Banner
@Gilles...Vous avez vraiement été lache avec Michael7
vous avez profité de son bannissement pour vous permettre de le ridiculiser et c'est une des raisons pour laquelle certains membres de ce forum vous discrédite.
Vous avez eu tellement peur qu'on vous banisse que vous avez changé votre fusil d'épaule en vous ralliant vers ceux et celles dont on ne partage pas l'idée.
D'autres personnes se joindrons à ce forum quand le respect envers l'Église catholique et le Pape Benoit XVI sera de première importance.
On peut très bien co-habiter ensemble soit ceux qui croient aux prophéties et ceux qui ne croient pas.Il faut mettre de l'eau dans son vin et etre ouvert d'esprit d'un coté comme de l'autre.
Bruce
vous avez profité de son bannissement pour vous permettre de le ridiculiser et c'est une des raisons pour laquelle certains membres de ce forum vous discrédite.
Vous avez eu tellement peur qu'on vous banisse que vous avez changé votre fusil d'épaule en vous ralliant vers ceux et celles dont on ne partage pas l'idée.
D'autres personnes se joindrons à ce forum quand le respect envers l'Église catholique et le Pape Benoit XVI sera de première importance.
On peut très bien co-habiter ensemble soit ceux qui croient aux prophéties et ceux qui ne croient pas.Il faut mettre de l'eau dans son vin et etre ouvert d'esprit d'un coté comme de l'autre.
Bruce
[b][i]@Gilles...Vous avez vraiement été lache avec Michael7
vrai
Michael 7- Aime le Rosaire
À "michael 7" qui est en fait également... "Bruce" et "Marie-Soleil"...............
Je ne répondrai plus à tes insultes jeune homme; cela ferait trop plaisir au Malin qui ne vient que pour diviser et détruire. De plus, j'arrive de la messe et je ne tiens pas à perdre ma paix intérieure dans de vaines disputes.
Par contre "michael 7", il est toujours possible de se tolérer et de s'aimer réciproquement dans le respect et la charité chrétienne... "La balle est dans ton camp" mon ami !
Je te souhaite un bon dimanche dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre-Seigneur Jésus-Christ !
Je ne répondrai plus à tes insultes jeune homme; cela ferait trop plaisir au Malin qui ne vient que pour diviser et détruire. De plus, j'arrive de la messe et je ne tiens pas à perdre ma paix intérieure dans de vaines disputes.
Par contre "michael 7", il est toujours possible de se tolérer et de s'aimer réciproquement dans le respect et la charité chrétienne... "La balle est dans ton camp" mon ami !
Je te souhaite un bon dimanche dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre-Seigneur Jésus-Christ !
Inutile de discuter !
Il suffit de s'en remettre à celui qui contrîole les adresses IP...
Donc, MICHAEL 7 si vous êtes en double, alors vous êtes malhonnête....
Pour ma part, j'ai le mérite de n'avoir jamais joué à ce jeu.
Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !
Il suffit de s'en remettre à celui qui contrîole les adresses IP...
Donc, MICHAEL 7 si vous êtes en double, alors vous êtes malhonnête....
Pour ma part, j'ai le mérite de n'avoir jamais joué à ce jeu.
Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !
Bruce Banner bonsoir, vous êtes inscrit sur ce forum depuis le 18/09/2009. Nous n'avons pas encore lu votre présentation si ce n'est que " vous démarrez fort " dans les échanges alors que vous êtes censé ne connaitre personne !
Nous n'avons pu vous souhaiter la bienvenue !
Nous n'avons pu vous souhaiter la bienvenue !
abbaruah- Aime le Rosaire