La dictature sanitaire en marche
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La dictature sanitaire en marche
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22574113/
Traduction:
La technologie de codage à barres d'ADN utilise une région standard de séquence d'ADN pour l'identification et la découverte d'espèces. À l'heure actuelle, « code-barres ADN » fait référence à des séquences d'ADN, qui ne se prêtent pas au stockage, à la reconnaissance et à la récupération d'informations. Notre objectif est d'identifier la meilleure symbologie pouvant représenter des séquences de codes-barres d'ADN dans des applications pratiques. Un ensemble complet de séquences pour cinq marqueurs de codes-barres ADN ITS2, rbcL, matK, psbA-trnH et CO1 a été utilisé comme données de test. Cinquante-trois types différents de symbologies de codes-barres unidimensionnels et dix bidimensionnels ont été comparés sur la base de différents critères, tels que la capacité de codage, l'efficacité de la compression et la capacité de détection d'erreurs. Le code à réponse rapide (QR) s'est avéré avoir la plus grande capacité de codage et un taux de compression relativement élevé. Pour faciliter l'utilisation ultérieure des codes-barres ADN basés sur des codes QR, un serveur Web a été développé et est accessible à l'adresse http://qrfordna.dnsalias.org. Le serveur Web permet aux utilisateurs de récupérer le code QR pour une espèce d'intérêt, de convertir une séquence d'ADN vers et à partir d'un code QR et d'effectuer une identification d'espèce sur la base de similitudes de séquences locales et globales. En résumé, la première évaluation complète de diverses symbologies de codes-barres a été réalisée. Le code QR s'est avéré être la symbologie la plus appropriée pour les séquences de codes-barres d'ADN. Un serveur Web a également été construit pour permettre aux biologistes d'utiliser des codes QR dans des applications pratiques de codage à barres ADN.
Dernière édition par andree78 le Mar 21 Sep 2021 - 11:44, édité 1 fois
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Re: La dictature sanitaire en marche
https://nebula.org/whole-genome-sequencing-dna-test/
Sa boîte a un parternariat avec Oasis qui est sur le blockchain.
https://nebula.org/oasis-labs-partnership/
Si vous voulez en savoir plus, il faut traduire les texte, mais l'intention est de tout mettre sur le blockchain
https://techcrunch.com/2018/08/29/george-churchs-genetics-on-the-blockchain-startup-just-raised-4-3-million-from-khosla/?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9ob21lLnNvbGFyaS5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAANoa4_KjbPoFL6Rz3xvd2n5jV_K6tSyo8z_S3O8VQFw74wF7-4n0t11XRslFw0bU98eYWGzecYAkwcn9-BICFSrM0w9d3ErQoJ55jEn_-q8a-jxX1yi_zb22EmBvNRdn5xEyUQXFNXlIWeb17yhqoYQok9ZKPJ0uJfZ_kFEoTENB
George Church est une figure importante en ce domaine. Il est à la tête de projets importants sur le génôme humain avec les plus grands et il a des liens avec les labos et banques chinoises. Vous pouvez l'écouter sur YT parler de leurs projets, comme ici sur une émission américaine où il dit qu'ils savent lire, écrire et éditer l'ADN d'anciennes espèces :
https://www.youtube.com/watch?v=4kuYQwfmUTc
Il a dit aussi qu'ils cherchent "une brave femme" qui serait d'accord pour porter le foetus d'un néanderthal car ils veulent reproduire l'homme pré-historique.
Si vous pensez qu'il est fou, regarder son CV : il est prof à Harvard et MIT, auteur de + de 500 papiers scientifiques et détenteur de 150 brevets, il est directeur de plusieurs projets de très grande envergure et a été subventionné par les plus grands et puissants investisseurs y inclu les banques chinoises, Epstein et Gates.
Et ce n'est pas la loi des nations sans Dieu qui vont arrêter ces projets infernaux, il n'y a que la prière et ce que nous demande Notre Dame qui va l'arrêter.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Desiderius Ulixes aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Isabelle-Marie aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Le nom du parternariat: Revelations Entertainement
Je pourrais en dire plus, mais cela demande des efforts de traduction et le tout est assez déprimant car on voit qu'ils ont pensé à tout et mette en place l'infrastructure qui va servir à tout surveiller. L'infrastructure est toujours positioné comme une bonne chose pour notre bien car il faut diriger les moutons vers l'enclos en douceur, sans qu'ils ne s'apercoivent du danger n'est-ce pas ?
J'espère que le mathématicien a trouvé Dieu dans son ermitage. La science sans Dieu devient vite diabolique. Prions tous les jours que le talon de Marie écrase très vite ce serpent.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Desiderius Ulixes aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3056
Inscription : 04/04/2019
Re: La dictature sanitaire en marche
Desiderius Ulixes a écrit:Est-ce que l'on peut dire qu'il y a une participation active du monde des démons pour mener à bien ces projets ? C'est mon interrogation du moment. Où l'on pourrait faire le lien avec le Meshom... une partie de l'enfer serait sur terre ?
J'aimerais bien que le père Nathan s'exprime là dessus. Dans les textes du Père Ottavio Michelini, il dit que la bataille en cours actuellement va culminer en une lutte gigantesque ou tout le ciel et l'enfer participera. Je vais essayer de retrouver le passage tout à l'heure, mais cela me fait penser à la dernière bataille dans le Seigneur des anneaux où le Seigneur Aragon vient au secours des armées avec les âmes qui acceptent de participer à la bataille car ils avaient une dette à régler auprès du roi.
Quand on pense à la follie la plus totale et grossière des temps actuels. L'homme dit libre et éduqué de l'occident accepte de présenter un code QR pour aller au restaurant ou cinéma et bientôt à l'église sans voir ce qui se cache derrière ce code. La bête elle-même est là. Vous imaginez la victoire des suppôts de Satan en ce moment où l'église commence à exiger aux fidèles de l'utiliser pour accèder à l'Eucharistie ? Quel horrible mensonge.
Je méditais l'histoire de Rebecca et Isaac dans l'ancien testament. Isaac préférait Esau, mais il était aveugle nous dit le texte. Il ne voyait pas clairement ses fils. Mais Rebecca voyait que Jacob était celui qui méritait la bénédiction paternelle et elle a pu dévié l'attention d'Esau en l'attirant vers le bas, vers les besoins de son corps - le besoins inférieur de la faim. Pendant qu'Esau dégustait son plat de lentils et s'occupait de ses besoins inférieurs, Jacob recevait de son père le bien supérieur de la bénédiction.
Cela me fait penser aux deux messages actuels que l'on entends: l'appel du pape (le père) pour le vaccin (bien inférieur) et l'appel de la Mère (Vierge Marie) qui nous rappelle de nous élever pour recevoir bien supérieur.
Peut-être qu'on trouvera cette analogie absurde, mais je le partage quand même.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Isabelle-Marie aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Lettre ouverte aux assassins d'enfants
Share on telegram
Share on twitter
Share on facebook
Share on vk
Share on email
À partir de jeudi ce n'est plus « la bourse ou la vie » mais « la santé ou la vie » ...
… pour les enfants français de 12 à 17 ans.
Pass sanitaire obligatoire pour vivre, aller à la piscine, au cinéma ou au restaurant…
Officiellement tout enfant de 12 ans ou plus devra être vacciné pour pouvoir avoir une vie d’ado. J’imagine que quelques crétins manipulateurs, corrompus ou de mauvaise foi pourraient rajouter « mais non ils peuvent faire un test PCR ! »
Un test PCR invasif et dangereux toutes les 72 heures et qui sera facturé 44 euros dès le 15 octobre, vous appelez cela un choix ?!
Notez que je n’aborderai pas ici l’aspect légal ou illégal de la vomissure (il n’y a pas de décret d’application pour les mineurs à ce jour mais cela n’empêche pas la propagande).
Pourquoi obligez-vous les enfants à la « vaccination » ?
Si l’on en croit votre incessante propagande que vous matraquez depuis des mois, c’est pour mettre fin à la fameuse « pandémie ».
Il existe bien encore ici et là parmi vous quelques pourritures pour faire croire que le Covid peut toucher n’importe qui et que des enfants peuvent être hospitalisés…
Certains osent même parler de « Covid long » pour une population qui généralement ne fait que des Covid asymptomatiques.
Notons que vous avez réussi à inventer depuis l’année dernière la « maladie sans symptôme et sans risque » ce qui d’un point de vue marketing est assez « merveilleux ».
Bref, il est quand même majoritairement reconnu, même dans les sphères les plus corrompues, que le Sars-cov2 et ses variants sont totalement inoffensifs pour les enfants.
Donc vous actez sans sourciller que :
« La vaccination des enfants est uniquement un acte SO-LI-DAI-RE »
« Les enfants DOIVENT se vacciner pour sauver des personnes âgées en fin de vie ou des malades, »
Sur le papier cela pourrait presque se défendre si...
Et c’est bien là le problème, les « SI » sont délirants dans cette affaire.
Vous, âmes damnées, reconnaissez que le risque lié aux injections n’est pas NUL.
Vous allez jusqu’à trouver publiquement acceptable, quand bien même le risque serait de 1 sur 1 million, que des enfants aient des séquelles à vie ou meurent pour espérer sauver… des vieux !
C’est acté.
Dans votre « nouveau monde », la « solidarité » veut que l’on puisse sacrifier quelques enfants au bénéfice hypothétique d’adultes en fin de vie interdits de traitements.
La publicité gouvernementale que vous cautionnez ne se cache même pas pour dire aux enfants qu’ils doivent protéger « papi ou mamie » avec des masques ou des injections.
Comment font papi et mamie pour l’accepter ?
Comment font papi et mamie pour ne pas être dans la rue et dire NON ?
Comment font papi et mamie pour se regarder encore dans un miroir ?
Le bénéfice du doute que l’on aurait pu vous accorder au début a fondu comme neige au soleil depuis bien longtemps.
Votre propagande nous a convaincus qu’un ARN messager expérimental était ce qu’il y avait de plus sûr pour les injections y compris pour des enfants !
Que l’on était « certain » de son « innocuité » car injecté à plus d’un milliard d’humains !
Mais aujourd’hui et à la veille de la mise en œuvre de cette loi inique et criminelle…
Criminelle car elle conduit inexorablement à TUER sciemment des enfants pour un dessein que j’ignore.
Vous SAVEZ que « l’injection » massive n’est PAS de nature à stopper la contamination.
Vous SAVEZ que l’immunité de masse est un leurre ou une tromperie.
Votre entreprise est d’autant plus criminelle et préméditée que vous savez que la « vaccination » des enfants n’a RIEN de solidaire et qu’elle ne permettra pas d’arrêter l’épidémie.
Pire encore :
Vous SAVEZ que ces injections sont potentiellement mortelles à court terme.
Vous SAVEZ que des enfants sont déjà morts de ces injections.
Vous SAVEZ qu’il y a notamment des problèmes menstruels chez les jeunes filles.
Vous SAVEZ qu’il y a des risques sur la fertilité.
Vous SAVEZ qu’il y a des risques à long terme que nous ne maîtrisons pas !
Des parents incitent leurs enfants ou cèdent à leurs demandes d’injection.
Telle une loterie macabre leurs enfants seront peut-être les « heureux » gagnants dont le premier prix est la MORT et le prix de consolation un handicap à vie !
Et pour quoi ?
Pour aller à la piscine avec les copains ?
Pour aller au cinéma avec les copains ?
Pour aller au restaurant avec les copains ?
Et c’est là que l’on touche du doigt votre cynisme et votre absence totale d’humanité ou d’empathie, vous les décideurs.
Vous savez à quel point il est important à l’adolescence de faire partie du groupe et à quel point le rejet est difficile à vivre à une période de la vie où l’on se cherche.
Vous FORCEZ les enfants à jouer à la roulette russe pour pouvoir vivre leur vie d’ado et en plus vous les habituez à présenter un QR-code pour ce qui touche au quotidien.
Vous les tuez DEUX FOIS :
Une fois par l’injection d’un poison.
Et une autre fois par l’annihilation du sentiment ou de la conscience de la liberté.
Vous êtes à vomir, vous les décideurs, vous les politiques, vous les médecins complices et vous les médias à la botte.
Tous sans exception, vous avez du sang d’enfants sur les mains et ce n’est pas avec du gel hydroalcoolique que vous pourrez l’enlever.
Alain Tortosa.
https://www.lachainehumaine.com/2021/09/lettre-ouverte-aux-assassins-d-enfants/
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
Philippe-Antoine a écrit:
Lettre ouverte aux assassins d'enfants
Share on telegram
Share on twitter
Share on facebook
Share on vk
Share on email
À partir de jeudi ce n'est plus « la bourse ou la vie » mais « la santé ou la vie » ...
… pour les enfants français de 12 à 17 ans.
Pass sanitaire obligatoire pour vivre, aller à la piscine, au cinéma ou au restaurant…
Officiellement tout enfant de 12 ans ou plus devra être vacciné pour pouvoir avoir une vie d’ado. J’imagine que quelques crétins manipulateurs, corrompus ou de mauvaise foi pourraient rajouter « mais non ils peuvent faire un test PCR ! »
Un test PCR invasif et dangereux toutes les 72 heures et qui sera facturé 44 euros dès le 15 octobre, vous appelez cela un choix ?!
Notez que je n’aborderai pas ici l’aspect légal ou illégal de la vomissure (il n’y a pas de décret d’application pour les mineurs à ce jour mais cela n’empêche pas la propagande).
Pourquoi obligez-vous les enfants à la « vaccination » ?
Si l’on en croit votre incessante propagande que vous matraquez depuis des mois, c’est pour mettre fin à la fameuse « pandémie ».
Il existe bien encore ici et là parmi vous quelques pourritures pour faire croire que le Covid peut toucher n’importe qui et que des enfants peuvent être hospitalisés…
Certains osent même parler de « Covid long » pour une population qui généralement ne fait que des Covid asymptomatiques.
Notons que vous avez réussi à inventer depuis l’année dernière la « maladie sans symptôme et sans risque » ce qui d’un point de vue marketing est assez « merveilleux ».
Bref, il est quand même majoritairement reconnu, même dans les sphères les plus corrompues, que le Sars-cov2 et ses variants sont totalement inoffensifs pour les enfants.
Donc vous actez sans sourciller que :
« La vaccination des enfants est uniquement un acte SO-LI-DAI-RE »
« Les enfants DOIVENT se vacciner pour sauver des personnes âgées en fin de vie ou des malades, »
Sur le papier cela pourrait presque se défendre si...
Et c’est bien là le problème, les « SI » sont délirants dans cette affaire.
Vous, âmes damnées, reconnaissez que le risque lié aux injections n’est pas NUL.
Vous allez jusqu’à trouver publiquement acceptable, quand bien même le risque serait de 1 sur 1 million, que des enfants aient des séquelles à vie ou meurent pour espérer sauver… des vieux !
C’est acté.
Dans votre « nouveau monde », la « solidarité » veut que l’on puisse sacrifier quelques enfants au bénéfice hypothétique d’adultes en fin de vie interdits de traitements.
La publicité gouvernementale que vous cautionnez ne se cache même pas pour dire aux enfants qu’ils doivent protéger « papi ou mamie » avec des masques ou des injections.
Comment font papi et mamie pour l’accepter ?
Comment font papi et mamie pour ne pas être dans la rue et dire NON ?
Comment font papi et mamie pour se regarder encore dans un miroir ?
Le bénéfice du doute que l’on aurait pu vous accorder au début a fondu comme neige au soleil depuis bien longtemps.
Votre propagande nous a convaincus qu’un ARN messager expérimental était ce qu’il y avait de plus sûr pour les injections y compris pour des enfants !
Que l’on était « certain » de son « innocuité » car injecté à plus d’un milliard d’humains !
Mais aujourd’hui et à la veille de la mise en œuvre de cette loi inique et criminelle…
Criminelle car elle conduit inexorablement à TUER sciemment des enfants pour un dessein que j’ignore.
Vous SAVEZ que « l’injection » massive n’est PAS de nature à stopper la contamination.
Vous SAVEZ que l’immunité de masse est un leurre ou une tromperie.
Votre entreprise est d’autant plus criminelle et préméditée que vous savez que la « vaccination » des enfants n’a RIEN de solidaire et qu’elle ne permettra pas d’arrêter l’épidémie.
Pire encore :
Vous SAVEZ que ces injections sont potentiellement mortelles à court terme.
Vous SAVEZ que des enfants sont déjà morts de ces injections.
Vous SAVEZ qu’il y a notamment des problèmes menstruels chez les jeunes filles.
Vous SAVEZ qu’il y a des risques sur la fertilité.
Vous SAVEZ qu’il y a des risques à long terme que nous ne maîtrisons pas !
Des parents incitent leurs enfants ou cèdent à leurs demandes d’injection.
Telle une loterie macabre leurs enfants seront peut-être les « heureux » gagnants dont le premier prix est la MORT et le prix de consolation un handicap à vie !
Et pour quoi ?
Pour aller à la piscine avec les copains ?
Pour aller au cinéma avec les copains ?
Pour aller au restaurant avec les copains ?
Et c’est là que l’on touche du doigt votre cynisme et votre absence totale d’humanité ou d’empathie, vous les décideurs.
Vous savez à quel point il est important à l’adolescence de faire partie du groupe et à quel point le rejet est difficile à vivre à une période de la vie où l’on se cherche.
Vous FORCEZ les enfants à jouer à la roulette russe pour pouvoir vivre leur vie d’ado et en plus vous les habituez à présenter un QR-code pour ce qui touche au quotidien.
Vous les tuez DEUX FOIS :
Une fois par l’injection d’un poison.
Et une autre fois par l’annihilation du sentiment ou de la conscience de la liberté.
Vous êtes à vomir, vous les décideurs, vous les politiques, vous les médecins complices et vous les médias à la botte.
Tous sans exception, vous avez du sang d’enfants sur les mains et ce n’est pas avec du gel hydroalcoolique que vous pourrez l’enlever.
Alain Tortosa.
https://www.lachainehumaine.com/2021/09/lettre-ouverte-aux-assassins-d-enfants/
Est-ce un médecin qui a rédigé cette lettre ? cela aura encore plus de poids, prions pour que la France, et le monde entier se lèvent contre l'horreur d'une telle imposition.
Invoquons l'aide puissante des Trois Saints Archanges !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
J'imagine qu'il s'agit de la même personne
https://alaintortosa.fr/
Qu'il ait ou non le titre de médecin cela ne change rien sur le fond : on peut être médecin et dire des âneries, comme ne pas l'être et dire des choses sensées! (la réciproque est vraie également)
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Isabelle-Marie aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
https://www.medias-presse.info/message-de-mgr-vigano-aux-manifestants-italiens-contre-la-tyrannie-sanitaire-redevenons-des-temoins-authentiques-du-christ/147463/
...Transcription du vidéo-message [A regarder ICI]de Son Excellence Mgr Carlo Maria ViganòRome – Piazza del Popolo, le 9 Octobre 2021Chers amis,Vous vous êtes rassemblés en ce jour à Rome, sur la Piazza del Popolo, et sur de nombreuses autres places en Italie, alors que des centaines de milliers de personnes à travers le monde manifestent leur opposition à l’établissement d’une tyrannie mondiale.
Des millions de citoyens de toutes les nations, dans le silence assourdissant des médias, crient leur « Non ! » depuis des mois. Non à la folie pandémique ; non aux confinements, aux couvre-feux, à l’imposition de vaccinations ; non aux passeports sanitaires, au chantage d’un pouvoir totalitaire asservi aux élites.Près de deux ans se sont écoulés depuis le début de ce cauchemar planétaire. Nous sommes entrés dans un labyrinthe, pas à pas.
Au début, c’était les masques à l’intérieur, puis les confinements avec auto-certification, puis les couvre-feux… vous vous souvenez ?
Chaque fois, face à un abus qui pourrait sembler justifié par l’urgence, nous avons accepté de nous voir retirer un peu de liberté. Pas à pas.
On nous empêchait d’aller à l’église, de sortir de chez nous, de travailler, d’aller à l’école, de rendre visite à nos proches et même à nos parents mourants à l’hôpital. Pas à pas.
A une certaine heure du soir, dans nos rues, on ne voyait que des livreurs d’Amazon et de Just Eat [1] : nouvelles victimes du Great Reset, nouveaux esclaves du Système, ainsi que de nombreux petits entrepreneurs, commerçants, bars et restaurants, acculés à la faillite par des réglementations absurdes, illégitimes et contre-productives.
Sans compter l’effondrement psychologique qui a touché nombre d’entre nous, des plus jeunes aux plus âgés : certains privés de tout contact social, d’autres emprisonnés dans des RSA sans soins, condamnés à mourir par un protocole ministériel.
Pas à pas, nous nous sommes habitués à l’idée qu’un comité technico-scientifique pouvait décider – du moins c’est ce qu’on nous disait – que le virus ne circulait qu’après 18 heures, qu’il touchait les clients debout dans les bars et non les clients assis, qu’il infectait les églises ou les musées mais pas les trains de banlieue ou les bus remplis d’étudiants.
Pas à pas, on nous a fait croire qu’une grippe saisonnière comme tout autre coronavirus pouvait tuer des milliers de personnes, sans nous dire que les médecins généralistes et les services hospitaliers étaient interdits de traitement, attendant que la maladie s’aggrave.
Ils ne nous ont pas dit que le Covid, sur instruction de l’autorité sanitaire, devait être traité comme une maladie pulmonaire, alors qu’il était d’origine circulatoire ; ils ne nous ont pas dit que les autopsies étaient interdites et que les cadavres étaient incinérés, pour nous empêcher de découvrir les causes de la maladie et de comprendre comment la traiter.
Mais entre-temps, ils nous ont montré les camions militaires du général Figliuolo chargés de cadavres, et ils se sont bien gardés d’expliquer que ces camions ne contenaient que quelques cercueils, qui avaient été accumulés à Bergame après une période pendant laquelle les pompes funèbres avaient été empêchées de recueillir les corps et d’organiser les funérailles.
Mais quel a été l’impact sur toute la population, confinée chez elle devant la télévision, hypnotisée par le terrorisme médiatique, scientifiquement planifié selon les principes les plus cyniques de la propagande ! Pensez aux personnes âgées, éloignées de leurs proches, privées de tout confort, même spirituel – même les prêtres se voyaient interdire l’accès pour administrer l’extrême-onction !
– Ils sont obligés de subir ce harcèlement quotidien, de voir leurs compagnons de lit mourir, d’assister au désespoir de personnes encore plus seules qu’eux.
Nous découvrons aujourd’hui que l’administration de propofol, un anesthésique utilisé pour induire un coma pharmacologique, n’était pas seulement pratiquée par le médecin-chef de Montichiari, qui a été arrêté pour homicide volontaire, mais était une pratique courante dans tous les hôpitaux, comme l’a confirmé le président des médecins-chefs [2] dans une interview et comme l’a souligné le Dr Scoglio.
En pratique, ils nous disent avec la plus grande nonchalance que l’année dernière, les patients gravement malades de Covid ont été sédatés au propofol avant d’être intubés, en sachant que cela provoquerait leur mort.
Et ils nous le disent si effrontément, car ils sont manifestement convaincus qu’aucun d’entre nous ne s’y opposera, qu’aucun magistrat n’ouvrira un dossier, qu’aucun journaliste ne relatera cet énième scandale, qu’aucun homme politique n’osera critiquer le Premier ministre ou le ministre de la Santé.Pas à pas, nous avons été contraints, pour ne pas perdre notre emploi et pouvoir exercer nos activités normales, de présenter un document – le green pass (laissez-passer vert) – qui certifie l’état de santé des personnes vaccinées infectieuses et contagieuses et de celles qui sont négatives à des prélèvements peu fiables.
Car, comme vous le savez, le vaccin ne protège pas contre la contagion et les écouvillons ne garantissent pas que le résultat correspond à la réalité.
Et pour quoi ? Pour une grippe qui pouvait être soignée – et qui l’a été dans de nombreux cas avec un succès documenté, là où ils l’ont laissé faire – mais qui devait être incurable, afin de légitimer l’expérimentation de vaccins par dérogation aux règles ordinaires.Et toujours en ces jours, où la vérité semble se faire de plus en plus jour, nous apprenons par les déclarations de certains médecins que les prélèvements – sur la base desquels nous avons été confinés chez nous ou contraints à une quarantaine ridicule et épuisante – ces prélèvements qui nous ont été imposés pour détecter les cas positifs à utiliser pour les fameuses statistiques des experts, ne sont pas fiables.
Et ils nous le disent aujourd’hui, en toute impunité, après avoir ruiné l’économie, le tissu social, l’équilibre psychophysique de toute une nation.
Mais si ces écouvillons ne sont d’aucune utilité aujourd’hui, ils ne l’étaient pas non plus hier ; et cela a été dit non seulement par les « comploteurs », mais par leurs propres inventeurs, qui ont affirmé qu’ils n’avaient aucune utilité diagnostique.
Mais puisqu’il faut maintenant délégitimer les écouvillons parce qu’ils sont la seule alternative – certes coûteuse – à l’inoculation du sérum génique expérimental, ils ne sont plus fiables comme par magie, alors qu’auparavant ils l’étaient de par la loi. Un peu comme Covid après 18 heures.J’ai mentionné précédemment le labyrinthe dans lequel nous nous sommes égarés. Plus précisément : un labyrinthe dans lequel nous nous sommes retrouvés à suivre ceux qui nous promettaient une issue, tout en sachant pertinemment qu’il n’y en avait pas. À chaque pas que nous avons fait en entrant dans le labyrinthe, nous nous sommes éloignés et nous avons égaré notre chemin.Parce que C’EST un labyrinthe. Un enchevêtrement de déclarations pseudo-scientifiques, de contradictions logiques, de proclamations apodictiques, de dogmes proclamés par les nouveaux prêtres de Covid, par le Sanhédrin pandémique.
Il n’y a rien de conséquent ou de rationnel dans ce qu’on nous dit, et c’est précisément en croyant que ce qu’on nous dit a du sens que nous nous enfonçons de plus en plus dans le labyrinthe. « Vaccinons pour sauver les personnes fragiles et les personnes âgées qui ne peuvent pas être vaccinées », nous ont-ils dit, tout en vaccinant les personnes fragiles et les personnes âgées.
« Un peu plus tard, nous avons découvert que non seulement nous devions porter le masque, mais qu’une dose de sérum ne suffisait plus, ni deux, ni même trois. Entre-temps, les personnes fragiles et âgées meurent du Covid même après la double dose, et si elles survivent, c’est parce que dans les hôpitaux – contredisez-moi, si vous le pouvez – l’azithromycine est administrée aux patients du Covid depuis un certain temps, sous couvert de traiter les parasites intestinaux, mais en sachant pertinemment qu’elle est en fait utilisée contre le virus. Pour ne pas porter atteinte à la crédibilité des vaccins, et non à la santé des patients.Nous devons sortir de ce labyrinthe, chers amis.
Mais nous ne pouvons pas nous en sortir en nous contentant de protester contre le passeport vert, qui n’est que le plus récent instrument de répression, et certainement pas le dernier.
En effet : le laissez-passer vert est une aberration juridique, un odieux chantage, une preuve de la spéciosité de l’alarme pandémique ; mais même s’ils révoquaient le laissez-passer vert, il resterait l’absurdité de considérer mortel un virus curable qui n’a pas fait plus de morts que ceux des années passées ; l’absurdité de porter des masques qui non seulement ne servent à rien – de l’aveu même des « experts » – mais qui au contraire provoquent de graves maladies pulmonaires et cérébrales ; l’absurdité de considérer comme un « vaccin » un médicament qui ne sert pas à donner l’immunité et qui s’avère avoir des effets secondaires si graves qu’en quelques mois d’administration seulement, ils dépassent les décès de tous les vaccins des dix dernières années ; l’absurdité de nous laisser inoculer un médicament expérimental qui agit sur notre ADN, faisant de nous des organismes génétiquement modifiés ; l’absurdité de suivre des instructions et des protocoles qui semblent avoir été écrits par des sorciers et non par des médecins consciencieux, étant donné la série de contre-ordres qui sont maintenant parvenus au pathétique.
L’absurdité de réfuter sérieusement et calmement des déclarations qui sont si scandaleuses et fausses qu’elles ne méritent pas de réponse. La déclaration de Draghi : « Celui qui se fait vacciner est sauvé, celui qui ne se fait pas vacciner meurt » est un mensonge ; dire « Les personnes vaccinées ne meurent pas du Covid » est faux, comme il est faux de dire que le Covid est une maladie mortelle, puisqu’elle ne le devient que si elle n’est pas traitée.
Et il est faux de dire qu’il n’y a pas de remède, car ces remèdes tant décriés sont maintenant utilisés par les mêmes autorités européennes à titre préventif sur les réfugiés afghans que nous avons accueillis il y a quelques semaines. Tout est faux.
Fausses les données sur les décès dus à Covid. La fiabilité des prélèvements est fausse. Fausse, l’efficacité et la non-dangerosité des vaccins. Fausse, les admissions en soins intensifs. Faux la « non-corrélation » des « maladies soudaines » affectant les personnes vaccinées. Fausses les alarmes des journaux télévisés, faux les reportages des émissions de divertissement dans lesquelles interviennent les habituels « experts » et « virostar [3] », fausses les prédictions des experts en statistiques.Sortons du labyrinthe ! Refusons le récit médiatique, peut-être en décidant d’éteindre le poste de télévision, qui s’est transformé aujourd’hui en un tabernacle infernal.
Coupons le court-circuit logique de ceux qui exigent notre assentiment même lorsqu’ils mentent comme des arracheurs de dents.
Et pour sortir du labyrinthe, chers amis, il faut regarder les choses avec un regard qui ne se limite pas à des faits isolés, mais qui les voit tous dans un tableau plus large, dans lequel la pandémie est un instrument d’ingénierie sociale habilement provoqué dans le but de nous conduire précisément au green pass, au contrôle total, à la limitation des libertés naturelles et constitutionnelles au nom d’un Great Reset dont aucun de nous ne veut, pour lequel personne ne nous a jamais demandé de voter, qui concentre le pouvoir et la richesse dans les mains d’une élite – les « philanthrocapitalistes » comme Gates et Soros – et qui considère le reste de l’humanité comme un réservoir d’esclaves et de clients, à qui ils donnent le minimum d’argent – créé à partir de rien et qui pèse sur eux comme une dette – qui sert à leur permettre d’acheter les biens que cette élite produit ; des biens produits par une main-d’œuvre bon marché, bien sûr, obligée de faire n’importe quoi pour survivre. Alors qu’ils s’apprêtent à nous vendre l’air, l’eau et le soleil, peut-être sous le prétexte de « l’urgence verte » et sous la pression des ridicules Friday For Future (Vendredis de l’Avenir) de Greta Thumberg.Sortons du labyrinthe en reconnaissant qu’il y a un problème d’autorité : l’autorité civile qui ne poursuit pas le bien commun des citoyens, et l’autorité religieuse qui non seulement a cessé de se soucier du salut éternel des fidèles, mais les livre aux mâchoires d’un dragon infernal.
Nous sortons du labyrinthe en apprenant à faire preuve de jugement critique, à ne pas nous laisser tromper par ceux qui ont un tel passé d’abus, de mensonges et de crimes, que nous ne pouvons pas supposer qu’ils agiront autrement avec nous.
Sortons du labyrinthe en comprenant qu’une guerre mondiale est en cours, menée non pas avec des armes réelles, mais avec des armes non conventionnelles, telles que la censure de l’information, l’asservissement des médecins, la complicité des politiciens, des magistrats et des forces de police ; une guerre qui laisse sur son passage des victimes innocentes, qui détruit la société, qui affecte l’âme des gens avant même leur corps, qui a été déclarée contre tout ce qui rappelle notre Civilisation, notre culture, notre Foi, nos valeurs. Une guerre entre la lumière et les ténèbres, entre le bien et le mal.Ils ne se soucient pas de notre santé, tout comme ils ne se soucient pas de préserver l’environnement ou de promouvoir la paix : selon certains – comme le ministre Cingolani – plus de la moitié des êtres humains devraient disparaître, car nous sommes des parasites de la planète.
Et ce sont précisément ceux qui théorisent la dépopulation de la planète en recourant à de nouveaux vaccins, à l’avortement, à l’euthanasie et à la stérilisation de masse, qui se font passer pour des philanthropes charitables et distribuent des vaccins efficaces dans ce but précis. Et tous ceux qui, à des titres divers, se sont vendus à ces « philanthropes » nous demandent de « croire en la science » (aujourd’hui pour Covid, demain pour le réchauffement climatique), renonçant à la raison au nom d’un assentiment fidéiste qui confine au suicide. Sortons du labyrinthe ! Nous ne pouvons pas gagner un match lorsque les règles peuvent être renversées à tout moment par notre adversaire.Nous devons reconnaître que si nous en sommes arrivés là, nous le devons en grande partie à notre infidélité, au fait d’avoir laissé les autres décider de ce qui est bien et de ce qui ne l’est pas à la place de Dieu, d’avoir permis, au nom de la tolérance, la violation de la loi naturelle et la dégénérescence de la morale chrétienne, le meurtre des enfants dans le ventre de leur mère, le meurtre des malades et des personnes âgées, la corruption des enfants et des jeunes.
Ce qui se passe aujourd’hui est le fruit empoisonné de décennies de dissolution, de rébellion contre la loi du Seigneur, de péchés et de vices qui crient vengeance aux yeux de Dieu. La Providence nous montre ce que le monde peut devenir lorsqu’il abandonne la seigneurie de Jésus-Christ et se place sous l’esclavage de Satan.Les miennes ne sont pas des paroles apocalyptiques – comme certains le prétendent – mais un avertissement sévère, en tant que Pasteur, de revenir à Dieu, de reconnaître que là où ne règnent pas le Christ Roi et Marie Reine, règne la tyrannie cruelle et impitoyable du diable, qui promet la fraternité universelle, alors qu’il ne veut que notre destruction sur terre et notre damnation éternelle.Jésus-Christ est le Roi et le Seigneur de l’Histoire, entre ses mains se trouvent le sort et le destin de chacun de nous, des États et de la Sainte Église.
Il ne nous permettra pas de succomber aux assauts de l’ennemi de l’humanité. Revenons, revenons tous à Lui, avec la confiance du fils prodigue qui demande humblement à son père de lui pardonner et de l’accueillir à nouveau dans sa maison.
Redevenons des chrétiens, fiers de notre foi et de la civilisation que la religion a construite au cours de deux mille ans d’histoire. Revenons à la défense, dans notre engagement civil et politique, de ces valeurs non négociables que nous voyons aujourd’hui niées et piétinés. Mais surtout – je vous en prie, je vous en supplie – revenons à vivre dans la grâce de Dieu, à fréquenter les sacrements, à pratiquer les vertus, à être des chrétiens cohérents avec les promesses du baptême, des témoins authentiques du Christ.Pour sortir du labyrinthe, nous devons revenir sur nos pas : notre « fil d’Ariane » est la défense de la famille, du tissu social et religieux de la nation, de notre culture qui est inéluctablement chrétienne, catholique et romaine.Nous, les Italiens, ne sommes pas racistes ! Au nom de la Charité, qui a été au cours des siècles l’une des fiertés de l’Europe chrétienne, nous pouvons accueillir ceux qui sont persécutés et proscrits par leur propre pays, mais nous ne pouvons pas nous rendre responsables de l’exploitation de millions de migrants, sous prétexte de les accueillir. Nous savons que leur immigration en Europe a été planifiée par l’élite afin de détruire notre identité civile, culturelle et religieuse ; elle sert à l’élite à créer le chaos social, à faire venir une main-d’œuvre sous-payée, à fomenter des guerres entre les pauvres et à priver les pays d’où ils viennent de leur jeunesse.Pour sortir du labyrinthe, nous devons résister avec courage et fermeté, comme nos pères ont résisté aux dictatures du siècle dernier. Désobéissance civile, coordination des actions de protestation, contacts avec les mouvements d’autres pays, union dans une alliance antimondialiste qui assure aide et soutien contre les autorités asservies au Système.
Une résistance pacifique, nourrie par la conscience que le monde envisagé par le Great Reset n’est pas notre monde, puisqu’il est fondé sur une idéologie de mort, sur une pensée antihumaine et anti-chrétienne, et qu’il repose uniquement sur la force des armes ou sur le chantage à l’encontre de ceux qui ne peuvent pas se rebeller.Ils oublient, ces misérables serviteurs du Nouvel Ordre, que leur utopie, voire une dystopie infernale, nous répugne à tous, précisément parce qu’elle ne considère pas que nous ne sommes pas faits de circuits électromagnétiques, mais de chair et de sang, de passions, d’affections, d’actes d’héroïsme et de générosité.
Parce que nous sommes humains, créés à l’image et à la ressemblance de Dieu, dotés d’intelligence et de libre arbitre. Mais cela, les démons ne peuvent le comprendre : c’est pourquoi ils échoueront lamentablement.Et pour que ce jour où vous manifestez publiquement et courageusement votre opposition à la tyrannie imminente ne reste pas stérile et dépourvu de lumière surnaturelle, je vous invite tous à réciter avec moi les paroles que le Seigneur nous a enseignées. Faisons-le avec ferveur, avec un élan de charité, en invoquant la protection de Notre Seigneur et de sa Sainte Mère sur nous tous, sur nos familles, sur notre patrie et sur le monde entier : Notre Père, qui êtes aux cieux….+ Carlo Maria Viganò, archevêqueRome, le 9 octobre 2021[...]
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine, Père Nathan, Isabelle-Marie et Marie mamùke aiment ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
"je vois qu'on est dans un labyrinthe, et qu'on nous construit un labyrinthe au fur et à mesure, on nous trimballe à gauche, on nous trimballe à droite, on nous fait faire demi-tour, et on comprend pas où on nous emmène, et il faut sortir du labyrinthe pour regarder où est-ce qu'on nous emmène " (à partir de 2:21, lien odysee ci-dessous).
https://odysee.com/@olivierprobst:8/Vaccination-Covid19-Le-Crime-Parfait-complet:8?&sunset=lbrytv
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Isabelle-Marie aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
azais a écrit:Comment les medecins peuvent ils continuer à servir une action aussi clairement néfaste , destructrice et contraire à leur vocation et leur conscience , comme d'ailleurs à leur propre santé du corps ?c'est à la fois inexplicable devant Dieuet devant les hommes inexcusable
Encore une fois, il semblerait que Saint Paul nous donne les clés pour comprendre ce que nous sommes entrain de vivre actuellement
[size=32]DEUXIÈME LETTRE DE SAINT PAUL APÔTRE AUX THESSALONICIENS[/size]
[size=31]01 Frères, nous avons une demande à vous faire à propos de la venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui :[/size]
[size=31]02 si l'on nous attribue une inspiration, une parole ou une lettre prétendant que le jour du Seigneur est arrivé, n'allez pas aussitôt perdre la tête, ne vous laissez pas effrayer.[/size]
[size=31]03 Ne laissez personne vous égarer d’aucune manière. Car il faut que vienne d’abord l’apostasie, et que se révèle l’Homme de l’impiété, le fils de perdition,[/size]
[size=31]04 celui qui s’oppose, et qui s’élève contre tout ce que l’on nomme Dieu ou que l’on vénère, et qui va jusqu’à siéger dans le temple de Dieu en se faisant passer lui-même pour Dieu.[/size]
[size=31]05 Ne vous souvenez-vous pas que je vous en ai parlé quand j’étais encore chez vous ?[/size]
[size=31]06 Maintenant vous savez ce qui le retient, de sorte qu’il ne se révélera qu’au temps fixé pour lui.[/size]
[size=31]07 Car le mystère d’iniquité est déjà à l’œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient à présent.[/size]
[size=31]08 Alors sera révélé l’Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue.[/size]
[size=31]09 La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs,[/size]
[size=31]10 avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés.[/size]
11 C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ;
[size=31]12 ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.[/size]
[size=31]13 Quant à nous, à tout moment nous devons rendre grâce à Dieu à votre sujet, frères, vous qui êtes aimés du Seigneur, puisque Dieu vous a choisis en premier pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et par la foi en la vérité.[/size]
[size=31]14 C’est à cela que Dieu vous a appelés par notre proclamation de l’Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.[/size]
[size=31]15 Ainsi donc, frères, tenez bon, et gardez ferme les traditions que nous vous avons enseignées, soit de vive voix, soit par lettre.[/size]
[size=31]16 Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père qui nous a aimés et nous a pour toujours donné réconfort et bonne espérance par sa grâce,[/size]
[size=31]17 réconfortent vos cœurs et les affermissent en tout ce que vous pouvez faire et dire de bien.[/size]
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7708
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
(question qui dérange)
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7708
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
pax et bonum a écrit:Comment expliquer la position du forum globalement contre la vaccination pour le Covid et son soutient irréfutable au pape François qui se fait l'apôtre de la vaccination en allant jusqu'à culpabiliser fortement ceux qui refusent d'être vaccinés?...responsables de non -assistance à personnes en dangers et,tout récement, taxés de "mentalité suicidaire"?
Reste à savoir, en l'occurrence, si le Pape François s'exprime en tant que Jorge Bergoglio ou en tant que successeur de Saint Pierre.
Dans la première hypothèse, malgré tout le respect que l'on doit à sa personne, nul n'est tenu d'être d'accord avec lui (perso, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit sur la vaccination !!!
La seconde hypothèse poserait effectivement un grave problème de conscience, mais je crois que jusqu'à preuve du contraire la vaccination n'est pas et ne sera jamais un dogme !!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
sa ruse : la vaccination n'en est pas une c'est une therapie genique . le vaccin ne sera appellation correcte qu'apres la fin de la periode experimentale ( phase 3 )donc le vatican peut jouer sur les mots et nous pouvons comprendre " vous le savez bien ce n'est pas un vaccin donc en conscience comprenez que vous etes libres de ce point de vue malgé les apparences ( les mesures prises auVatican et mes propos rapportés dans tel ou tel contexte )
ou / et
qu'il est soit sous pression, soit sous informé ,
ou /et
qu il intervient en chef d'Etat du Vatican , et,en sous main, laisse les fidèles et opposants aux vaccins jouer leur role étant plus libres ( et en devoir de faire cette resistance ) à l'instar de Pie XII ne manquait pas de mesurer les consequences de ses positions pour eviter plus grands maux à l l'eglise et l'humanité pendant le nazisme .
Pour nous ,
Sachant aussi qu'il ne parle pas en la matière en temps que Vicaire du Christ ( ce qui dans ce cas relève de matière de la Foi qui requiere effectivement notre fidélité : Le pape est un phare pour notre foi ) et qu il n'est pas non plus un dictateur ou maitre à penser nous dispensant de penser d'agir en responsable sur d'autres matières pour lesquelles notre choix est plus eclairé ( le pape en matière de morale le dit assez les regles morales rigides ne sont pas de son gout , d'ailleurs comment pourrait il generaliser toutes les situations particulières à lui seul , c'est du simple bon sens que de dire ça!)
Il n'est pas le soviet suprême ni l Antichrist qui lui ne se privera pas d'imposer son joug
Il est au service de notre liberté qui est d'obeir à notre conscience eclairée par l Esprit Saint dans chacune de nos situations propres et de ce que nous savons, car il est de notre devoir de ne pas rester dans l'ignorance de ce qui peut nous "emporter " là ou la malveillance et la perfidie ou la lacheté pourrait nous conduire ( lire st pierre sur la veille et vigilance face au lion qui cherche à devorer )
Or il y a confusion sur ces produits injectés , leur contenu , et leurs effets , mensonges repetes a propos des malades , manipulations comme jamais on en a vu , mesures liberticides pour y pousser comme jamais il en a été dans l'histoire m^me du temps de la peste revelations de milliers de scientifiques denonçant la folie de ces injections, observations des chiffres effrayants de déces massifs sur les persoes agées et les personnes fragiles et effets graves irreversibles comme 45 vaccins en 10 ans n'en n'avaient fait, risques avérés (et avoués par les vendeurs eux m^mes) en matière de fertilité, d'immunotoxicité et m^me de capacité à réduire les contagions , ou obtenir une immunité collective ( face à une immunité naturelle évaluée par exemple a etre 15 fois plus profitable et plus encore en cas de soins effectifs et opportuns donnés en cas de contagion) .
Bref suffisamment d'informations pour ne pas voir les risques et les non benefices attendus pour les personnes et decider pour les professionnels de santé et medias ou autres d'opter en faveur du bien de leurs clients et de soigner veritablement les maladies des patients sans pour autant refuser leur liberté ou non de choisir entre traitement efficace et injection à haut risque ( et ou a fortiori sans benéfice attendu comme c'est le cas pour les jeunes populations , pire pour les jeunes et enfants et bébés )
le pape ne peut pas demander d'être déraisonnable ni de manquer d'intelligence et de lucidité
Et nous prions pour lui : pas evident d'être pape ( Benoit XVI a demissionné pas pour rien , pour sauver l'institution de l 'Eglise )
personnellement je crois qu il mourra martyre (et Benoit XVI aussi)
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
Si le pape François aborde ce sujet "ex Cathedra",il ne d'agit pas d'une encyclique,d'un décret ou autre document officiel.
Son infaillibilité ne concerne pas ses opinions personnelles mais uniquement les actes officiels en matière de foi et de moeurs,comme la condamnation de la pédophilie par exemple.
Il ne faudrait pas cependant qu'il culpabilise les non-vaccinés au point de les faire entrer dans la catégorie des mauvaises moeurs.
Les non-vaccinés le sont par conviction et souvent pour éviter et condamner la manipulation génétique qui consiste à faire entrer un gène animal dans le corps humain.Si l'Eglise a condamné sans ambiguité les manipulations sur l'homme,particulièrement l'embryon humain,elle ne peut se contredire en embrassant la vaccination basée sur le même principe.
"Tout royaume divisé court à sa perte".
Et si les vaccinés Covid actuellement se portent assez bien,qui sait comment seront leurs enfants et petits enfants! ...On redescend l'arbre généalogique!
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7708
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
pax et bonum a écrit:Comment expliquer la position du forum globalement contre la vaccination pour le Covid et son soutient irréfutable au pape François qui se fait l'apôtre de la vaccination en allant jusqu'à culpabiliser fortement ceux qui refusent d'être vaccinés?...responsables de non -assistance à personnes en dangers et,tout récement, taxés de "mentalité suicidaire"?
Non , pas un soutien irréfutable au chef de gouvernement de l’Etat du Vatican
Mais faire tout pour comprendre le Pape
Et coopérer par un immense Amour pour lui à tout le Bien qu’il fait comme Pape de l’Eglise
Admirer les avancées surnaturelles et liturgiques jamais vues : Marie Mère de l’Eglise, St Joseph au Canon de la Messe, aménagement pratique pour recevoir les Fruits des Sacrements
Son Munus gubernandi pour que le troupeau ne soit pas genocidé sur toute la terre comme il l’a été à Wuhan par exemple fin 2019
Ne pas dire du mal systématiquement de tout ce que font les successeurs des Apôtres non-FM
Et bien se dire ceci : heureusement que ce n’est pas moi qui suis Évêque aujourd’hui
Heureusement si il me dit : tu veux ma place ? Aussitôt je comprends devant Dieu et Jésus et le Ciel … que ce serait une calamité
En toute vérité
Être uni au pape, dans l’Eucharistie et avec l’Immaculée
Admirer la Providence du Seigneur en toutes les choses que nous ne connaissons pas, concernant le Pape
Comme Ste Thérèse n’a pas jugé le St Père alors qu’elle l’a vu plus que gâteux
C’était là aussi une Providence paradoxale même pour elle …
Isabelle-Marie et Pierre L. aiment ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Ne pas confondre l'erreur avec le péché. Si un jour nous serons condamnés par la Justice divine ce sera à cause de nos péchés et non pas de nos erreurs éventuelles (nuance!)
Par contre, ne pas respecter la liberté d'autrui (comme par exemple imposer la vaccination ou simplement limiter les libertés de ceux qui refusent le vaccin) est une faute grave qui appelle la Justice.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
Philippe-Antoine a écrit:[...]
Par contre, ne pas respecter la liberté d'autrui (comme par exemple imposer la vaccination ou simplement limiter les libertés de ceux qui refusent le vaccin) est une faute grave qui appelle la Justice.
Et cette faute grave n'a pas été combattue, bien au contraire, par la déclaration que se faire 'vacciner' serait : un 'acte d'amour' et ne pas le faire serait 'un négationnisme suicidaire', du fait même de la caution spirituelle et accusation morale de cette déclaration du Vatican ...
A noter aussi le renvoi de 6 gardes suisses au Vatican pour avoir refusé la 'vaccination' :
https://www.illustre.ch/magazine/remous-a-la-garde-suisse-on-nous-a-jetes-comme-des-pestiferes
...
Pour avoir refusé de se faire vacciner, six gardes suisses, dont quatre Romands, ont été contraints de démissionner ou ont été licenciés. De retour au pays, ils ne cachent pas leur déception et leur amertume.
...
Jamais je n’aurais pensé que l’Eglise catholique et son chef en personne puissent agir de cette manière. On a été virés sans le moindre égard par une institution qui prône la solidarité entre les hommes et le respect des minorités. Je suis très déçu, sous le choc et, pour tout dire, fâché par ce qui nous arrive.
...
...
J’ai mis ma vie civile entre parenthèses à un âge où on évolue professionnellement. Je me suis engagé à fond pour cette mission et, du jour au lendemain, on nous a dit: «Tu te vaccines ou tu pars», confie, visiblement désillusionné, celui qui montait fréquemment la garde devant l’appartement du pape. A l’instar de ses ex-collègues, il n’estime pas pour autant avoir failli à son serment.
...
Autre évènement en Allemagne, en Hesse :
Le Land allemand de la Hesse autorise tous les commerces à refuser l'entrée aux non-vaccinés
https://francais.rt.com/international/91673-land-allemand-hesse-autorise-tous-commerces-refuser-entree-non-vaccines-covid-19
...
En Allemagne, la Hesse autorise désormais les magasins fournissant des produits de première nécessité à refuser les clients non-vaccinés contre le Covid-19, ou ne disposant pas d'un certificat de rétablissement.
...
etc ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
territoire en héritage a écrit:Philippe-Antoine a écrit:[...]
Par contre, ne pas respecter la liberté d'autrui (comme par exemple imposer la vaccination ou simplement limiter les libertés de ceux qui refusent le vaccin) est une faute grave qui appelle la Justice.
Et cette faute grave n'a pas été combattue, bien au contraire, par la déclaration que se faire 'vacciner' serait : un 'acte d'amour' et ne pas le faire serait 'un négationnisme suicidaire', du fait même de la caution spirituelle et accusation morale de cette déclaration du Vatican ...
A noter aussi le renvoi de 6 gardes suisses au Vatican pour avoir refusé la 'vaccination' :
https://www.illustre.ch/magazine/remous-a-la-garde-suisse-on-nous-a-jetes-comme-des-pestiferes...
Pour avoir refusé de se faire vacciner, six gardes suisses, dont quatre Romands, ont été contraints de démissionner ou ont été licenciés. De retour au pays, ils ne cachent pas leur déception et leur amertume.
...
Jamais je n’aurais pensé que l’Eglise catholique et son chef en personne puissent agir de cette manière. On a été virés sans le moindre égard par une institution qui prône la solidarité entre les hommes et le respect des minorités. Je suis très déçu, sous le choc et, pour tout dire, fâché par ce qui nous arrive.
...etc ...
Effectivement, helas!
En tant que membres du Corps mystique du Christ nous avons le droit d'être déconcertés, voire indignés par de telles attitudes, mais le Vatican n'est pas l'Eglise!
Sans manquer de respect vis-à-vis de la fonction sacerdotale, même à son plus haut niveau, je pense que si le Christ a donné le charisme de l'infaillibilité à Pierre et ses successeurs pour ce qui concerne la doctrine de la foi Il n'a pas garanti pour autant leur impeccabilité (comme pour tout un chacun)!
Au risque peut-être de choquer, je dirais que la fidélité au Pape ne veut pas dire qu'il faut être un "bene oui oui" lorsque ses déclarations ou attitudes heurtent notre conscience chrétienne, ou tout simplement humaine.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
https://www.aldomariavalli.it/2021/10/20/i-fatti-di-trieste-e-il-sistema-green-pass/
traduction
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/10/21/les-manifestations-reprimees-en-italie-et-le-systeme-green-pass/
...
Les événements survenus le lundi 18 octobre à Trieste, ainsi que ceux qui se sont produits à Rome quelques jours plus tôt, doivent être considérés comme des événements marquants d'une longue période de pression du pouvoir politique sur la société et sur les citoyens italiens.
...
Le caractère foncièrement pacifique et populaire des manifestations dénonce l’excès de contrôle des institutions publiques et l’idée que critiquer le Green pass est le principal danger pour la République.
Les interventions disproportionnées de la police, la diabolisation de ceux qui ne veulent pas se soumettre à l’entrée de l’État dans la conscience sanitaire et éthique, la détermination du système politique à imposer, même par le chantage, une vaccination aux nombreux aspects problématiques que seule la conscience personnelle peut évaluer, nous indiquent que les événements de Trieste sont le phénomène d’une volonté politique de grande envergure qui doit être rejetée.
Notre soutien aux manifestants de Trieste est motivé non seulement par le traitement qu’ils ont subi, mais surtout par le fait que leur dénonciation de la dérive autoritaire sur des questions essentielles de la vie civile a un fondement réel.
Bien que le récit officiel nous présente une image de notre pays qui se redresse grâce au Green pass, c’est précisément ce dernier qui démontre le blocage autoritaire du système politique et les formes de décomposition de notre vie sociale.
Puisqu’il a été décidé de ne pas guérir mais de vacciner, puisqu’il a été décidé de forcer à se faire vacciner, directement ou à travers le chantage de ne pas pouvoir travailler ou de ne pas pouvoir mettre son enfant à l’école maternelle, puisqu’il a été décidé de fournir des données fausses et alarmistes ; puisqu’on a confectionné à l’usage des masses le format d’une vulgate à laquelle adhèrent également journalistes et syndicats, puisqu’on a voulu nier le droit de la conscience personnelle à juger du bien à faire ici et maintenant, tous deux niant que les prétendus vaccins anti-covid ne sont pas des vaccins mais des sérums, niant tant leur caractère expérimental et leurs conséquences négatives réelles et possibles….
il est devenu évident que nous étions confrontés à un projet de contrôle social et politique de grande envergure, non pas contingent mais systémique, qui prolongerait artificiellement l’urgence parce qu’il lui était utile et fonctionnel.
...
Ces derniers mois et même ces derniers jours, nous avons été impressionnés par la convergence, comme s’il n’y avait qu’un seul metteur en scène, des centres de pouvoir sur une seule thèse, diffusée par un seul récit, propagée par quelques slogans répétés : la liberté n’est pas un fait individuel, le Green pass permet d’être libre, le Green pass permet la reprise économique…
Même la résurrection du fascisme a été utilisée pour brouiller les pistes.
Entre-temps, des jeunes ont été vaccinés sans véritable raison de santé et sans se soucier des dommages à long terme que cela peut causer ; entre-temps, on parle de vaccination obligatoire des enfants de 5 à 12 ans, ce qui serait une violence gratuite, étant donné l’inutilité absolue et le danger de la procédure, l’absence d’urgence et le manque de données sur les éventuelles conséquences à long terme ; entre-temps, le pouvoir politique a menti à de nombreuses reprises, a bloqué la vie politique pendant des mois et a appelé une fois de plus au gouvernement un homme coopté par le même système ; entre-temps, les gens ont été obligés de se faire tester trois fois par semaine, non pas pour aller danser en discothèque mais pour travailler, les étudiants ont été obligés de faire de même pour étudier à la bibliothèque, il est considéré comme normal de faire la queue devant les pharmacies dès 5 heures du matin tandis que les données sur la contagion, les admissions et les décès diminuent fortement et disparaîtraient encore plus si elles étaient fournies et interprétées correctement,
Notre Observatoire a publié de nombreuses contributions critiques depuis mars 2020 sur la question de la pandémies, de la vaccination et du Green Pass, et à la lumière des événements de Trieste, il ressent maintenant le devoir de faire connaître sa position de manière synthétique avec cette Déclaration.
https://lanuovabq.it/it/e-ora-cosaltro-potranno-farci-fare
traduction
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/10/19/comment-en-moins-de-deux-ans-le-pouvoir-a-asservi-toute-une-population/
...
S'ils nous font faire cela, que peuvent-ils nous faire faire d’autre ? C’est la question alarmante et, disons-le, angoissante que beaucoup de gens se posent aujourd’hui. C’est aussi la question sur la nature diabolique du pouvoir.
...
Chez nous, le pouvoir en place a incité 90 % d’une population qui pour 90 % des contaminés était exempte de symptômes à se faire vacciner. Sur cette base, il a arrêté la vie économique pendant une longue période et a ensuite préconisé la vaccination obligatoire pour relancer la vie économique.
Il a introduit le Green pass sous la forme la plus dure et presque unique au monde, alors que cette disposition n’a aucune portée sanitaire, mais uniquement pour forcer la vaccination. L’obligation s’est ainsi transformée en chantage. Si vous voulez faire ceci ou cela, vous devez avoir un Green pass.
Non seulement le chantage mais aussi la tromperie : l’Union européenne dit qu’on ne peut pas forcer un citoyen à prendre un vaccin ?
Mais le gouvernement italien n’oblige pas les gens à se faire vacciner, il les oblige « seulement » à avoir un Green pass, et le tour est joué.
Si le Green pass est nécessaire pour aller au théâtre, soit, mais quand il est nécessaire pour travailler, c’est grave. Les syndicats eux-mêmes participent au chantage [exercé sur] ceux qu’ils représentent. Les Italiens qui tiennent bon et se font tester trois fois par semaine sont comparés à des individualistes narcissiques et anarchistes qui affirment que leur corps leur appartient et qu’ils en font ce qu’ils veulent. Les catholiques constitutionnels osent même dire cela des catholiques réfractaires.
De plus, pour faire trois prélèvements par semaine, il faut dépenser beaucoup d’argent, prendre rendez-vous, se lever tôt, être héroïque et payer pour travailler. « Si seulement il y avait une urgence », dit l’un d’eux, mais il n’y a pas d’urgence, les infections sont rares, les guérisons sont très nombreuses et les unités de soins intensifs sont vides.
...
Les journaux nationaux sont complètement alignés et même Avvenire titre scandaleusement sur une pleine page « L’Italie est oui-pass [par opposition à « no vax »]. Les associations professionnelles expulsent les médecins dissidents, des prix Nobel sont calomniés.
Les intellectuels de premier plan restent silencieux, à l’exception des « habituels » Cacciari et Agamben. Les chiffres, comme au début de la pandémie, continuent d’être déformées avec la complicité de beaucoup. Aujourd’hui encore, on donne des chiffres absolus sans les examiner, et on parle de décès sans dire de quoi ils sont morts.
Les composantes du système qui donnent le plus à réfléchir par rapport à la question de Schmitt sont les syndicats et l’Église catholique. Nous savions tous que les grands syndicats étaient, pour des raisons historiques, pour la pratique et pour l’idéologie, contigus au pouvoir, non seulement mais surtout lorsque celui-ci est de gauche. Nous l’avons constaté par leur absence totale lors des mesures anti-pandémie.
Mais on n’attendait pas d’eux qu’ils abjurent dans leur propre domaine : le travail. On n’attendait pas d’eux qu’ils acceptent que, pour travailler et subvenir aux besoins d’une famille, un travailleur fasse quelque chose d’imposé d’en haut, contre son propre jugement, non motivé par une quelconque urgence, fonctionnel à d’autres intérêts.
Aujourd’hui, les syndicats et la gauche encensent Draghi, qui « sait enfin dire non » aux travailleurs, et le comparent même à Thatcher.
L’Église catholique ne s’est pas placée du côté de la vérité mais du côté du pouvoir, elle est devenue « constitutionnelle », acceptant tous les slogans de la propagande du système et les gonflant même de significations morales et religieuses de solidarité, alors qu’il s’agissait en fait d’abus, de tromperie et de chantage.
Dans de nombreux cas, les dispositions ecclésiastiques sont devenues encore plus strictes que celles du gouvernement, et les fidèles ont été contraints de ne pas penser par eux-mêmes : la libre pensée et l’esprit de clocher sont répandus et encouragés dans l’Église d’aujourd’hui sur tous les sujets du Credo, mais pas sur le Green pass : là, le pape est Draghi.
La question de Schmitt est donc profonde et sans réponse : « dans quelle mesure, en général, est-il possible pour un dictateur politique de s’approprier la productivité spirituelle de tout un peuple ». S’ils nous ont fait faire cela, que pourraient-ils nous faire faire d’autre ?
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/mehdi-belhaj-kacem-un-nouveau-totalitarisme
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Marie mamùke aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
En utilisant une image : c'est comme si on plantait un pistolet au chargeur vide, sur la tempe de quelqu'un et que la personne terrifiée, ignorante de la vérité, se soumettait alors à tout ce qu'on lui demande.
Pour elle, la solution sera avant tout spirituelle : "célébrez la vie... aimez la vie et tout ira bien."
https://odysee.com/@AKINA:7/2021-12-20-RI8-22-Mois-d-Oppression-HD4:f
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
Les paroles du Dr Zelencho sonnent comme un testament, profondément pieux, il demande aux hommes de se réconcilier avec Dieu et il annonce la victoire. Prions pour lui qui a jeté ses dernières forces dans cette dure bataille
Source : "Le Traité de l’OMS, esclaves injectés" lien ci-dessous :
https://odysee.com/traite-oms:53fcb5d2041e359677a0c132f453ab227193385a?src=embed
Quelques précisions sur la traduction en français, et encouragements par "Pierre et les loups" :
N'oublions pas de lire régulièrement les messages du Ciel (et de lire et méditer la Sainte Écriture) pour ne pas céder à la peur et continuer d'espérer au-delà de toute espérance (Rm 4: 18) !
Ils continueront à envoyer des vagues successives de leur agenda maléfique jusqu'à ce que nous prenions des résolutions intérieures pour chasser le mal qui est en nous. Nous devrions, à mon avis, dénoncer l'adoration des faux dieux ; le dieu de la technologie, le dieu de la science, le dieu des gouvernements corrompus, de l'argent, du pouvoir, de la gloire et réconcilier nos cœurs avec notre Créateur, qui nous renouvelle à chaque instant. Le monde a désormais essentiellement choisi son camp. Ceux qui idolâtrent les machinations des hommes et ceux qui adorent leur Créateur. Et donc que le grand tri commence ! Le monde a besoin d'un bon nettoyage. Et lorsque le processus sera terminé le monde sera rempli de la connaissance de Dieu, tout comme les eaux recouvrent les mers. Et les sociopathes, une grande chose va arriver pour eux. Ils pensent être des dieux, ils croient diriger le monde. C'est ce que nous verrons. Et donc que les jeux commencent. Cela ne me dérange pas si je tombe au combat, car cela vaut tous nos efforts. Parce que sinon, nos descendants n'auront nulle part où respirer librement.
— Dr Zélenko (vidéo ci-dessous à partir de 05:35 - ma traduction)
Petites corrections ou précisions de la traduction française :
A 10:17, Bill Gates dit : « Il faudra probablement environ un milliard par an [et non pas un milliard d'année !] pour mettre en place, au niveau de l'OMS, une force opérationnelle consacrée à la réponse aux pandémies, afin d'assurer la surveillance. »
A 15:04, le Dr Peter A. McCullough dit : « Le type de vaccin n'a pas d'importance. Il existe 16 vaccins, déjà en circulation ou sur le point de l'être à travers le monde. Mais le point commun à l'ensemble de ce programme de vaccination est la façon dont il s'articule avec la nécessité d'obtempérer. »
https://pierre-et-les-loups.net/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Les sages-femmes réclament la fin du passeport sanitaire et de l’obligation vaccinale des soignants
https://www.lesalonbeige.fr/les-sages-femmes-reclament-la-fin-du-passeport-sanitaire-et-de-lobligation-vaccinale-des-soignants/
Elles écrivent aux parlementaires :
Madame, Monsieur,
Par la présente, nous, Sages-femmes, demandons à tous les Députés et Sénateurs de rétablir de toute urgence le libre accès aux soins pour tous.
Le pass sanitaire doit être immédiatement supprimé car des patients, notamment des femmes enceintes, sont encore laissés à la porte des hôpitaux ou renoncent à des soins faute de pouvoir se faire tester, alors que des soignants vaccinés contre le Covid 19 mais pourtant positifs exercent à l’hôpital.
Le port du masque par un soignant positif étant censé protéger le patient, pourquoi l’inverse ne serait-il pas vrai ?
Nous, Sages-femmes, demandons également à tous les Députés et Sénateurs de supprimer l’obligation vaccinale des soignants contre le Covid 19.
L’obligation vaccinale des soignants n’empêche ni contamination par le SARS Cov2, ni transmission au patient, mais contribue largement à l’effondrement du système de santé, en privant de façon scandaleuse, en ville comme à l’hôpital, de nombreux patients de soins, et bafoue le droit de nombreux soignants à disposer de leur corps, de leur liberté d’entreprendre, et de leurs revenus.
Enfin nous demandons des réponses immédiates à nos questions légitimes concernant la vaccination des femmes enceintes, auxquelles nous devons une information claire, loyale et transparente sur la balance bénéfices risques pour elles et pour leurs enfants à naitre.
Pourquoi l’étude COVACPREG, étude française prospective censée étudier les effets de la vaccination Covid 19 sur les issues de grossesse des femmes enceintes vaccinées, annoncée partout dans les médias en juillet 2021, a t elle été bloquée administrativement près de 9 mois, ne démarrant que fin novembre 2021, et n’a disposé d’aucun budget pour sa diffusion ?
Comment M Olivier Véran a-t-il pu inciter à la vaccination des femmes enceintes contre le Covid 19 dès le 1er trimestre de la grossesse en juillet 2021, en l’absence à l’époque de données scientifiques montrant son innocuité à ce terme là ?
Dans le rapport de l Office Parlementaire des Choix Scientifiques et Techniques (OPCST) du 9 juin 2022 sur les effets secondaires de la vaccination contre le Covid 19, il a été reconnu la nécessité de réévaluer la balance bénéfice-risque de cette vaccination pour différentes catégories de la population, dont les femmes enceintes. Qu’est il prévu à ce sujet ?
Enfin, quelles actions les autorités sanitaires vont-elles mettre en place pour la prise en charge des femmes victimes de troubles graves du cycle menstruel post vaccination ? Elles sont des dizaines de milliers en souffrance et méritent reconnaissance et soins.
Nous attendons vos réponses rapides car il en va de la santé des femmes, des nouveaux nés et des enfants de notre pays. Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et vous apporter toutes les informations factuelles en notre possession, notamment concernant l’étude COVACPREG.
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
Yeshoua- Avec Saint Joseph
- Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017
Re: La dictature sanitaire en marche
DANS MA COMMUNAUTE DE PAROISSE , LES PRETRES DISTRIBUENT LA COMMUNION AVEC MASQUE !!!!Yeshoua a écrit:Le port du masque continue aussi d’être exigé dans certaines paroisses...
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
- Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013
Re: La dictature sanitaire en marche
BENEDICTE 2 a écrit:DANS MA COMMUNAUTE DE PAROISSE , LES PRETRES DISTRIBUENT LA COMMUNION AVEC MASQUE !!!!Yeshoua a écrit:Le port du masque continue aussi d’être exigé dans certaines paroisses...
https://www.lavie.fr/christianisme/eglise/dans-les-paroisses-les-masques-tombent-et-les-benitiers-se-remplissent-81414.php
...
Le port du masque n’est plus obligatoire dans les églises depuis le 14 mars 2022.
La levée des restrictions sanitaires entraîne de réels changements dans les habitudes prises par les paroissiens au fil des mois. Et un véritable soulagement.
Ce lundi 14 mars 2022, la messe de semaine a eu comme une saveur nouvelle pour Ollivier de Loture, vicaire de la paroisse Saint-François-de-Sales à Paris (XVIIe). « C’est à la fois normal et dingue, ça fait tellement plaisir de voir tous ces visages ! », se réjouit le prêtre. Pour la première fois depuis un an, les paroissiens ont assisté à la messe sans avoir à porter leur masque.
Cette mesure fait partie de l’allègement global des restrictions sanitaires, qui entre en vigueur ce lundi 14 mars. Le port du masque n’est désormais plus obligatoire en intérieur, y compris en entreprise, à l’école, et dans les lieux de culte, donc.
...
Depuis le 30 juin 2021 et la fin des jauges pour les célébrations religieuses, plusieurs restrictions demeuraient, dont la communion à la bouche. Au fil des mois, certaines paroisses avaient cependant trouvé des arrangements, en proposant par exemple aux personnes désirant communier directement à la bouche de se présenter à la fin de la file de communion.
[...]
Le reste des mesures a été laissé à la discrétion des paroisses. Si dans la plupart d’entre elles, les bénitiers seront de nouveau remplis, cela ne sera pas le cas à Saint-François-de-Sales.
...
Exiger le port du masque dans les églises est donc abusif, le maintenir pour les prêtres distribuant la communion d'autant plus ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3804
Inscription : 04/01/2008
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Une femme sur deux ?!!!
» ALERTE SANITAIRE
» Macron et le terrorisme sanitaire
» La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE