attention au site myriamir
+6
Desiderius Ulixes
Buni
Bryand
Père Nathan
Catherine Jouenne
Isabelle-Marie
10 participants
Page 1 sur 1
attention au site myriamir
ce site qui par ailleurs donne des infos intéressantes promeut des "délires" millénaristes et scientifiquement faux comme l'article ci joint:
https://myriamir.wordpress.com/2020/04/19/le-reseau-5g-est-le-principal-probleme-cree-par-des-defenseurs-du-nouvel-ordre-mondial-antichrist-un-court-temoignage-de-ma-part-grace-a-la-fin-de-cette-diffusion/
pour ceux qui le lisent
attention des bêtises malgré certains bon articles.
donc faire le tri.
https://myriamir.wordpress.com/2020/04/19/le-reseau-5g-est-le-principal-probleme-cree-par-des-defenseurs-du-nouvel-ordre-mondial-antichrist-un-court-temoignage-de-ma-part-grace-a-la-fin-de-cette-diffusion/
pour ceux qui le lisent
attention des bêtises malgré certains bon articles.
donc faire le tri.
Dernière édition par Nicolas-p le Lun 20 Avr 2020 - 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: attention au site myriamir
Nicolas-p a écrit:ce site qui par ailleurs donne des infos intéressantes promeut des "délires" millénaristes et scientifiquement faux comme l'article ci joint:
donc pour ceux qui le lisent
attention beaucoup de bêtises malgré certains bon articles.
donc faire le tri...
Et qu'en pensez-vous ? Il tend à montrer que le coronavirus est un "un virus produit par l’empoisonnement des cellules du corps qui est vraiment une mesure des cellules affectées excrétant les toxines causées par l’exposition du corps à la 5G ultra haute fréquence. C’est ce qui tue des gens."
Mais si c'est un virus, pourquoi ne serait-il pas contagieux ?
L'article est long, écrit par un ancien cadre de Vodafone Télécommunications Company, Newbury en Angleterre. Ses conclusions sont terrifiantes mais conformes à ce que nous pouvons savoir des plans du NOM ; une vision prophétique (bas de l'article) semble vouloir le confirmer.
A retenir aussi ce passage, certainement l'ennemi fait tout pour nous empêcher de prier et il s'attaque en particulier à l'Eucharistie
"Ce qui se passe maintenant est donc délibéré. Ce n’est pas à cause de la contagion des coronavirus que nous ne pouvons pas nous rassembler, mais parce qu’ils doivent systématiquement démanteler pour la première fois dans l’histoire humaine le rassemblement collectif des religieux pour prier et adorer.
C’est parce que leurs prières et leur culte changent l’atmosphère spirituelle, de sorte qu’ils ne peuvent pas avoir le pouvoir d’atteindre leur objectif si cela continue. Je ne doute pas qu’il y ait aussi des sacrifices en coulisses pour les habiliter à ce mouvement. Cependant, il est clair que toutes les personnes qui meurent maintenant de la pandémie de coronavirus induite par la 5G sont également sacrifiées à cette fin. Ils vont très vite et dans quelques semaines, nous allons être choqués par la révélation et la mise en œuvre de ces choses."
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
1/ Et pourtant, cette histoire de 5G et de la nocivité de ces ondes, il y a quelque chose de très vrai
je connais plusieurs victimes,( hyper sensibilité ?) horriblement terrassées par ce que peuvent faire ce genres d'ondes
Et Wuhan a eu évidemment plus de morts - pour l'instant le nombre reste secret - en raison du couplage de Covid et du rayonnement 5G
2/ dans le texte que vous donnez de Myamir, je ne vois pas de doctrine millénariste, mais là vous êtes peut être plus perspicace que moi
je connais plusieurs victimes,( hyper sensibilité ?) horriblement terrassées par ce que peuvent faire ce genres d'ondes
Et Wuhan a eu évidemment plus de morts - pour l'instant le nombre reste secret - en raison du couplage de Covid et du rayonnement 5G
2/ dans le texte que vous donnez de Myamir, je ne vois pas de doctrine millénariste, mais là vous êtes peut être plus perspicace que moi
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Cette petite Grace de Myamir a quelque chose de touchant
Dommage qu'elle ne comprenne pas et même refuse le fait central du Shiqoutsim Meshomem: à mon sens c'est ce qui explique le côté étroit de son charisme pourtant bien réel
Mais inapte à nous ouvrir à la grâce du Monde Nouveau qui jaillit par l'ouverture des temps au coeur du Saint des Saints dévasté ( voir nos explications sur ce Forum !) de la Paternité vivante de Dieu au coeur de notre corps originel
Je suis désolé: mais à cause de cela , qui est l'essentiel de la lecture de notre temps, elle est complètement à coté de la plaque
Pardon à elle
Sa sincérité mystico reste touchante, mais loin du chemin ouvert par le Saint Père
Dommage qu'elle ne comprenne pas et même refuse le fait central du Shiqoutsim Meshomem: à mon sens c'est ce qui explique le côté étroit de son charisme pourtant bien réel
Mais inapte à nous ouvrir à la grâce du Monde Nouveau qui jaillit par l'ouverture des temps au coeur du Saint des Saints dévasté ( voir nos explications sur ce Forum !) de la Paternité vivante de Dieu au coeur de notre corps originel
Je suis désolé: mais à cause de cela , qui est l'essentiel de la lecture de notre temps, elle est complètement à coté de la plaque
Pardon à elle
Sa sincérité mystico reste touchante, mais loin du chemin ouvert par le Saint Père
merci entierement d'accordPère Nathan a écrit:Cette petite Grace de Myamir a quelque chose de touchant
Pardon à elle
Invité- Invité
Isabelle-Marie a écrit:Nicolas-p a écrit:ce site qui par ailleurs donne des infos intéressantes promeut des "délires" millénaristes et scientifiquement faux comme l'article ci joint:
donc faire le tri...
Et qu'en pensez-vous ? Il tend à montrer que le coronavirus est un "un virus produit par l’empoisonnement des cellules du corps qui est vraiment une mesure des cellules affectées excrétant les toxines causées par l’exposition du corps à la 5G ultra haute fréquence. C’est ce qui tue des gens."
Mais si c'est un virus, pourquoi ne serait-il pas contagieux ?
L'article est long, écrit par un ancien cadre de Vodafone Télécommunications Company, Newbury en Angleterre. Ses conclusions sont terrifiantes mais conformes à ce que nous pouvons savoir des plans du NOM ; une vision prophétique (bas de l'article) semble vouloir le confirmer.
A retenir aussi ce passage, certainement l'ennemi fait tout pour nous empêcher de prier et il s'attaque en particulier à l'Eucharistie
"Ce qui se passe maintenant est donc délibéré. Ce n’est pas à cause de la contagion des coronavirus que nous ne pouvons pas nous rassembler, mais parce qu’ils doivent systématiquement démanteler pour la première fois dans l’histoire humaine le rassemblement collectif des religieux pour prier et adorer.
C’est parce que leurs prières et leur culte changent l’atmosphère spirituelle, de sorte qu’ils ne peuvent pas avoir le pouvoir d’atteindre leur objectif si cela continue. Je ne doute pas qu’il y ait aussi des sacrifices en coulisses pour les habiliter à ce mouvement. Cependant, il est clair que toutes les personnes qui meurent maintenant de la pandémie de coronavirus induite par la 5G sont également sacrifiées à cette fin. Ils vont très vite et dans quelques semaines, nous allons être choqués par la révélation et la mise en œuvre de ces choses."
le coronavirus est un virus ARN qui se réplique dans les cellule comme tout rétrovirus (HIV, HTLV1...) la seule interrogation est son origine réelle (animale?/ recombinaison?)
la 5G: ce sont des ondes du niveau de micro ondes donc des rayonnements non ionisants:
au niveau biologique:
responsable d'échauffement cellulaire (comme tout micro ondes, 4G inclus) dont l'énergie décroit au carré de la distance: pas de risque à priori de cancer (pas directement) car le rayonnement n'est pas ionisant (énergie trop faible) par contre il n'est pas exclus que l’échauffement cellulaire puisse induire des lésions qui derrière pourront dégénérer: donc classé comme la 4G , le wifi etc... comme potentiellement à risque.
la 5G étant de fréquence plus élevée, l'énergie est supérieure à la 4G:
c'est risqué au moins comme la 4G, quel est l'importance du risque: je n'en sais rien et personne ne le sait réellement.
comme la 4G et toute onde du même type: éviter de trop y être soumis trop longtemps et en permanence.
il n'y a aucun rapport directe entre la 5G et le COVID 19...
elle part dans des délires.
ce qui en rien ne remet en cause la dangerosité potentielle du Covid et de la 5G ni certains articles intéressants.
Dernière édition par Nicolas-p le Lun 20 Avr 2020 - 13:41, édité 3 fois
Invité- Invité
vous avez raison. il y a un risque mais impossible à quantifier.Catherine Jouenne a écrit:1/ Et pourtant, cette histoire de 5G et de la nocivité de ces ondes, il y a quelque chose de très vrai
risque du même ordre que les ondes du même type.
je me suis mal exprimé vous avez raison aussi, elle publie des infos parfois de type "millénéristes" et "survivalistes" ou "complotistes" milieu d'articles pertinents. elle même semble adhérer à des théories un peu confuses parfois ou qui semblent farfelues
elle semble de bonne volonté mais j'ai l'impression qu'elle manque de discernement dans ses publications.
il faut garder simplement un œil critique et ne pas prendre pour argent contant tout ce qui est publié.
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:vous avez raison. il y a un risque mais impossible à quantifier.Catherine Jouenne a écrit:1/ Et pourtant, cette histoire de 5G et de la nocivité de ces ondes, il y a quelque chose de très vrai
je me suis mal exprimé vous avez raison aussi, elle publie des infos parfois de type "millénéristes" et "survivalistes" ou "complotistes" milieu d'articles pertinents. elle même semble adhérer à des théories un peu confuses parfois ou qui semblent farfelues
elle semble de bonne volonté mais j'ai l'impression qu'elle manque de discernement dans ses publications.
il faut garder simplement un œil critique et ne pas prendre pour argent contant tout ce qui est publié.
Nicolas-p a écrit:ce site qui par ailleurs donne des infos intéressantes promeut des "délires" millénaristes et scientifiquement faux comme l'article ci joint:
donc faire le tri...
Curieusement nous parlions justement des dangers
concernant les ''générations-technologiques'' qui arrivent maintenant à leur 5G...
Sans lien apparent pour l'instant avec le covid19...
L'heure n'est pas seulement en phase inquiétude mais en phase survie:
mais seuls, nous resterions à l'impasse et à l'incapacité de retrouver la stabilité...
Que s'est-il passé?
5G, VRAIMENT en lien?
Je ne connais pas la compétence des responsables de wordpress,
mais on peut tenter au moins l'hypothèse
qui ne se fera pas par ''déduction'' spirituelle mais réflexion scientifique.
Et poser les bonnes questions pour en déduire par la suite l'incidence...
On ne peut rien rejeter à ce stade-ci,
car effectivement nous sommes en mode interrogation
partout dans le monde, et la 5G en fait partie.
Évidemment le monde ne sera plus jamais comme avant.
Tirons-en la meilleure réorganisation, qui ne se fera pas sans Dieu évidemment...
Nous devons chercher les avantages par les prises de conscience
qu'on a besoin malheureusement (et heureusement pourrions-nous dire
si cela exige de toute façon une telle hécatombe qui était inévitable pour le savoir)
pour nous rallier, nous solidariser à une prise en main d'une solution humanitaire qui arrive pour éviter pire encore
qui se situe pour le moment prioritairement à une assistance envers les victimes...
Nous sommes impuissants à faire plus en attendant l'étape suivante...
D'une ampleur jamais vue, nous devons au moins constater le danger de ce que pourrait être cette 5G...
Et si on s'informait?
Déjà moins de ''G'': qu'est-ce qu'on en disait?.
Et donc qu'en serait-il des plus haut G
alors que déjà la 4G avait fait frissonner beaucoup de scientifiques.
Et si on commençait une étude.
Par exemple:
Annie Sasco est médecin et dévouée corps et âme pour la protection de la santé et de l’environnement.
Une des questions pourrait être:
comment ces ondes pourrait-elle agir sur les cellules à ce point?
Quant à moi je n'ai pas la réponse.
J'assiste aux opinions scientifiques.
L'espérance demeure ma seule garantie.
Que Dieu nous vienne en aide!
Amicalement!
AndréBryand
Dernière édition par Bryand le Mar 21 Avr 2020 - 18:08, édité 4 fois
Bryand- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
merci intéressant.Bryand a écrit:Nicolas-p a écrit:vous avez raison. il y a un risque mais impossible à quantifier.Catherine Jouenne a écrit:1/ Et pourtant, cette histoire de 5G et de la nocivité de ces ondes, il y a quelque chose de très vrai
il faut garder simplement un œil critique et ne pas prendre pour argent contant tout ce qui est publié.Nicolas-p a écrit:ce site qui par ailleurs donne des infos intéressantes promeut des "délires" millénaristes et scientifiquement faux comme l'article ci joint:
donc faire le tri...
Curieusement nous parlions justement des dangers
concernant les ''générations-technologiques'' qui arrivent maintenant à leur 5G...
Sans lien apparent pour l'instant avec le covid19...
L'heure n'est pas à l'inquiétude mais à la survie:
mais seuls, nous resterions à l'impasse et à l'incapacité de retrouver la stabilité...
5G, VRAIMENT?
Je ne connais pas la compétence des responsables de wordpress,
mais on peut tenter au moins l'hypothèse
qui ne se fera pas par ''déduction'' spirituelle mais réflexion scientifique.
Et poser les bonnes questions pour en déduire par la suite l'incidence...
On ne peut rien rejeter à ce stade-ci,
car effectivement nous sommes en mode interrogation
partout dans le monde, et la 5G en fait partie.
Évidemment le monde ne sera plus jamais comme avant.
Tirons-en la meilleure réorganisation, qui ne se fera pas sans Dieu évidemment...
Nous devons chercher les avantages par les prises de conscience
qu'on a besoin malheureusement (et heureusement pourrions-nous dire
si cela exige de toute façon une telle hécatombe pour le savoir)
pour nous rallier, nous solidariser à une prise en main d'une solution humanitaire
qui se situe pour le moment prioritairement à une assistance envers les victimes...
D'une ampleur jamais vue, nous devons au moins constater le danger de ce que pourrait être cette 5G...
Et si on s'informait?
Déjà moins de ''G'': qu'est-ce qu'on en disait?.
Et donc qu'en serait-il des plus haut G
alors que déjà la 4G avait fait frissonner beaucoup de scientifiques.
Et si on commençait une étude.
Par exemple:
Annie Sasco est médecin et dévouée corps et âme pour la protection de la santé et de l’environnement.
Une des questions pourrait être:
comment ces ondes pourrait-elle agir sur les cellules à ce point?
Quant à moi je n'ai pas la réponse.
J'assiste aux opinions scientifiques.
L'espérance demeure ma seule garantie.
Que Dieu nous vienne en aide!
Amicalement!
AndréBryand
elle a raison quand elle dit le risque est lié à la multiplication des antennes et des champs pulsé.(le cas des radars militaires ou en aviation)
elle a raison pour de nombreux risques
par contre seuls les rayonnements ionisants sont cancérigènes (5G n'est pas ionisante): prudence sur ce point.
http://www.inrs.fr/risques/rayonnements-ionisants/effets-sur-la-sante.html
https://www.who.int/peh-emf/publications/facts/fs226/fr/
Invité- Invité
Pas sûr de bien comprendre ce message du Père nathan!Père Nathan a écrit:Cette petite Grace de Myamir a quelque chose de touchant
Pardon à elle
Des explications svp?
Myriamir diffuse beaucoup de messages, ce qui n'empêche pas de faire son discernement et en éliminer certains parfois (c'est toujours valable dans tous les cas et dans toutes les situations). Site très riche et très nourrissant, très souvent très pertinent. Bref une mine d'informations, ce qui est déjà pas mal! Je ne pense pas que la vocation de Myriamir soit de nous interpréter tous ses messages, il y en a beaucoup dont c'est la vocation propre (Hiérarchie de l'Eglise, théologiens, ... Le font-ils vraiment?)
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
je n'ai aucune compétence particulière, je vous renverrai un peu à ma réponse :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44675-au-sujet-des-revelations-privees#465920
myriamir diffuse des "prophètes" annonçant "mille malheur" (Luz de maria notamment) donc à minima elle adhère à ce discours ou le trouve pertinent puisqu'elle le diffuse.
comment qualifier un site qui relaie ce genre de prophétie même si la personne qui le tiens est on ne peut plus honnête?
par ailleurs elle donne , vous avez raison des liens très pertinents (père Duten, medjugorje etc...) :
cela relève il de l'erreur de discernement? (il me semble)
est il pertinent de mélanger ce que l'église approuve, ou ne désapprouve pas (medjugorje) avec des personnes qui parlent de "refuges, calamités"...?
c'est pour cela que je dis "prudence" vis a vis du "site" et non de la personne qui le tient (qui semble honnête): il y a des choses bonnes et d'autres qui le sont peut être moins.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44675-au-sujet-des-revelations-privees#465920
myriamir diffuse des "prophètes" annonçant "mille malheur" (Luz de maria notamment) donc à minima elle adhère à ce discours ou le trouve pertinent puisqu'elle le diffuse.
comment qualifier un site qui relaie ce genre de prophétie même si la personne qui le tiens est on ne peut plus honnête?
par ailleurs elle donne , vous avez raison des liens très pertinents (père Duten, medjugorje etc...) :
cela relève il de l'erreur de discernement? (il me semble)
est il pertinent de mélanger ce que l'église approuve, ou ne désapprouve pas (medjugorje) avec des personnes qui parlent de "refuges, calamités"...?
c'est pour cela que je dis "prudence" vis a vis du "site" et non de la personne qui le tient (qui semble honnête): il y a des choses bonnes et d'autres qui le sont peut être moins.
Dernière édition par Nicolas-p le Mar 21 Avr 2020 - 19:25, édité 4 fois
Invité- Invité
@Nicolas : vos réserves paraissent tout à fait justifiées d'un point de vue chrétien. Exemple : le survivalisme, préparer un kit de survie etc.
Mêmes réserves que vous à l'égard de Luz de Maria
il est dommage que la plupart de nos hommes d'Eglise se détournent de cette tâche.
à ma connaissance seuls Sur le Roc, bien sûr Azais, avec le père Nathan, la biologiste Alexandra Henrion Caude, dénoncent avec force depuis des années le scandale et caractère abominatoire du clonage. Les hommes d'église et catholiques n'en parlent pas ou minimisent, les citoyens sont la plupart du temps démunis scientifiquement, avec peut-être une part d'idolatrie car pourquoi ne protestent-ils pas devant ce que les scientifiques se permettent, comme s'ils avaient autorité sur la création, de faire, en touchant comme des apprentis sorciers à l'acte créateur lui-même ! La mentalité comme on l'a dit contraceptive a certainement permis que l'on trouve normal d'intervenir artificiellement sur les processus les plus intimes de la vie et de la reproduction.
Mêmes réserves que vous à l'égard de Luz de Maria
Buni a écrit:Myriamir diffuse beaucoup de messages, ce qui n'empêche pas de faire son discernement et en éliminer certains parfois (c'est toujours valable dans tous les cas et dans toutes les situations). Site très riche et très nourrissant, très souvent très pertinent. Bref une mine d'informations, ce qui est déjà pas mal! Je ne pense pas que la vocation de Myriamir soit de nous interpréter tous ses messages, il y en a beaucoup dont c'est la vocation propre (Hiérarchie de l'Eglise, théologiens, ... Le font-ils vraiment?)
il est dommage que la plupart de nos hommes d'Eglise se détournent de cette tâche.
père Nathan a écrit:Dommage qu'elle ne comprenne pas et même refuse le fait central du Shiqoutsim Meshomem: à mon sens c'est ce qui explique le côté étroit de son charisme pourtant bien réel
à ma connaissance seuls Sur le Roc, bien sûr Azais, avec le père Nathan, la biologiste Alexandra Henrion Caude, dénoncent avec force depuis des années le scandale et caractère abominatoire du clonage. Les hommes d'église et catholiques n'en parlent pas ou minimisent, les citoyens sont la plupart du temps démunis scientifiquement, avec peut-être une part d'idolatrie car pourquoi ne protestent-ils pas devant ce que les scientifiques se permettent, comme s'ils avaient autorité sur la création, de faire, en touchant comme des apprentis sorciers à l'acte créateur lui-même ! La mentalité comme on l'a dit contraceptive a certainement permis que l'on trouve normal d'intervenir artificiellement sur les processus les plus intimes de la vie et de la reproduction.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
oui il est vraiment dommage que nos prêtres mais surtout évêques ou cardinaux voire papes ne parlent jamais des fins dernières, des derniers temps, des prophéties reconnus de l'église etc...
ils en ont certes pas tous la compétence dans leur ministère mais certains ne pourraient ils pas s'y consacrer ?
ils laissent en fait ainsi le champ libre à toute sorte de personnes pour le faire avec le risque pour nous de se tromper, de nous tromper, de suivre des personnes égarées voire malveillantes.
il pourrait y avoir dans le clergé pourquoi pas une commission officielle (congrégation pour la doctrine de la Foi?? avec une antenne locale dans chaque pays) qui se charge de répertorier tous ces "prophètes" ces messages, après tout ils sont disponibles en libre lecture sur le net...de les analyser à la lumière de la Foi catholique, de contacter ces "prophètes" pour les auditionner et de pouvoir donc après cela nous orienter et à minima au moins dire ce qui est conforme au dogme à l'écriture et ce qui ne l'est pas:on ne leur demande pas de déclarer comme véridique ou non des prophéties mais au moins de nous aiguiller sur ce qui est "conforme" (donc que l'on peut lire) et ce qui ne l'est pas.
ainsi avertis nous pourrions discerner un peu plus facilement. je pense que si certains de ces "prophètes" savaient pertinemment que l'église, les théologiens chevronnés etc... était derrière à étudier leurs "publications" au moins certains réfléchirai plus d'une fois avant de publier tout et n'importe quoi.
ils en ont certes pas tous la compétence dans leur ministère mais certains ne pourraient ils pas s'y consacrer ?
ils laissent en fait ainsi le champ libre à toute sorte de personnes pour le faire avec le risque pour nous de se tromper, de nous tromper, de suivre des personnes égarées voire malveillantes.
il pourrait y avoir dans le clergé pourquoi pas une commission officielle (congrégation pour la doctrine de la Foi?? avec une antenne locale dans chaque pays) qui se charge de répertorier tous ces "prophètes" ces messages, après tout ils sont disponibles en libre lecture sur le net...de les analyser à la lumière de la Foi catholique, de contacter ces "prophètes" pour les auditionner et de pouvoir donc après cela nous orienter et à minima au moins dire ce qui est conforme au dogme à l'écriture et ce qui ne l'est pas:on ne leur demande pas de déclarer comme véridique ou non des prophéties mais au moins de nous aiguiller sur ce qui est "conforme" (donc que l'on peut lire) et ce qui ne l'est pas.
ainsi avertis nous pourrions discerner un peu plus facilement. je pense que si certains de ces "prophètes" savaient pertinemment que l'église, les théologiens chevronnés etc... était derrière à étudier leurs "publications" au moins certains réfléchirai plus d'une fois avant de publier tout et n'importe quoi.
Invité- Invité
pour le clonage (ou en tout cas la suspicion):
déjà le clergé excusez moi mais dans sa quasi majorité n'y comprends RIEN (technique, scientifique etc...) et ont donc bien du mal à contrer les arguments scientifiques.
ils ne sont au courant de rien non plus et même si une scientifique les alertes, ils n'ont pas la moindre preuve de la réalité des faits puisque cela se fait en cachette, sans publications , sans traces... dans les labos de recherches et la plupart des scientifiques ou médecins ne sont pas non plus au courant (pour ma part en tant que médecin, je n'imaginais même pas que cela puisse être concevable de même que les chimères...)
comment voulez vous qu'ils puissent réagir? (pour la plupart aussi, s'y intéressent t'ils?, je ne crois pas)
on leur dira qu'ils délires, qu'ils affabulent et ils seront discrédités (fakes news, complotisme, intégrisme etc...)
ils seront totalement inaudibles dans un monde acquis à la cause scientifique ou de toute façon une bonne partie de la population déjà favorable à l'eugénisme, trouvera même cela "génial"
malheureusement comme c'est caché, c'est extrêmement difficile à "parer'
ceux qui font cela en cachette, on pris toutes leur précautions pour ne pas pouvoir être mis en cause ou à minima pouvoir riposter médiatiquement en cas de "découverte " non prévue de leurs travaux.
tous ceux qui mentent et sont hors la loi ou à la "limite" en science prennent leurs précautions pour masquer leur forfait ou ne pas laisser de traces.
déjà le clergé excusez moi mais dans sa quasi majorité n'y comprends RIEN (technique, scientifique etc...) et ont donc bien du mal à contrer les arguments scientifiques.
ils ne sont au courant de rien non plus et même si une scientifique les alertes, ils n'ont pas la moindre preuve de la réalité des faits puisque cela se fait en cachette, sans publications , sans traces... dans les labos de recherches et la plupart des scientifiques ou médecins ne sont pas non plus au courant (pour ma part en tant que médecin, je n'imaginais même pas que cela puisse être concevable de même que les chimères...)
comment voulez vous qu'ils puissent réagir? (pour la plupart aussi, s'y intéressent t'ils?, je ne crois pas)
on leur dira qu'ils délires, qu'ils affabulent et ils seront discrédités (fakes news, complotisme, intégrisme etc...)
ils seront totalement inaudibles dans un monde acquis à la cause scientifique ou de toute façon une bonne partie de la population déjà favorable à l'eugénisme, trouvera même cela "génial"
ceux qui font cela en cachette, on pris toutes leur précautions pour ne pas pouvoir être mis en cause ou à minima pouvoir riposter médiatiquement en cas de "découverte " non prévue de leurs travaux.
tous ceux qui mentent et sont hors la loi ou à la "limite" en science prennent leurs précautions pour masquer leur forfait ou ne pas laisser de traces.
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:pour le clonage (ou en tout cas la suspicion):
Comme disait le pape François, on fait souvent appel à des sicaires ou tueurs à gages.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
la, il parlait des gynécologues qui font les avortements.Desiderius Ulixes a écrit:
Comme disait le pape François, on fait souvent appel à des sicaires ou tueurs à gages.
pour les scientifiques qui touchent au génome, ce sont des apprentis sorciers (pour la plupart) complètement aveuglés par les possibilités de la science moderne (crispr cas 9 ou ciseaux génétiques) et sans aucune éthique de la Vie (la plupart sont athées, ou ignorant simplement de la valeur de la vie humaine au stade embryonnaire).
ils sont "fous" comme des enfants devant un outil "génial" ( car Crisp cas 9 peut faire des merveilles si bien utilisé sur les cellules somatiques) qui leur ouvre toutes les possibilités possibles ou imaginable en touchant aux cellules germinales (changer le sexe, couleurs des yeux etc...) et le clonage aussi...
Invité- Invité
Merci pour vos alertes / mises en garde (que je partage) concernant Luz de Maria qui interrogent aussi sur les capacités de discernement de Myriamir. Qui est-elle? Qui l'accompagne, l'aide à discerner? Qui pour écrire un article objectif, argumenté sur Luz de Maria?
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
vous avez parfaitement cerné le problème de beaucoup de "prophètes" ou de sites les relayant:Buni a écrit:Merci pour vos alertes / mises en garde (que je partage) concernant Luz de Maria qui interrogent aussi sur les capacités de discernement de Myriamir. Qui est-elle? Qui l'accompagne, l'aide à discerner? Qui pour écrire un article objectif, argumenté sur Luz de Maria?
qui est elle?: justement on n'en sait rien...
quelle compétence à t'elle?(théologie..): à priori aucune elle publie ce qui lui parait (sur quels critères?) pertinent sans se poser la question de qui va lire derrière
qui l'accompagne? : je n'en sais rien (je dirai personne...)
qui pour écrire sur des "prophètes": ben justement ce serait le rôle de l'église si elle voulait bien le faire au lieu de laisser tout un chacun dans son coin s'en charger. mais l'église en a t'elle les moyens? (humains, temps à consacrer) s'y intéresse t'elle? (il semble que pas beaucoup...)
Dernière édition par Nicolas-p le Mer 22 Avr 2020 - 21:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour votre mise en garde. Je fais déjà le tri moi-même car il y a en effet de très bonnes choses mais des pseudo-prophéties venant de personnes dont je n'ai jamais entendu parler : Virginie, Lucie de Picardie, Marguerite etc.etc.
Que Dieu bénisse ce site afin que les visiteurs ne soient pas induits en erreur. Faisons appel à l'Esprit Saint en y entrant.
Que Dieu bénisse ce site afin que les visiteurs ne soient pas induits en erreur. Faisons appel à l'Esprit Saint en y entrant.
elle le reconnait elle même...de nouveau attention
attention de nouveau, même si la personne est sincère, elle manque de discernement
https://myriamir.wordpress.com/2020/11/30/je-vous-fais-toute-mes-excuses-de-vous-avoir-propose-de-regarder-le-documentaire-la-cabale-car-il-ny-a-rien-dans-ce-documentaire-qui-permet-a-myriamir-de-diffuse-ce-genre-de-sujet/
attention de nouveau, même si la personne est sincère, elle manque de discernement
https://myriamir.wordpress.com/2020/11/30/je-vous-fais-toute-mes-excuses-de-vous-avoir-propose-de-regarder-le-documentaire-la-cabale-car-il-ny-a-rien-dans-ce-documentaire-qui-permet-a-myriamir-de-diffuse-ce-genre-de-sujet/
Invité- Invité
Le site Myriamir ne fait que relayer, il ne propose aucune analyse propre au site.
Ce n'est qu'un "relais" et un condensé de différentes propositions et informations.
Le webmaster a fait le choix de retirer l'un des ses articles, un documentaire semble-t-il... Cela ne montre-t-il pas plutôt un sens certain d'une prise de recul ?
Ne vaut-il pas mieux la sincérité avec un manque de discernement que la fourberie avec un grand sens du discernement ?
Ce n'est qu'un "relais" et un condensé de différentes propositions et informations.
Le webmaster a fait le choix de retirer l'un des ses articles, un documentaire semble-t-il... Cela ne montre-t-il pas plutôt un sens certain d'une prise de recul ?
Ne vaut-il pas mieux la sincérité avec un manque de discernement que la fourberie avec un grand sens du discernement ?
François Bernon- Aime le Rosaire
azais aime ce message
Isabelle-Marie a écrit:Et qu'en pensez-vous ? Il tend à montrer que le coronavirus est un "un virus produit par l’empoisonnement des cellules du corps qui est vraiment une mesure des cellules affectées excrétant les toxines causées par l’exposition du corps à la 5G ultra haute fréquence. C’est ce qui tue des gens."Nicolas-p a écrit:ce site qui par ailleurs donne des infos intéressantes promeut des "délires" millénaristes et scientifiquement faux comme l'article ci joint:
donc pour ceux qui le lisent attention beaucoup de bêtises malgré certains bon articles.donc faire le tri...
Mais si c'est un virus, pourquoi ne serait-il pas contagieux ?L'article est long, écrit par un ancien cadre de Vodafone Télécommunications Company, Newbury en Angleterre. Ses conclusions sont terrifiantes mais conformes à ce que nous pouvons savoir des plans du NOM ; une vision prophétique (bas de l'article) semble vouloir le confirmer.
A retenir aussi ce passage: certainement l'ennemi fait tout pour nous empêcher de prier et il s'attaque en particulier à l'Eucharistie
Oui , cela pourrait faire l'objet d'un FIL spécifique , ça va être hardu mais une vigilance requise , me semble -t-il , sur un thème qui est loin d'être anodin
azais- MEDIATEUR
oui et nonFrançois Bernon a écrit:Le site Myriamir ne fait que relayer, il ne propose aucune analyse propre au site.
oui il vaut mieux être honnête, ce qu'elle est manifestement et se "planter" (sauf que il me semble et cela n'engage que moi elle se "plante" assez souvent en relayant quasiment tout ce qu'elle peut trouver)
non car beaucoup (la plupart) qui ne savent pas discerner vont (pour certains) prendre pour argent comptant et vérité ce qui est publié et cela peut être grave:
tromper (sans le vouloir).
le diable se cache dans les détails... peut être vaut il mieux "moins publier" mais en ayant un peu plus vérifié les sources.
Invité- Invité
"attention au site myriamir
par Nicolas-p Lun 20 Avr - 9:29ce site qui par ailleurs donne des infos intéressantes promeut des "délires" millénaristes et scientifiquement faux comme l'article ci joint:"
Comment peut-on condamner le millénarisme dit"mitigé",c'est-à dire l'avènement du Saint-Esprit,alors que des saints,des papes et mystiques d'aujourd'hui ont annoncé une nouvelle Pentecôte pour le monde?
pax et bonum- Avec les anges
Avez vous lu l’annonce ci dessus ? Grâce est gravement malade !
Chantal M-J aime ce message