Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint charbel 17h ce soir  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saint charbel 17h ce soir  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Saint charbel 17h ce soir

2 participants

Saint charbel 17h ce soir  Empty Saint charbel 17h ce soir

Message par famalice Sam 11 Avr 2020 - 16:14

Le Lundi 30 Mars 2020, Tony Souaid se réveille à 2:30 du matin au bruit d’une porte qui claque. Les vents sont violents cette nuit-là. Tony est un miraculé de St Charbel. Il a été guéri d’une maladie incurable. Il porte sur sa poitrine des stigmates en forme de croix.

Inquiété par ce bruit soudain, Tony se redresse sur son lit et s’apprête à se lever quand il voit devant lui un Moine. La peur le saisit un moment, avant d’entendre une voix qui le rassure:

« N’aie pas peur, je suis Charbel, je viens te confier

un message à transmettre au monde en ces temps difficiles « .

Tony écoute tomber ces mots avec une forte émotion qui l’étreint. Il craint d’en oublier quelques-uns.

Le Moine poursuit

« Le 11 au soir à 18 heures je veux que les gens récitent le chapelet à la Vierge Marie.
Tu leur diras d’allumer une bougie au moment de cette prière et de ne pas avoir peur « .

A ces mots le Moine disparaît avec le même claquement de porte. Tony se ressaisit aussitôt et il lui revient à l’esprit qu’il n’a pas demandé au Moine de quel 11 il s’agissait.

A son réveil à 5 heures du matin pour se rendre au travail, Tony ouvre machinalement son portable comme il le fait habituellement. Sa stupeur est grande quand il voit apparaître sur l’écran l’image de Saint Charbel et de surcroît avec une date incorrecte le Samedi 11 avril qui s’y affiche.

Il se précipite alors vers son deuxième portable qu’il saisit rapidement et prend six photos successives de l’image encore présente sur son premier portable.

Puis il les fait défiler pour constater qu’en effet les trois premières portent les inscriptions suivantes : samedi 11 avril 2:31 am. Mais surprise !

La quatrième et cinquième photo portent l’inscription lundi 30 mars 2:31, en fait l’heure et la date réelles de son réveil et de la visite de Saint Charbel au petit matin.

La sixième photo est trop sombre en raison de la batterie trop faible. Tony veut la supprimer mais voilà que soudain réapparaît la photo de Saint Charbel sans aucune inscription cette fois.

Tony a donc la réponse qu’il cherchait au sujet de la date inscrite sur son portable. Il s’agit bien du samedi 11 avril, veille de la fête de Pâques tel qu’il peut le lire sur les premières photos. »

Merci Saint Charbel » dit-il » de m’avoir mis sur le bon chemin et de me redire encore » soyez sans crainte ».

Ces derniers mots il les entend de nouveau avec la réapparition de la photo sur l’écran de son portable..

Bouleversé par cette visite, Tony communique le message et les photos aux moines d’Anvaya et enregistre un message sur Whatsapp qu’il diffuse sur les réseaux sociaux avec les photos à l’appui.

Dans une vidéo enregistrée par une chaîne de télévision libanaise, il raconte combien cet épisode de sa vie l’a bouleversé et ému. Il affirme que Saint Charbel est là, sur le terrain, parmi nous, à proximité, et qu’il ne saurait nous oublier en ces temps d’épidémie.

Tony invite le monde à la prière, il nous invite à respecter le voeu de St Charbel.
‹ Les églises sont fermées ! › dit-il. »
Eh bien transformons nos maisons en chapelle et prions en récitant le saint rosaire ».
» N’oublions surtout pas le samedi 11 avril de répondre par la prière à 18 heures au voeu de St Charbel « .
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Saint charbel 17h ce soir  Empty Re: Saint charbel 17h ce soir

Message par famalice Sam 11 Avr 2020 - 16:15

Je sais il y a en même temps le direct avec Turin. Peut-on prier et adorer ?
famalice
famalice

Message par marieangesl Dim 12 Avr 2020 - 17:49

Bonjour Familice
J'ai fais les deux hier, donc c'est possible  en faisant participer Saint Charbel et Saint Pio lors de l'exposition du Saint Suaire de Turin.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par famalice Dim 12 Avr 2020 - 18:25

Idem. En revanche j'ai trouvé trop court j'aurais aimé qu'on soit nous laisse plus de temps pour le Saint suaire
famalice
famalice

Message par marieangesl Dim 12 Avr 2020 - 18:30

Oui c'était un peu court, mais la semaine sainte aura été bien cadencée avec toutes les propositions faites et très bien vécue de manière spirituelle. Ce fut vraiment un très beau cadeau que le Seigneur nous a offert. La communion spirituelle est vraiment très intense , nous apportant une plus grande faim du Seigneur.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par famalice Dim 12 Avr 2020 - 19:47

Oui j'ai essayé de tout regarder, j'ai beaucoup pleuré comme ça ça venait tout seul, j'aimerais tant quavec cette pandémie et nos prières le monde change et voir ça de mon vivant
famalice
famalice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé