Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

+5
olivier0
Marie Rose
Isabelle-Marie
Marie mamùke
Desiderius Ulixes
9 participants

Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Desiderius Ulixes Lun 6 Avr 2020 - 18:15

"Penser entre la peste et le corona".

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie mamùke Lun 6 Avr 2020 - 23:17

Excellent ...!!!! J ai écouté avec bonheur et enfin quelqu'un qui parle avec justesse..
Merci Desiderius. Smile
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Isabelle-Marie Mer 8 Avr 2020 - 0:19

Desiderius Ulixes a écrit:"Penser entre la peste et le corona".





oui les catholiques sont les plus atteints, un petit virus a réussi le tour de force de leur enlever la nourriture de la bouche en intimidant ceux qui en sont depuis la nuit des temps les gardiens  

Prends pitie

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Oisill10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Desiderius Ulixes Mer 8 Avr 2020 - 9:47

La Paque est forte comme la peste... personnellement, je trouve ce titre génial.
Il faut sans doute écouter cette vidéo plusieurs fois, accepter de n'y rien comprendre au début, y revenir...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie mamùke Mer 8 Avr 2020 - 18:54

Oui le titre est terrible...
Comme tout le reste de ce qu' il dit d ailleurs..
Ce qui m a touchée le plus sont les dernières minutes..
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie Rose Jeu 9 Avr 2020 - 9:10

oui les catholiques sont les plus atteints, un petit virus a réussi le tour de force
Une petit virus ? Avez vous écouté en pleure ces aide soignant ?! Je connais des infirmières et non ! C’est Hyper Grave ! Je n’ai aucune confiance en ce gouvernement , mais de là à parler de petits virus . En ce qui concerne la
communion ceux qui ont faim du Christ reçoivent ce qu’il faut , Jésus est ressuscité et assez puissant et miséricordieux pour nous donner ce qu’il faut à chacun . Les églises fermées? Permis par Dieu de toute façon . Finalement n’est il pas crucifié , trahi à l’intérieur même de son Église ? Dans les paroisses ? Peut être sommes nous aller trop loin nous aussi ? 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par olivier0 Jeu 9 Avr 2020 - 13:01

Un peu d'humour ?
La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Fb_img12La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Fb_img12
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie mamùke Jeu 9 Avr 2020 - 19:28

😂😂😂
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Isabelle-Marie Jeu 9 Avr 2020 - 20:30

Marie Rose a écrit:
oui les catholiques sont les plus atteints, un petit virus a réussi le tour de force
Une petit virus ? Avez vous écouté en pleure ces aide soignant ?! Je connais des infirmières et non ! C’est Hyper Grave ! Je n’ai aucune confiance en ce gouvernement , mais de là à parler de petits virus . En ce qui concerne la
communion ceux qui ont faim du Christ reçoivent ce qu’il faut , Jésus est ressuscité et assez puissant et miséricordieux pour nous donner ce qu’il faut à chacun . Les églises fermées? Permis par Dieu de toute façon . Finalement n’est il pas crucifié , trahi à l’intérieur même de son Église ? Dans les paroisses ? Peut être sommes nous aller trop loin nous aussi ? 



si Dieu donne ce qu'il faut à ceux qui ont faim, l'Eucharistie n'est pas si importante que cela et vous avez peut-être raison. Mais je ne sous-estimais pas le pouvoir de nuisance de ce virus pour avoir provoqué ce résultat que pour la première fois (c'est ce que dit Fabrice Hadjaj) dans l'histoire de l'Eglise nous serions privés des Sacrements à Pâques ! Voulu par Dieu, oui c'est sûr Oups!

j'ai une amie qui travaille dans un hôpital, ils ont eu très peu de morts du coronavirus (cinq ou six, moins que pour d'autres pathologies) la très grande majorité guérissent. A vous entendre, ce virus est pire que la peste et le choléra réunis, possible : nous qui sommes confinés ne voyons rien (les gens ne s'écroulent pas dans les rues, les maisons...) et n'avons en grande partie que les infos des médias ou du net.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par granny Jeu 9 Avr 2020 - 20:34

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. 171332
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Desiderius Ulixes Ven 10 Avr 2020 - 15:04

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Calex Ven 10 Avr 2020 - 17:33

granny a écrit:La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. 171332

Dans la même veine il y a aussi: La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance. George Orwell :


Dernière édition par Calex le Ven 10 Avr 2020 - 18:53, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par jacques58fan Ven 10 Avr 2020 - 18:00

Marie Rose a écrit:
oui les catholiques sont les plus atteints, un petit virus a réussi le tour de force
Une petit virus ? Avez vous écouté en pleure ces aide soignant ?! Je connais des infirmières et non ! C’est Hyper Grave ! Je n’ai aucune confiance en ce gouvernement , mais de là à parler de petits virus . En ce qui concerne la
communion ceux qui ont faim du Christ reçoivent ce qu’il faut , Jésus est ressuscité et assez puissant et miséricordieux pour nous donner ce qu’il faut à chacun . Les églises fermées? Permis par Dieu de toute façon . Finalement n’est il pas crucifié , trahi à l’intérieur même de son Église ? Dans les paroisses ? Peut être sommes nous aller trop loin nous aussi ? 
+1 entièrement d'accord avec vous @Marie Rose
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie Rose Ven 10 Avr 2020 - 18:19

j'ai une amie qui travaille dans un hôpital, ils ont eu très peu de morts du coronavirus (cinq ou six, moins que pour d'autres pathologies) la très grande majorité guérissent. A vous entendre, ce virus est pire que la peste et le choléra réunis, possible : nous qui sommes confinés ne voyons rien (les gens ne s'écroulent pas dans les rues, les maisons...) et n'avons en grande partie que les infos des médias ou du net.
La peste et le choléra n’ont rien à voir ! Et alors ? Ça n’empeche  Pas que des gens se retrouvent en soin intensif !!!! Que les hôpitaux soient submergés! Votre amie a
Bien de la chance tant mieux ! Mais allez dire ça à ceux qui n’en peuvent plus de voir des mourants ! Qui doivent choisir à qui mettre le respirateur ! Non on ne s’écroule pas dans les rues Dieu merci ! Et c’est le contraire , c’est parce que ça a été minimisé que la vague est arrivé et a submergé nos hôpitaux . Je ne me
Fait pas endormir par les médias j’écoute ceux qui sont sur le terrain . Aucune contamination dans la maison’ de retraite où loge ma belle mère mais pourtant ailleurs beaucoup de décès !!! 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie Rose Ven 10 Avr 2020 - 18:26


+1 entièrement d'accord avec vous 
@Marie Rose
Union de prières !  Jésus Croix
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par jacques58fan Ven 10 Avr 2020 - 18:38

Marie Rose a écrit:

+1 entièrement d'accord avec vous 
@Marie Rose
Union de prières !  Jésus Croix
Absolument! Jésus confiance
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Isabelle-Marie Mar 14 Avr 2020 - 12:52

Marie Rose a écrit:
j'ai une amie qui travaille dans un hôpital, ils ont eu très peu de morts du coronavirus (cinq ou six, moins que pour d'autres pathologies) la très grande majorité guérissent. A vous entendre, ce virus est pire que la peste et le choléra réunis, possible : nous qui sommes confinés ne voyons rien (les gens ne s'écroulent pas dans les rues, les maisons...) et n'avons en grande partie que les infos des médias ou du net.
La peste et le choléra n’ont rien à voir ! Et alors ? Ça n’empeche  Pas que des gens se retrouvent en soin intensif !!!! Que les hôpitaux soient submergés! Votre amie a
Bien de la chance tant mieux ! Mais allez dire ça à ceux qui n’en peuvent plus de voir des mourants ! Qui doivent choisir à qui mettre le respirateur ! Non on ne s’écroule pas dans les rues Dieu merci ! Et c’est le contraire , c’est parce que ça a été minimisé que la vague est arrivé et a submergé nos hôpitaux . Je ne me
Fait pas endormir par les médias j’écoute ceux qui sont sur le terrain . Aucune contamination dans la maison’ de retraite où loge ma belle mère mais pourtant ailleurs beaucoup de décès !!! 


je ne sais qu'en penser. La peur que provoque ce virus justifie t-elle l'effacement de toute vie sacramentelle, même du secours pour les malades de l'Extrême-onction, dont la charge est laissée aux seules personnes sur le terrain comme vous dites ; et pour le coup, même en temps de peste l'Église ne restait pas confinée.

Vous voyez les personnes sur le terrain mais vous reconnaissez que localement les choses peuvent varier considérablement. Nous n'avons que les chiffres qu'on nous balance à longueur de journée :  et apparemment les gens ne meurent plus de la grippe, ni d'aucune maladie plus horrible et douloureuse que le coronavirus... ce n'est pas sous-estimer la tragédie que de constater l'incroyable pénétration de la peur dans les esprits et dans les coeurs. La contagion de la peur serait-elle devenue plus virale que celle de l'amour, comme l'exposé de Fabrice Hadjaj pouvait inciter à nous le demander  Oups!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Isabelle-Marie Mar 14 Avr 2020 - 21:50

Message réconfortant, qui rectifie ce qu'on a pu lire ici ou là, merci à Monseigneur Rey !

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie Rose Mer 15 Avr 2020 - 10:38

Avoir peur de l’épidémie avoir peur de contamination pour notre prochain c’est de l’amour !
Vouloir recevoir Jésus a tout prix alors que nos prêtres célèbrent la Messe et que le pape nous accompagne d’une Façon très forte spirituellement c’est de l’égoïsme de l’orgueil . Êtes vous certaine vous que ce virus finalement n’est pas si grave ? Jésus nous demande d’etre Responsable ! Nos politiciens ne sont pas de sàints mais ils n’interdisent pas nos messes aux prêtres ! A là tv etc ... soyons humbles et cessons de faire tourner le monde autour de notre nombril sous pretexte que nous les catholiques détenons la vérité et recevons
Jésus . Et puis être chrétien cela veut dire 
Je crois en Jésus ressuscité 
Je crois en l’Esprit Saint
Je ne crois pas être séparé de lui
J’ai confiance en lui en sa toute puissance en sa grande miséricorde !
Je crois que beaucoup de catholiques se croient au dessus de tout ! Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! Implorons miséricorde à genoux pour nous déjà pauvres pécheurs ! Et pour les autres ! Qui sommes nous pour dire « ce Virus n’est pas si grave ?! »perso je suis en paix mais dans le doute j’obeis Et je garde confiance en Dieu !!!! 
Rien n’arrive sans la permission de Dieu
Pourquoi ne pas accepter de le voir comme une punition une purification pour offenser gravement Jésus dans son église ?! 
,
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Philippe-Antoine Mer 15 Avr 2020 - 12:33

Personnellement, je m'attache à espérer que ce virus sera détruit spirituellement et peut-être même physiquement par le feu de la Pentecôte .
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Isabelle-Marie Mer 15 Avr 2020 - 13:00

Marie Rose a écrit:Avoir peur de l’épidémie avoir peur de contamination pour notre prochain c’est de l’amour !
Vouloir recevoir Jésus a tout prix alors que nos prêtres célèbrent la Messe et que le pape nous accompagne d’une Façon très forte spirituellement c’est de l’égoïsme de l’orgueil . Êtes vous certaine vous que ce virus finalement n’est pas si grave ? Jésus nous demande d’etre Responsable ! Nos politiciens ne sont pas de sàints mais ils n’interdisent pas nos messes aux prêtres ! A là tv etc ... soyons humbles et cessons de faire tourner le monde autour de notre nombril sous pretexte que nous les catholiques détenons la vérité et recevons
Jésus . Et puis être chrétien cela veut dire 
Je crois en Jésus ressuscité 
Je crois en l’Esprit Saint
Je ne crois pas être séparé de lui
J’ai confiance en lui en sa toute puissance en sa grande miséricorde !
Je crois que beaucoup de catholiques se croient au dessus de tout ! Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! Implorons miséricorde à genoux pour nous déjà pauvres pécheurs ! Et pour les autres ! Qui sommes nous pour dire « ce Virus n’est pas si grave ?! »perso je suis en paix mais dans le doute j’obeis Et je garde confiance en Dieu !!!! 
Rien n’arrive sans la permission de Dieu
Pourquoi ne pas accepter de le voir comme une punition une purification pour offenser gravement Jésus dans son église ?! 
,


merci Marie Rose  Smile je comprends bien ce que vous dites, et reconnais, malgré mon égoisme que l'aide spirituelle de notre Pape, est inappréciable ;

ci-joint un des derniers rapports du professeur Raoult, sobre, cohérent et plutôt encourageant. Son traitement préconisé marche bien et est utilisé par les médecins (sous contrôle de Nicolas-p qui pourra corriger si besoin.



et comme Philippe-Antoine, en tant que chrétienne je pense que le principal se fait et se fera invisiblement, dans le feu de la Pentecôte Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Marie Rose Mer 15 Avr 2020 - 19:26

Merci à vous Isabelle Marie pource partage !
Si tout le monde pouvait être égoïste pour Jésus ! Rigole Ça serait pas si grave ! En fait l’année passée à cette période nous avons été choqués mon mari et moi lors d’une messe où devait se dérouler un baptême . Des femmes en tenue indécente pas possible !!!! Je ne comprends pas qu’on puisse laisser faire ! Et je suis Loin d’etre vieux jeu! Ça ne peut plus continuer ! La’ paroisse Reste un lieu sacré . Obligée de fermer les yeux et tête baissée de prier . N’ayons crainte de ne pas recevoir Jésus , même si ça fait souffrir , offrons et gardons confiance Jésus confiance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj. Empty Re: La Pâque est forte comme la peste. Exposé de Fabrice Hadjadj.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum