Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci "Big Brother" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Merci "Big Brother"

Aller en bas

Merci "Big Brother" Empty Merci "Big Brother"

Message par Maurice d'Elbée le Sam 4 Avr 2020 - 13:05

Merci "Big Brother" 7799584184_logo-de-l-emission-de-tele-realite-gran-hermano-version-espagnole-de-big-brother

Cela fait des années que l'euthanasie existe. Ils vont juste l'intensifier pour augmenter le conte (je dis conte et pas compte) des morts habituelles imputées à un morceau d'ARN encapsulé appelé rétrovirus, qui n'est qu'un messager pour la cellule, qui nous est très utile et dont toute personne intelligente qui s'est penché sur la question sait qu'il n'est la cause d'aucune maladie.

Puis ils vont soit-disant l'identifier avec des protéines de sa capsule, des enzymes normaux ou des globulines qui sont en fait présentes chez presque tous les êtres humains et qui vont être imputés à cet innocent messager. Il réussiront par leurs habituels tours de prestidigitation de laboratoire, à amplifier le conte des infectés ou contaminés (termes stupides et impropres ; comprendre des gens testés pour la présence de molécules normales chez la plupart des êtres humains) ce qui alimentera encore le conte de la fausse pandémie que toute la population préfère de loin à la réalité pourtant très simple à vérifier quand on éteint sa télé et qu'on retrouve ses esprits.

Comme prévu la population subjuguée réclamera les masques inutiles, ridicules, laids, malsains pour la respiration naturelle.

Les raisons dans l'un et l'autre cas étant aussi absurdes. Puis la foule paniquée exigera les tests ''roulette russe'' qui au hasard en marquera un sur six du signe de la bête (en fait bien mérité par la bêtise de cette foule) et le bétail humain, adroitement dirigé vers l'enclos, aura droit au bonheur d'être, bien qu'en parfaite santé, parqué dans des endroits insalubres soumis à une nourriture misérable et gratuitement empoisonné pendant une longue quarantaine, ou encore assignée à résidence avec le droit de refaire une partie ''de roulette russe'' toutes les deux semaines pour avoir l'insigne privilège de sortir avec le masque de son asservissement qui s'ajoutera à la panoplie des "toiles de Lévy", des baskets aux pieds, des piercings et autres glorieuses marques prestigieuses inspirées par ''Big Brother'' avant d'avoir la suprême récompense d'une application santé ou d'une puce intégrée qui s'occupera de signaler à la police de la santé mondiale tout ce qu'elle aura décidé d'après ses interprétations mensongères d'une génétique largement méconnue.

On dira une fois de plus au croyant ce qu'il est bon pour lui de faire, après quoi, dans ce parfait monde orwellien, pensant être libéré par leur tyran bien aimé de la prison mentale qu'il a forgée par son écran de mensonges terrifiants, ils crieront ''Merci Big Brother'' de m'avoir sauvé d'une maladie inexistante mais qu'ils croient mortelle et ils ne diront jamais merci au Créateur d'avoir conçu un corps capable de supporter tous les poisons de la médecine chimique iatro-terato-euthanasienne s'ils en sont sortis vivants.

https://francechretienne.forumactif.com/t1138-merci-big-brother
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 479
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum