Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sommes nous épié ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sommes nous épié ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sommes nous épié ?

+4
turttle
Dousig
De l'Alsace à la Lorraine
Syl777
8 participants

Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Sommes nous épié ?

Message par Syl777 Lun 26 Nov 2007 - 7:06

Il y a une chose qui me tracasse dans la tête depuis un bon bout de temps c’est tous ces forums créé ici et là. Un soir c’est installer une idée dans mon esprit et cette idée était la suivante pourquoi le monde qui fréquente les forum tous sans exception doivent donné leur adresse émail cela me semble assez bizarre et je sais qu’il y aura une réponse à ma question mais le problème la dedans est que si tu donne ton émail a cause d’un serveur qui l’exige ou je ne sais quoi je ne connaît rien la dedans, cela me donne cause a réflexion; quelqu’un peut me dire si c’est possible de créer un forum sans obligatoirement donner son identité personnelle ou si la seule façon de faire un blogue est d’être a la merci de je ne sais qui ?

On n’arrête pas de parler de Big Brother nous les chrétiens et là je ne veut surtout pas semer la panique et empêcher le travail de plusieurs chrétiens, mais je crois «pour moi en tous cas» qu’il y a là un débat et matière à réflexion, je suis peut être dans les patates mais cela dépendra de la réponse que j’aurai, parce que si il n’y a pas de façon de créer de forum sans cette lacune je vais commencer sérieusement a me douter de quelque chose c’est peut être une trappe a souris en tous cas si quelqu’un peut me répondre j’attend la réponse.

C’est facile pour le monde qui possède tous l’argent du monde de faire faire le travail afin de tout répertorier les idées de chacun et les mettre dans un fichier mémoire intelligent et si le détenteur de cet technologie exige en retour d’un service gratuit l’obligation que tous le monde doit s’afficher alors là la sonnette commence a retentir de plus en plus dans mon esprit que Big Brother est à l’oeuvre .

Enfin je commence a étudier la question.

???

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 26 Nov 2007 - 11:24

C’est facile pour le monde qui possède tous l’argent du monde de faire faire le travail afin de tout répertorier les idées de chacun et les mettre dans un fichier mémoire intelligent et si le détenteur de cet technologie exige en retour d’un service gratuit l’obligation que tous le monde doit s’afficher alors là la sonnette commence a retentir de plus en plus dans mon esprit que Big Brother est à l’oeuvre .



Pour ma part, c'est simple, chaque fois que je vais sur le PEUPLE DE LA PAIX, j'ai droit à 2 où 3 appel à une voyance gratuite !
Certes, je n'ai peut-être pas assez protégé mon ordi, mais c'est tout de même curieux.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Dousig Lun 26 Nov 2007 - 12:11

Je crois qu'il y a possibilité de posséder les renseignements généraux (RG) qui nous concernent. Sinon, il y a la possibilité de créer une adresse @-mail anonyme, même si l'adresse IP de chaque ordinateur est automatiquement enregistrée (donc, si on veut vraiment éviter de se faire repérer par Big Brother :aaaa: , on peut utiliser un ordinateur public anonymement).

Laughing . Même si nous sommes épiés, nous sommes protégés de la haine du diable par Dieu en tous temps.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par turttle Lun 26 Nov 2007 - 12:17

syl777 à écrit

C’est facile pour le monde qui possède tous l’argent du monde de faire faire le travail afin de tout répertorier les idées de chacun et les mettre dans un fichier mémoire intelligent et si le détenteur de cet technologie exige en retour d’un service gratuit l’obligation que tous le monde doit s’afficher alors là la sonnette commence a retentir de plus en plus dans mon esprit que Big Brother est à l’oeuvre .[/i]
Je suis d'accord avec toi et c'est bien la raison pour laquelle je ne dévoile rien de ce que je suis ni de mes idées !

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 27 Nov 2007 - 6:03

Vous serez jugé en premier sur la charité, dit le Seigneur.
Alors, pourquoi Bloguer si vous ne parlez pas de vos expériences, surtout si c'est des encouragements du CIEL à partager...
Lorsque Padre Pio a eu ses stigmates, il a bien fallut que les autres constatent... Ce ne fut pas facile pour lui tous les jours...
Et Marthe Robin, dans son lit de 1m5O de long et avec une hostie à consommer par jour, seule nourriture pendant 5O ans, recevant une foule de gens dans sa chambre pour lui prodiguer ses messages de l'Esprit Saint aura du affronter les ricanements des gens de Chateauneuf de Galaure...
S'il faut aller en ville pour bloguer ! Non, il faudrait seulement une loi qui protège la personne dans son intégrité.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Big Brother

Message par veilleur Jeu 29 Nov 2007 - 7:43

Nous sommes bien sur épiés, non seulement par nos ordinateurs mais par nos achats de produits importés de chine qui sont truffés de traceurs électroniques microscopiques. Cependant, nous ne devons pas nous effrayer car Dieu nous envoie des anges pour nous défendre si nous Lui demandons.

Durant les tribulations, les anges nous rendront invisibles aux yeux des mauvais.

Voir le site www.apparitionsmariales.org
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Syl777 Sam 1 Déc 2007 - 19:09

T'as raison et entièrement raison de toute façon si tel est les cas ça fait longtemps que je suis ficher et dans toute les sens depuis longtemps.

Depuis le temps que je me promène sur le net ouffff!!!!

Que Dieu nous viennent en aide c’est lui qui aura le dernier mot de toute façon. Je crois que nous ne devons pas rester passif a cause de ce sentiment d’épié, par contre, soyons rusé et doux comme des colombes.
Ne donnons nos perles au cochon.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Philippe-Antoine Ven 14 Déc 2007 - 18:21

turttle a écrit:
syl777 à écrit

C’est facile pour le monde qui possède tous l’argent du monde de faire faire le travail afin de tout répertorier les idées de chacun et les mettre dans un fichier mémoire intelligent et si le détenteur de cet technologie exige en retour d’un service gratuit l’obligation que tous le monde doit s’afficher alors là la sonnette commence a retentir de plus en plus dans mon esprit que Big Brother est à l’oeuvre .[/i]
Je suis d'accord avec toi et c'est bien la raison pour laquelle je ne dévoile rien de ce que je suis ni de mes idées !

Je ne comprends pas très bien cette attitude, sinon à quoi bon participer à des forums de discussion tel que celui-ci pour taire ce que nous pensons être la vérité ? (même si parfois nous pouvons nous tromper...)

Non, tant qu'il est encore temps, profitons de ce qui nous reste encore de liberté d'expression parce que le jour où nous aurons à subir la "persécution ouverte", je crains que nous n'ayions même plus la force de témoigner!

Bien amicalement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par jesuislaverite Ven 14 Déc 2007 - 21:56

je pense que nous sommes encore libre de nous exprimer nous sommes en democratie pour ma part ceux qui nous gouverne sont honnetes il faut plutot prier pour ceux qui on des intentions malefiques pour leur conversion eux seuls se cachent car ils ont peur de ce qu'il font dans l'ombre en plus tout sera dévoilé nous dit le Seigneur ils connaitront la vérité et seront contrain de souffrir pour l'eternité Satan les auras bien dupés ils croivent que Satan es tout puissant il es incapable de reproduire maitriser le vol d'une mouche dans sa complexite ni d'agir sur la croissance d'une plante et des adeptes le servent comme des imbeciles je prefere servir Dieu qu'une creature déchue

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Syl777 Sam 15 Déc 2007 - 0:16

il es incapable de reproduire maîtriser le vol d'une mouche dans sa complexité ni d'agir sur la croissance d'une plante et des adeptes le servent comme des imbéciles je préfère servir Dieu qu'une créature déchue.

Hi HI hI !!!!

très bien surtout ce bout là

des adeptes le servent comme des imbéciles je préfère servir Dieu qu'une créature déchue.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Danielle Sam 15 Déc 2007 - 0:21

mais je crois «pour moi en tous cas» qu’il y a là un débat et matière à réflexion, je suis peut être dans les patates mais cela dépendra de la réponse que j’aurai, parce que si il n’y a pas de façon de créer de forum sans cette lacune je vais commencer sérieusement a me douter de quelque chose c’est peut être une trappe a souris en tous cas si quelqu’un peut me répondre j’attend la réponse.

Moi aussi je pense quelquefois ainsi.... :aaaa:

n'oublions pas que la toile www est le chiffre 6 sur le clavier du téléphone.... abruti-smiley
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par turttle Sam 15 Déc 2007 - 17:03

Je ne comprends pas très bien cette attitude, sinon à quoi bon participer à des forums de discussion tel que celui-ci pour taire ce que nous pensons être la vérité ? (même si parfois nous pouvons nous tromper...)

Non, tant qu'il est encore temps, profitons de ce qui nous reste encore de liberté d'expression parce que le jour où nous aurons à subir la "persécution ouverte", je crains que nous n'ayions même plus la force de témoigner!

Bien amicalement

Ph Antoine



Le Témoignage se fait de visu et non caché derrière un écran ....Le net est un vaste mensonge comme l'ennemi de nos âmes , penser le contraire est utopique.

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Dousig Sam 15 Déc 2007 - 17:36

Comme le disait Marie des Terreaux, l'ennemi marque nos portes en vue de nous tuer discrètement mais le Seigneur nous protègera, pourvu que nous fassions ce que nous pouvons pour nous protéger, et la Providence s'occupera du reste, et l'ennemi se battra contre l'ennemi.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Philippe-Antoine Sam 15 Déc 2007 - 19:42

On peut tout aussi bien mentir à ses proches en restant à visage découvert que livrer le fond de sa pensée à des inconnus derrière un écran d'ordinateur. Là n'est pas la question.
L'essentiel est qu'en toute circonstance, nous cherchions à marcher à la suite du Christ en s'efforçant (avec la Grâce de Dieu) de rester dans la vérité. Le reste n'a que peu d'importance. De toute façon, comme il est dit dans l'Evangile, "qui veut sauver sa vie (pour lui-même) la perdra et qui perd sa vie (pour le Seigneur) la sauvera".
Avec ou sans le net, il n'est pas possible d'échapper à cette réalité évangélique.

N'ayons pas peur!

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Dousig Sam 15 Déc 2007 - 20:37

Smile C'est vrai mais soyons sans présomption aussi.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Philippe-Antoine Sam 15 Déc 2007 - 21:01

... oui, absolument, et restons prudents. Ne tentons pas non plus le diable!!!

Cordialement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous épié ? Empty Re: Sommes nous épié ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum