Coronavirus et théories du complot !
+13
PiotrM
Fabrice Remy
azais
Desiderius Ulixes
territoire en héritage
Isabelle-Marie
MYMYSTIC
Garabandal
Maurice d'Elbée
granny
Eleric
Calex
Gilles
17 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Calex- Combat l'antechrist
Isabelle-Marie aime ce message
Re: Coronavirus et théories du complot !
Coronavirus : l’analyse par Michel Onfray, philosophe et écrivain
https://www.europe-israel.org/2020/03/coronavirus-lanalyse-par-michel-onfray-philosophe-et-ecrivain/Mar 22, 2020
La réponse de la France face à la propagation galopante du coronavirus en Europe est-elle suffisante ? Et qu’apprenons-nous sur nous-mêmes dans le contexte actuel ? Analyse par Michel Onfray, philosophe et écrivain.
Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que, la Chine ne passant pas pour très économe de la vie de ses citoyens, le confinement de l’une de ses villes de plusieurs millions d’habitants par les autorités communistes témoignait de facto en faveur de la gravité de cette crise du coronavirus. Je l’ai pour ma part fait savoir sur un plateau de télévision fin janvier. Ce pays, dont il est dit qu’il prélève dans les prisons les condamnés à mort qu’il exécute afin de vendre leurs organes frais au marché noir des transplantations partout sur la planète, n’est pas connu pour son humanisme, son humanité et son souci des hommes concrets. C’est le moins qu’on puisse dire… En prenant ces mesures, il disait à qui réfléchissait un peu qu’il y avait péril en sa demeure, donc en la nôtre. Qui l’a vu? Qui l’a dit? Qui a compris cette leçon? La plupart ont vu et dit ce que les agents de l’État profond disaient qu’il fallait voir et dire.
Mais, comme pour illustrer la vérité de la sentence qui dit que le sage montre la lune et que l’imbécile regarde le doigt, il y eut quantité de prétendus sachants pour gloser sur le doigt et oublier la lune: c’était une gripette, elle ferait moins de morts qu’une vraie grippe, la véritable épidémie, c’était la peur des gens -et les intellectuels et les journalistes du régime libéral en profitaient pour rejouer la scie musicale du peuple débile et de la sagacité des élites…
Pendant que la populace achetait des tonnes de papier toilette, ce qui permettait d’avouer qu’elle avait, disons-le comme ça, le trouillomètre à zéro, les comités de scientifiques invisibles chuchotaient à l’oreille du président ce qu’il convenait de faire entre gestion de l’image présentielle et santé publique, proximité des élections municipales et mesures d’hygiène nationale, situation dans les sondages et décisions prophylaxiques. Un mélange de Sibeth Ndiaye et de docteur Knock fabriquait alors la potion infligée par clystère médiatique au bon peuple de France. Nul besoin de préciser qu’il s’agissait d’une soupe faite avec une poudre de perlimpinpin aussi efficace qu’un médicament commandé sur internet… en Chine!
Quel était cette position magique? Une grande admonestation libérale, un genre de leçon de chose prétendument antifasciste. Il s’agissait de montrer aux abrutis de souverainistes la grandeur de l’idéologie maastrichienne: plus de frontières, libre circulation des hommes, donc des virus! Les chinois étaient contaminés mais ils n’étaient pas contaminants: nous étions immunisés par la beauté du vaccin de Maastricht! Pendant qu’ils fermaient leurs frontières, nous ouvrions les nôtres plus grand encore -si tant est que cela puisse être encore possible… Nous nous offrions au virus.
Voilà pourquoi, sur ordre du chef de l’État, le gouvernement français s’est empressé d’aller chercher sur place les expatriés français qui travaillaient en Chine. On n’est jamais mieux servi que par soi-même: si l’on devait se trouver contaminés, qu’au moins ce soit en allant nous-mêmes chercher le virus sur place et le ramener en France. Mais pas n’importe où en France, non, pas à Paris, bien sûr, ni au Touquet, mais en province qui est, en régime jacobin, une poubelle ou un dépotoir dont on se souvient toujours dans ces cas-là. Une première livraison s’est faite dans le dos du maire d’une commune du sud de la France, une seconde en Normandie où nous avons l’habitude des débarquements.
La mode à l’époque, nous étions dans le premier acte de cette histoire, consistait à rechercher le client zéro: celui qu’il aurait fallu confiner chez lui pour que rien n’ait lieu, un genre de bouc émissaire à traire. C’était chercher la première goutte du raz-de-marée avec le projet de l’enfermer dans une bouteille afin que la catastrophe n’ait pas lieu.
Il fut dit que, peut-être, ce numéro zéro serait à chercher sur la base militaire d’où étaient partis les soldats français missionnés pour aller taquiner le virus chinois sur place avant de rentrer chez eux. Que croyez-vous qu’il advint à ces militaires ayant été au contact de gens immédiatement mis en quarantaine après leur retour de l’empire du Milieu? Ils ont été renvoyés chez eux en permission… Pas question de les mettre en quarantaine! Quelle sotte idée c’eut été! Qu’on aille donc pas chercher aujourd’hui le client zéro car il se pourrait bien qu’on puisse obtenir des informations qui nous permettraient demander des comptes au ministre de la défense et au chef des armées auquel il a obéi.
azais- MEDIATEUR
Professeur Perronne. ne cede pas pour autant apres la decision de l'Assistance Publique de le démissionner de ses fonctions hospitalières
au micro de Richard Boutry, il a relaté son entretien du matin matin même et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.
Si ils veulent m'abattre, ils sont loin d'y arriver parce que je continuerai à me battre avec tous les français qui sont derrière moi... Moi je me bat pour les malades
Christian Perronne : ses premiers mots après sa mise à l'écart
au micro de Richard Boutry, il a relaté son entretien du matin matin même et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.
Si ils veulent m'abattre, ils sont loin d'y arriver parce que je continuerai à me battre avec tous les français qui sont derrière moi... Moi je me bat pour les malades
azais- MEDIATEUR
Philippe-Antoine et Marzina aiment ce message
**** déplacé depuis autre FIL ... et doublon du lien du post ci dessus *****
**** déplacé depuis autre FIL ... et doublon du lien du post ci dessus *****
azais- MEDIATEUR
Taïwan, le 20 décembre : l'usine du deuxième plus gros producteur au monde d'hydroxychloroquine a explosé.
https://taiwanenglishnews.com/pharmaceutical-factory-on-fire-after-explosion-2-injured
https://taiwanenglishnews.com/pharmaceutical-factory-on-fire-after-explosion-2-injured
Fabrice Remy- Avec le Pape François
Jean-Bernard Fourtillan
le 10 décembre, Jean-Bernard Fourtillan, professeur d'université français à la retraite connu pour sa forte opposition aux vaccins COVID-19 , a été emmené de son domicile temporairepar une équipe de Gendarmes
et placé de force à l'isolement à l'hôpital psychiatrique d'Uzès.
Ses téléphones portables lui ont été enlevés.
Accomplished pharma prof thrown in psych hospital after questioning official COVID narrative | News | Lifesitenews
et placé de force à l'isolement à l'hôpital psychiatrique d'Uzès.
Ses téléphones portables lui ont été enlevés.
Accomplished pharma prof thrown in psych hospital after questioning official COVID narrative | News | Lifesitenews
*******fusionné sur ce FIL ****
PiotrM- Avec Saint Benoit
Extrait d'entretien avec l'excellent Dr Louis Fauché
https://twitter.com/i/status/1341429759117565956
https://twitter.com/i/status/1341429759117565956
Invité- Invité
Le professeur Fourtillan racconte son arrestation
Ahurissant!
Ahurissant!
Philippe-Antoine- Avec les anges
On sent que le pr Fourtillan aura été bien ebranlé quand même ....
cette interview plaide en faveur de sa cause et des faits qu il a le courage de dévoiler à la face des autorités et des responsables de ces virus qui aujourd'hui servent les autorités mondiales qui d'un m^me coeur asservissent les populations leurs droits , leur travail leurs activités, leurs libertés ... et avec la vaccination leur santé !!!
13 è minute en expert il a prevenu les autorités et de la dangerosité des vaccins , jusqu' à M Macron lui même qui n'a jamais répondu
Le decréter être un charlatan , fusse pour se débarrasser facilement des révélations des brevets et contenus de ceux-ci publiquement , ne devrait-il pas interroger ceux qui le disent ?
... cela me fait penser à la Parole de Jésus pour ceux qui auront traité leur frère ou soeur d'imbecile , de cretin ou de je ne sais quoi d'infamant " ils en repondront devant le Sanhédrin"
cette interview plaide en faveur de sa cause et des faits qu il a le courage de dévoiler à la face des autorités et des responsables de ces virus qui aujourd'hui servent les autorités mondiales qui d'un m^me coeur asservissent les populations leurs droits , leur travail leurs activités, leurs libertés ... et avec la vaccination leur santé !!!
13 è minute en expert il a prevenu les autorités et de la dangerosité des vaccins , jusqu' à M Macron lui même qui n'a jamais répondu
Le decréter être un charlatan , fusse pour se débarrasser facilement des révélations des brevets et contenus de ceux-ci publiquement , ne devrait-il pas interroger ceux qui le disent ?
... cela me fait penser à la Parole de Jésus pour ceux qui auront traité leur frère ou soeur d'imbecile , de cretin ou de je ne sais quoi d'infamant " ils en repondront devant le Sanhédrin"
azais- MEDIATEUR
Cela vaut ce que ça vaut, mais il y a quelques années, j'étais très friand de révélations privées. Et sur l'une d'elles j'avais lu qu'il arriverai une pandémie mondiale. Un virus que personne ne pourrait véritablement guérir, même après avoir essayé toutes sortes de médicaments et vaccins.
Seule une plante pourrai permettre au corps humain de vaincre la maladie, c'est l'aubépine...
Ce message datant de plusieurs années aurait été donné par le Christ ou la Vierge Marie.
Je ne sais pas si cela est vrai, mais cela sonne étrangement en ce temps de pandémie et je fais passer l'information.
Seule une plante pourrai permettre au corps humain de vaincre la maladie, c'est l'aubépine...
Ce message datant de plusieurs années aurait été donné par le Christ ou la Vierge Marie.
Je ne sais pas si cela est vrai, mais cela sonne étrangement en ce temps de pandémie et je fais passer l'information.
Jean-Marie- Près de Jésus Christ
Une discussion intéressante où interviennent Slobodan Despot (l'Antipresse) et le Dr Broussalian
https://emakrusi.com/aiovg_videos/la-krusiere-samuse-1-slobodan-despot-dr-edouard-broussalian-12-01-2021/?fbclid=IwAR2l9xCodQRj5LJ_hABpdN1JyYrx1n77bAIWJY53euBDhrsMr-QLM2xql0g
https://emakrusi.com/aiovg_videos/la-krusiere-samuse-1-slobodan-despot-dr-edouard-broussalian-12-01-2021/?fbclid=IwAR2l9xCodQRj5LJ_hABpdN1JyYrx1n77bAIWJY53euBDhrsMr-QLM2xql0g
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Dans la première vidéo, Catherine Austin Fitts, ex-banquière ayant travaillé au Secrétariat d’Etat au logement sous l’administration George W. Bush, à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes, et qui a fondé la société de Conseil Solari qu’elle dirige, explique en détail le plan des banquiers qui dirigent ce monde, les raisons de l’utilisation du coronavirus, le rôle des gouvernements corrompus, la mission assignée aux forces de la répression, la tâche des médias dans la tromperie et la manipulation des esprits, les émeutes gigantesques à venir et la violence dont nous allons être victimes, le rôles des immigrés dans une opération de division pour régner, et les raisons abjectes de la vaccination criminelle qui feront de nous des êtres sous surveillance informatique dans une dictature pire que le régime chinois qui sert d’exemple à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
Quoique je ne sois pas d'accord avec le fil concernant le G5 et la "vaccination" ;
Appel à la désobéissance civile face à la criminelle arnaque du covid ! - Islam & Vérité (islam-et-verite.com)
je comprends bien le fil économique , donc c'est ne pas à ignorer ce qu'elle a dit.
Quoique je ne sois pas d'accord avec le fil concernant le G5 et la "vaccination" ;
Appel à la désobéissance civile face à la criminelle arnaque du covid ! - Islam & Vérité (islam-et-verite.com)
je comprends bien le fil économique , donc c'est ne pas à ignorer ce qu'elle a dit.
Même vidéo que précédemment...
tout ce qu'elle dit se tient même si insérer, au moyen d'un vaccin, un système d'exploitation dans le corps humain grâce aux nanoparticules, est un peu gros...
Il y a une révélation privée qui confirme plus ou moins cette vidéo :
PARTIE 12: Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale - Compte à rebours pour le royaume (countdowntothekingdom.com)
Il y est dit notamment :
Je vais partager quelque chose qui vous surprendra probablement. Pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont été choisis et entraînés pour un rôle spécifique. Hitler adorait Satan, et les soldats SS étaient ses disciples, ainsi les nazis étaient possédés. L'armée allemande ne le savait pas, mais comme elle était sous l'autorité des SS, elle a suivi les ordres. S'ils ne le faisaient pas, ils étaient tués.
Une chose similaire se produira maintenant. Il existe un ordre mondial unique composé de personnes qui se font appeler les Illuminati et adorent Satan. Ils ont maintenant des marionnettes en position de pouvoir dans chaque pays, qu'ils obligent à adorer Satan avec eux. Leur deuxième branche est constituée par les élites bancaires internationales, qui décident quels pays seront dévalués, provoquant la faillite, et quelles devises prospéreront. Cela ne se décide pas à l'intérieur d'un pays, mais en dehors de celui-ci. Le troisième bras des Illuminati est les trois cultes sataniques majeurs dans le monde: le culte de l'Égypte; le culte de l'Europe, et le culte de la wicca, qui est en Amérique. Le groupe qui travaille sous eux est les maçons. L'Ordre mondial unique prépare des groupes de corps militaires dans différents pays, qui seront des disciples de Satan, liés directement à eux. Lorsque le pouvoir du diable reviendra après l'avertissement, ils émergeront en tant que gouvernement One World. Même maintenant, leur force de police militaire est en place, en attente des ordres. Vous devez le savoir.
tout ce qu'elle dit se tient même si insérer, au moyen d'un vaccin, un système d'exploitation dans le corps humain grâce aux nanoparticules, est un peu gros...
Il y a une révélation privée qui confirme plus ou moins cette vidéo :
PARTIE 12: Fr. Michel Rodrigue - Après l'avertissement et la troisième guerre mondiale - Compte à rebours pour le royaume (countdowntothekingdom.com)
Il y est dit notamment :
Je vais partager quelque chose qui vous surprendra probablement. Pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont été choisis et entraînés pour un rôle spécifique. Hitler adorait Satan, et les soldats SS étaient ses disciples, ainsi les nazis étaient possédés. L'armée allemande ne le savait pas, mais comme elle était sous l'autorité des SS, elle a suivi les ordres. S'ils ne le faisaient pas, ils étaient tués.
Une chose similaire se produira maintenant. Il existe un ordre mondial unique composé de personnes qui se font appeler les Illuminati et adorent Satan. Ils ont maintenant des marionnettes en position de pouvoir dans chaque pays, qu'ils obligent à adorer Satan avec eux. Leur deuxième branche est constituée par les élites bancaires internationales, qui décident quels pays seront dévalués, provoquant la faillite, et quelles devises prospéreront. Cela ne se décide pas à l'intérieur d'un pays, mais en dehors de celui-ci. Le troisième bras des Illuminati est les trois cultes sataniques majeurs dans le monde: le culte de l'Égypte; le culte de l'Europe, et le culte de la wicca, qui est en Amérique. Le groupe qui travaille sous eux est les maçons. L'Ordre mondial unique prépare des groupes de corps militaires dans différents pays, qui seront des disciples de Satan, liés directement à eux. Lorsque le pouvoir du diable reviendra après l'avertissement, ils émergeront en tant que gouvernement One World. Même maintenant, leur force de police militaire est en place, en attente des ordres. Vous devez le savoir.
A Medjugorge, la Sainte Vierge aurait dit que la 3ème guerre mondiale serait évitée grâce aux prières...
Suite au message de Jean-Marie au sujet d'Hitler, un livre a été écrit par Jean Prieur : Hitler, médium de Satan. Où l'on voit le chancelier allemand comme un initié aux choses occultes.
A ce propos, j'ai lu - je ne sais plus où - que les insignes "SS" qui formaient la croix gammée, étaient des symboles ésotériques qui représentaient le dieu du tonnerre (Satan, lui-même)
Jean-Marie a écrit:A ce propos, j'ai lu - je ne sais plus où - que les insignes "SS" qui formaient la croix gammée, étaient des symboles ésotériques qui représentaient le dieu du tonnerre (Satan, lui-même)
Symboles que l'on retrouve dans les runes.
Pour revenir au Coronavirus :
Quand les voyants et la science fusionnent - Compte à rebours pour le royaume (countdowntothekingdom.com)
Quand les voyants et la science fusionnent - Compte à rebours pour le royaume (countdowntothekingdom.com)
Malou aime ce message
Jean-Marie a écrit:Pour revenir au Coronavirus :
tout récent, du 18 fév. 21 ce message :
"Chers enfants, combattez pour votre liberté:
Vous êtes sur le point d’être asservis par des dictateurs maléfiques.
Méfiez-vous des vaccins et de toutes les obligations, car ils ne viendront pas de Dieu, mais de Satan qui veut gouverner vos vies et vos esprits. "
https://myriamir.wordpress.com/2021/02/19/message-de-notre-dame-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-18-fevrier-2021-attention-mefiez-vous-des-vaccins/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
"Combattez pour votre liberté", voici des mots qui ont raisonné chez le docteur Louis Fouché (2min!)
https://twitter.com/i/status/1362862088444608520
Invité- Invité
pour moi le meilleur moyen de combattre est de savoir que le virus est un mal qui se soigne aussi aisement que le rhume et la migraine par l'aspirine et le doliprane ( au debut )nath. a écrit:"Combattez pour votre liberté", voici des mots qui ont raisonné chez le docteur Louis Fouché (2min!)
- Repandre cette information autour de soi et même ceux qui , vaccinés vont l'attraper 200 fois plus , même si on les a prevenu que c'était pas bon ( les etudes randomisées internationales existent j'en ai mis plusieurs sur un FIL
pour azitro et HCQ ( seule efficacité environ 55% ) ou avec Vitamine D haute dose ( efficaciét 100% , ou avec zinc ( idem) , une metanalyse de 27 etudes hostitalières internationale pour l'ivermectine , encore 50% plus efficace que HCQ et azitro ( donc 2-3 fois moins de vitamine D ou de zinc necessaires)
- Reprenez les infos sur le FIL du forum dedié à cette question
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?search_keywords=therapies+
de connaissance acquise en matière de prise en charge efficace ( les variants sont plus faciles à guerir que la primo infection )
- adherez a la coordination Santé Libre
- Soignez vous en prevention , invitez vos parents agés à le faire
- faites connaitre que si vous etes fragile ( plus de 65 ans et morbidité connue ) c'est possible de se renforcer en defense immunitaire pas cher
la vit D prescrite par votre medecin traitant est remboursée : faite une analyse montrant votre carence en vit D et demandez au medecin une ampoule 100000 UI par mois plutot que seulement trimestrielle ) ;
A defaut en pharmacie en complement de la mensuelle une boite par gouttes de 10.000 UI coute 2 euros , ce n'est pas une arnaque !!
Le traitement prescrit en zinc si vous avez à cause de l'age des faiblesses respiratoires vous permet d'être au top en un mois avec des ampoules ( pas rembourse mais c'es pas la ruine du tout qq euros)
Et c'est urgent de s'adresser au medecin traitant pour se faire soigner avec 100% d'efficacité si symptome il y a ou si test positif ( testez vous en salivaire pas en PCR nasal à defaut n'attendez pas de prendre des vitamines D haute dose )
- un ami s'est soigné à l'argile verte ( une ou deux cuilières a café dansun verred'eau et boir le melange ) : malade comme un chien il a fait çatoutes les heures , au bout de 3 jours fini); en prevention 2 ou 3 fois par jour 1 h apres les repas
une autre a attrapé le covid , le nez a un peu coulé : elle avait pris un traitement surdosé en vitamine D. les autres ont ete malades et à en perdre l'odorat ...
c'est ça aussi donc "combattez pour votre liberté" et celle de ceux que vous aimez
- si vous ne l'avez pas fait aller voir le medecin avec la fiche pdf de la coordination santé libre !!
dans un 2è temps :
reprenez les chiffres donnés par l'OMS pour Israel je les ai mis sur deux ou trois FIL !!!
260 fois plus de deces pour les moins de 65 ans
et 42 fois plus pour les plus de 65 ans ( mais qui representaient avant Vaccin 95% des deces : ça fera 3-4 fois de déces apres vaccin en quantité que les moins de 65 ans )
Pire en proportion pour les hospitalisés covid , pire encore pour les cas malades covid confirmés,
une invitation
- à ne pas aller au pseudo vaccin
- à conseiller de preferer se soigner
- même avec des vaccins nouveaux ( Astra zeneca n'affiche que 70% d'efficacité, Moderna 90% ( et Pfizer en affichait 95% et voyez les chiffres en Israel !!! )
azais- MEDIATEUR
Plan secret de la CIA pour déstabiliser le régime chinois, complot des milliardaires, avec Bill Gates en tête pour réduire la population mondiale, manœuvres des laboratoires pour écouler des vaccins, arme de Pékin contre les dissidents et les Ouïghours, virus breveté 2 ans avant son expansion... Depuis l’apparition du coronavirus dans la ville de Wuhan le 20 janvier, en Chine, les théories du complot les plus folles se multiplient. Certes facilité par les réseaux sociaux, le phénomène est en réalité vieux comme le monde. Alors pourquoi ces thèses conspirationnistes émergent-elles à chaque épidémie ? Une explication de Boris Courret.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-risque-maintenant-dentrainer-une-catastrophe-mondiale-sans-egal
"La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale"
TRIBUNE : Geert Vanden Bossche Ph.D est virologue indépendant et expert vaccinal, ancien employé chez GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
Ndlr : cette tribune est probablement le document le plus important à lire de ces derniers jours. Elle appelle l’attention de la population générale, des autorités de santé et des scientifiques. Nous avons décidé de la republier car elle liste certains points qui sont essentiels à évoquer, encore plus après la campagne de vaccination massive en Israël et la suspension du vaccin AstraZeneca par précaution.
"La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale"
TRIBUNE : Geert Vanden Bossche Ph.D est virologue indépendant et expert vaccinal, ancien employé chez GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
Ndlr : cette tribune est probablement le document le plus important à lire de ces derniers jours. Elle appelle l’attention de la population générale, des autorités de santé et des scientifiques. Nous avons décidé de la republier car elle liste certains points qui sont essentiels à évoquer, encore plus après la campagne de vaccination massive en Israël et la suspension du vaccin AstraZeneca par précaution.
azais- MEDIATEUR
Covid, Climat, Complots : quelques pistes de réflexions – Partie IV
Je vous invite donc à l’action très concrètement lorsque vous recevez des documents ou infos de ce type, en les examinant avec soin et à ne les faire suivre que si vous avez justement fait le travail suggéré ci-dessus :
Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page
Lire la suite : Covid, Climat, Complots : quelques pistes de réflexions – Partie IV
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
azais aime ce message
Rapport d’enquête d’un groupe d’officiers de réserve sur la pandémie de COVID-19 et ses liens avec le SARS-CoV-2 et d’autres facteurs
Rapport d’enquête d’un groupe d’officiers de réserve sur la pandémie de COVID-19 et ses liens avec le SARS-CoV-2 et d’autres facteurs – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité
et en l'anglais
investigative-report-on-the-covid-19-pandemic-and-its-relationship-to-sars-cov-2-and-other-factors.pdf (wordpress.com)
Rapport d’enquête d’un groupe d’officiers de réserve sur la pandémie de COVID-19 et ses liens avec le SARS-CoV-2 et d’autres facteurs – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité
et en l'anglais
investigative-report-on-the-covid-19-pandemic-and-its-relationship-to-sars-cov-2-and-other-factors.pdf (wordpress.com)
un autre : The COVID-19 Genocide of 2020” by Claire Edwards, UN Editor (10/30/20)
“The COVID-19 Genocide of 2020” by Claire Edwards, UN Editor (10/30/20) – Gang Stalking, Mind Control, and Cults (gangstalkingmindcontrolcults.com)
“The COVID-19 Genocide of 2020” by Claire Edwards, UN Editor (10/30/20) – Gang Stalking, Mind Control, and Cults (gangstalkingmindcontrolcults.com)
on ne peut pas tout lirePiotrM a écrit:un autre : The COVID-19 Genocide of 2020” by Claire Edwards, UN Editor (10/30/20)
faites un résumé de vos liens ! Ou alors ça ne sert à quasi personne ... faute detemps
par exempe qq chiffres clés ... du génocide de 2020
mais par ailleurs n'est il pas l'heure de parler de celui de 2021 en Priorité ???
azais- MEDIATEUR
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3