Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

5 participants

Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par anne-therese Lun 17 Fév 2020 - 2:51

Par le témoignage entre autres de la Bible nous savons que l’au-delà se présente en images lumineuses ou sombres. J´ai choisi une perception extraordinaire inattendue qui nous fait rire . Je la tire de mon site http://anne-therese tome 1  « Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers » Ce titre rappelle que parfois, la nuit, l’âme du dormeur émerge  plus ou moins du corps et perçoit l’au-delà.

 
Vision d’un Jésus pas très catholique !        
Je devais dormir depuis plusieurs heures quand Jésus rentra dans ma chambre. Cette identité que j’attribuais à ce nouveau venu vêtu d’une ample aube blanche m’avait été officiellement et immédiatement annoncée. Ne voyant pas son visage, je contemplais sa progression au sein de la pièce. Sa démarche lente et marquée, sa posture parfaitement droite se tournant d’un côté puis de l’autre, son attitude solennelle voire pompeuse me rappelait une représentation du Roi soleil, Louis XIV parcourant la galerie des glaces de Versailles et se tournant vers tous ses courtisans avec majesté. La situation était si ridicule que je me mis à rire : reconnaissant officiellement que celui qui déambulait devant moi manquait d’humilité et ne pouvait pas être Jésus-Christ. La déconfiture pour Satan fut telle, qu’il disparut en une implosion subite.
Quand je repense à cette visite théâtrale incongrue, je m’amuse toujours de cette débandade que connut le chef des démons. Mais imaginons que je ne l’eusse pas démasqué, alors il m’aurait vraisemblablement adressé des messages que j’aurais transmis à tout le monde, trompant ainsi beaucoup.
 
Cette fois-ci je raconte un face-à face avec mon ange gardien. Je tire cet extrait du tome 2 « le regard bleuté de l’ange m’enveloppa » de mon site  http://anne-therese
 
Ainsi après avoir réalisé que la nuit mon regard portait souvent sur l’au-delà, je m’efforçai de rassembler les souvenirs nocturnes de toute une vie afin de les analyser. Je fus surprise de remarquer les incursions verbales inopinées d’un personnage mystérieux situé hors de mon champ central de vue. Son intervention au sein même de mes visions ressemblait à une prise de parole : en peu de mots, elle m’éclairait sur le spectacle qui s’offrait à moi. Souvent, elle provoquait chez moi la perception extrêmement brève et imprécise d’un individu dans mon dos. Je crois ne m’être jamais retournée pour le voir. Voici l’image qu’il me donnait de lui à cette époque.
 
Vision d’un compagnon mystérieux :
Subitement et sans me retourner, je percevais une personne se tenant assise sur le rebord de mon lit, juste derrière moi. Elle était vêtue d’une longue tunique blanche un peu lâche qui l’enveloppait jusqu’au bout de ses pieds invisibles. L’imprécision de ma perception était telle que je ne saurais décrire les parties corporelles émergeantes du tissu : sa face, ses cheveux et ses mains. Je m’explique le flou de cette manifestation spirituelle par sa fugacité : elle ne dura qu’une seule seconde. Mais avec le recul, je pense que cette imprécision venait du fait que mon âme était alors très engagée dans l’observation d’une scène fascinante qui se déroulait devant moi ; mais aussi que cet être dans mon dos agissait avec discrétion par respect vis-à-vis de ma personne, de ma liberté de l’écouter ou de ne pas l’entendre.
Cette créature était installée dans une position surélevée à la mienne, lui offrant l’opportunité d’observer dans ma chambre aussi bien les visites nocturnes que mes réactions. Un protecteur n’aurait pas trouvé meilleur endroit pour, tout en respectant la liberté de sa protégée, surveiller ses agissements et ceux des êtres qui l’approchaient et rappeler en silence, sa présence à certains d’entre eux.
 Ainsi, alors que j’abordais les rivages d’un monde inconnu et que je découvrais, abasourdie, l’état spirituel de certains de ses habitants, un guide discret me rendait compréhensible les scènes fantastiques que je voyais. Je constatais qu’il n’intervenait par ses explications que lorsque que la vision était trop obscure à mon entendement : ses commentaires étaient un peu lapidaires, souvent très courts et correspondaient à des réponses aux questions que je me posais. Je ne les entendais pas avec mes oreilles physiques : elles s’affichaient dans mon esprit. Au réveil, je me rappelais de tout ce qui m’avait été donné de percevoir et j’en comprenais l’essentiel.
la

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par brigitte57 Lun 17 Fév 2020 - 20:34

Se questionne
@anne-therese avez vous quelqu'un qui vous aide à discerner les visions que vous recevez(un père spirituel.... ou est ce que vous les avez rêvez ?
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par Jeannedelamontagne Lun 17 Fév 2020 - 21:00

@anne-therese , je vous conseille fortement de lire La montée du Carmel de Saint Jean de La Croix.

Qui conseille fortement de mépriser ce genre de visions, en plus de ne pas les désirer, et non plus vouloir savoir du coup si l'esprit concerné est bon ou non ......

Satan est aussi un pur esprit , ça veut dire seulement esprit ! Mais déchu !

Ça fait un bon moment qu'un prêtre au début de ma conversion m'avait conseillé de lire ce livre .....

Avec @brigitte57 , totalement d'accord !   Se questionne Se questionne


Dernière édition par Jeannedelamontagne le Mar 18 Fév 2020 - 22:11, édité 1 fois

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par anne-therese Mar 18 Fév 2020 - 19:02

Bonjour, concernant Satan, c`est le dernier de mes soucis. Il faut  quand même référer aux démons  car certains ne croient pas à leur existence et ne craignent aucun au-delà négatif comme l'enfer.  Mon vrai objectif est de ramener les personnes à la foi et  forcément à la bonté, á l' humanisme. En dernier lieu, je vous informe que j`ai été suivie dans mes visions pendant 4 ans par un prêtre exorciste et que  je ne viens pas pour les bien-portants mais pour les malades pour reprendre l'annonce de Jesus. Et merci de votre intervention! Bien à vous

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 19:56

anne-therese a écrit:Bonjour, concernant Satan, c`est le dernier de mes soucis. Il faut  quand même référer aux démons  car certains ne croient pas à leur existence et ne craignent aucun au-delà négatif comme l'enfer.  Mon vrai objectif est de ramener les personnes à la foi et  forcément à la bonté, á l' humanisme. En dernier lieu, je vous informe que j`ai été suivie dans mes visions pendant 4 ans par un prêtre exorciste et que  je ne viens pas pour les bien-portants mais pour les malades pour reprendre l'annonce de Jesus. Et merci de votre intervention! Bien à vous
pour ma part permettez moi de douter de  la véracité vos dires ou du moins de l'origine divine.( comme déjà dit sur un de vos fil précédant)
en général quand on est suivi par un exorciste on est plutôt discret.


Dernière édition par Nicolas-p le Mar 18 Fév 2020 - 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par Philippe-Antoine Mar 18 Fév 2020 - 20:15

anne-therese a écrit:Par le témoignage entre autres de la Bible nous savons que l’au-delà se présente en images lumineuses ou sombres. J´ai choisi une perception extraordinaire inattendue qui nous fait rire . Je la tire de mon site [url=http://anne-therese/][size=16]http://anne-therese
Chapelet
[...]
 

Votre lien ne fonctionne pas.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par anne-therese Mer 19 Fév 2020 - 10:01

.
Je vous ai dit la vérité. C'est votre droit de rejeter mes dires. Ce n'est pas simple d'accepter, d'imaginer la réalité du visionnaire. 
Quant à mon site http://anne-therese.com il fonctionne.
Bien à vous
.

anne-therese
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 61
Localisation : Allemagne
Inscription : 16/02/2019

http://anne-therese.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par Ange Gardien10 Sam 6 Mar 2021 - 19:26

Il est important de savoir que si vous vous réveillez souvent la nuit à 3h00 du matin, c'est qu'il y a un démon dans votre chambre.

Il vous réveille à 3h00 du matin parce que Jésus est mort à 15h00 sur la croix.

Il faut faire partir ce démon en faisant bénir la chambre.

Certains enfants autistes peuvent les voir, et en plus les autistes ne peuvent pas mentir. Alors s'ils en voient un, vous le saurez assez clairement.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par Ange Gardien10 Sam 6 Mar 2021 - 19:31

Et je tiens aussi à vous dire que les démons ne peuvent rien faire contre vous si vous êtes dans la joie.

Si vous avez connu de dures épreuves dans votre vie, de graves traumatismes psychologiques, surtout de façon répétée, alors ils ont le plein pouvoir sur vous pour vous attaquer et avoir votre âme.

Dans le cas d'une attaque de démon, il faut dire: JE ME PLONGE DANS LE PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST. Ils seront obligés de vous laisser tranquille.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter Empty Re: La nuit les purs esprits, anges et démons peuvent nous visiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum