Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons.

2 participants

Aller en bas

Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons. Empty Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons.

Message par sylvia Dim 9 Juin 2013 - 1:23


Certains mauvais esprits sont forts ou il peut y avoir plusieurs démons

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 20 mai 2013 (saint Bernardin de Sienne)

Jésus : «Mon peuple, tout comme vous voyez ces haut-parleurs annonçant les paroles de mon Évangile, mes fidèles doivent être prêt à partager mon enseignement, de sorte que les gens peuvent en apprendre davantage sur moi et se convertir. Répandre mon message d'amour des Évangiles est du devoir de chacun et ainsi, plus d'âmes peuvent être sauvées de l'enfer.

En suivant mes commandements et en portant vos sacramentaux bénis, vous pouvez protéger votre âme contre les tentations du diable. Dans la lecture des Évangiles, vous pouvez voir comment j'ai exorcisé un garçon muet. Mes apôtres avaient essayé de le faire, mais ils avant échoué.

Pour accomplir une telle délivrance, mes fidèles ont besoin d'avoir foi en mon pouvoir de faire ce genre d'exorcisme. Vous pouvez prier afin de lier ces démons au pied de ma croix en mon nom, Jésus, et demander qu'ils ne reviennent jamais.

Certains mauvais esprits sont forts ou il peut y avoir plusieurs démons. Dans ces cas, j'ai dit à mes apôtres que cela nécessitait la prière et le jeûne. (Évangile de Matthieu) Vous pouvez aussi réciter la prière de délivrance de Saint Michel. Bien sur, un prêtre exorciste serait préférable, mais vous pouvez prier vous-même et jeûner pour délivrer les âmes.

Les démons existent, et les gens peuvent être possédés ou harcelés par eux. Appelez-moi pour vous envoyer mes anges si vous êtes attaqué par des démons, ou si vous êtes en train de prier pour la délivrance d'une âme.

Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, un homme m'a demandé de retirer un démon de son fils, mais il doutait quand il dit que s'il me voyait le faire, il n'aurait plus aucun doute en mon pouvoir, peut-être parce qu'il avait vu que mes apôtres ne pouvaient pas chasser certains démons.

Pour que je puisse guérir quelqu'un, on doit avoir l'assurance que je puisse le guérir. Si vous avez vraiment foi en mon pouvoir de guérison, alors le miracle s'accomplira. Une fois que j'ai guéri son fils en le délivrant du démon, l'homme s'est mis à croire. J'ai agit quand il m'a demandé de l'aider à lui retirer son incrédulité.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui ne croient pas en moi, ou en mon pouvoir de guérison. Ils peuvent également être guéris de leur incrédulité s'ils faisaient le premier pas en m'acceptant dans leur vie. Lorsque ces âmes se convertissent, la vérité de mes paroles les libère. Ayez foi en moi, et je vous donnerai les grâces pour mener à bien votre mission.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/exorcisme.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons. Empty Re: Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons.

Message par ALESSIO Dim 9 Juin 2013 - 10:17


DOUX JESUS MERCI POUR TON AMOUR. Merci!

QUE L ESPRIT SAINT Dove TOUCHE LES COEURS DE CEUX QUI NE TE CONNAISSENT PAS Jesus fish . JE TE DEMANDE AUSSI DE PARDONNER

TOUS CEUX QUI NE SE RENDENT PAS COMPTE DE TA PRESENCE Prends pitie

QUI NE T HONORENT PAS NE T ADORENT Prends pitie PAS AFIN QU ILS COMPRENNENT QUE TU ES NOTRE SEUL ROI, NOTRE SAUVEUR ET LIBERATEUR Gloire à toi Seigneu Jésus confiance

JE TE LE DEMANDE Bow down Bouquet PAR L INTERCESSION DE NOTRE MAMAN MARIE Kisses
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons. Empty Re: Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons.

Message par ALESSIO Dim 9 Juin 2013 - 10:19

DOUX JESUS MERCI POUR TON AMOUR. Merci!

QUE L ESPRIT SAINT Dove TOUCHE LES COEURS DE CEUX QUI NE TE CONNAISSENT PAS Jesus fish . JE TE DEMANDE AUSSI DE PARDONNER

TOUS CEUX QUI NE SE RENDENT PAS COMPTE DE TA PRESENCE Prends pitie

QUI NE T HONORENT PAS NE T ADORENT Prends pitie PAS AFIN QU ILS COMPRENNENT QUE TU ES NOTRE SEUL ROI, NOTRE SAUVEUR ET LIBERATEUR Gloire à toi Seigneu Jésus confiance

JE TE LE DEMANDE Bow down Bouquet PAR L INTERCESSION DE NOTRE MAMAN MARIE Kisses
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons. Empty Re: Certains mauvais esprits sont forts, il peut y avoir plusieurs démons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum