Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

+35
Père Nathan
jacques58fan
Yeshoua
azais
PiotrM
Scala-Coeli
Calex
mariejesus
andree78
Jeannedelamontagne
doucenuit
Eleric
Joannes Maria
blanche
GAD2001
myrdhin
Marypaule29
J-Ph Cazelle
Buni
Alain Huger
brigitte57
granny
Isabelle-Marie
Garabandal
véronique69
crismilda
BENEDICTE 2
vinz 109
François Bernon
veryoui
Philippe-Antoine
olivier0
purgatoire2000
Desiderius Ulixes
Maurice d'Elbée
39 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Philippe-Antoine Lun 11 Mai 2020 - 17:34

...depuis quelques jours, vous l'avez sans doute remarqué, les medias nous font peur avec une soi-disant 2ème vague inquiétante (par exemple) du côté de l'Allemagne, en se gardant bien d'indiquer le moindre chiffre!
Or, si l'on vérifie les statistiques récentes on peut bien se demander d'où ils sortent ça.
Voyez par vous-même :
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-allemagne/
Honnêtement, j'ai bien l'impression qu'on cherche à instiller une sorte de psychose collective qui n'a plus rien à voir avec la prudence. Dans quel but? Pour moi, cela s'appelle ni plus ni moins de la manipulation mentale.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par territoire en héritage Lun 11 Mai 2020 - 20:14

.

Un point de vue intéressant d'un médecin généraliste de Paris aussi :

Allons-nous sortir de cette hystérie collective ?


https://www.lesalonbeige.fr/allons-nous-sortir-de-cette-hysterie-collective/
https://www.lepoint.fr/societe/laurence-peignot-generaliste-j-ai-arrete-d-applaudir-mes-confreres-10-05-2020-2374912_23.php

...
Allons-nous sortir de cette hystérie collective ?
Par Michel Janva le 11 mai 2020 
covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Arton993-f4840-1050x600
Un médecin généraliste de Paris déclare dans Le Point :
« C’est terminé, je n’applaudirai plus mes confrères, le soir, à 20 heures. »
« Ça va sûrement choquer que je dise ça, mais ceux qui se font passer pour des héros abusent ». « Personnellement, je n’ai juste pas fait grand-chose, par rapport à d’habitude. Pour être honnête, je ne suis pas submergée et je ne l’ai jamais été. Pourtant, j’étais au “front”, en “première ligne”, comme on dit aujourd’hui. » « À l’hôpital, beaucoup considèrent qu’ils n’ont fait que leur boulot. Ils l’ont très bien fait, certains ont pris des risques, mais, à un moment, il faut dire les choses : on fait le job, et c’est normal. D’une certaine façon, c’est une chance que de pouvoir travailler, gagner sa vie et sortir de chez soi. » 
Mais pour le Dr Peignot, là n’est pas l’essentiel :
« Certains médecins détournent à présent leur savoir et leur pouvoir pour alimenter une psychose collective qui va nous coûter cher sur le plan médical, social, psychologique et économique. »
Elle en veut à ceux qui « diffusent des informations complexes, encore non abouties scientifiquement, contribuant à entretenir des peurs irrationnelles face à la maladie et à la mort ».
« Notre boulot de médecin, c’est aussi de rassurer les gens. En tout cas, ce n’est certainement pas d’affoler la population au moment où beaucoup hésitent à renvoyer leurs enfants à l’école et à reprendre le travail. » « Tous les jours, je vois défiler dans mon cabinet des gens angoissés. L’autre jour, un étudiant en panique m’a confié ne pas être sorti de son studio durant six semaines, pas même pour aller faire ses courses. Des profs, des salariés me demandent des certificats pour ne pas retourner travailler. Je vois des patients effrayés, renfermés sur leurs angoisses de mort, qui préfèrent tout arrêter, garder leurs enfants à la maison plutôt que de ressortir, vivre, bosser, retrouver leurs proches et leurs amis. Je trouve ça triste. Quand on est en bonne santé, on ne devrait pas se complaire dans le confinement, le repli et la docilité. » « L’urgence est peut-être de redonner confiance aux gens, de les aider à retrouver le goût de vivre et d’être ensemble, plutôt que de dépendre d’un système lui-même à bout de souffle ».
« On apprend ça à la fac : la santé est un tout. Ce n’est pas seulement se prémunir d’une maladie ou d’une infirmité, c’est être bien dans son corps, sa tête, son environnement social et familial. On a sacrifié tout ça, et c’était nécessaire pour lutter contre cette fichue maladie, mais ça ne peut plus durer. Aujourd’hui, nous devons être raisonnables et ne pas oublier cette vision globale de la santé, si nous voulons tenir dans la durée. Le combat contre ce virus n’est pas terminé et nous allons continuer à faire de notre mieux pour protéger, dépister et soigner les personnes à risque atteintes du Covid-19. Mais notre boulot, c’est aussi de faire en sorte que la vie redémarre. Pas de faire peur aux gens à la télévision. Nous devons être des filtres, pas des générateurs d’angoisse. »
Elle commence seulement à mesurer les conséquences des deux mois de confinement : dépression, douleur physique, insomnies, peur de se faire soigner, retards de diagnostic, isolement, angoisses massives, y compris chez les enfants.
« Le pire, c’est que personne n’ose se plaindre alors que ce qu’on vit est très difficile, même quand on n’est pas malade. »
Elle trouve « triste », cet
« endormissement généralisé, cette docilité, ce manque de révolte ». « Quand on vous prend votre liberté, qu’on vous oblige à mettre un masque dans les transports, même si c’est indispensable, ce n’est pas quelque chose de normal, ni d’anodin. On a le droit de dire qu’on n’est pas content, qu’on est en colère, que c’est dur. On a le droit de se plaindre, ça fait du bien. C’est ce que je fais avec ma petite bafouille. »
« Or, il y a un décalage entre ce que rapportent certains médias et la réalité du terrain. Les internes que je côtoie me racontent leur stage hospitalier : les services qui ont été réorganisés pour accueillir les patients atteints du Covid ont été pleins durant deux ou trois semaines, au plus fort de la vague. Mais, depuis un mois, ce n’est plus du tout le cas. Les urgences sont désertes ; en tout cas, ceux qui, parmi mes patients, y ont fait un passage ont été traités plus rapidement que jamais. Je regrette donc de voir certains de mes confrères inquiéter davantage une population déjà à cran pour arriver à leurs fins, aussi légitimes soient-elles. Si ça continue, un jour, les gens nous diront : vous nous avez fait flipper pendant des semaines et ça se retournera contre nous ! »
Le système de santé risque aussi de se retrouver, très bientôt, en état d’urgence : entre les retards de traitement et ceux dans la détection de nouveaux cas, c’est le système dans son ensemble qui risque d’être déstabilisé. “Durant ces deux mois, le nombre de cancers diagnostiqués a été divisé par deux“, explique le professeur Axel Kahn, président de la Ligue contre le cancer, citant les remontées du terrain hospitalier.
“Evidemment, ce n’est pas le coronavirus qui a fait peur au cancer, le cancer il est toujours là. En revanche, le coronavirus a fait peur aux malades qui ont été dissuadés de se faire dépister, de consulter”.
Avec près de 400.000 nouveaux cas de cancer par an en France, quelque 30.000 malades n’auront ainsi pas été diagnostiqués. Même si la multiplication des scanners pulmonaires pour confirmer les infections au coronavirus a pu permettre la détection de certaines tumeurs. Axel Kahn pointe deux conséquences: les prises en charge trop tardives des malades et le risque de saturation lors de la reprise normale des activités.
“Si aux reports d’examens de contrôle, de chimiothérapies, radiothérapies, des opérations chirurgicales programmées, vous rajoutez tous les dépistages en retard, on risque un très grand embouteillage”.
Axel Kahn ajoute :
Le cancer tue 150.000 personnes tous les ans. Il y a un an, cette année, l’année prochaine… Rien que cette année le Covid, heureusement, fera beaucoup beaucoup moins de dégâts“.
Une morbidité entretenue savamment par le gouvernement, qui a pris un soin particulier à annoncer, chaque jour, un nombre de décès, sans jamais les mettre en perspective. Qui sait qu’il n’y a plus de surmortalité depuis le 20 avril ? Qui sait qu’il y a entre 1600 et 1900 morts chaque jour en France ? Plus de 600 000 décès chaque année (sans parler de l’avortement…) ? Que les hôpitaux sont régulièrement au bord de la rupture (mais la remontée des gilets jaunes n’avait pas fait sourciller ce même gouvernement) ? Imaginez chaque jour au 20H, un médecin qui vous annonce le nombre quotidien de décès…
Nous allons commencer à payer les conséquences de ce confinement délirant.
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par véronique69 Mar 12 Mai 2020 - 5:17

on peut écouter aussi les lanceurs d'alerte comme JJ Crévecoeur qui décrypte bien aussi ce tableau et ces techniques de manipulations qui visent peut-être à faire accepter docilement une vaccination dangereuse. en entretenant une psychose qui entraine un affaiblissement des défenses immunitaires.
A noter qu'Obama aurait invité les africains à ne pas se faire vacciner !...

Sur le plan spirituel évidemment, l'apocalypse permet ce "décryptage"...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Calex Mer 13 Mai 2020 - 2:12

véronique69 a écrit:A noter qu'Obama aurait invité les africains à ne pas se faire vacciner !...

Auriez-vous une source car cela semble improbable tant Obama a été un pur produit des Mondialistes et a été leur fidèle serviteur. Ainsi, il n'a pas agi pour améliorer le sort des Afro-américains, laissant par ailleurs les violences policières à leur égard atteindre des sommets. Idem pour les Africains qui n'ont pas vu leur situation s'améliorer durant les huit ans de sa présidence.

Cela lui a été reproché par les Noirs américains. Réponse de l'intéressé : "je ne suis pas le président des Noirs mais de tous les Américains".
Lors de sa visite au Kenya, pays natal de son père, les Africains lui ont également reproché de ne pas avoir augmenté la contribution américaine à l'aide à l'Afrique, ce à quoi Obama a rétorqué que les Africains devaient ''se prendre en main''.
On peut donc légitimement douter que soudainement il se mette à se préoccuper du sort de ceux-ci.

Par ailleurs, aux premiers jours de son mandat, le Comité Nobel lui décernait le Prix de la paix saluant ses efforts « pour un monde sans armes nucléaires » ; un sujet qu’il cessa ensuite immédiatement d’aborder.

On se souvient également du sort de Mouammar Kadhafi, l'un des derniers dirigeants nationalistes arabes. Il n'acceptait pas le diktat des Mondialistes US et dénonçait la collaboration et les bassesses des Saoud d'Arabie Saoudite. Cela lui a valu la mort et la destruction de son pays la Libye sur ordre de Barack Obama. C'est pourquoi l'ancien directeur du Prix Nobel a regretté de l'avoir décerné au président américain.
https://francais.rt.com/international/7010-obama-nobel-guerre-prix

Et puis il y a la délocalisation des emplois en Chine, la continuation de Guantanamo alors que la fermeture de cette prison inique était une promesse de campagne de Barack Obama.

Sa fortune actuelle s'élève à 80 millions de dollars...sa collaboration a été grassement récompensée.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par véronique69 Mer 13 Mai 2020 - 3:10

information reçue sans indication de source ;
sur google, cf radiotamtam.org -4.4.20 - 17h41 - sous le titre "Insolite" donne comme source instagram ; "je suis africain de sang"...
Voir peut-être aussi du côté de Bill Gates "sur la sellette" en raison des suites négatives de vaccinations en autre en Afrique ???

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Calex Mer 13 Mai 2020 - 3:22

Merci.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par territoire en héritage Lun 18 Mai 2020 - 12:21

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Philippe-Antoine Lun 18 Mai 2020 - 15:23

...avez vous remarqué que les courbes épidémiologiques, comme dit le professeur Raoult sont toujours en forme de "cloche" : d'abord ça monte, ça culmine, pour enfin redescendre (donc, c'est la côte qui précède la pente).
Eh bien, pour nous chretiens, c'est exactement l'inverse : d'abord la pente, puis la côte ensuite (d'où le nom de la fête de la Pentecôte  que nous allons bientôt célébrer, 10 jours après celle de l'Ascension  Enlèvement ET .)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par territoire en héritage Mer 27 Mai 2020 - 21:02

.

La Repubblica rapporte qu'il y a "danger que l'épidémie disparaisse" ! ... ("danger pour le vaccin" !... ) :

https://rep.repubblica.it/pwa/generale/2020/05/25/news/calano_i_contagi_vaccino_a_rischio_lo_scienziato_di_oxford_se_l_epidemia_svanisce_non_riusciremo_a_testarlo_-257559518/

Ahurissant ... :

...
LES CONTAGIONS DIMINUENT, LE VACCIN EST EN DANGER. LE SCIENTIFIQUE D’OXFORD: « SI L’ÉPIDÉMIE DISPARAÎT, NOUS NE POURRONS PAS LE TESTER
...
Nous sommes dans la situation paradoxale d’espérer que le virus va rester un peu plus longtemps. C’est une course contre la montre. Et [contre] le risque de disparition du virus
...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Philippe-Antoine Mer 27 Mai 2020 - 22:13

territoire en héritage a écrit:.

La Repubblica rapporte qu'il y a "danger que l'épidémie disparaisse" ! ... ("danger pour le vaccin" !... ) :

https://rep.repubblica.it/pwa/generale/2020/05/25/news/calano_i_contagi_vaccino_a_rischio_lo_scienziato_di_oxford_se_l_epidemia_svanisce_non_riusciremo_a_testarlo_-257559518/

Ahurissant ... :

...
LES CONTAGIONS DIMINUENT, LE VACCIN EST EN DANGER. LE SCIENTIFIQUE D’OXFORD: « SI L’ÉPIDÉMIE DISPARAÎT, NOUS NE POURRONS PAS LE TESTER
...
Nous sommes dans la situation paradoxale d’espérer que le virus va rester un peu plus longtemps. C’est une course contre la montre. Et [contre] le risque de disparition du virus
...

.
Quel aveu!!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par territoire en héritage Jeu 4 Juin 2020 - 22:29

.

L'étude du "Lancet" sur la chloroquine et covid 19 dénoncée comme FRAUDE MASSIVE par Maurizio Blondet sur son site :

https://www.maurizioblondet.it/chi-paga-per-questa-immane-frode-e-lo-sterminio/

traduction

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/06/02/lancetgate-quand-les-pieds-nickleles-font-de-la-science-d-raoult/

...

QUI PAIE POUR CETTE FRAUDE MASSIVE? ET L’EXTERMINATION?


Maurizio Blondet
1er juin 2020
Ma traduction

Une semaine. Il n’a fallu qu’une semaine et l’étude publiée dans le Lancet, que votre modeste chroniqueur a qualifiée d' »embarrassante » – qui montrait que la chloroquine contre Covid19 tuait des patients, est en train de tomber en flammes.

L’étude prétend avoir examiné les dossiers médicaux de plus de 96 000 patients dans des centaines d’hôpitaux du monde entier (bien que 70 % proviennent en fait d’hôpitaux américains). Le ministère australien de la santé, constatant que le nombre de décès cités dans l’étude était plus élevé que ses conclusions, a demandé des éclaircissements aux cinq hôpitaux australiens cités par The Lancet. Les directions des cinq hôpitaux sont tombées des nues: jamais contactées par Surgisphere, la mystérieuse start-up citée comme collecteur de données (dossiers médicaux de 90 000 patients!), et même jamais entendu parler.

On lui a demandé de nommer les hôpitaux d’où (selon ses dires) elle avait obtenu les données, mais Surgisphere a refusé.

[...]
Heure après heure, cela empire. Surgisphere, la startup qui aurait fait l’énorme travail de collecte et de numérisation des données de 96 000 dossiers médicaux, a été mise en liquidation forcée en septembre 2015.

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Dissol10

Quant au président de Surgisphere, Sapan Desai, il n’a pratiquement aucune publication scientifique à son actif (à l’exception de quelques bricoles), et par contre un jugement très négatif d’un patient : « Plus homme d’affaires que médecin… Très mauvaise expérience ».
Bref, un escroc.

Et qu’en est-il du premier signataire de l’étude publiée par Lancet? Mandeep R. Mehra, est spécialiste en cardiologie vasculaire ; en tant que professeur à la prestigieuse Harvard Medical School, c’est lui qui a donné un peu de lustre à « l’étude » de l’inexistante Surgishpere.
Mais interrogé par France Soir, le Dr Mehra confirme l’extrême dangerosité de l’hydroxychloroquine (HCQ) pour les patients atteints de Covid19, et assure avoir entamé « la collecte active de données sur l’HCQ dans le traitement de COVID-19 depuis le 20 décembre 2019 ». C’est-à-dire à une date où le virus était à peine identifié. C’est donc lui aussi un escroc.

L’étude s’est révélée bourrée de falsifications.

Le Guardian a raconté l’histoire, balançant un scoop que le reste des médias ne semble pas vouloir imiter. Cependant, des doutes sur la crédibilité de l’étude ont même été exprimés par le New York Times, de sorte que le scandale risque de s’internationaliser à tout moment, malgré les efforts du mainstream pour l’ignorer. Un LancetGate .

A présent, il y a un réel soupçon que les auteurs aient été payés par quelqu’un pour organiser ce faux. Et même la publication du Lancet a dû être payée. Et grassement si la revue a mis son vieux prestige en jeu dans cette fraude.

Mais les questions ne peuvent pas s’arrêter là. Sous le prétexte de cet article et de sa fausse alerte, notre ministre de la santé, Speranza, a immédiatement interdit l’utilisation en milieu hospitalier de l’hydroxychloroquine pour le traitement du Covid; a-t-il été payé? c’est à espérer pour lui, car s’il l’a fait gratuitement, il confirme qu’il est un idiot ignorant, un zombie obéissant comme un robot à l’OMS à la gestion scandaleuse.

Et avec cela, il s’est rendu complice de l’énorme fraude que s’avère être l’affaire Covid19, du terrorisme médiatique construit spécifiquement au niveau supranational, du projet de blocus et d’assignation à résidence de populations entières, dans le but de les inciter à invoquer la vaccination obligatoire pour être libérées et retourner au travail – à supposer qu’ellestrouvent encore un emploi, dans l’économie que cette fraude a dévastée.

Maintenant, « le Covid-19 « d’un point de vue clinique n’existe plus », comme l’a dit Alberto Zangrillo, chef de l’unité de soins intensifs de San Raffaele à Milan.
« Les tests effectués au cours des dix derniers jours ont une charge virale absolument infinitésimale du point de vue quantitatif par rapport à ceux effectués sur les patients il y a un mois, deux mois. On ne peut pas continuer de focaliser l’attention, et même de façon absurde, en donnant la parole non pas aux cliniciens, non pas aux vrais virologues, mais à ceux qui se prétendent professeurs:
le virus n’existe plus d’un point de vue clinique 
».

Il faudrait examiner l’hypothèse selon laquelle c’est tout simplement l’auto-administration de chloroquine à titre préventif par des millions de médecins, d’infirmières et de personnel hospitalier à travers le monde, dont on sait qu’ils ont été exposés à la contagion, qui a puissamment contribué à neutraliser le virus – passé dans ces organismes sans pouvoir se multiplier – faisant disparaître les malades (au désespoir des responsables) avant que le développement du vaccin ne soit imposé à l’humanité.
L’article du Lancet pourrait être la tentative grossière, maladroite et tardive de l’organisation criminelle internationale organisatrice de la pandémie pour éviter ce résultat.


Mais à ce stade, l’autre observation du Dr Zangrillo devient cruciale:
Terroriser le pays est une chose dont quelqu’un doit assumer la responsabilité ».

Oui. Qui paie? La question doit être élargie. L’économie mondiale a été bloquée par l’alarme terroriste provoquée par l’OMS et les médias, par les « comités scientifiques » qui ont conduit les gouvernements à ordonner la réclusion de la population saine (les jeunes, capables de travailler, chez qui le Covid19 ne produit notoirement pas de graves dégâts) au lieu d’isoler le quota minoritaire réellement en danger, les plus de soixante-dix ans avec d’autres maladies.
Qui paie pour ces dommages irresponsables à l’économie? Et dans quelle mesure tout cela a-t-il été conscient et délibéré?
Sous le prétexte de la protection de la santé, la dictature thérapeutique mondiale sans précédent a été instaurée, avec l’imposition de l’identification de chaque personne au moyen d’instruments numériques.


Qui paie ?
Aux États-Unis, trente millions de chômeurs. En Italie, un ou deux millions, des entreprises fermées à jamais, le tourisme anéanti pendant des années, des suicides à la chaîne; s’y ajoute les décès dus aux thérapies suspendues à cause de la pseudo-pandémie.


Qui paie ?
Qui paie pour les interdictions absurdes et sadiques, les lourdes amendes imposées à des innocents, les jeux d’enfants interdits dans les parcs, la violence despotique et arbitraire contre la liberté individuelle? Qui paie pour le classement, l’intimidation et la censure des journalistes qui dénoncent les fraudes du tristement célèbre Centre de surveillance de la désinformation sur les coronavirus ?

Une énorme fraude supranationale, avec une complicité nationale ramifiée, des gouvernements aux médias en passant par les « scientifiques », a détruit des millions de vies. La Commission européenne travaille sur un certificat de vaccination à l’échelle de l’UE depuis 2018.

Récemment, toute une série de politiciens locaux ont fait la queue pour les vaccinations de masse obligatoires.
Dans quel but ? Pour imposer l’autorisation de vaccination-certification? Nous voyons les exécuteurs locaux à la télévision ; qui sont les directeurs ? Pourquoi ont-ils froidement ordonné cette escroquerie criminelle et l’extermination qui s’ensuit?
Ils ont commis un crime sans précédent historique, en association avec des milliers d’auteurs. Y a-t-il un juge qui veut les inculper? Pas ici, nous n’avons plus de magistrature (…). Nous espérons (faiblement) dans les États-Unis ou le Royaume-Uni.
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Philippe-Antoine Ven 5 Juin 2020 - 0:11

... Incroyable mais vrai! Comment une arnaque de cette envergure ait pû être possible? Je n'en reviens pas!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par territoire en héritage Ven 5 Juin 2020 - 10:01

Philippe-Antoine a écrit:... Incroyable mais vrai! Comment une arnaque de cette envergure ait pû être possible? Je n'en reviens pas!

Oui et vous n'êtes pas le seul ! ...

https://covidinfos.net/covid19/le-prix-nobel-de-chimie-michael-levitt-se-demande-comment-avons-nous-pu-etre-dupes-a-ce-point/787/

...
Le prix Nobel de chimie Michael Levitt se demande « comment avons-nous pu être dupés à ce point ? »
6 mai 202055 commentaires
covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Levitt-716x403


Le professeur Michael Levitt, lauréat du prix Nobel de chimie et biophysicien de Stanford, affirme dans cette interview qu’il n’y a pas de preuve évidente que le Covid-19 provoque des pertes massives de vies humaines.
Et que les personnes qui décèdent de cette maladie sont celles qui étaient de toute façon en danger de mort même sans le virus. Selon lui nous serions victimes d’une « panique du Covid-19 ». Extraits.


« …La grippe a été presque totalement absente l’hiver dernier et, d’une certaine manière, les décès de covid-19 compensent cette absence… Comme il n’y a pas eu de saison de grippe sérieuse cette année, beaucoup de personnes fragiles sont encore en vie et elles sont évidemment la première cible du coronavirus. »


« Il va être très intéressant de revenir sur ces six mois dans un an et nous nous demanderons probablement comment avons-nous pu être dupés à ce point. Parce qu’il y a eu beaucoup de reportages très très irresponsables, même dans des journaux dits de haute qualité comme le New York Times.[…]
La question clé sera […] quel est le nombre total de décès dans le monde au cours de cette période ? Est-il sensiblement plus élevé que celui des années précédentes ? Je ne le sais pas, mais je ne serais pas surpris si l’excès était très très faible. »


« Il ne m’est pas évident qu’un confinement total soit nécessaire ou même souhaitable. On cause … d’énormes dommages psychologiques aux enfants… les crises de panique sont maintenant très fréquentes, … puis il y a bien sûr le coût économique. »


« Les estimations des [premières] modélisations étaient incroyablement fausses. Regardez ce qui s’est passé en Angleterre et aux États-Unis. Le groupe de modélisation de l’Imperial College a déclaré très clairement qu’il prévoyait 2 millions de décès aux États-Unis et 500 000 au Royaume-Uni. Quelques semaines plus tard, ils sont revenus sur ces chiffres: Oh non non non, nous voulions dire 20 000. [Donc] chaque année, pendant la saison de la grippe, on va devoir mettre la société en confinement. … Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? »

D'autres titres :

https://covidinfos.net/

...

« Le confinement est véritablement l’escroquerie sanitaire du XXIe siècle » selon une étude qui souligne la responsabilité de l’OMS



covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Camilla-166x166

« Un résultat similaire avec ou sans confinement » selon une étude de l’Institut norvégien de santé publique


1 juin 2020

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Toussaint-166x166

« Bilan du Covid-19 : Aurions-nous succombé à la panique ? » interroge le Pr. Toussaint


1 juin 2020

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Axelkahn-166x166

Confinement : « 30.000 à 33.000 personnes n’ont pas vu leur cancer détecté », selon le Dr. Axel Kahn


1 juin 2020

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Freund-204x204

« On est à des kilomètres d’une nouvelle vague » estime le Dr. Freund



29 mai 2020

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Yoramlass-204x204

« Le chiffre de la mortalité due au coronavirus est un faux chiffre » selon le Dr. Lass



25 mai 2020

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Gupta-204x204

Le confinement rend la population générale « vulnérable à de nouveaux pathogènes » selon la Pr. Gupta



28 mai 2020

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Aunomdelapeur-204x204

« Au nom de la peur, on a fait d’un grain de sable une montagne ! » dénonce un médecin urgentiste dans une lettre adressée aux français



27 mai 2020

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 SuicideUS-204x204

Nous avons vu l’équivalent « d’un an de tentatives de suicide au cours des quatre dernières semaines » s’alarment des soignants californiens



25 mai 2020


covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Sikora-204x204

« Le problème que nous avons, c’est la peur, nous devons mettre fin à la psychologie de la peur » selon le Pr. Sikora




25 mai 2020

etc ...

La situation a été extrêmement mal gérée hélas et en grande partie fautivement par certains "responsables" qui ne savent ou ne veulent pas savoir qu'il y a aussi une justice divine ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Philippe-Antoine Ven 5 Juin 2020 - 11:37

... et je crois aussi que ça commence à sentir le roussi pour tous nos petits toutous-décideurs 
"(...)  le scandale est autrement plus tragique que l’affaire du sang contaminé, car des milliers de personnes auraient pu être traitées voir sauvées.  Combien exactement, nul ne pourra le dire mais ce scandale éclaboussera la classe politique sans nul doute par son ampleur, ses motifs et ses composantes.(...)'
(voir le lien ci-après pour lire l'intégralité de l'article) :

comique

http://www.francesoir.fr/politique-france/veran-fin-de-partie
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par azais Ven 5 Juin 2020 - 13:41

... Incroyable mais vrai! Comment une arnaque de cette envergure ait pû être possible? Je n'en reviens pas!


Et j'entendais encore hier que 55% des français etaient favorables au vaccin covid19 tant suscité par les pouvoirs technocratiques de la Santé  et du pouvoir , 25% hésitants  et 20 % opposés ( chiffre qui était minime il y a un mois) 

Mais combien de medias vont ils publier sur le Lancet Gate , faisant ainsi l'aveu de leur erreur du fait de leur appui exclusif aux mesures et informations dont  on ne peut que déplorer les victimes, les incidences en matière  d'ordonnances  et directives a-sociales , anti-vie, euthanasiques , anti santé, anti économiques  ? ils pourront se defendre par omission ou en relativisant la fausseté que dévoile le lancet Gate (un courant encore  très limité  mediatiquement et dans l'opinion)  ce faisant en pouvant s'appuyer sur le fait qu'effectivement ce virus était plus virulent pour les personnes les plus fragiles et les plus agées d'une part (en oubliant de dire qu'elles ont été mises en situations de contagion et de confinement et de non soins favorisant leur detresse et pour beaucoup beaucoup de décès ou de consequences à venir)

Coté Eglise, liberté de culte  et remise en place de celebrations plus respectueuse des règles sacramentales et sacramentelles , quelle sera aussi la rapidité de prise de conscience et de décision de remettre enfin des celebrations qui ne soient plus contraintes par des exigences sanitaires qui sont de plus en plus sans objet ( sauf dans leur esprit et ceux des fidèles qui sont certainement plus nombreux encore que l'ensemble des français à croire à l'utilité du vaccin covid19 : il n'est dans mon diocèse  que de voir que 80% avaient voté Macron et, dans les rues et alentour, partout et jusque dans les fins fonds de forêts, la quasi generalisation par exemple du port des masques ...sans parler du nombre inouï de ceux qui ne sont pas sortis de chez eux pendant 2 ou 3 mois, les confinant à la peur, l'effroi , la peur de la consultation medicale et ..la maladie, voire la contagion par leurs proches ....en temoignaient les 7 pages de décès du figaro pour Versailles, du jamais vu)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par territoire en héritage Sam 6 Juin 2020 - 10:49

.

Manifs aux USA: où est passé le Covid?

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/06/05/manifs-aux-usa-ou-est-passe-le-covid/

extrait
...

[...]

Au moins un indice nous amène à penser que les informations sur les émeutes aux États-Unis sont profondément déformées: les manifestations ont annulé le Covid-19.

Si, jusqu’à la semaine dernière, sortir seul pour faire son jogging ou aller à la messe était considéré comme un acte d’irresponsabilité très grave (et que protester contre le lockdown était pratiquement un acte de guerre), les dizaines de milliers de manifestants masqués et entassés de cette semaine ne causent aucun scandale.

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Manifs10

[...]

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par véronique69 Sam 6 Juin 2020 - 12:53

parmi tant d'autres exemples, admirable illustration de l'adage : deux poids, deux mesures...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par andree78 Sam 6 Juin 2020 - 12:55

je supprime mon commentaire sarcastique et donc pas très charitable (envers les dirigeants mondiaux). Difficile de ne pas succomber au désir de faire ce genre de remarque.
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Desiderius Ulixes Sam 6 Juin 2020 - 13:07

et pourquoi ne pas citer Voltaire :

"Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin".
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par andree78 Sam 6 Juin 2020 - 14:22

Il vaux mieux citer Jésus, non ? 

En débarquant, Jésus vit une grande foule. Il fut saisi de compassion envers eux, parce qu’ils étaient comme des brebis sans berger. 

C'est intéressant que Dieu compare l'homme à une brebis et les sans-Dieu compare l'homme à du bétail. Le Premier le fait avec compassion et le 2e avec mépris. 

Nous devons faire comme Jésus et voir la foule avec compassion comme des brebis égarés sans pasteur. Ce n'est pas facile quand on voit la foule agir de manière assez illogique et sotte quand ce n'est pas carrément de la folie ou pire. 

Comme dit notre Sainte Mère : il faut prier, prier, prier.
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Desiderius Ulixes Sam 6 Juin 2020 - 16:47


C'était juste un élément pour aider au discernement Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par azais Lun 8 Juin 2020 - 12:55

Voltaire ou Jésus  pour aider au discernement ... spirituel  et à la prière ... ?

je préfère clairement la parole de Jésus merci @andree78

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Desiderius Ulixes Lun 8 Juin 2020 - 19:40

azais a écrit:Voltaire ou Jésus  pour aider au discernement ... spirituel  et à la prière ... ?

je préfère clairement la parole de Jésus merci @andree78

Bon... je vois que j'ai été mal compris...

Pour dire les choses simplement : en citant cette phrase de Voltaire, je dresse le portrait du bonhomme.

Autrement dit, si vous voulez suivre Voltaire, sachez ce qu'il pensait véritablement...

Pourquoi, étant chrétien ferais-je l'éloge de Voltaire ? Je vous le demande.... ce serait proprement absurde.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Poutine ne participera pas à l’escroquerie Coronavirus et à la vaccination de sa population organisé

Message par Maurice d'Elbée Mer 10 Juin 2020 - 10:12

Poutine décline l’invitation britannique à participer au sommet sur les coronavirus.

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Vladimir-Poutine.-681x368

MOSCOU (Reuters) – Le président russe Vladimir Poutine ne prévoit pas de participer à un sommet en ligne sur un éventuel vaccin contre les coronavirus organisé par le gouvernement britannique cette semaine, a déclaré mercredi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Poutine a reçu la semaine dernière une invitation du Premier ministre britannique Boris Johnson pour participer au sommet, a déclaré le Kremlin.

Prévu pour le 4 juin, le Sommet mondial sur les vaccins 2020 vise à mobiliser les ressources nécessaires pour assurer la disponibilité universelle du vaccin contre le nouveau coronavirus.

https://www.patriote.info/actualite/coronavirus-actualite/poutine-ne-participera-pas-a-lescroquerie-coronavirus-et-a-la-vaccination-de-sa-population-organisees-par-loms-et-bill-gates/
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par azais Mer 10 Juin 2020 - 14:25

  @Maurice d'Elbée 2è avertissement  en 24 h de même esprit 


 je vous répète 


"Je vous invite a relire la Charte en matière de publications ....pour ne pas surmultiplier le nombre de FIL portant sur des sujets tres proches ou équivalents : cela oblige la moderation à effectuer des fusions  ce qui consomme trop de temps et d'attention; le non respect de cette pratique au delà de votre comprehension , est que continuer cette pratique  se rapproche de celle du flooding interdit dans ce forum"   


Croyez bien que nous envisagerons votre interruption de droit d'écriture  si vous persistez d'autant que vous administrez un forum et connaissez les règles et les difficultés  de faire respecter leur 'esprit et leur charte 


Merci de reporter ce FIL  dans celui qui correspondrait ( faites recherche avec Coronavirus ) pour en prolonger la  discussion 

***************
A defaut, d'avoir été reportée comme proposé , la modération pourra procèder à la suppression de votre publication comme cela a été fait pour le 1er avertissement à la majorité de l'équipe ....


EN ATTENDANT Merci à tous de ne plus apporter ici de commentaires

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 11 Juin 2020 - 10:38

La peur change de camp!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par territoire en héritage Mar 16 Juin 2020 - 23:51

.

Christian Perronne est un médecin, spécialiste en infectiologie, président de la Fédération française d'infectiologie, professeur des universités, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches qui fait des révélations hallucinantes sur la gestion de la crise sanitaire (5'56") :

https://youtu.be/DcaLXttpZcQ




une video plus longue sur sud radio (1:02:38) :

Pr Perronne :"Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos"

https://youtu.be/crbITXQTo24




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Desiderius Ulixes Mer 17 Juin 2020 - 11:33

On est dans un grand jeu de poker menteur... héhé... est-ce le privilège de notre époque ? Sûrement pas... Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Marie Rose Mer 17 Juin 2020 - 11:47

Mais que de contradictions ! On ne s’y retrouve plus !
Entre la prudence la pshychose la manipulation les mensonges... Mais quoi d’étonnant, vu que ce monde est au pouvoir de satan qui dirige nos marionnette ! décidément Jésus seul peut nous sortir de là ! J’avoue être un peu angoissée face à tout cela ! Car le pire c’est que le peuple est complètement enténébré ! Des aveugles qui guident des aveugles ! Prends pitie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Desiderius Ulixes Mer 17 Juin 2020 - 11:54

Anecdote du grotesque de l'époque : hier j'ai traversé la gare de l'est à Paris... j'avais mis la muselière juste en dessous du nez... eh bien, je me suis fait reprendre par un agent de sécurité qui m'a fait signe de remonter le machin sur le tarin... Very Happy

À quand le goulag pour un éternuement ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ? - Page 11 Empty Re: Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum