présentation de beauté
4 participants
Page 1 sur 1
présentation de beauté
bonjour!je viens vers vous humblement!,je suis une mamie de 64ans;j ai besoin de prier marie et jésus chaque jour!se que j essaie de faire matin et soir,cela m apporte reconfort et tant d amour!!je suis malade depuis 2ans,et j ai du mal a me deplacer!,de ce fait je ne peux aller a la messe,mais j espère y retourner un jour!!,j ai découvert ce site par hasard,ca m a bouleversé!!,pouvez vous me donner des idées de priéres simples à la vierge et à jésus!!!j ai eu 6enfs,13petits enfs,et une arriére petite fille,joyeux et beau noel à tous!!
beauté- J'ai la foi
Re: présentation de beauté
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum Le Peuple de la Paix !
Nous vous remercions de votre présentation.
Ici, vous trouverez des prières, des neuvaines et beaucoup d'autres sujets variés vous attendent aussi.
Nous espérons qu'il y aura matière à nourrir votre vie de prière.
Vous souhaitant bonne navigation,
Pax Christi
Nous vous remercions de votre présentation.
Ici, vous trouverez des prières, des neuvaines et beaucoup d'autres sujets variés vous attendent aussi.
Nous espérons qu'il y aura matière à nourrir votre vie de prière.
Vous souhaitant bonne navigation,
Pax Christi
Scala-Coeli- MEDIATRICE
brigitte57- Avec le Pape François
Re: présentation de beauté
beauté a écrit:bonjour!je viens vers vous humblement!,je suis une mamie de 64ans;j ai besoin de prier marie et jésus chaque jour!se que j essaie de faire matin et soir,cela m apporte reconfort et tant d amour!!je suis malade depuis 2ans,et j ai du mal a me deplacer!,de ce fait je ne peux aller a la messe,mais j espère y retourner un jour!!,j ai découvert ce site par hasard,ca m a bouleversé!!,pouvez vous me donner des idées de priéres simples à la vierge et à jésus!!!j ai eu 6enfs,13petits enfs,et une arriére petite fille,joyeux et beau noel à tous!!
Bienvenue beauté !
parmi les membres du forum du peuple de la paix
Vous avez l'amour de la prière, et une belle et grande famille. Vous pouvez si vous le voulez, vous joindre à nous en participant à la neuvaine de Noël à l'Enfant Jésus.
https://www.etoilenotredame.org/page/Neuvaine%20au%20Saint%20Enfant%20Jésus
Et (/ou) prier pour la paix en union avec tous les enfants !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX