Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de beauté  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

présentation de beauté  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation de beauté

4 participants

présentation de beauté  Empty présentation de beauté

Message par beauté Ven 20 Déc 2019 - 15:34

bonjour!je viens vers vous humblement!,je suis une mamie de 64ans;j ai besoin de prier marie et jésus chaque jour!se que j essaie de faire matin et soir,cela m apporte reconfort et tant d amour!!je suis malade depuis 2ans,et j ai du mal a me deplacer!,de ce fait je ne peux aller a la messe,mais j espère y retourner un jour!!,j ai découvert ce site par hasard,ca m a bouleversé!!,pouvez vous me donner des idées de priéres simples à la vierge et à jésus!!!j ai eu 6enfs,13petits enfs,et une arriére petite fille,joyeux et beau noel à tous!! Rend grâce

beauté
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

présentation de beauté  Empty Re: présentation de beauté

Message par Scala-Coeli Ven 20 Déc 2019 - 16:28

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum Le Peuple de la Paix ! Very Happy
Nous vous remercions de votre présentation.
Ici, vous trouverez des prières, des neuvaines et beaucoup d'autres sujets variés vous attendent aussi.
Nous espérons qu'il y aura matière à nourrir votre vie de prière.
Vous souhaitant bonne navigation,
Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1794

Message par brigitte57 Ven 20 Déc 2019 - 18:03

présentation de beauté  9k=

toute la beauté de cette fleur pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum , oh @beauté  Welcome de groupe
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 952

Message par Isabelle-Marie Ven 20 Déc 2019 - 18:27

beauté a écrit:bonjour!je viens vers vous humblement!,je suis une mamie de 64ans;j ai besoin de prier marie et jésus chaque jour!se que j essaie de faire matin et soir,cela m apporte reconfort et tant d amour!!je suis malade depuis 2ans,et j ai du mal a me deplacer!,de ce fait je ne peux aller a la messe,mais j espère y retourner un jour!!,j ai découvert ce site par hasard,ca m a bouleversé!!,pouvez vous me donner des idées de priéres simples à la vierge et à jésus!!!j ai eu 6enfs,13petits enfs,et une arriére petite fille,joyeux et beau noel à tous!! Rend grâce

Bienvenue beauté !   Coucou
parmi les membres du forum du peuple de la paix  Dove  

Welcome de groupe 

Vous avez l'amour de la prière, et une belle et grande famille. Vous pouvez si vous le voulez, vous joindre à nous en participant à la neuvaine de Noël à l'Enfant Jésus. Ange aureole

https://www.etoilenotredame.org/page/Neuvaine%20au%20Saint%20Enfant%20Jésus

Et (/ou) prier pour la paix en union avec tous les enfants !
présentation de beauté  Enfant21
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8750

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé