Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque

2 participants

Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque Empty Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque

Message par Simpli Dim 15 Déc 2019 - 15:18

Bonjour,

Je souhaitais partager avec vous une petite réflexion sur l’importance de prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque.

Les raisons de prier pour le Pape
Le Pape est la tête de l’Église Catholique et le Vicaire du Christ sur la terre.
Son comportement et ses paroles peuvent influencer des millions de croyants voire des milliards de personnes si on considère aussi les non croyants.

Le Pape a certes l’infaillibilité en matière de foi, comme nous l’enseigne l’Église, toutefois il est  un être humain comme vous et moi et peut se tromper dans d’autres domaines. Une simple parole mal interprétée ou déplacée peut avec l’effet médiatique avoir des conséquences désastreuses sur l’image de l’Église ou sur des personnes en particulier. 
On peut aussi commettre des erreurs graves en n’agissant pas ou ne parlant pas assez de certains thèmes comme celui du Salut, de l’amour de Dieu mais aussi de sa justice ...

J’espère que ces quelques propos vous convaincront de l’importance de prier pour le Pape.

La prière pour le Pape

Le Seigneur je pense, veut que je précise quelques points sur la prière.

-La Régularité: Il est très bien de prier, cependant il ne faut pas oublier de prier régulièrement, et si c’est possible tous les jours. La Bible enseigne bien qu’il faut prier sans cesse (1 Thessaloniciens 5:17). Donc si vous pouvez prier tous les jours pour le Pape, ça serait bien.

-Le Nombre: Si vous pouvez faire plusieurs prières, cela serait très bien aussi.
Par exemple: Faire plusieurs Notre Père ou Ave Maria quotidiennement pour le Pape.
On peut aussi, si on a l’habitude de prier plusieurs chapelets du Rosaire par jour, demander au Seigneur de prendre une partie de ces prières pour le Pape. N’hésitez pas à réitérer cette demande.
Si on veut être plus précis dans nos prières pour le Pape, on peut demander à Dieu que le souverain Pontife fasse sa volonté, ou encore qu’il soit protégé des démons …

Les autres prières importantes

-Il est très bien de prier pour le Pape, néanmoins il ne faut pas oublier aussi les prêtres.
Eux aussi représentent Dieu, leur comportement et leur parole peuvent avoir un impact important sur l’image de l’Église et sur les autres. Donc si vous pouvez prier pour eux, n’hésitez pas à le faire.

-Enfin, je pense que le Seigneur veut aussi que je parle du Grand Monarque.
Il faut préciser que ce personnage prophétique n’est pas un être abstrait ou imaginaire mais qu’il est ou sera réel et qu’il est peut être déjà en vie. Dieu ne ment pas et ses promesses sont véridiques. 
Dieu va très probablement agir au travers du Grand Monarque pour rétablir de l’ordre.
Mais vous devez aussi comprendre que le Grand Monarque est ou sera certainement très attaqué par le diable et ses démons, car il a un poste qui pourra influencer beaucoup de monde.
Il est donc très important de prier pour lui aussi.

Mon souhait est que de nombreuses personnes intercèdent pour eux. Je pense que c’est la volonté du Seigneur.

Pour que ce soit le cas, s’il vous plaît notez sur un bout de papier
« Prier régulièrement pour le Pape, les prêtres et le Grand Monarque. Des milliards de personnes peuvent en être impactées » et afficher le papier à un endroit visible pour y penser. Sinon après avoir lu ce message vous risquez d’oublier.

Chacun à sa petite échelle peut réaliser de grandes choses par la prière.

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous.
Merci.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque Empty Re: Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque

Message par veilleur Mar 17 Déc 2019 - 18:24

Merci pour cette piqure de rappel.
Je voudrais ajouter qu'il faut aussi prier pour la défense de la vie.
Un rosaire est organisé tous les premiers samedis du mois dans toutes les cathédrales de France et je remarque que pour la ville où je réside les deux dernières fois nous n'étions que deux.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 333

Revenir en haut Aller en bas