Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les grèves.L'autre point de vue du ciel.

+3
Desiderius Ulixes
Joannes Maria
pax et bonum
7 participants

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Empty les grèves.L'autre point de vue du ciel.

Message par pax et bonum Ven 13 Déc 2019 - 10:51

Révolte légitime,revendications légitimes?
L'Evangile n'en parle guère.Jésus,défenseur des pauvres,même mécontents,ne pouvait pas prendre la défense des riches ou des instiutions de son époque.Il s'est retiré du débat en disant de "rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu".
Une petite phrase cependant,presque inaperçue sinon effacée du lectionnaire officiel de l'Eglise,est celle de Saint Jean-Baptiste aux soldats romains:"Contentez-vous de votre solde"
On n'imagine guère les Martinez CGTistes ou autres Gilets Jaunes moustachus tenir ce langage!
Mais qui va nous éclairer dans ce retrait volontaire de la Révélation néo-Testamentaire sur ce sujet,sinon les révélations privées d'aujourd'hui?

Ce qu'en dit la Vraie Vie en Dieu est éclairant et sans équivoque:

Vassula, tu es convenable à Mes Yeux. Ecoute et écris.

Abel d'aujourd'hui vivra. Ne dépends que de ton Dieu. Abel vivra ! Abel vivra cette fois. Ma bien-aimée, le monde, dans sa faiblesse, est rempli de Caïns. Devrai-Je toujours supporter de voir Mes Abels condamnés et tués par les Caïns ? Combien doivent encore périr sous Mes Yeux ? Non, Vassula, J'ai des Plaies qui à nouveau se sont ouvertes. Cette génération est une race de Caïns. Ma bien-aimée, chaque fois qu'un Abel s'est élevé, un Caïn, sans la moindre hésitation, a répété son crime. Tu vois, Ma petite ?

(Dieu paraissait triste en me disant cela, et cela m'a également attristée.)

- Pourquoi cela, mon Dieu ?

- Parce que les Abels sont Ma Semence, ils viennent de Moi.

- Et les Caïns ?

- Les Caïns ? Ils appartiennent au monde. Ils viennent des hommes. Cette fois, Je M'interposerai entre Caïn et Mon Abel. J'extirperai tout ce qui vient de Caïn. J'arracherai son arme de la main de Caïn, le laissant nu. C'est sans arme qu'il devra faire face à Abel. Vassula, Je te clarifierai tout cela. Regarde-Moi en face, observe Mes Lèvres et tu comprendras. Veux-tu toujours travailler pour Moi ?

- Oui, mon Dieu, si Tu me le permets. Jésus ?

- Je suis Jésus-Christ, Fils Bien-Aimé de Dieu et Sauveur.

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Image195   Ι Χ Θ Υ Σ  

- Nous ?

- Oui, Seigneur.

(Je suis heureuse et Jésus sourit !)

- Viens alors, nous travaillerons ensemble.

20 août 1987

- Mon Dieu ?

- Je suis.

- Je crois que je comprends Ton dernier message.

- Tu n'en as compris qu'une partie, Mon enfant.

- A part ce que j'ai compris, Caïn représente-t-il aussi la technologie qui vient des hommes, les objets non spirituels ?

- Oui, Caïn représente toute chose appartenant au monde. Ecris. Caïn représente tout ce que Mes Yeux détestent. Il représente, en cette ère, l'iniquité, le matérialisme, les révolutions, la haine, le paganisme, les oppresseurs de ceux que J'ai bénis, l'immoralité. Caïn n'a jamais compris Abel que J'ai façonné à Ma Ressemblance. Abel vient de Moi, il est Ma Semence.

- Cela veut dire qu'il est de l'Esprit et qu'il T'aime ?

- Précisément, et à cause de cette différence, il a été détesté par Caïn. J'ai dit que les sages ne comprendront pas ce qui vient de l'Esprit.

____________________________________________

Bien sur,il faut éviter un manichéïsme mettant les bons d'un côté et les mauvais de l'autre,mais il faut discerner les esprits.L'esprit de révolution de contestation,de haine (de toute institution quelle qu'elle soit) de revendication incessante,n'est pas celui de Dieu mais des hommes:c'est L'ESPRIT DU MONDE.

Et on peut se rendre compte que les gèves paradoxalement pénalisent d'abord les pauvres .
Puisque on parle souvent aujourd'hui de la condition féminine,l'image de la femme révolutionnaire est bien figurée par la gouailleuse Olympe de Gouges du grand tableau de Delacroix (anciens billets de 100 fr.) aux antipodes absolus de la VIERGE MARIE,sobre ,effacée,discète,belle et soumise disant simplement:
                                        "Faites tout ce qu'il vous dira."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7688

Revenir en haut Aller en bas

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Empty Re: les grèves.L'autre point de vue du ciel.

Message par Joannes Maria Ven 13 Déc 2019 - 14:13

Merci cher Pax, soyez béni.

Maranatha.

Votre serviteur.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Empty Re: les grèves.L'autre point de vue du ciel.

Message par Desiderius Ulixes Ven 13 Déc 2019 - 14:33

C'est bien de prendre de la hauteur pour regarder sereinement ces problèmes !

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Aero10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3052

Message par Philippe-Antoine Ven 13 Déc 2019 - 14:44

Desiderius Ulixes a écrit:C'est bien de prendre de la hauteur pour regarder sereinement ces problèmes !

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Aero10

Attention tout de même de ne pas monter trop "haut"  car si vous tombez, plus dure sera la chute!..  Wink

les grèves.L'autre point de vue du ciel. Voir-l-%C3%A9motic%C3%B4ne-d-%C3%A9toiles-22912439
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Isabelle-Marie Sam 14 Déc 2019 - 6:07

Et que faites-vous de Rerum Novarum ? Le Pape avait tranché sur ces questions et donné raison aux grévistes, ce qui n'avait pas beaucoup plu aux patrons, même chrétiens et aux traditionalistes de l'époque.

Mais d'accord avec vous. L'esprit révolutionnaire ne vient pas de Dieu. Soljenitsyne a beaucoup choqué en France en remettant en cause les idées admises sur la révolution française.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8738

Message par pax et bonum Sam 14 Déc 2019 - 21:10

C'est sur qu'il faut garder les pieds sur terre et que la discussion reste ouverte.
On pourrait aussi citer l'histoire de la Pologne où tout a commencer par les grêves,à Gdansk,je crois,avec le leader syndicaliste Lech Walesa qui a fait basculer le régime communiste,entrainant plus tard celui de la Russie...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7688

Message par anlise Mer 18 Déc 2019 - 15:57

Bonjour à tous,
 je crois que ces grèves incessantes ne devraient pas vous étonner. Cela s'appelle l'arrivée de la guerre civile.
 Il faut tout cela, c'est un renversement du monde, pour que les ténèbres s'éclipsent et que la Lumière descende. Ils faut que la France reconnaisse ses erreurs en votant des lois obscurs. L'heure du Maitre approche à grand pas qui pourra tenir ?

C'est le déchainement du mal. Bouleversement des esprits.

Vous n'avez encore rien vu. Croyez vous que vous passerez une fête sereine ? Ouvrez vos yeux. Au moins chez vous à la maison vous fêterez Noël. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous.

Votre temps doit être à s'appliquer dans la prière assidue, vraie, silencieuse, avec beaucoup d'amour et surtout en prenant son temps. 
On a la grande joie de Noël entremêlée d'une grande tristesse à cause de ces temps à venir qui on commencé. C'est le compte à rebours. 
Beaucoup de courage,

L'épée reste la prière.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par BENEDICTE 2 Mer 18 Déc 2019 - 17:17

pax et bonum a écrit:C'est sur qu'il faut garder les pieds sur terre et que la discussion reste ouverte.
On pourrait aussi citer l'histoire de la Pologne où tout a commencer par les grêves,à Gdansk,je crois,avec le leader syndicaliste Lech Walesa qui a fait basculer le régime communiste,entrainant plus tard celui de la Russie…
 Petite  différence ; LECH WALESA  assistait  tous les dimanches à la MESSE ,certains jours ,on célébrait une MESSE ,sur le lieu du chantier naval …..le chapelet était prié par beaucoup d'ouvriers……..

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé