Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Letty, j'ai 35 ans, je me pause pas mal de question sur Dieu depuis des années mais je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse claire, j'espère que vous pourriez m'aider car avec Dieu, c'est assez compliqué.
Je m'appelle Letty, j'ai 35 ans, je me pause pas mal de question sur Dieu depuis des années mais je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse claire, j'espère que vous pourriez m'aider car avec Dieu, c'est assez compliqué.
Letty Todd- Débutant
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Letty !
Calex- Combat l'antechrist
bonsoir @letty
bienvenue sur ce forum !
votre recherche de Dieu trouvera , j'en suis sûr des réponses et des lumières et aussi par les échanges avec les autres membres car le forum traite des sujets divers et variés outre la théologie et la spiritualité ,bien sûr .
bonne route !
bienvenue sur ce forum !
votre recherche de Dieu trouvera , j'en suis sûr des réponses et des lumières et aussi par les échanges avec les autres membres car le forum traite des sujets divers et variés outre la théologie et la spiritualité ,bien sûr .
bonne route !
brigitte57- Avec le Pape François
brigitte57 a écrit:bonsoir @letty
bienvenue sur ce forum !
bonne route !
Vous avez maintenant le droit à l'écriture
A la joie de vous lire
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Bonjour Letty Todd,
soyez la bienvenue!
Au plaisir de vous lire, et de vous aider autant que possible!
soyez la bienvenue!
Au plaisir de vous lire, et de vous aider autant que possible!
Invité- Invité
Page 1 sur 1