Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je ne me suis pas encore présenté. Donc je m'appelle Marlène, j'habite vers Versailles et je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 18 mois. Je suis convertie seulement depuis quelques années, grâce à des proches qui m'ont amené à l'église et fait connaître le Christ. Ils m'ont appris à prier et c'est de là que ma conversion a pu se faire. Avant de connaître le Seigneur, j'avais l'Esprit du monde et donc toutes les blessures qui vont avec et j'étais tellement triste. Mais depuis que je connais le Christ, ma vie a vraiment changée, il m'aide à porter ses blessures, grâce à la prière, je sens qu'il est là, qu'il me console, et qu'il m'aime. Je peux souffrir encore mais je sais que tout ça a un sens et qu'un jour je serai entièrement consolé de mes peines. Enfin je prépare ma confirmation pour la pentecôte, j'ai vraiment hâte d'y être, mais un peu peur aussi, car y'aura pas mal de confirmands vu que ça se passe à Versailles.
maman78- Avec Saint Benoit
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Maman 78
Fraternellement
Séraphin
Fraternellement
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
Je connais l'église de Notre Dame des Armées j'y suis allée à la messe et je savais qu'il y avait eu une apparition de la Sainte Vierge. Merci beaucoup de me donner le message de l'apparition.
maman78- Avec Saint Benoit
Bravo pour cette belle conversion.
Il y aura aussi beaucoup de grâces pour le bébé.
Il y aura aussi beaucoup de grâces pour le bébé.
pax et bonum- Avec les anges
J'ai eu la Grâce de faire les dessins des apparitions de Jésus dans ce message à l'endroit même où je vous écris. Mon avatar en est une représentation... Je me suis inspirée du Christ de Soeur Faustine... Je dois dire que j'étais très stressée dans ce travail !
Ce message est important car il se situe dans une série d'apparitions importantes de la Vierge Marie connues et surtout non reconnues comme les apparitions du Frankenbourg.
Ce message est important car il se situe dans une série d'apparitions importantes de la Vierge Marie connues et surtout non reconnues comme les apparitions du Frankenbourg.
Bonjour maman78,
je vous souhaite la bienvenue
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite la bienvenue
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
Bienvenue à toi maman 78!
mirabelle- Va recevoir Jésus Christ